Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?

Aller en bas 
+51
ska-punk-hippie-42
kingrock
JuNkPile
hastasiempre84
sweetchildren
Félin Félon
Lay'
Jinx
bechther
farfelu
Paranoid
Green Religion
Laughing Flower
portugal9355
Mlle_Emie
Miss Dirnt
lagreendayeuz
sarah
What$3rnam3
F.O.D
love-billie-joe
m.PUNGK.m
bbjj
Reckless_abandon
bullet
marieee15
floriane-j@hotmail.fr
angelcool
fan2greenday
carl
elfe.n0ire
Comte de Nissac
holiday
Exodia
Sk8er_boi
titexou
Gunkanjima
carolo1313
*ViVe*GrEeN*dAy**
eleonore
rockeurvert
greendayeuse
alined
rabotzon
fanny
pep
nissou
GreenSnake
Michelle
punkfan
punk_55
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haisez le plus?
Céline Dion
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap16%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Garou
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap5%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Green Day (ca m'étonnerais que quelqu'un prenne ca!)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vulgaires machins
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
simples plan
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
blink 182
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Billy Talent
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Good charlotte
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Panic at the disco
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marilyn Manson
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap14%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Elvis (lol!)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fall out boy (je sais que j'ai mis beaucoup de bons groupes)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
vous (quand vous chantez sous la douche)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
un membre de votre famille (quand il chante sous la douche)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap5%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Sum41
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap4%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Pépé et sa guitare
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap6%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Métalica
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
autres....
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_lcap34%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Icon_vote_rcap
 34% [ 26 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 1:36

moi je sais pa trop yen a plein de mauvais!!! Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Guignol.gif" alt="" longdesc="13" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 1:38

Pépé et sa guitare je sais pas si vous connaissez mais j'espère que non car c'est très mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 3:26

1erement les européen doivent pas connaitre les groupe francophone québecois comme((pépé et sa guitare)) et les vulgaires machin mais en tout cas moi jai mis marylin manson car je trouve que c un gros ledron qui c fait posé des boule(non mais faut tu etre gland!) et que sa musique est a vomir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 3:27

tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
Michelle
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Michelle


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 12:51

Marilyn Manson
Sum41 (que l'autre)
Placebo (milko)


c'est METALLICA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Simple Plan (sans s a simple)
et c'est blink-182
Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilrocks.free.fr
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 13:54

En ce moment c'est Tokio Hotel les plus pourri pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 13:59

GreenSnake a écrit:
En ce moment c'est Tokio Hotel les plus pourri pour moi

idem Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 14:50

je connais pas tokio hotel mais je crois que je suis mieux de pas les connaitre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 19:03

J'ai mis Good Charlotte à cause de leur look de bad boy que je peux pas pifrer. Je sais que c'est pas beaucoup pour ne pas aimer un groupe, mais à chaque fois que je les vois, j'ai envie de me marrer. Rien que pour ca je devrais les aimer car dès que j'ai le cafardn je devrais me mater un de leur poster pour que ca aille mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 19:43

Ha ouais pareil pour Tokio Hotel en fait et puis leur musique est tellement pathétique, non sérieux c'est le Kyo allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
fanny
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanny


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : guyane, trou paumé...
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 20:15

ouai franchement je trouve que tokio hotel c'est du good charlotte(déja que c'est pas super) en 10 fois pire le tout chanté par des mec qui ont 16 ans un rien dans le crane! berk! Mad
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 20:21

GreenSnake a écrit:
Ha ouais pareil pour Tokio Hotel en fait et puis leur musique est tellement pathétique, non sérieux c'est le Kyo allemand

c'est trop vrai ce que tu dis!ya pas que la musique qui est pathétique mais leurs look qui veulent se donner aussi, ils veulent se donner une image mais le truc c'est que ça se voit que c'est pas naturel, jtrouve que ya trop d'exagération de la part de ce groupe, c'est pour ça que je les apprécie pas!

GreenSnake pour une fois on est d'accord!lol
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyJeu 28 Sep - 23:36

Ouais ba on le voyant ca me fait penser que les fashion victime devraient pas avoir le droit de faire de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyVen 29 Sep - 0:08

c'est vachement constructif ce topic, en fait... mais bon, ca peut pas faire de mal de se défouler un peu... et sans meme hésiter ou réfléchir, je dis Pleymo... parce que dans le genre caca, on fait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyVen 29 Sep - 9:32

C'est vrai que pleymo...lol
J'ai jamais écouté du tokyo hotel. Avec tout ce que vous dites sur eux, il faudrait que j'ai la curiosité un jour d'en écouter.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyVen 29 Sep - 13:49

https://www.youtube.com/watch?v=N2-oo2A0Rg8

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
alined
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
alined


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyVen 29 Sep - 20:42

Moi je deteste tout se qui est Lorie, Jenifer, Priscilla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyVen 29 Sep - 22:25

punkfan a écrit:
1erement les européen doivent pas connaitre les groupe francophone québecois comme((pépé et sa guitare)) et les vulgaires machin mais en tout cas moi jai mis marylin manson car je trouve que c un gros ledron qui c fait posé des boule(non mais faut tu etre gland!) et que sa musique est a vomir!!

jconnais les vulgaire machins, et d ailleurs j aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyVen 29 Sep - 22:27

pep a écrit:
J'ai mis Good Charlotte à cause de leur look de bad boy que je peux pas pifrer. Je sais que c'est pas beaucoup pour ne pas aimer un groupe, mais à chaque fois que je les vois, j'ai envie de me marrer. Rien que pour ca je devrais les aimer car dès que j'ai le cafardn je devrais me mater un de leur poster pour que ca aille mieux! Laughing

la je te suis completement... ils sont lamentables! bouh c est nul!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptyVen 29 Sep - 22:54

Moi, franchement TH j'adore. Maintenant, j'adore KYO aussi donc celon vous c la même chose et je suis normal ( dans mon genre).
Sinon, j'ai mis "autre" parce que pour moi le pire du pire c'est les rappeurs et autres.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : guyane, perdu en pleine foret...
Date d'inscription : 22/08/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptySam 30 Sep - 18:09

franchement, moi, perso, j'aime trop tokio hotel, et je comprend pas pourquoi vous dites que c'est de la merde, des fashion victime, que leur paroles sont nulles, que c'est du kyo allemand...
d'abord, j'aime pas du tout kyo et j'adore th, je trouve que sa se ressemble pas du tou
ensuite, dans le cd on a la traduction des paroles, et franchement, elles sont bien
et ensuite c'est pas du tout des fashion victime, il y a des tas de gens qui s'habillent comme sa, et c'est pas des fashion victime pour autant...
enfin, moi j'aime, mais je vous oblige pas a aimer, je pense juste que vous avez des prejuges mal fondé...voila!
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptySam 30 Sep - 18:31

c'est pas des préjugés mal fondé, j'ai vu assez de reportage sur eux pour avoir mon opinion...mais bon connaissant des autres groupes allemands, je trouve que Tokyo hotel est un groupe un peu préconçu...
Revenir en haut Aller en bas
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptySam 30 Sep - 18:43

moi jai mit marilyn manson cest dégueulasse comme chateur!! je suis pas capable de le regarder!
jai vue tokyo hotel et cest pas si pire la mais pas plus que sa!
Revenir en haut Aller en bas
carolo1313
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
carolo1313


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans ma chambre avec une bouteille heineken pour fêter mes 18 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptySam 30 Sep - 19:04

moi le pire que je déteste c'est tout les groupe qui ce sont créé du genre illona mitrecey, crazy frog, le truc de la tortu, tous ces machin comme sa
enfet je ne peut même pas dire que c'est de la musique parce qu'il font ça a juste pour le frique et ça c'est le genre de truc qui ménerve vraiment

je sais pas ce que vous en pencez mais c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? EmptySam 30 Sep - 19:14

crazy frog c'est bon seulement pour les disco à part ca...pour la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
Contenu sponsorisé





Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un goupe qui a besoin d'une chanteuse
» guitariste et chanteur
» chanteur a disposition lol
» Matos du groupe
» [Groupe] Sunday PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: