Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La France et les groupes étrangers.

Aller en bas 
+10
JiMmY
Ju
Michelle
greendayeuse
Sk8er_boi
pep
rabotzon
Green Sum
Gunkanjima
rockeurvert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les artistes étrangers rejetés en France ?
- Oui
La France et les groupes étrangers. - Page 2 Icon_vote_lcap21%La France et les groupes étrangers. - Page 2 Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
- Non
La France et les groupes étrangers. - Page 2 Icon_vote_lcap79%La France et les groupes étrangers. - Page 2 Icon_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:56

ca m'énèrve ces gens qui sont sûrs d'avoir raison et qui y connaissent rien pfff! Va en Allemagne 2 semaines et tu verras si c'est joli!! PFFf lol
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:20

alors là, je suis obligé de dire +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 0:30

Ok jverrais bien et je n'ai pas forcément raison mais ya trop de gens qui disent que l'allemand c'est trooop moche c'est pourri ect .. et c'est con de ne pas chanter en Allemand mais en Aanglais pour des groupes allemand c'est tout ! Chacun son opinion là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:23

pas que c est pourri, que c est moche oui... et c est pas parce que c est des groupes allemands qu ils doivent chanter en allemand! jconnais pleins de super groupes francais qui chantent en anglais, alors que le francais est une super belle langue! je trouve que ça n apas trop de sens ce que tu dis la!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:14

Green Sum a écrit:
Ok jverrais bien et je n'ai pas forcément raison

pourtant tu l'as dit 2 fois lol!

Nan franchement l'Allemand c'est moche et dis moi combien de groupes allemands chantent en français? moi j'en connais 1 donc voilà... y en a bcp qui chantent en Allemand sauf que ça marche pas en France voilà...

et perso le rock français ça m'énèrve donc je préfère qu'ils chantent en anglais j'aime pas entendre parler français dans les chansons en fait chais pas pk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:24

ok ok .. Ba quadn ils chantent en Francais c'est pas du tout pareil , pour moi sa change tout, meme si la musique en change pas forcément, pour moi sa change quand meme (oui c con jsais ).Rammstein sa marche assez bien en France, non ? Jconnais plein de gens qui les écoutent !
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:12

ouais mais ca fait 1... t'as déjà entendu parler de Farin Urlaub? Sportfreunde Stiller? Mia? et y en a plein d'autres ... en France c'est Rammstein et maintenant Tokio Hotel c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:46

j ai entendu parler de tokio hotel, c est commentt????
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:02

c'est excellent! Enfin j'ai que Schrei et Leb die Sekunde mais j'ai entendu les extraits sur leur site http://www.tokiohotel.de/ c'est franchement cool!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:48

ok, faudra que j aille voir ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
JiMmY
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
JiMmY


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:52

Ouais, Tokio Hotel c'est vachement bien comme groupe, et les clips sont magnifiques ...

D'ailleurs je connais un blog (ce n'est pas le mien ) où l'on peut trouver les paroles de chaque chanson et le lien pour écouter, ainsi que les liens pour voir les clips, c'est http://thema-nr1.skyblog.com/

Allez voir ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxJiMmYxxx.skyblog.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:10

je risque d en décevoir (ou enerver...) quelques uns, mais faut que je le dise... je suis tombé sur un clip de tokio hotel et ben franchement... je trouve que c est une grosse daube ce groupe! les chansons enfin la, vu que j en entendu qu une (mais a mon avis c est tout pareil), est nulle, j ai pas du tout accroché... en plus ils se la jouent rockers, en suivant la mode du maquillage etc.. ya trop d abus... ça ressemble a rien, ça fait trop groupe pré-fabriqué!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:05

le pire c'est que c'est un gars qui chante! Ca m'a fait un choc en apprenant ca!


Dire que je la trouvais pas mal... argh j'ai honte mdr!
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:05

greendayeuse a écrit:
je risque d en décevoir (ou enerver...) quelques uns, mais faut que je le dise... je suis tombé sur un clip de tokio hotel et ben franchement... je trouve que c est une grosse daube ce groupe! les chansons enfin la, vu que j en entendu qu une (mais a mon avis c est tout pareil), est nulle, j ai pas du tout accroché... en plus ils se la jouent rockers, en suivant la mode du maquillage etc.. ya trop d abus... ça ressemble a rien, ça fait trop groupe pré-fabriqué!


tout a fait dac avec toi!!!!!
sur mtv en allemand j'avais vu des emission de lives et pis y avait ce groupe j'étais choquer par les filles...elles pleuraient devant eux...lol
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:41

il est trop moche ce gars!!! quand on regardait le clip mon frere me sort: "non mais regarde, on dirait trop une pédale"... mdr et l autre qui se la joue, avec ses dreadlocks! pfff! ça me fait trop penser a kyo ce groupe... pas bon... c est que du déja entendu, mais en pire je trouve... apparemment c est le nouveau phénomène en allemagne, mais vraiment, je comprends pas pourquoi!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:52

exactement greendayeuse!!!ils m'ont aussi fait penser à kyo!!!

mais sinon y je connais d' autres groupes allemands comme MADSEN et c'est assez sympa c'est juste la langue que j'aime pas trop mais la musique est cool!une de leur chanson et dont le clip était sympa est "ich komme nicht mit".

en tout cas c'est largement mieux que tokyo hotel...
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:57

Moi, franchement j'adore Tokio Hotel, mais si vous aimez pas éssayer d'écouter Killerpilze.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:01

Pour ceux qui aiment pas les groupes pop allemands faut écouter Deine Schuld de Die Ärzte ca c'est une pure chanson de fou j'adore !!

autrement ben les filles pleuraient aussi devant les Beatles lol
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:07

excuse moi mais tu peux pas comparer les beatles à tokyo hotel...je respecte ceux qui aiment, c'est leurs choix mais pour moi c'est juste des ptits jeunes qui font de la "musique" mais qui surtout veulent se donner un style ...en fait je trouve qu'ils font pas naturels...

et quand je vois des filles qui pleurent pour ça...elles me font penser aux filles qui pleurent de joie parcequ'elles ont rencontré leur idole "lorie"!!!c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai vu leur live...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:19

j'ai pas dit qu'ils valaient les Beatles mais voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:37

oui je sais mais tu peux pas comparer c'est pas du tout la même époque c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:38

greendayeuse a écrit:
il est trop moche ce gars!!! quand on regardait le clip mon frere me sort: "non mais regarde, on dirait trop une pédale"... mdr et l autre qui se la joue, avec ses dreadlocks! pfff! ça me fait trop penser a kyo ce groupe... pas bon... c est que du déja entendu, mais en pire je trouve... apparemment c est le nouveau phénomène en allemagne, mais vraiment, je comprends pas pourquoi!!! Shocked

ben ta dernière phrase veut tout dire... kyo, c'est du caca Very Happy ^^

pis pour revenir à tokyo hotel, je trouve sympa... j'ai juste entendu Schrei, et c'est pas trop mal... par contre, je dois avouer que c'est pas le genre de musique que j'ai envie d'écouter ces temps...

and now, could it be possible to stop talkin shit and come back to the main subject, please? (le modo qui est en moi se réveille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:33

je voulais juste rajouter un ptit truc... une fois j ai entendu le chanteur de kyo qui se comparait carément aux beatles parce que les filles justement criaient et pleuraient ds leurs concerts... si c est pas horible ça?????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:20

ouais... c'est atroce... comme quoi, on se la pète ou on ne se la pète pas... et dans ce cas, c'est pas la 2èmw solution... sur ce, plz stop HS...
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:08

ouai donc moi je voulais revenir au groupe allemand...c'est sur qu'au début la langue peut déranger mais si la musique est cool ça passe!!!c'est juste qu'on est habitué à entendre de l'anglais de partout alors faut arrêter de dire bah sa c'est caca parceque c'est en allemand...

après au niveaux esthétique c'est autre chose...

en groupe allemand ya Madsen qui est pas mal...


voici un site en allemand...sur eux:
http://www.madsenmusik.de/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France et les groupes étrangers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites officiels de groupes
» RECHERCHE ALPHABETIQUE DES GROUPES
» Blog pour les petits groupes !
» Les groupes commerciaux pour ou contre??
» Que pensez-vous des groupes commerciaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: