Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'Amérique?

Aller en bas 
+23
Miss Dirnt
JuNkPile
la punk78
ChelmiPunk
F.O.D
bullet
lagreendayeuz
SaRoUeTtE
angelcool
nissou
fanny
punk_55
*ViVe*GrEeN*dAy**
punk's day
Gunkanjima
GreenSnake
Sk8er_boi
rabotzon
titexou
elfe.n0ire
pep
greendayeuse
Exodia
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMer 21 Juin - 13:42

Je vous pose cette question car bcp se disent contre l'Amérique parce que GD dit qu'ils sont contre.

Pour ma part, je n'aime pas vraiment l'Amérique mais je ne déteste pas non plus. Il y a deux états que j'aime bcp (la Californie et la Floride) mais c'est vrai que les autres pas trop.
Du côté de Bush, je trouve que c'est un gros con. Je trouve les Américains assez stupides de l'avoir réélu.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMer 21 Juin - 19:33

Alors.
Questions voyages, je reve d'aller en Californie, à New York (enfin ca j'y vais en Fevrier =) ) et retourner en Floride.

Je sais pas pourquoi, je suis attirée par ce pays. Peut etre parce que c'est le pays de mon groupe préféré, je sais pas.

Quant aux américains, certes ils sont idiots, certes ils sont egoistes, mais faut pas généraliser non plus, je connais des americains qui sont loin d'etre cons.

Par contre j'aime pas du tout le president, pour ces ''idées" et sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMer 21 Juin - 20:03

why Y love America????

- pour la musique
- c est quand meme un beau pays, ac des regions différentes..
- c est un symbole de la liberté (M. L. King...) mais quand meme...
- euh...

why I hate America???

-ils on un pdt trop con
- c est censé etre le pays de la liberté, des droits... mais ya des sales inégalité, ils traitent les gens comme de la merde(ex: les émigré)
- CORRUPTION (comme de partt allez vous me dire, mais la c est quand meme énorme)
- c est la 1ere puissance mondiale et ils sen foutent du reste du monde: des guerres en veux tu en voila, c est le pays qui produit le plus de gaz a effet de serre et ils font rien pr empecher ça etc...



je crois que c est a peu pres tout!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMer 21 Juin - 20:22

Emilie a écrit:
Je vous pose cette question car bcp se disent contre l'Amérique parce que GD dit qu'ils sont contre.

As tu vu "Bullet in a Bible"?
Je te corrige dans ce que tu dis car BJ dit explicitement qu'ils ne sont pas contre leur pays mais contre la guerre, ce qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMer 21 Juin - 22:12

yeah pep, you're right!!
je cite le début de holiday:"...this song is not anti american, it's anti war!!!!!!!!..."
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMer 21 Juin - 22:45

L'Amérique en elle même j'adore, après ce sont la mentalité et la politique que je n'aime pas du tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyJeu 22 Juin - 1:19

J'aimerais trop aller en Californie, pour le lieu, le mythique, le rêve. (et puis San Diego surtout). Après, en général, je suis contre l'Amerique, pour leur volonté de tout controler par l'argent et la guerre. Pour leurs implantations commerciales et militaires dans l'international, pour leur trop de pouvoir en fait. Inutile de parler de leur président, je ne comprends toujours pas ce qu'il fait là.
Mais tous les américains ne sont pas pollueurs-obèses-cupides. Une bonne partie de mes groupes préférés sont américains, et question culture je les envie (ciné, musique...).
Aussi, je suis amoureuse de l'accent américain ^^ mais bon...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyJeu 22 Juin - 8:38

un américain qui parle français... trop craquant.... comme billie au concert a lyon...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyJeu 22 Juin - 14:29

Perso, je rêve d'aller en pèlerinage en Californie... à San Diego, tout particulièrement (ne me demandez pas pourquoi Very Happy), ca doit etre génial de découvrir le berceau du skate punk et de tous ces trucs... autrement, je m'en fous... j'ai pas envie de parler de ca, paske c'est trop long, et j'ai pas le temps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyJeu 22 Juin - 19:23

ouais comme rabotz j'ai bien envie d'aller en vacances en Californie mais à part ca les Etats-Unis ca me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyJeu 22 Juin - 23:47

pareil j ai toujours dit qu un jour j irai faire un pelrinage la bas: berkley, san francisco... le coin du "socal punk" (socal= south california), voir le lieu ou pleins de groupes enormes ont débuté... ou billie et les sweet children, a l epoque ou ils étaient une quin,zaine de membres ont donné leur 1ers concerts, je crois que c est a "gilmore street", ou un truc ds le genre...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptySam 24 Juin - 2:34

Question politique je m'en tape pas mal...

Sinon j'aime bien comme pays, j'aimerai bien y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Invité
Invité




Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyDim 25 Juin - 16:18

pep a écrit:
Emilie a écrit:
Je vous pose cette question car bcp se disent contre l'Amérique parce que GD dit qu'ils sont contre.

As tu vu "Bullet in a Bible"?
Je te corrige dans ce que tu dis car BJ dit explicitement qu'ils ne sont pas contre leur pays mais contre la guerre, ce qui n'a rien à voir.

Je parlais de Bush et des "american idiot".
Et oui, j'ai Bullet in a Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyLun 26 Juin - 18:53

Emilie a écrit:


Je parlais de Bush et des "american idiot".
Et oui, j'ai Bullet in a Bible.

Dans l'interview de VH1 StoryTellers, Billie Joe dit que ce sont des américains juste mal informés.
Ils ne critiquent pas toute la population, mais seulement une partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Invité
Invité




Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyLun 26 Juin - 18:57

Exodia a écrit:
Emilie a écrit:


Je parlais de Bush et des "american idiot".
Et oui, j'ai Bullet in a Bible.

Dans l'interview de VH1 StoryTellers, Billie Joe dit que ce sont des américains juste mal informés.
Ils ne critiquent pas toute la population, mais seulement une partie...

Oui, je sais.
Mais ils sont pas mal informé au point de réélir Bush. C'était quand même à eux de choisir sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyLun 26 Juin - 20:13

Emilie a écrit:
Exodia a écrit:
Emilie a écrit:


Je parlais de Bush et des "american idiot".
Et oui, j'ai Bullet in a Bible.

Dans l'interview de VH1 StoryTellers, Billie Joe dit que ce sont des américains juste mal informés.
Ils ne critiquent pas toute la population, mais seulement une partie...

Oui, je sais.
Mais ils sont pas mal informé au point de réélir Bush. C'était quand même à eux de choisir sur ce coup-là.
Reste encore à vérifier qu'il n' y a pas eu de magouilles comme la première fois....Ca s'est peut être pas su car cette fois-ci, ils ont réussi à mieux gérer l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMar 27 Juin - 0:29

Le problème c'est pas que les gens sont mal informés, c'est pas vrai, c'est qu'ils vont pas chercher l'information justement. Attentats, Bush dit "bon bah on va faire la guerre contre le terrorisme", et voilà, personne va chercher plus loin. C'est absolument la même chose que chez nous, émeutes en banlieue, Sarkozy veut faire le ménage, et voilà, le peuple est content. C'est aux gens de s'informer aussi, de peser le pour et le contre partout, malheureusement personne ne le fait, quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMar 27 Juin - 10:12

pep a écrit:
Reste encore à vérifier qu'il n' y a pas eu de magouilles comme la première fois....Ca s'est peut être pas su car cette fois-ci, ils ont réussi à mieux gérer l'arnaque.

C'est normal qu'ils aient mieux réussis, ça fesait deux fois!! Very Happy
Sinon, Shizumi, tu as raison, les gens ils cherchent pas à aller plus loin.
Il y a la guerre, ils s'en foutent parce qu'ils sont dans leur petit monde bien tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
punk's day
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
punk's day


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMar 27 Juin - 17:14

Quand on y réfléchit, on se rend compte qu'on est complètement américanisés: On regarde beaucoup de films américains, on écoute bcp de groupes américains, ya des Mc Do partout,...
On vit en parmanence avec la culture américaine qui a force est la notre.

Je ne suis pas contre les américains, c'est sur que leur président est un enfoiré mais en ce moment, ac le pb de l'iran, il est bien dans la mer** et il ferme sa gueule...

Sinon dans un an je vais habiter un an a New York pour le boulot de mon père et j'en suis pas mécontente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punk's day
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
punk's day


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMar 27 Juin - 17:16

Emilie a écrit:
pep a écrit:
Reste encore à vérifier qu'il n' y a pas eu de magouilles comme la première fois....Ca s'est peut être pas su car cette fois-ci, ils ont réussi à mieux gérer l'arnaque.

C'est normal qu'ils aient mieux réussis, ça fesait deux fois!! Very Happy
Sinon, Shizumi, tu as raison, les gens ils cherchent pas à aller plus loin.
Il y a la guerre, ils s'en foutent parce qu'ils sont dans leur petit monde bien tranquilles.

C'est clair que pour l'election de Bush ya u des magouilles, ya des américains qui sont bêtes mais quand même pas a ce point là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyMer 28 Juin - 11:13

punk's day a écrit:
Quand on y réfléchit, on se rend compte qu'on est complètement américanisés: On regarde beaucoup de films américains, on écoute bcp de groupes américains, ya des Mc Do partout,...
On vit en parmanence avec la culture américaine qui a force est la notre.

Je ne suis pas contre les américains, c'est sur que leur président est un enfoiré mais en ce moment, ac le pb de l'iran, il est bien dans la mer** et il ferme sa gueule...

Sinon dans un an je vais habiter un an a New York pour le boulot de mon père et j'en suis pas mécontente Very Happy

C'est vrai qu'elle est partout.
Mais le punk, c'est bcp américain. Ils sont aussi des choses bien. Mais comme tout le monde, ils ont des gros défauts...
Revenir en haut Aller en bas
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyJeu 28 Sep - 1:08

moi jaime lamérique mais pas toujours!
ils sont un peu con comme bush!!loll!! un
peu porc aussi moi ji ai été et voir des
américains manger sa leve le coeur!
en tk nous les québecois on est mieu loll!!!
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyJeu 28 Sep - 1:28

les amériques....j'adore et je hais!"!"!"!"!

le canada et super cool surtout les québéquois!!!
mais les états-unis sont de la boule chite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyVen 29 Sep - 0:04

le week-end dernier, j'ai causé avec des ricains, et à part des gens comme nous, c'est rien... c'est pas parce que t'as une sorte de tas de merde bien puant à la tete d'un pays que les gens sont tous comme lui... tu crois vraiment que quand les francais auront le Pen ou Sarkozy (jsuis sur que ca arrivera bientot) comme président ca deviendra tous des déchets?
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? EmptyVen 29 Sep - 0:07

mais les américains sont en majorité gros et je te rapelle que pour avoir cette merde à la tête c'est parce que le peuple a voté en sa faveur donc les américains aiment bush...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'Amérique?   Que pensez vous de l'Amérique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'Amérique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'avortement ?
» L'amour:vous en pensez quoi????
» Que pensez vous de mon niveau de guitar ?
» Que pensez-vous des groupes commerciaux ?
» Que pensez vous de Tokio Hotel????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: