Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dénicher les erreurs de montage des films

Aller en bas 
+4
Gunkanjima
elfe.n0ire
JuNkPile
pep
8 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptySam 28 Oct - 0:54

Je sais pas vous mais moi j'adore dénicher les erreurs de montage lorsque je me mate un film et il faut bien avouer que même les plus grands ont au moins un de leurs films présentant un tel "bug".
Un exemple? Dans Star Wars:Episode1, les habits du sénateur palpatine changent de couleurs au cours d'une même scène.Mr. Green

Alors si vous êtes comme moi, je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur www.cinefix.com qui recense tous ces dysfonctionnement.

Je ne sais pas depuis combien de temps ce site existe, mais il en ont déjà relever un paquet dans un tas de films. Je n'y suis pas membre, mais je pense qu'en le devenant, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice en complétant leur liste.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptySam 28 Oct - 13:48

C'est pas mal du tout merci Pep. Quelquefois on les remarque pendant les films les erreurs, mais y en a pleins qu'on capte pas.
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptyDim 29 Oct - 4:05

Ooooh j'ai l'art de tomber dessus par hasard, ^par exempledans pirate des caraïbes, premier du nom, j'ai mis sur pause et là plan sur Sparrow avec une magnifique étiquette adidas je crois uqi sortais de son bandeau Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptyDim 29 Oct - 6:11

Aaaah ça me rappelle les dimanches après-midi quand j'allais chez mémé quand j'étais djeunz, elle prenait TéléPoche comme mag TV, y'avait une rubrique comme ça, uhuh. D'ailleurs y'en a un qui m'avait marqué, j'sais plus ce que c'était le film, m'enfin à un moment un mec se fait tirer dessus, il est assis contre un mur, il pisse le sang du bide, tactac, plan sur le héros... Ca revient sur le pauvre garçon qui s'en est pris une, sauf que là la balle il l'a dans la tête... Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptyDim 29 Oct - 13:09

Ahah ouai j'avais lut un truc sur Harry Potter 3, je crois, y a plein de truc genre on voit le monteur dans un miroir, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptyDim 29 Oct - 16:20

C'est vrai que dans certains films il y a des trucs énormes où tu te demandes comment ils ont pas pu voir ca au montage (genre le pacte des loups et la blessure au mauvais bras). Mais dans d'autres, c'est plus discret et faut vraiment vouloir chercher la petite bête pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptyDim 29 Oct - 18:22

ah ouais j'avais déjà vu un site du genre une fois c'était peut-être même celui là en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptyDim 29 Oct - 19:29

c'est trop cool ces trucs Very Happy l'autre jour, je sais plus ce que je regardais, mais le gars avait les cheveux qui étaient d'une longueur différente à pas mal de scènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptyLun 30 Oct - 12:42

Sk8er_boi a écrit:
ah ouais j'avais déjà vu un site du genre une fois c'était peut-être même celui là en fait lol
Tu sors--------->[]
Si vous LE cherchez, il est DEHORS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptyLun 30 Oct - 13:35

J'en ai un autre basé sur le même principe :
http://www.erreursdefilms.com/
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films EmptyMar 31 Oct - 2:48

Sur le Seigneur Des Anneaux j'en ai trouvé pleins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





Dénicher les erreurs de montage des films Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les erreurs de montage des films   Dénicher les erreurs de montage des films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénicher les erreurs de montage des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage de groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: