Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Firefox nouveau est arrivé....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMar 7 Nov - 17:48

Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox et j'adore la nouvelle fonctionnalité d'orthographe qui est disponible. En tapant un message dans un forum comme le mien, Firefox souligne les fautes à la manière de Word. Ca va résoudre bien des problèmes pour certains!!! lol

Ceux qui l'ont aussi installé, qu'est ce que vous en pensez? (je pense à Rabotzon par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMar 7 Nov - 22:39

c'est la version définitive ou la version d'essai??

A part ca c'est bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMar 7 Nov - 23:12

Version définitive.
Par contre, ce qui est étrange, c'est que j'ai du moi-même aller chercher cette nouvelle version. Bien que les mises à jour soient automatiques, Firefox ne m'a pas proposé de l'installer alors qu'elle est sortie fin Octobre. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMar 7 Nov - 23:46

je l'ai installé... y me faudra un peu de temps pour m'habituer... il m'a pas l'air plus rapide que l'autre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMer 8 Nov - 0:16

Sk8er_boi a écrit:
je l'ai installé... y me faudra un peu de temps pour m'habituer... il m'a pas l'air plus rapide que l'autre pour l'instant...
T'habituer à quoi? Le Firefox nouveau est arrivé.... Comprenp
Il n'y a pas beaucoup de changement par rapport à la version précédente. Il y a la correction orthographique que j'ai expliqué plus haut.
Voici ce que l'on trouve sur le site de télécharger.com:

Citation :
Cette nouvelle révision de Mozilla Firefox comporte de nombreuses fonctionnalités destinées à faciliter et sécuriser l’usage du Web.
Un filtre antiphishing est désormais intégré. Cet outil permet de ne pas communiquer des informations personnelles à des sites déguisés (souvent des banques) !
Mozilla Firefox est également en mesure de restaurer une session interrompue, lors d’un crash du système, par exemple. Vous ne perdrez ainsi plus de temps à retrouver les pages que vous consultiez avant une fermeture accidentelle !
Enfin, parmi les nouveautés, on notera l’apparition d’un correcteur orthographique durant les saisies sur un formulaire ou un forum.
La rapidité d’affichage, les onglets, le bloqueur de pop-up, etc. sont bien évidemment toujours au rendez-vous !
Mozilla Firefox conserve donc les longueurs d’avance sur son principal rival Internet Explorer !
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMer 8 Nov - 14:49

Alors je l'ai installée, et je trouve qu'elle va bien... par contre, j'ai mis un ptit moment à m'habituer au fait que la croix pour fermer un onglet soit à droite de la barre d'onglet et non plus tout à droite de la fenetre de navigation... faut avouer que c'est cool de pouvoir fermer un onglet sans entrer dedans un un seul clic, mais c'est moins pratique pour fermer plusieurs onglets à la suite rpidement... mais on va pas chipoter... par contre, je trouve qu'il est un poil plus lent au démarrage... mais il va bien...

pour ton histoire d'update automatique, je pense que c'est parce que la version qu'on avait, c'était du FireFox 1.*, et là, le nouveau, c'est du FireFox 2.*, donc il prenait pas ca comme un update...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMer 8 Nov - 15:33

Oui moi aussi j'ai trouvé qu'elle était plus lente au démarrage. Surement parce qu'elle doit être plus lourde que la version précédente.
Pour les mises à jour (et non update, parlons francais merde, même si je ne suis pas le dernier à sortir des mots anglais Wink ), tu dois surement avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMer 8 Nov - 15:34

Par contre, avec IE version7, la bataille est véritablement engagé car il faut dire que microsoft a rattrapé son retard sur Firefox avec sa nouvelle mouture.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMer 8 Nov - 16:34

Ohhhh vous pouvez me filer un lien ? Embarassed Je suis pas très douée pour trouver les bons logiciels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMer 8 Nov - 17:39

Miss Dirnt a écrit:
Ohhhh vous pouvez me filer un lien ? Embarassed Je suis pas très douée pour trouver les bons logiciels...
C'est bien parce que c'est toi. Wink

Arrow http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyJeu 9 Nov - 0:31

pep a écrit:
Par contre, avec IE version7, la bataille est véritablement engagé car il faut dire que microsoft a rattrapé son retard sur Firefox avec sa nouvelle mouture.

J'ai pas testé IE7... mais par principe, je suis pas trop pour... franchement, à l'EPFL, sur les machines qui tournent sous windows, on a que cette cochonceté de IE, et c'est infame! il est invivable ce machin! alors meme si le 7 a enfin la gestion des onglets, je préfère rester sur FireFox qui a depuis bien longtemps passé le stade des onglets...

(okay, je dirai plus update, mais màj Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyVen 10 Nov - 21:04

pep a écrit:
Sk8er_boi a écrit:
je l'ai installé... y me faudra un peu de temps pour m'habituer... il m'a pas l'air plus rapide que l'autre pour l'instant...
T'habituer à quoi? Le Firefox nouveau est arrivé.... Comprenp
Il n'y a pas beaucoup de changement par rapport à la version précédente. Il y a la correction orthographique que j'ai expliqué plus haut.
Voici ce que l'on trouve sur le site de télécharger.com:

rabotzon a écrit:
Alors je l'ai installée, et je trouve qu'elle va bien... par contre, j'ai mis un ptit moment à m'habituer au fait que la croix pour fermer un onglet soit à droite de la barre d'onglet et non plus tout à droite de la fenetre de navigation... faut avouer que c'est cool de pouvoir fermer un onglet sans entrer dedans un un seul clic, mais c'est moins pratique pour fermer plusieurs onglets à la suite rpidement... mais on va pas chipoter... par contre, je trouve qu'il est un poil plus lent au démarrage... mais il va bien...



voilà ^^

et moi le correcteur orthographie il marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyVen 10 Nov - 23:45

Sk8er_boi a écrit:

et moi le correcteur orthographie il marche pas lol
Tu as installé le dictionnaire? Si tu l'as pas fait, c'est sur qu'il ne va pas marcher. (moi te prendre pour un con? non.....) Le Firefox nouveau est arrivé.... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptySam 11 Nov - 1:33

non mais j'ai coché la case vérifier l'orthographe de la frappe et ca m'a rien mis de spécial... y a ou des dictionnaires à télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptySam 11 Nov - 2:02

Hmm.....Lorsque l'installation d Firefox a été terminée et que je me suis reconnecté pour la première fois, je suis tombé en page de démarrage sur celle de Firefox me proposant de télécharger les dictionnaires.
Regarde par là, tu devrais trouver ton bonheur.
Arrow https://addons.mozilla.org/firefox/dictionaries/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyDim 12 Nov - 2:30

Huuu merci beaucoup ^^ ! Moi il veut pas m'installer le dictionnaire, ça plante erf ! Je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyLun 13 Nov - 23:07

ah ouais ok ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyLun 13 Nov - 23:24

alors ah ben ca a l'air de marcher... ^^

par contre il me souligne "alors, ben" etc... faut croire qu'il est en anglais... je vais tenter de le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMar 14 Nov - 11:35

Sk8er_boi a écrit:
alors ah ben ca a l'air de marcher... ^^

par contre il me souligne "alors, ben" etc... faut croire qu'il est en anglais... je vais tenter de le changer ^^
Il ne connait pas non plus tous les mots. Si c'est le cas, tu fais ajouter. Et comme ca, il t'emmerdera plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMar 14 Nov - 12:03

mdr! Non mais Pep!
Tu savais pas que rabozton donnait des cours à Carl?
C'est très utile pour lui d'ailleurs (Carl)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMar 14 Nov - 23:25

non pep il était bel et bien en anglais ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMer 15 Nov - 0:26

Sk8er_boi a écrit:
non pep il était bel et bien en anglais ^^ lol
De toute façon, je savais déjà que tu étais un boulet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMer 15 Nov - 11:09

méchannnnnnnt!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMer 15 Nov - 15:07

pep, le pire, c'est que tu sais pas comment il l'a su, que son truc était en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... EmptyMer 15 Nov - 15:09

rabotzon a écrit:
pep, le pire, c'est que tu sais pas comment il l'a su, que son truc était en anglais...
Ca sent le bon dossier, vas-y je veux tout savoir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: Le Firefox nouveau est arrivé....   Le Firefox nouveau est arrivé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Firefox nouveau est arrivé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firefox plante
» Le portail fait crasher Firefox...
» Le forum V4.0 est arrivé
» Attention Oh Green arrive =)
» On fini toujours par y arrivé un jour ou l'autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: