Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Parlons peu mais parlons FOOT!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
avatar

Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Ven 2 Mar - 16:54

ouais mais non j'ai pas envie... Sinon en 2017 ils vont faire une mega teuf pour les 10 ans de la victoire en ligue des champions. et en 2027 pour les 20 ans. et en 2037 pour les 30 ans. Etc pendant des siècles et des siècles... on les connait les francais hein!



Moi je dis Liverpool, Manchester ou Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Ven 2 Mar - 17:09

Sk8er_boi a écrit:
ouais mais non j'ai pas envie... Sinon en 2017 ils vont faire une mega teuf pour les 10 ans de la victoire en ligue des champions. et en 2027 pour les 20 ans. et en 2037 pour les 30 ans. Etc pendant des siècles et des siècles... on les connait les francais hein!
Moi je dis Liverpool, Manchester ou Chelsea
C'est ce qui arrive quand on gagne la coupe tous les 30 ans! On n'est pas le championnat espagnol ou italien.

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
avatar

Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Ven 2 Mar - 19:05

ouah 41 41 messages ^^

non mais j'en ai marre d'entendre parler de la Coupe du Monde 1998 alors si on a encore la Ligue des Champions 2006/2007 ça va pas on aura plus d'oreilles après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Sam 3 Mar - 3:19

Champions du monde!!! mdr

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 25
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Sam 3 Mar - 13:07

LOL

Je vois bien Chelsea gagné ! Ils ont l'effectif pour ! Leurs équipe B allume Lyon les yeux fermé ! Faut y arrété Lyon gagnera pas, ils sont en plein cassage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F.O.D
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Sam 3 Mar - 18:35

J'aime pas l'OL, mais faut avouer qu'ils ont un bon effectif et qu'ils développent du bon jeu mais faut pas exagérer non plus, je pense pas qu'ils pourront gagner la Ligue des Champions. Je vois plutôt une équipe anglaise, Manchester qui sont très bon cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Dim 4 Mar - 2:34

Mouais....je vois pas trop Manchester.
Je verrai bien une petite surprise du type Valence. Je mettrai bien un petit billet sur cette équipe.

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
avatar

Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Dim 4 Mar - 2:43

Ouais moi chuis ok pour Valence ca serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
avatar

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 31
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Dim 4 Mar - 5:32

Ouais Valence ils sont bien là. Mais moi j'sais pas, j'sens bien MU. En même temps je suis un fan (refoulé) de Park Ji-Sung. Il joue pas cette saison, mais j'adore ce gars. Nafoute si on le voit pas, il joue à Manchester, je suis pour Manchester.

Et Matsui Daisuke aussi, mais bon lui il est au Mans.


N'empêche que bon, il a la classe internationale. En plus il joue avec le N°13 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Dim 4 Mar - 21:48

Ok je vois le genre: untel joue a Manchester donc tu es pour cette équipe. Mais c'est plus facile de supporter une grosse équipe qu'un club qui représente le rillette c'est ca?? lol

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Dim 4 Mar - 22:02

Moi, je dis Pep, le PSG ils ont perdus contre Sedan, et maintenant ils sont reléguables... Very Happy
ça me mets la joie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 25
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Dim 4 Mar - 22:07

MDR c'est vrai ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
avatar

Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Dim 4 Mar - 23:26

alala Pep va pas venir sur ce topic avant 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rabotzon
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 29
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Lun 5 Mar - 0:20

cool Very Happy

Shizumi, les grands esprits se rencontrent... sauf pour un truc... à Rennes, vous aviez Frei, et vous avez Esteban ^^

_________________
Gottferdom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Lun 5 Mar - 11:21

Sk8er_boi a écrit:
alala Pep va pas venir sur ce topic avant 2 semaines ^^
J'y suis et j'y resterai. On a une équipe de merde et alors? Tout le monde ne peut pas se le permettre. Laughing

Blague mis à part: il reste 11 matchs à jouer, soit 33 point au toltal mis en jeu. Tout n'est pas encore joué, loin de là!

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est le nombre de "supporter" de Lyon qui se déclare être supporter de cette équipe. Quand tu leur demande depuis quand: ils disent depuis 2000, année de leur premier titre: étrange non?
Qu'est ce qu'il ya comme coincidence dans le foot. Mais quand tu leur parles des Gava des Maurice, etc...joueurs très connus dans l'époque de Lyon année 90 (période où ils gagnaient rien), ils savent même pas qui c'étaient. Pour des supporters qui soi disant aimaient cette équipe "bien avaaaaaaant leur premier sacre", ca me donne quelques doutes. What the fuck ?!?

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F.O.D
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Lun 5 Mar - 20:28

Citation :
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est le nombre de "supporter" de Lyon qui se déclare être supporter de cette équipe. Quand tu leur demande depuis quand: ils disent depuis 2000, année de leur premier titre: étrange non?
Je suis tout à fait d'accord, yen a des masses dans mon collège qui supportent Lyon depuis leur premier titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 25
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Lun 5 Mar - 20:32

Ouiiiiiiii Et puis on leur dit si Metz gagné tout vous seriez pour Metz !! et y répondent : Non Lyon c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rabotzon
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 29
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Mar 6 Mar - 0:03

ben moi je les aimais bien juste parce que y'avait Muller...

_________________
Gottferdom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Mer 7 Mar - 11:41

Lyon éléminé de la LDC, oh putain que ca fait du bien...

Visiblement Aulas n'a pas retenu la lecon car il ose dire après à propos de l'élimination de l'Inter ou de Barcelone "Lyon fait aussi partie des grands clubs sortis"....Mais pour qui il se prend. Son club se fait sortir après une cuisante défaite 2-0 alors qu'après les tirages il se voyait déjà en 1/4 et il se la ramène encore. Je sais pas ce qu'il lui faut à ce mec. C'est une belle langue de pute quand même.

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Mer 7 Mar - 13:48

J'ai regardé hier... (mon frère grand fan d*e foot... Rolling Eyes )
Trop déçu, mon Juninho méritait mieux ! Sad
Enfin, faut dire que faire rentrer Benzema à la fin... Confused
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 29
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Mer 7 Mar - 14:13

pep a écrit:
Lyon éléminé de la LDC, oh putain que ca fait du bien...

Visiblement Aulas n'a pas retenu la lecon car il ose dire après à propos de l'élimination de l'Inter ou de Barcelone "Lyon fait aussi partie des grands clubs sortis"....Mais pour qui il se prend. Son club se fait sortir après une cuisante défaite 2-0 alors qu'après les tirages il se voyait déjà en 1/4 et il se la ramène encore. Je sais pas ce qu'il lui faut à ce mec. C'est une belle langue de pute quand même.

Very Happy ouais... de toute facon, ni Barca ni l'Inter sont de bons clubs ^^

non, franchement, c'est pas un grand club Lyon, mais c'est quand meme un club montant, faut l'avouer pepinou... mais bon, quand on se fait battre 4 fois de suite en 8èmes après avoir fini 1er de groupe au premier tour, ca fait mal au sachet Very Happy

perso, pour moi la soirée d'hier était très bonne... j'ai beaucoup ri des statistiques de Liverpool-Barca... 10-1 au shot-average pour Liverpool à la mi-temps, et après, on ose dire que Barca joue mieux? mouarf, laissez-moi me poiler... 2ème mi-temps, faut avouer, Barca jouait mieux, mais ils ont quand meme du attendre une glissade d'un défenseur anglais pour pouvoir aller planter un but... elle a belle facon la "meilleure équipe du monde" bref, j'étais aux anges... en plus, Valence et Chelsea ont passé, que demander de mieux?

_________________
Gottferdom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
floriane-j@hotmail.fr
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
avatar

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 23
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Mer 7 Mar - 16:33

Moi j'ai été déçu de match Lyon Rome hier 2-0 pour Rome oh as ma énervé .
Ils avaient fais des belles passent enfin ils avaien bien joué .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F.O.D
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Mer 7 Mar - 21:15

Citation :
non, franchement, c'est pas un grand club Lyon, mais c'est quand meme un club montant, faut l'avouer pepinou... mais bon, quand on se fait battre 4 fois de suite en 8èmes après avoir fini 1er de groupe au premier tour, ca fait mal au sachet
C'est pas plutot en quart de finale qu'ils s'étaient fait éliminés les années précédentes. Enfin bon on s'en fout un peu, du moment qu'ils sont éliminés, ça va clouer le bec à plus d'un qui les voyaient déja vainqueurs pffff... Laughing Sinon le but de Mancini m'a vachement impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Mer 7 Mar - 21:24

sniif pas grave ils sont toujours premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Mer 7 Mar - 22:17

[quote="F.O.D"]
Citation :
Sinon le but de Mancini m'a vachement impressionné.
Tu m'étonnes: il a enrhumé Réveillère avec ses passements de jambes (qui soit dit en passant étaient pas terribles et assez lent, là dessus le défenseur à pas tenté grand chose: la peur d'être dans la surface de réparation peut-être?) et après il a fusillé Coupet. RIEN A DIRE!!

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu mais parlons FOOT!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons rockab'... non, parlons années 50
» Parlons Tennis !!!
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons de Thriller "Omar et Fred"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: