Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris méritait-il les JO 2012?

Aller en bas 
+7
poifer
titexou
JuNkPile
debeliou
PunKyCry
Rockgirl38
pep
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Paris méritait-il les Jeux Olympiques?
Oui
Paris méritait-il les JO 2012? Icon_vote_lcap70%Paris méritait-il les JO 2012? Icon_vote_rcap
 70% [ 14 ]
Non
Paris méritait-il les JO 2012? Icon_vote_lcap20%Paris méritait-il les JO 2012? Icon_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Sans avis
Paris méritait-il les JO 2012? Icon_vote_lcap10%Paris méritait-il les JO 2012? Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyMer 6 Juil - 22:21

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai vraiment l'impression qu'on s'est fait enculer bien profond par les rosbeef!!!!J'aurais été à Singapour au moment du vote, je crois que j'aurais tout péter!!!!! Paris méritait-il les JO 2012? Thumb_03

C'était à nous de les avoir ces Jeux Paris méritait-il les JO 2012? Thumb_pa . C'est d'autant plus rageant que les anglais n'ont pas respecter les règles du jeu et en plus, notre dossier était béton alors que les anglais ont encore tout à prouver (bcp d'infrastructures sont encore à construire). J'espère juste une chose: qu'ils aient du retard pour les constructions et qu'ils aient des pbs pour les organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Rockgirl38
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Rockgirl38


Nombre de messages : 217
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 02/07/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyMer 6 Juil - 23:21

Tout a fait d'accord avec toi. En plus si Paris organiserait les J.O , il y aurait l'honneur du beau pays Français quand meme, montrer que nous les français, on peut les battres ces englishois batman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanescence-web.forumactif.com
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyMer 6 Juil - 23:25

Moi sa me fait rire prsk on en a tellement fait yavait des pubs partout avec paris 2012, et arriver la bin c'est london 2012!! Voila fallait pas donner autant d'espoir pour finallement se ramasser, ils y ont trop cru, et dans un sens c'est bien fait pour leur gueule, fallait pas en faire autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Rockgirl38
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Rockgirl38


Nombre de messages : 217
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 02/07/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyMer 6 Juil - 23:27

Oui c'est le coté qui me fait rire aussi car il y avait Mimoune avec sa bouteille de champagne, en direct, et après il était po content!
Je suis toujours un peu déçue quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanescence-web.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyMer 6 Juil - 23:29

Mais dans le même temps, tt ce matraquage médiatique: pour montrer au CIO (qui est une grosse merde bien puante) que la candidature de paris était soutenu par tous les parisiens et les francais.
Revenir en haut Aller en bas
Rockgirl38
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Rockgirl38


Nombre de messages : 217
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 02/07/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyMer 6 Juil - 23:32

Yavait meme pas mon Chichi adoré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanescence-web.forumactif.com
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyMer 6 Juil - 23:34

pep a écrit:
Mais dans le même temps, tt ce matraquage médiatique: pour montrer au CIO (qui est une grosse merde bien puante) que la candidature de paris était soutenu par tous les parisiens et les francais.

ouai bin justement sa leur a couter cher, on tres trop fier, moi je dit!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyMer 6 Juil - 23:38

ReDpUnKyCrY a écrit:
pep a écrit:
Mais dans le même temps, tt ce matraquage médiatique: pour montrer au CIO (qui est une grosse merde bien puante) que la candidature de paris était soutenu par tous les parisiens et les francais.

ouai bin justement sa leur a couter cher, on tres trop fier, moi je dit!
Trp fier peut être mais quand tu vois ke Tony Blair a demandé a tous les membres (qui allaient voter) ceux qui étaient contre la candidature de Londre et qui a ensuite les arecu un par un hier soir ds sa chambre, moi je me pose des questions. Je préfère être fier et non pas un mec qui tente le lobbying a plein nez.
Le CIO est d'autant plus une grosse merde que plusieurs fois le comité a rappelé à l'ordre le groupe de Londres pour avoir dépassé les limites ds leurs propos qu'il tenait à la presse concernant la candidature de Paris. Or, malgré cela, ils ont kan mm voté Londres. ce qui prouve que ce comité n'a plus aucune crédibilité aux yeux de toutes les autres assciations de sport!
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyMer 6 Juil - 23:43

pep a écrit:
ReDpUnKyCrY a écrit:
pep a écrit:
Mais dans le même temps, tt ce matraquage médiatique: pour montrer au CIO (qui est une grosse merde bien puante) que la candidature de paris était soutenu par tous les parisiens et les francais.

ouai bin justement sa leur a couter cher, on tres trop fier, moi je dit!
Trp fier peut être mais quand tu vois ke Tony Blair a demandé a tous les membres (qui allaient voter) ceux qui étaient contre la candidature de Londre et qui a ensuite les arecu un par un hier soir ds sa chambre, moi je me pose des questions. Je préfère être fier et non pas un mec qui tente le lobbying a plein nez.
Le CIO est d'autant plus une grosse merde que plusieurs fois le comité a rappelé à l'ordre le groupe de Londres pour avoir dépassé les limites ds leurs propos qu'il tenait à la presse concernant la candidature de Paris. Or, malgré cela, ils ont kan mm voté Londres. ce qui prouve que ce comité n'a plus aucune crédibilité aux yeux de toutes les autres assciations de sport!

bon ok j'la ferme!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyMer 6 Juil - 23:55

Si j'ai pu te faire changer d'avis je suis satisfait. Car c'est vraiment dommage que les gens pensent que Paris à cause de sa trop grande confiance (ce qui était le cas y a 4 ans pour l'élections de jeux de 2008) alors que l'erreur vient des membres du CIO eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 0:02

Bon bah le CIO tous des cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 0:05

ReDpUnKyCrY a écrit:
Bon bah le CIO tous des cons!!!
Ta tout compris!! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Rockgirl38
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Rockgirl38


Nombre de messages : 217
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 02/07/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 0:06

le CIO a été élu pour etre des cons pour l'année 2012!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanescence-web.forumactif.com
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 9:34

la candidature de paris était trop honnete, les angais ct de la magouille!!!!!

FUCK ENGLAND
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 13:48

Faut pas non plus que ça devienne la guerre contre les anglais lol. Comme d'habitude la France est recalée c'est toujours pareil. Blair a su acheter certains conards et voila.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 15:27

Même si je compatis pour les anglais avec ce qui s'est passé à Londres chez eux, je crois que c'est pas vraiment à leur avantage pour l'organisation des jeux
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 18:28

c'est clair on y croyait vraiment à fons avec tous ce qu'on a fait, c'est deg. Mais bon on dit jamais 2 sans 3 et c'est notre 3eme claque... même le maire a pleuré... en même temps Paris est la ville la plus visitée dumonde, avec la plus belle avenue et tout le tralala donc on pouvait bien les avoir pour la 1ere fois, tandis que Londres les a déjà eu 2 fois ! ah lala
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 18:36

titexou a écrit:
c'est clair on y croyait vraiment à fons avec tous ce qu'on a fait, c'est deg. Mais bon on dit jamais 2 sans 3 et c'est notre 3eme claque... même le maire a pleuré... en même temps Paris est la ville la plus visitée dumonde, avec la plus belle avenue et tout le tralala donc on pouvait bien les avoir pour la 1ere fois, tandis que Londres les a déjà eu 2 fois ! ah lala
En fait, je crois que Paris aussi les a déja eu 2 fois: 1900 et 1924 je crois donc ca fait pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 18:45

ah bon ?? lol ben j'etais même pas au courant merci pour l'info Paris méritait-il les JO 2012? Comprenp
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 18:48

titexou a écrit:
ah bon ?? lol ben j'etais même pas au courant merci pour l'info Paris méritait-il les JO 2012? Comprenp
De rien, tu dormira moins bête ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 19:28

Mais bon, les anglais auront les JO certe mais la ils ont des attentats. C'est pas cool. Ce sont peut être des français en colère non je plaisante et il faut pas plaisanter avec ça. Paris méritait-il les JO 2012? Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 22:37

nan j'espere pas que ce soit des francais parce que ca serait dégueulasse ! franchement ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 23:12

bah voila il les ont!! mais bon c'est pas bien qu'il se fasse exploser des le lendemain? vraiment yas des coup de pids au ciuls qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyJeu 7 Juil - 23:23

Je pense pas que les attentats aient un rapport avec les JO car pour préarer un coup comme ca (avec plusieurs explosions quasi instantanés) c'est kan même plusieurs mois de préparation je pense
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? EmptyVen 8 Juil - 0:09

Apparemment ca nécessite 6 mois de préparation, mais la date n'a pas été chosie au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Contenu sponsorisé





Paris méritait-il les JO 2012? Empty
MessageSujet: Re: Paris méritait-il les JO 2012?   Paris méritait-il les JO 2012? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris méritait-il les JO 2012?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-TV 1st Tour 2012 (duo acoustique)
» Rock en Seine 2012
» JO 2012 à Londres: choix faussé?
» Fall Out Boy@Paris-02/02 et 01/06/06
» MxPx le 14/02/06@Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: