Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?

Aller en bas 
+51
ska-punk-hippie-42
kingrock
JuNkPile
hastasiempre84
sweetchildren
Félin Félon
Lay'
Jinx
bechther
farfelu
Paranoid
Green Religion
Laughing Flower
portugal9355
Mlle_Emie
Miss Dirnt
lagreendayeuz
sarah
What$3rnam3
F.O.D
love-billie-joe
m.PUNGK.m
bbjj
Reckless_abandon
bullet
marieee15
floriane-j@hotmail.fr
angelcool
fan2greenday
carl
elfe.n0ire
Comte de Nissac
holiday
Exodia
Sk8er_boi
titexou
Gunkanjima
carolo1313
*ViVe*GrEeN*dAy**
eleonore
rockeurvert
greendayeuse
alined
rabotzon
fanny
pep
nissou
GreenSnake
Michelle
punkfan
punk_55
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haisez le plus?
Céline Dion
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap16%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Garou
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap5%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Green Day (ca m'étonnerais que quelqu'un prenne ca!)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vulgaires machins
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
simples plan
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
blink 182
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Billy Talent
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Good charlotte
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Panic at the disco
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marilyn Manson
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap14%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Elvis (lol!)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fall out boy (je sais que j'ai mis beaucoup de bons groupes)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
vous (quand vous chantez sous la douche)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
un membre de votre famille (quand il chante sous la douche)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap5%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Sum41
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap4%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Pépé et sa guitare
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap6%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Métalica
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
autres....
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_lcap34%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Icon_vote_rcap
 34% [ 26 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 20:08

Pourquoi les religieuses japonais aiment elles les Beatles ?

Parce qu'elles sont jaune les nonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 14:56

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 EmptyMar 9 Mar - 20:10

J'ai lu ça dans un Direct SOir
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
MissDookieDook
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
MissDookieDook


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 18/04/2011

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 21:58

Gunkanjima, c'est énorme! xD MDRRRR
Moi l'chanteur (enfin si on peut appeler ça un chanteur) que je hais c'est Justin Bieber. Vivement qu'les adolescentes en fleur en air marre de lui, parce que d'ici là, j'crois j'aurais pété un gros cable!
Revenir en haut Aller en bas
SaSch
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
SaSch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 23:06

Moi je hais Justin Bieber et les rapeurs qui foutent des prostitués qui se trémoussent dans leur clip. J'aime pas non plus les groupes de pseudo Punk à la Good Charlotte qui ont tout pompé à Green Day
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 19:15

SaSch a écrit:
les rapeurs qui foutent des prostitués qui se trémoussent dans leur clip.

Tient moi c'est ce que je préfère chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
SaSch
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
SaSch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 22:25

GreenSnake a écrit:
SaSch a écrit:
les rapeurs qui foutent des prostitués qui se trémoussent dans leur clip.

Tient moi c'est ce que je préfère chez eux
Ouais... bon je dois avouer que c'est assez agréable à regarder, mais bon faut être con pour mettre ça dans un de ses clips non ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 19:14

Ba je sais pas, ils kiffent les belles pépées, ils en mettent dans leurs clips et du coup ça fait parti de l'habillage hip/hop mainstream obligatoire. On peut pas dire que c'est con si un chanteur/groupe met ce qui le fait kiffer dans un clip parce qu'ils le font tous plus ou moins.

C'est comme si quelqu'un critiquait les clips de punk parce que y a toujours un mec qui s'excite sur une guitare avec un montage rapide et haché...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Quel groupe vous aimer le plus??
» Si vous étiez dans un groupe quel instrument jouriez voous?
» Quel est votre groupe préféré à part green day?
» Quel sport faites-vous ?
» Vous êtes nés quel mois???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: