Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 green day c'est quel genre de musique?

Aller en bas 
+24
Green Sum
rockeurvert
jojo
greendayeuse
Exodia
sarah
rabotzon
Sk8er_boi
LaurieL
DeathOrGlory
Rockgirl38
PunKyCry
tinxo
longview_greenday
Gunkanjima
pep
quentin
debeliou
Emi
titexou
greendayfan
JuNkPile
Diabolikcerise
fanii
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptySam 9 Juil - 14:55

dans cet article ils disent que c'est du pop punk http://en.wikipedia.org/wiki/Green_Day
vous êtes d'acord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptySam 9 Juil - 15:48

Bah perso je dirai plutot comme toi fanii ( punk rock ) mais c'est vrai que certaine chanson font plus pop ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptySam 9 Juil - 16:07

Depuis le temps que j'écoute Green Day je les ai vu classer dans tes tas de styles différents, que ce soit Grunge, punk, pop rock etc....

Pour moi ils ont un esprit totalement Punk et niveau music c'est varié entre punk rock, pop rock.
Revenir en haut Aller en bas
greendayfan
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
greendayfan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptySam 9 Juil - 16:07

ba moi aussi je dit pareil, c'est punk rock pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptySam 9 Juil - 16:46

je les met dans le punk rock aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptySam 9 Juil - 17:09

Ben moi c'est en majorité punk rock meme si defois sa touche d'autres styles (comme la country avec tre lollllll)
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptySam 9 Juil - 21:01

GD c'est du punk ert pis c'est tout. sinon chaue groupe a son style donc on va creer des ctaegories pour tout le monde!!!
lol greenday du post punk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 1
Localisation : orcines
Date d'inscription : 10/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyDim 10 Juil - 1:49

green day c'est quel genre de musique? Thumb_m2 g vu plusieur foi ke ct exactement du punk rock californien
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4.blogtrafic.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyDim 10 Juil - 19:51

quentin a écrit:
green day c'est quel genre de musique? Thumb_m2 g vu plusieur foi ke ct exactement du punk rock californien
Ouhla!! du punk rock californien: tout un programme!!!!lol
Moi jed rejoindrais JunkPile dans ce qu'elle a dit: Par ses origines (aussi bien physique que musicale) GD est clairement un ,groupe de punk et leurs premiers albums sont la pour le prouver. Maintenant, c'est vrai que le groupe a prouvé qu'il savait faire autre chose avec des thèmes plus rock, pop voir même country (cf: Warning et American Idiot). Mais je pense que pour certains ca doit faire mal de dire que GD est du punk si on se réfère aux origines réels du punk (Sex pistols, les clahs). D'ailleurs, en signant chez une major pour Dookie, le groupe s'est fait rejeté de la scène underground du punk car selon eux, ils ont été vendus (thème que l'on retrouve ds la chanson 86 de Insomniac). Mais come tout style, le punk a évolué avec les autres Bad religion, NOFX et autres et par conséquent on peut attacher l'"étiquette" punk à GD (même si je trouve ca idiot de coller des étiquettes mais la c pour répondre au topic....lol)

Voila j'en ai finis da ma "petite" explication et j'espère que vous aurez compris mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyDim 10 Juil - 22:55

C'est du rock quoi. Perso j'ai tendance à dire punk-rock parce que c'est un peu entre les deux pour moi... Enfin bon. On s'en fout. Ceux qui connaissent pas n'ont qu'à écouter, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyMer 13 Juil - 17:49

Je viens de retrouver un rock sound des années 20 lol, soit, green day disent dedans être punk dans leur esprit mais ça je l'avais déjà dit, et leur music seraient pour eux du pop punk. C'est eux qu'ils ont dit en 1994
Revenir en haut Aller en bas
longview_greenday
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
longview_greenday


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Adresser a lui qui a fait le forum   green day c'est quel genre de musique? EmptyDim 17 Juil - 18:26

ya un éreure car vous aver oublier un cd de Green Day dans le vote c Shenanigans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/greenday1318/
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyDim 17 Juil - 22:31

tu t'es pas gourré de topic ? parce qu'ici y a pas de vote lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
tinxo
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
tinxo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 79
Date d'inscription : 15/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyLun 18 Juil - 15:29

oué rock pop mais pluto rock californien green day c'est quel genre de musique? Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyLun 18 Juil - 15:45

J'pense qui font un peut de tout, ils ont pas vraiment de style précis!
Revenir en haut Aller en bas
tinxo
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
tinxo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 79
Date d'inscription : 15/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyLun 18 Juil - 16:48

oué c ca en gros
Revenir en haut Aller en bas
evilgirl
Invité




green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyLun 18 Juil - 17:52

moi je dirai pop punk rock
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyMar 19 Juil - 0:47

Ils font un peu de tout Green Day ? Eeeee... J'ai du mal à saisir là... Ok ils ont leur style bien particulier, un mélange de punk/rock/pop, mais de là à dire qu'ils font de tout là mmm... Nan, je peux pas laisser dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyMar 19 Juil - 12:06

Oui bon c'est vrai, quand j'dit un peu de tout c'est punk pop rock mais s'que j'veux dire c'est qu'il ne font pas tout pour faire du punk que du punk! Mouai bon c'est pas vraiment s'que j'veux dire mais c'est compliquer a expliquer! De toute maniere j'me comprends donc ça m'suffit! lol rm
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyMar 19 Juil - 12:26

quand tu ecoute DUI ou dominated love slave tu a tous compris lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Rockgirl38
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Rockgirl38


Nombre de messages : 217
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 02/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyVen 22 Juil - 13:04

Je pense qu'en général le style de green day c'est du punk et qu'après ils mixent avec de la pop, rock assez doux , rock un peu hard enfin voilà quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanescence-web.forumactif.com
DeathOrGlory
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
DeathOrGlory


Nombre de messages : 13
Localisation : Christie Road
Date d'inscription : 02/08/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyMar 2 Aoû - 19:56

Ça dépend de la période.
Sosh, Kerplunk et Dookie, c'est du punk point. Je dirais même qu'Insomniac l'est encore plus que Dookie. C'est avec Nimrod que ça a commencé à ''changer'' si on peut dire ça comme ça. Et Warning, c'était plus du tout parreil, encore bon, mais déffinitivement pas aussi punk que les albums précédents.
American Idiot est punk rock, peut-être même un peu pop à quelques part, et il laisse présager que les prochains albums de GD ne seront plus jamais comme Dookie... du moins ça c'est mon avis à moi... et j'espère me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/12418047
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyMer 3 Aoû - 0:48

Et moi j'espère que tu te trompes pas.

Pour moi Green Day à fait un parcours sans fautes pour l'instant, leur évolution est certes lente mais elle est là, et c'est ce qui fait aussi la force du groupe. S'il me ressortaient un Dookie neumbeurtou là, je serais grave déçu. Mëme s'il serait probablement très bon, je préfere entendre du neuf plutôt que des trucs qu'ils ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
DeathOrGlory
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
DeathOrGlory


Nombre de messages : 13
Localisation : Christie Road
Date d'inscription : 02/08/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyMer 3 Aoû - 19:25

C'est évident que je veux pas du réchauffé non plus.
Ils ont fait leur chemin, mais se serait bien, un retour aux sources, du punk plus mature que leurs premiers albums, faut s'entendre, et tout aussi bien à écouter. Un American Idiot sans le côté pop-rock qui s'ajoute au tout. On va bien voir ce qu'ils nous réservent un jour ou l'autre.. Et de toute façon, m'étonnerait qu'on soit déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/12418047
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? EmptyMer 10 Aoû - 2:42

Moui, moi ça m'interesserait pas des masses.

Je préfèrerais un style différent. Je sais pas quoi (c'est justement pour ça que je veux un truc différent, je veux être surpris), mais un truc différent. Un truc que j'ai jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





green day c'est quel genre de musique? Empty
MessageSujet: Re: green day c'est quel genre de musique?   green day c'est quel genre de musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
green day c'est quel genre de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre genre de musique
» Quel est votre style de musique préféré?
» Quel est le premier cd de musique que vous avez eu?
» À quel point aimez-vous la musique??
» Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Déchetterie :: Poubelle-
Sauter vers: