Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?

Aller en bas 
+49
hastasiempre84
Paranoid
bechther
Turncoat
portugal9355
Shenanigans
farfelu
jess_emo_
smartiii
punkfan
SaRoUeTtE
starlight
Green Religion
Lumière Fécale
invisible monster
Ginger
angelcool
m.PUNGK.m
Matt_Cool
chlagvuk
dreamgreen34
JuNkPile
nissou
GreenSnake
ChelmiPunk
mokett
Mlle_Emie
lagreendayeuz
*ViVe*GrEeN*dAy**
mpfe
Punky
fanny
Comte de Nissac
Exodia
Green Day Power
Green Sum
benperche
greendayeuse
Michelle
elfe.n0ire
Alezane
titexou
Sk8er_boi
Miss Dirnt
rabotzon
Mme Armstrong
Gunkanjima
pep
rockeurvert
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:30

C'est vrai qu'Avri Lavigne, sans la tone de fond de teint, le brushing...Elle doit pas etre super glop!


Dernière édition par greendayeuse le Ven 21 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:48

Avril Lavigne elle a trop du style!! en plus elle est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:06

"


Dernière édition par greendayeuse le Ven 21 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:57

sa fait groupie le " elle est trooo belle " ! Mais bon .. Par contre son style, j'trouve pas vraiment, c'est juste que elle est apparue la 1er foisavec des baggys, cravatte pas comme une bimbo montrant son vetnre et ses fessses, en france et meme peut-etre au USA, c'était la 1 er fille qui s'habillait comme un gars, avec beaucoup de style et qu'elle ne montrait pas ses nichons comme Brytney !Donc on a tout de suite dis ( les médias) qu'elle fait du ' punk-rock " mais son style l'a beaucoup aidé pour se faire apprécier et se faire connaitre ! Jtrouve que c'est pas du 'punk ' qu'elle fait et que sa musique nb'a rien d'extraordinnaire .. Moi j'aime pas trop les filles, qui mettent leur nom / prénom seulement car ya pas qu'elle qui joue ya totu un groupe et ses dommage, meme si susr les fotos on les voient , qu'ils n'on pas fait un nom de groupe .Mais bon .. passons ...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:17

en plus elle chante pas si bien que ça... j ai écouté un live, et cest pas top franchement... mais bon, ceci est un autre débat!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:41

Green Sum a écrit:
elle ne montrait pas ses nichons comme Brytney

Forcément, elle est plate comme un plateau à fromage.

Citation :
Moi j'aime pas trop les filles, qui mettent leur nom / prénom seulement car ya pas qu'elle qui joue ya totu un groupe et ses dommage, meme si susr les fotos on les voient , qu'ils n'on pas fait un nom de groupe .Mais bon .. passons ...

Si ça dérange pas les mecs qui jouent avec elle, j'vois pas où est le problème. Surtout que c'est elle qui écrit et compose tout, je me trompe ? Mais bon c'est pas le sujet t'façons.

Moi je soutiens que cette fille, elle est laide.
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:05

j'ai entendu Blink 182 en live ils chantent mal ossi ( je trouve .. ) c'est pas mal , mais c'est carément différent que sur leurs albums .. Breeef . Moi je trouve, que c'est vrai qu'elle chante pas forcément bien mais en meme temps, green day , blink .. .. ils n'ont pas non plus un talent incroyable en chant, donc jvais rien dire . Je trouve qu'elle a une voix particulière et puis un style mais maintenant son style a tellment été à la mode que ce n'est plus très particulier ..
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:20

blink-182, en live, ils chantent pas "mal", ils chantent "affreusement mal"... mais en fait non... ils chantent juste, ce'st juste qu'ils font les cons... ils s'amusent, ils jouent... c'est pas leur but de reproduire l'album sur scène... sur scène, ils font des chansons, ils font pas les pistes enregistrées... ca leur arrive de changer quelques paroles (Tom qui chante "Blow jobs let me know she cares" dans All the Small Things...) pis c'est pas le but de ce genre de musique de donner une performance parfaite... ils font ca pour l'ambiance, ils jouent vraiment pour le plaisir... c'est pareil pour Green Day... par contre, dire qu'ils ont pas de talent particulier, c'est osé, parce que BJ est un chanteur incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:56

Quand on écoute Boulevard Of Broken Dreams on se rend qu'on qu'il a une voix magnifique notre Billie Joe!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:25

Oui c'est sur qu'il a une de ces voix ... incroyablement belle ! Dis moi ces autres talent mise a part sa voix ( c'est pas vraiment un talent d'ailleurs.. ) : il y a : qu'il s'est joué plein d'autres instruments, l'écriture et .... ? Enfin bon jles aime quand meme !
Mais tous les groupes que j'écoute jles aime pour elru musique et parce qu'ils ont une voix particulière masi sans ca ils se ressemblerai .. quoique green day et blink non dhs
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:06

Tom DeLonge a une voix de canard... mais j'adore sa voix mdr
Vous avez vu comment il a changé Tom de Blink à AvA!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:30

ooh ouais il a beaucoup trop changé !! Mais c'est peut etre son " évolution " lol.Tout groupe évolue, Green Day a bien évolué en changeant un peu de style dans leur nouvel album, ba là Tom a changé peut-etre de style, et un peu de personne .. Il fiat pluS sérieux avec son nouveau groupe, on dirais que c'est lui qui écrit prend les descision ect.. et que ya moins de conneries qu'avec Blink .. ! moi j'aime pas trop Angels & Airwaves jpréfére Blink Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:21

J'aime bien AvA mais ça surpassera jamais Blink-182...
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:52

c'est pas pareil aussi !Moi jcompare pas mes ptits blink à AvA .. puis j'ai pas vraiment envie de découvrir ce groupe..
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:23

faut écouter AVA en se disant que c'est pas Tom DeLonge de blink-182 qui fait partie... c'est tout... c'est très sympa à écouter, mais si on pense à Tom, c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:49

Je me demande ce que ça va donner plus-44, deja ça sera moins synthetique
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:09

ouais j'ai déjà écouté mais comme jsuis encore dans la période " blink " (lol) , où jmachéte leurs cds et j'essaye de touS les avoirs, ba forcément jpense encore à tom de blink .. Leur musique est assez sympa, mais c'est pas trop trop mon style ... on est plus dans le sujet là !
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:04

HUM
Je retourne dans le sujet:

David desrosiers de Simple Plan (j'aime pas ce groupe mais lui est à tomber); Billie Joe, Anthony Kiedis (red hot)
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:12

tout le monde le trouve beau David Desrosiers ! Tous le blos qui il y a sur lui c'est dingue quoique sur billie Joe sa doit etre pire lool !
Moi j'en ai aucun pour le moment .. car le principal c'et quand meme leur musique .
Pourquoi t'aimes pas simple plan Exodia ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte de Nissac
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Comte de Nissac


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:49

Voila un sujet interessant......

Comment se fait-il que personne avant n'y ai pensé? Mais pourquoi donc faut-il que nous passions toujours à coté des sujets de conversation qui nous permettent de briller en société...

Que de joie devant les joutes verbales du genre... Nicolas Sirkis il est plus beau que C Jérôme, Avril Lavigne elle sourie mieux que Déborah Harry (en plus c'est pas une vraie blonde, cf. Voici du 16 aout 1983....je l'ai ... collector le truc)

Non mais vraiment.... c'est pas américan idiot qu'il aurait du donner comme titre l'autre... c'est human idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:25

Ba t'es révolté toi ( par les sujets ) c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:32

Si tu t'es inscrit sur ce forum pour nous faire un speech à chaque post, c'est pas la peine.
La croix rouge en haut à droite de ton écran est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:35

c'est pour qui ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:40

Oh reflechis un peu !
Pour l'emmerdeur au dessus de ton post!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:33

Ouais, vive les "human idiots"!!!! On a le droit d etre superficiel de temps en temps, si on veut! Tu vas me dire que tu l'es pas toi? Et que tu fantasmes sur personne? Mon cul ouais.


Dernière édition par greendayeuse le Ven 21 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?   Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les plus belles( beaux) rockeuse(rockeur)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel rockeur êtes vous?
» Où qu'y sont les stats ?
» Farfelu prend une guitare, vos oreilles sont foutues ^^
» presentation de " Rockeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: