Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos vancances cet été?

Aller en bas 
+12
nissou
Green Day Power
titexou
JuNkPile
Miss Dirnt
Sk8er_boi
fanii
Gunkanjima
rabotzon
greendayeuse
elfe.n0ire
pep
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:00

c est clair! avant j aimais pas trop, mais maintenant j aime trop ça la biere,mmmm c est bon... surtout que c est d'la bonne la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:23

ouai le connaissant il va boire plein de Guiness lol

amuse toi bien frangin! Et pense a moi qui me fait chier en Allemagne depuis samedi passe pfff
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 2:40

ouais, je pense a toi... mais en fait, je bois pas que de la Guinness... par contre, demain, je vais visiter la brasserie Very Happy

en fait, je rentre d'un bar qui fait 3 etages... dedans, ils vendent 9 bieres brassees sur place... (j'en ai goute que 2, mais c'est bon...) pis autrement, y'a bien une 50aine de bieres differentes... c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:12

grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:55

ils sont fous ces irlandais!
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:46

Je pars avec ma copine pendant 1 semaine ça va être trop l'éclate
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:39

ben moi je boss aussi pendant les 2 mois!!!dans un supermarché ou je fais mon stage pendant l'année mais bon c'est relou je commence a saturé!!!!
en fait je peux plus me voir les petits vieux qui viennent vous faire chier...du style: "vous n'avez pas ce produit, mon mari il aime bien ça!vous pouvez pas aller voir en reserve?"et puis quand on lui ramène, que t'as dépoter toute ta palette pour le prendre parceque bien sur c'était tout en dessous elle te dit:"a ben finalement je le prend pas je vouais la petite bouteille pas la grande!!!" Vos vancances cet été? - Page 2 Comprenp Vos vancances cet été? - Page 2 Thumb_03

enfin heuresement qu'il y en a d'autres très sympa!!! Vos vancances cet été? - Page 2 Guignol.gif" alt="" longdesc="13" />
Revenir en haut Aller en bas
mpfe
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
mpfe


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:20

moi c'est les usa c'est pour ca que je suis un peu decalee pour les debats et trucs de ce genre et que je ne peux mettre aucun accent(merci les claviers americains lol) mais c'est bientot fini Vos vancances cet été? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Vos vancances cet été? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Vos vancances cet été? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:28

mpfe a écrit:
moi c'est les usa c'est pour ca que je suis un peu decalee pour les debats et trucs de ce genre et que je ne peux mettre aucun accent(merci les claviers americains lol) mais c'est bientot fini Vos vancances cet été? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Vos vancances cet été? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Vos vancances cet été? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Tu postes des USA en ce moment?? La classe! Tu es où exactement?


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Ju


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:38

Moi ça me dérange pas les USA, même si y'a pas d'accents sur les claviers... y'a pire comm destination...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:41

Lol grave !

Je profite de ce topic pour vous dire que je pars demain matin de trèèèèèèèèèès bonne heure de chez moi (4h30 O_o) pour aller en Irlande !
Je reviens vendredi prochain.

Donc si un avion s'écrase en provenance de L'Irlande demain, ou en partance de l'Iralnde le 31 aout, je suis dedans !

Alors, a plus, ou adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:49

Exodia a écrit:


Donc si un avion s'écrase en provenance de L'Irlande demain, ou en partance de l'Iralnde le 31 aout, je suis dedans !

Alors, a plus, ou adieu !
T'es vachement optimiste dans la vie toi, non? Vos vancances cet été? - Page 2 Comprenp
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:12

wooohooo profite bien, c'ets trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:12

ouah bonnes vacances j'aimerais trop l'Irlande!
Revenir en haut Aller en bas
mpfe
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
mpfe


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:20

je poste de washington lol j avoue c la classe lool Vos vancances cet été? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" /> mais bon je fais une indigestion d'hamburgers et de coca cola !! bref sauf que maintenant je suis revenue en france, je pourrais enfin suivre les débats lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:06

Mdrrrr nan mais je sais pas pk jsuis persuadée que mon avion va s'ecraser mdrrrr.
C'est meme pas drole en plus.
A bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:27

Exodia a écrit:
Lol grave !

Je profite de ce topic pour vous dire que je pars demain matin de trèèèèèèèèèès bonne heure de chez moi (4h30 O_o) pour aller en Irlande !
Je reviens vendredi prochain.

Donc si un avion s'écrase en provenance de L'Irlande demain, ou en partance de l'Iralnde le 31 aout, je suis dedans !

Alors, a plus, ou adieu !


ben bon voyage!!!moi demain j'ai rendez vous à 6h00 avec mes brioches et mes fromages...lol
Revenir en haut Aller en bas
mpfe
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
mpfe


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:11

bonne chance pour le stage!! javoue c tres enervant jai fait une stage dans un magasin une fois et les gens changent toujours d'avis et toi t'es oblige de garder le sourire ta vraiment envie de Vos vancances cet été? - Page 2 Thumb_03 lol
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:54

merci merci beaucoup!!!! Vos vancances cet été? - Page 2 Guignol
t'as toutafait raison, le client est roi !!!!mais bon faut pas non plus abuser!!! Vos vancances cet été? - Page 2 Thumb_pa
heureusement il me reste un ans et après tchao!!! Vos vancances cet été? - Page 2 Guignol.gif" alt="" longdesc="13" />
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:55

Rentrée de colo... après 3 semaines de musique à fond. Comme colo rock ils auraient pas pu faire beaucoup mieux! Répet toute la journée, concerts ou soirées le soir, expérimentation sonore et musicale, initiation aux instruments... que du bonheur.
Je me suis mise à la batterie, j'ai appris pas mal de trucs à la gratte et surtout mes premiers concerts ^^ trop bien. Hors exeptions, les gens avaient tous la classe et surtout un niveau de pros de quoi improviser des heures durant, non stop, dans le noir, ou de quoi tenir 4 heures de concert en changeant d'intruments.


Je suis impressionnée de voir un putain de guitariste capable de faire une trentaine de chansons sans s'arreter à la batterie et capable aussi de composer des lignes de basses... totalement multi fonctions. Mais c'est ce qu'il y avait de plus normal là bas, tous des doués.

Maintenant retour à la civilisation normale, ca fait mal, surtout quand la rentrée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:46

Pas mal le thème de ta colo.
T'as du bien progresser durant ces 3 semaines intensives.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:33

ca doit etre cool des camps comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:18

rooo ca doit être tellment bien des camps comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:33

Mais ouais c'est géant, c'est vmsf (vacances musicales sans frontières) si j'avais su que ca existait j'en aurais fait plein les années d'avant mais c'est 17 ans maximum j'ai le droit d'y retourner que l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:58

faudrait que je voie si je peux y aller! Aaaaaah le bon plan.. elles pourraient peut-être y aller aussi par un grand hasard... mdr meuh non meuh non faut pas rêver (argh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vancances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vancances cet été?   Vos vancances cet été? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vancances cet été?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: