Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez quoi comme CDs?

Aller en bas 
+32
smartiii
pep
punkfan
la punk78
Ginger
Gn0u
JuNkPile
greendaypower
p'tit tre cool
lagreendayeuz
ChelmiPunk
Mlle_Emie
Green Religion
elfe.n0ire
F.O.D
Trotskids
greendayeuse
Jerem McDuck
Punky
punk_55
*ViVe*GrEeN*dAy**
nissou
Exodia
.:.Black-paradiz.:.
Sk8er_boi
Ju
Michelle
Gunkanjima
Green Sum
Miss Dirnt
GreenSnake
rabotzon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 1:22

Bill Kaulitz il est pas beau.

Sinon j'me suis commandé ça cet aprem:

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Deltron1

Un putain de concept-album hip-hop qui tue des ours et bien d'autres choses encore, par Kid Koala, Dan The Automator et Del Da Funky Homosapien. Si vous connaissez pas, bon, vous êtes de sacrées sous-merdes, mais bref, ils ont participé aux albums de Gorillaz, pour vous donner une idée de ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 1:23

Shizumi a écrit:
Le second degré tu connais sinon ?

J'suis même pas homophobe en plus, j'regarde Plus Belle La Vie.

coool tu regarde plus belle la vie ! j'ai raté les deux derniers episodes, vas-y raconte raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 1:32

Shizumi a écrit:
Bill Kaulitz il est pas beau.

Ca c'est de la provoc' ou je ne m'y connais pas. Puis tais-toi d'abord t'as vu ton avatar c'est moche ! geek

Retour au sujet : j'ai oublié dans mon post de préciser que je possédais ceci :

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Abdel

et ceci :

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Karmax-aac26
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 1:36

Ginger a écrit:
Puis tais-toi d'abord t'as vu ton avatar c'est moche ! geek

C'est vrai. J'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 1:47

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 MDR-mort-de-rire

J'y crois pas, je suis écroulée de rire sérieux. Je retire ce que j'ai dit : Shizumi tu as un magueunifique *prononciation à la Dubosc* avatar !!!!Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 00102


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 3:04

décidément shizumi tu es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 3:05

merde, j'ai posté deux fois mon message sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 3:10

Ce n'est pas grave j'en efface un miss.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 3:15

Merci, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 14:49

Bon ben je suis une sacrée sous merde.

Toi aussi Ginger tu écoutes Abd Al Malik??? Depuis que je l'ai vu en concert j'adore! Ce mec est génial: ses textes, sa façon de chanter, ce qu'il dégage sur scène... Un gros coup de coeur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 15:02

Ginger a écrit:
GreenSnake a écrit:
Citation :
je n'en achète presque jamais, quand je vois ce qui sort ça me fait peur.

Venant d'une fan de Rammstein et Tokio Hotel rendez vous compte.

Et puis sinon, t'es pas obligé d'achetez ce qui sort, la musique sur CD c'est 60 ans d'histoire...

Non je vais acheter ce qui sort en vinyles ou en cassttes audio t'as raison c'est vachement partique. Les vinyls que j'ai à avoir je les ai déjà c'est justement depuis le grand boom cd que j'en achète de moins en moins. Ouais ça vient d'une fan de Rammstein et de Tokio Hotel et fière de l'être en plus ohlalala la honte tu te rends compte les gens comme ça faudrait les noyer à la naissance !!! Laughing Après si le top 50 actuel te conviens : TANT MIEUX mon gars.

Ouvre ton dico et lis les définitions d'éclectisme et de tolérance et reviens me parler après, là je prendrais peut-être au sérieux une once de ce que tu dis.

Et sinon, ton balais dans l'anus tu comptes le retirer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 16:17

GreenSnake a écrit:
Et sinon, ton balais dans l'anus tu comptes le retirer un jour ?

Je préfère encore cela, plutôt qu'être con comme un balai. Ouais au singulier ça prend pas de 's'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptySam 28 Juil - 3:17

Puisqu'on est partis dans la convivialité, je vends des crosses de hockey et des battes de baseball. Prix très attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:06

Shizumi a écrit:
Puisqu'on est partis dans la convivialité, je vends des crosses de hockey et des battes de baseball. Prix très attractifs.

Laughing Non merci, je suis non violente et y'a pas de convivialité qui tienne je lui ai répondu, pour moi c'est finis, y'a pas lieu de s'acharner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptySam 28 Juil - 13:32

Eh ben maintenant moi j'ai aussi Mark Tom And Travis Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptySam 28 Juil - 14:56

Ginger a écrit:
GreenSnake a écrit:
Et sinon, ton balais dans l'anus tu comptes le retirer un jour ?

Je préfère encore cela, plutôt qu'être con comme un balai. Ouais au singulier ça prend pas de 's'. Wink

Désolé d'avoir fait une faute à balai mais bon c'était un lapsus révélateur, t'as l'air d'en avoir plusieurs... D'ailleurs ca (la flemme de mettre la cédille, me tombe pas dessus Michel, c'est voulu) doit pas être pratique...

Sinon j'ai pas de thunes donc j'ai pas acheté de CD depuis (trop) longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptySam 28 Juil - 17:35

GreenSnake quand même la cédille c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:22

GreenSnake a écrit:
Ginger a écrit:
GreenSnake a écrit:
Citation :
je n'en achète presque jamais, quand je vois ce qui sort ça me fait peur.

Venant d'une fan de Rammstein et Tokio Hotel rendez vous compte.

Et puis sinon, t'es pas obligé d'achetez ce qui sort, la musique sur CD c'est 60 ans d'histoire...

Non je vais acheter ce qui sort en vinyles ou en cassttes audio t'as raison c'est vachement partique. Les vinyls que j'ai à avoir je les ai déjà c'est justement depuis le grand boom cd que j'en achète de moins en moins. Ouais ça vient d'une fan de Rammstein et de Tokio Hotel et fière de l'être en plus ohlalala la honte tu te rends compte les gens comme ça faudrait les noyer à la naissance !!! Laughing Après si le top 50 actuel te conviens : TANT MIEUX mon gars.

Ouvre ton dico et lis les définitions d'éclectisme et de tolérance et reviens me parler après, là je prendrais peut-être au sérieux une once de ce que tu dis.

Et sinon, ton balais dans l'anus tu comptes le retirer un jour ?

Désolé d'avoir fait une faute à balai mais bon c'était un lapsus révélateur, t'as l'air d'en avoir plusieurs... D'ailleurs ca (la flemme de mettre la cédille, me tombe pas dessus Michel, c'est voulu) doit pas être pratique...

Sinon j'ai pas de thunes donc j'ai pas acheté de CD depuis (trop) longtemps

Lapsus révélateur de ton alphabétisme oui.

J'ai pas de balai(s) dans le cul toi par contre t'as un grand complexe, d'infériorité je suppose, sans doute dû au peu de méninges qui peuplent ta boîte cranienne ou à ton portefeuille vide, faut bien que tu compenses en insultant les autres et en crachant sur tout ce que tu peux, les cibles faciles quoi genre les goûts des gens, mais tout ce qui est polémique ou connu quoi. Tant qu'à faire ça évite de réfléchir pour construire une critique. Ca te fait croire que t'es membre d'une "élite" de gens rebelles qui écoutent de la musique supérieure, alors qu'en fait t'es tout en bas de l'échelle. Et que ceux qui rigolent à tes blagues ne sont pas les plus futés. Alors arrête de projeter sur les autres tes complexes, si j'avais ne serait-ce que l'ombre d'un balai dans le cul, je crois pas que j'écouterai Green Day, mais Céline Dion ou même Mireille Mathieu. On aime pas tes blagues et ton humour donc on a un balai dans le cul, c'est profond comme raisonnement. Ce que t'as pas remarqué c'est que c'est uniquement avec le tien que j'ai un problème. J'aime pas l'humour de merde c'est tout. Ca me passe au dessus.

Je suis heureuse tout de même de voir que ça vous comble, toi, junkpile et d'autres de passer vos journée à chercher la faille chez les autres sur un forum et à poster pour ne rien dire. M'enfin ce n'est pas de vous que je me souviendrai mais des gens sympathiques que j'ai croisé ici.

C'est tout ce que j'avais à dire, lâchez-vous, insultez, faîtes de l'humour, cherchez les fautes d'orthographes ou même supprimez ce message je m'en tape. Je ne reviendrai pas vous lire c'est net. J'ai bien mieux à faire, pas de temps à perdre, ni de complexe à compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:41

Sk8er_boi a écrit:
Eh ben maintenant moi j'ai aussi Mark Tom And Travis Show Very Happy
Tu l'as acheté ou téléchargé?
Sinon je me suis acheté Black Holes & Revelations et New Maps of Hell!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 13:40

Mdr trop fort comment t'ignores le message d'en dessus Very Happy


Non mais le vrai ^^

C'est mon frère qui me l'a donné (paske en fait je le lui ai acheté l'autre jour et euhhh tout à coup il en avait un 2ème qu'il avait acheté pour quelqu'un qui en fait l'a trouvé donc il me l'a donné)

C'est cool hein Very Happy


Pour Ginger moi j'aime beaucoup l'humour de GreenSnake alors salut ...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 14:47

Citation :
Lapsus révélateur de ton alphabétisme oui.

Et alors tant mieux ! Je suis alphabétiste ! Mais heu... C'est quoi ?

Citation :
J'ai pas de balai(s) dans le cul toi par contre t'as un grand complexe, d'infériorité je suppose

Complexe d'infériorité ? Seulement le mardi

Citation :
sans doute dû au peu de méninges qui peuplent ta boîte cranienne ou à ton portefeuille vide

Ro la réflexion de bourgeoise...

Citation :
les cibles faciles


Pas moi qui l'est dit...


Citation :
Tant qu'à faire ça évite de réfléchir pour construire une critique. Ca te fait croire que t'es membre d'une "élite" de gens rebelles qui écoutent de la musique supérieure, alors qu'en fait t'es tout en bas de l'échelle. Et que ceux qui rigolent à tes blagues ne sont pas les plus futés. Alors arrête de projeter sur les autres tes complexes, si j'avais ne serait-ce que l'ombre d'un balai dans le cul, je crois pas que j'écouterai Green Day, mais Céline Dion ou même Mireille Mathieu.

Bla bla, ouin ouin

Citation :
On aime pas tes blagues et ton humour donc on a un balai dans le cul, c'est profond comme raisonnement.

Haha ! C'est profond comme ton cul ! Sinon arrête d'avoir la rage parce que tu comprends mon humour...

Citation :
Ce que t'as pas remarqué c'est que c'est uniquement avec le tien que j'ai un problème. J'aime pas l'humour de merde c'est tout. Ca me passe au dessus.

Ca j'avais remarqué

Citation :
Je suis heureuse tout de même de voir que ça vous comble, toi, junkpile et d'autres de passer vos journée à chercher la faille chez les autres sur un forum et à poster pour ne rien dire. M'enfin ce n'est pas de vous que je me souviendrai mais des gens sympathiques que j'ai croisé ici.

Tsss, on est méchant quand même...

Citation :
C'est tout ce que j'avais à dire, lâchez-vous, insultez, faîtes de l'humour, cherchez les fautes d'orthographes ou même supprimez ce message je m'en tape. Je ne reviendrai pas vous lire c'est net. J'ai bien mieux à faire, pas de temps à perdre, ni de complexe à compenser.

Ca sent la victime....
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 14:55

pourquoi ta un complexe d'infériorité le mardi et pas les autres jours ? Sinon j'aime bien ta façon de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 19:12

Jour de merde la mardi.... En Term, j'avais piscine et l'année passée je finissais à 18h, tu vois, rude...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 1:33

GreenSnake a écrit:

Pas moi qui l'est dit...


Tsss nawak! C'est pas moi qui l'AI dit

j'aime bien les gens qui écrivent 30 lignes pour répondre à des choses qui leur passent au dessus quand même !

Elle va nous écrire un livre le jour ou ca la touche?
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 14:53

Ginger a écrit:
Et que ceux qui rigolent à tes blagues ne sont pas les plus futés.

Moi je les aime ses blagues! Donc je suis stupide...

Ginger a écrit:
Alors arrête de projeter sur les autres tes complexes [...]. On aime pas tes blagues et ton humour donc on a un balai dans le cul, c'est profond comme raisonnement.
Je suis heureuse tout de même de voir que ça vous comble, toi, junkpile et d'autres de passer vos journée à chercher la faille chez les autres sur un forum et à poster pour ne rien dire.

Mais t'es c**** ou quoi??!! C'est toi depuis le début... T'arrètes pas de nous tendre des perches! Et si tu as un balai dans le cul chère petite madame, c'est que tu ne comprends pas l'humour, c'tout...

Par contre toi nous fait un beau complexe de supériorité... Allez, du balai (dans le cul... ha ha ha! Humour de merde...)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme CDs?   Vous avez quoi comme CDs? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme CDs?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez lire quoi?
» Avez vous des animaux?
» Vous avez vu Green Day...
» Avec quoi écoutez-vous de la musique?
» L'amour:vous en pensez quoi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: