Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!

Aller en bas 
+16
miaou702
meuwi
Sk8er_boi
Zabitrémike
ST. JIMMY
PunKyCry
Sk8terBoy
Miss Dirnt
popmusic
titexou
JuNkPile
Gunkanjima
Diabolikcerise
Emi
EAKawa
pep
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 14:34

tout a fait d'accord faut pas prendre tout ce ke les mag disent au pied de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
meuwi
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 16:53

Je suis un peu larguée... Et oui je viens d'apprendre a peine AUJOURD'HUI que le concert était annulé... C'est horrible , 6 mois c'est super long! Et moi qui dans ma petite tête était toute heureuse : bientôt le concert de Green Day !!! Ca me fou trop mal, serieusement j'en n'ai trop marre : ( !!

Voila chui une tite nouvelle qui cherche du reconfort parce qu'elle était impatiente d'aller voir green day a Paris Bercy, qu'elle avait tout organisé , le deplacement , la nuit etc et qu'elle voulait vraiment vraiment les voir le plus vite possible... ca fait trop mal !! J'espere effectivement qu'il va etre reporté parce que ca ca serait l'horreur de l'horreur... C'est déjà assez dur comme ca : ) ! Non serieusement voila jvoulais exprimé mon enorme tristesse, la plus enorme que j'ai ressenti depuis ...

Kiss a tous quand même jdoit pas etre la seule et aussi "JuNkPile" t'écoute du ska ?? t'es branché quoi ?? t'as dja fait des ptits ou gros concert de ska ? : )
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 20:28

Eh bien en tout cas meuwi bienvenue a toi.
Sinon ce we j'ai été à la fnac pour me renseigner comment ils compte faire pour les places. Comme je le pebnsais, ils m'ont dit de revenir le 5 Octobre, jour où, normalement!!!, on saura la date du concert.
Donc si vous voulez les voir, gardez bien vos tickets avec vous!!! Les autres? Eh bien, vous avez une seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:18

bah vous avez rien à dire... le concert est REPOUSSE! Moi j'ai attendu 3 mois pour voir Sum 41 au Paleo, et ils ont dû annulé 3 concerts dans l'année pour une opération à Deryck... comme par hasard ca tombait sur le Paleo!!! le pire c'est qu'ils ont été remplacés par..... Starsailor!!!! Sad ct nul
Revenir en haut Aller en bas
miaou702
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 10:20

Sad Sad Sad Sa m'enerve moi lol des que je l'ai apris j'etait en petar Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:07

miaou702 a écrit:
Sad Sad Sad Sa m'enerve moi lol des que je l'ai apris j'etait en petar Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Thumb_pa
Il faut pas se décourager. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
miaou702
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:19

Lol au moin il a pas été anulé c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
meuwi
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: veille de concert annulé   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 19:50

voila,ca fait un moment déjà que j'ai étais remboursé ma place, on m'avait tout de suite dit que le concert était annulé et non reporté. J'ai pas poster de message parce que je voulais pas en entendre parler , dans ma tête j'y allais toujours... Mais en tant que veille de la premiere date p , tout me reviens et mes émotions aussi , j'ai besoin de partager ca avec quelqu'un...je suis trop pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veille de concert annulé   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 21:25

meuwi a écrit:
voila,ca fait un moment déjà que j'ai étais remboursé ma place, on m'avait tout de suite dit que le concert était annulé et non reporté. J'ai pas poster de message parce que je voulais pas en entendre parler , dans ma tête j'y allais toujours... Mais en tant que veille de la premiere date p , tout me reviens et mes émotions aussi , j'ai besoin de partager ca avec quelqu'un...je suis trop pas bien!
A ce point là?? Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Comprenp Faut pas se mettre dans cet état là!! lol
C'est vrai qu'aujourd'hui, je me suis surpruis à penser que le concert aurait du avoir lieu demain soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 21:50

c difficile pour tout le monde...
ce soir c'est deprime pour moi..
un concert que j'attendais depuis des mois est reporté dans 5 mois..
en fait,ce mois ci,je fais une greve green day,mais c dur..

mais le concert est bien reporté,donc pensez pas que c annulé!
bercy dit ca,mais les sites officiels confirment une venue du groupe en avril,ainsi que les journaux et le mouv'.
on aura la nouvelle date au courant du mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Thieumze
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Thieumze


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:05

Ah làlà! Le 8 Novembre, le jour de mon anniversaire. Ca serais vraiment bien tombé.
J'ai rêvé que Green Day faisait un concert au Louvre XDDDD! Et j'ai aussi rêvé que ma Mère avait appelé Star à Domicile (elle qui n'aime pas Green Day), sauf qu'elle avait appelé The Black Eyed Peas, alors j'étais fâché Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:17

C'est vrai qu'un petit concert au Louvre serait pas mal du tout....Avec la pyramide en image de fond, ca pourrait bien taper quand même....lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Mlle Cool


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 30/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 17:05

ah ouaisssssssss trop beau ! mais euh moi je pourrais pas y aller alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://22th-April-92.skyblog.com
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 18:08

nan moi le louvre ca m'inspire pas trop pour ce genre de trucs... y'a plein d'endroits où ca serait génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 15:23

qqun a pas l'adresse mail de bercy svp??
jvais leur demander si ils ont eu les producteurs au telephone,ca commence a me taper grave sur les nerfs ce putain de concert...

*Exodia est enervée*
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 17:51

Exodia a écrit:
qqun a pas l'adresse mail de bercy svp??
J'ai pas l'adresse mail de Bercy mais en allant sur leur site, tu peux avoir par contre leur adresse postale:
Paris Bercy
8 Boulevard de bercy
75012 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 21:41

merci beaucoup.
mais je vais m'en tenir aux mails pour le moment...j'en ai deja envoyé un a ticket net,a rock one mag...et je poursuis ma quete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 21:05

A mon avis on peut attendre jusqu'en fin 2007, 2008 pour un concert de leur part, en tout cas il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Presse Novembre
» Against Me! @ La Maroquinerie (Paris) le 3 novembre !
» DIEGO PALLAVAS - les concerts de novembre
» Pas de concert à Bercy
» Flogging Mollies le 26 novembre @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: