Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Parlons peu mais parlons FOOT!!

Aller en bas 
+31
Lakzya
farfelu
bechther
american_idiotclub
hastasiempre84
Jinx
elfe.n0ire
JuNkPile
Green Religion
lagreendayeuz
la punk78
invisible monster
¤StAr¤
angelcool
Trotskids
floriane-j@hotmail.fr
F.O.D
freresky
Gunkanjima
Tré Cool Jr
Miss Dirnt
Exodia
debeliou
rockeurvert
greendayeuse
greenliz
nissou
Sk8er_boi
GreenSnake
rabotzon
pep
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 14:37

J'avais un pote qui était dans le KOB, un Iranien, un vrai nazi quoi...

Enfin je crois que raciste et hooligans même combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 18:38

ah ben tiens, faudra dire à Pep que c'est rien qu'un sale facho, nazi et bonehead... j'suis sur qu'il appréciera le compliment...

t'as quelque chose dans le plot ou bien? peut-etre bien qu'y a des fachos là-bas, mais y'en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 19:22

Non mais laisse le. Raisonner un hooligan ca revient au même que raisoner un neo-nazi.

Tout ce qui ressortira sera "Bièèèère ! Taaaaaperrrr !"
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 20:53

rabotzon a écrit:
ah ben tiens, faudra dire à Pep que c'est rien qu'un sale facho, nazi et bonehead... j'suis sur qu'il appréciera le compliment...
J'ai eu l'impression de me reconnaitre dans cette description. Laughing

Non franchement, c'est sur que le KOB est réputé pour avoir des hool et des mecs bien "chauds" on va dire (cf le groupe démantelé des commando pirates). Je dirais que c'est ce qui fait la réputation de cette tribune qui a toujours su travailler son "image de marque".

Pour ma part, j'ai rejoints (sans l'être vraiment puisque je ne suis pas abonné mais comme y a pas la photo sur la carte, ca m'aide bien, ou devrais-je dire ca m'aidait bien car maintenant....) le KOB car c'était la tribune historique du parc et pour ses influences anglo-saxonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 12:34

Les hooligan's n'ont rien a voir avec les nazi.

le KOB est connu pour les affrontements entre la bande du luxemborg et les redwariors, pour l'ambiguité de ses suporters.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 13:06

Certes les hooligans n'ont rien a voir avec les nazis mais leur comportement dans les stades sont tout aussi pitoyable

Sinon dommage Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 17:42

GreenSnake a écrit:
J'avais un pote qui était dans le KOB, un Iranien, un vrai nazi quoi...

Enfin je crois que raciste et hooligans même combat...

Serge ayoub était Iranien justement:)

Ils etaient 80 la moitié se sont fait arreter par la police car interdit de stade. les autres se sont retrouvé a terre.

Sympa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:44

[mode "emmerdeur de première qui aime bien se moquer" on]

ah il est beau le foot francais... franchement, j'applaudis à 4 ou 5 mains votre journée de championnats... moi qui aime pas le championnat parce que y'a jamais de buts, là, je crois que c'est le record absolu du monde... 6 0-0 en une journée, c'est quand meme joli... 7 buts en 9 matchs... j'espère pour vous que le dixième match réussira à faire passer la moyenne au-dessus de la barre des 1 but par match Wink

[/mode]


on a eu une meilleure journée en Suisse... 17 buts sur les 5 matchs (et oui, ces gros cons de dirigeants ont fait une ligue d'élite à 10 équipes, c'est trop pourri)... et en challenge league (ligue 2), y'a eu 37 buts en 9 matchs... si c'est pas un championnat amusant ca...
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 17:42

Moi je suis à fond avec le Real Madrid!Ca fait rire mon petit frère qui soutient Lyon....
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
F.O.D
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
F.O.D


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 18:03

Citation :
ah il est beau le foot francais... franchement, j'applaudis à 4 ou 5 mains votre journée de championnats... moi qui aime pas le championnat parce que y'a jamais de buts, là, je crois que c'est le record absolu du monde... 6 0-0 en une journée, c'est quand meme joli... 7 buts en 9 matchs... j'espère pour vous que le dixième match réussira à faire passer la moyenne au-dessus de la barre des 1 but par match
Eh oui rabotzon notre championnat est passionant, même Lyon n'est pas fichu de nous faire gros score face à Sedan, et après ils osent viser la ligue des champions...pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 18:55

Notre championnat est une vrai merde, n'ayons pas peur des mots qui fachent.
Revenir en haut Aller en bas
F.O.D
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
F.O.D


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 19:37

C'est toi qui l'a dit!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 22:00

chier... vous me vexez là... j'voulais des réactions violentes... tant pis... ^^

non, mais franchement, ca me fait peur quand je vois des trucs comme ca??? où va le monde si y'a plus de buts??? faudrait peut-etre faire entrer une loi qui oblige de mettre au moins 2 attaquants, et un maximum de 3 défenseurs, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 22:10

ouaiiiiis tous en 3-3-4! Comme ça le but du jeu sera pas d'encaisser le moins de goals, mais d'en mettre le plus possible! Ca ça m'énerve comme jeu quoi... "OUAIIIIS on défende et on shoot pour qu'Inzaghi aille marquer!"
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 21:37

Oui j'y réfléchissais à retoucher les règles car là le foot (du moins francais) s'envenime dans un football à chier avec aucune spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 21:47

tu dis "(du moins francais" mais on a vu à la coupe du monde que c'était le cas partout... y'a qu'à voir la quantité immonde de 0-0...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 22:54

Oui mais il y a quand même davantage de buts dans les championnats anglais ou espagnol.
Contrairement au championnat francais, tout n'est pas aussi serré (dites moi si je me trompe). C'est simple: en L1, il suffit (presque) de gagner 2 machs de suites pour passer de rélégables à un postulant pour l'europe. Par conséquent, je pense que les entraineurs blindent leur défense aux dépends de l'attaque.
Comme les autres championnats sont moins serrés, les équipes peuvent se lacher davantage je pense.

Pour la coupe du monde, c'est pareil. Les enjeux sont tellement grands que le résultat est favorisé au profit du beau jeu et des buts. Ils sont dans une politique qui est pour que pour gagner, il faut prendre un but de moins que l'adversaire alors qu'il serait mieux de penser dans l'autre sens: pour gagner, il faut marquer un but de plus!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 16:54

ben tu regardes, en Espagne, à part le Barca qui vient de se détacher, c'est vachement serré devant! c'est la belle orgie... pis en Angleterre, c'est vrai que Chelsea et Manchester sont loin devant... mais derrière, y'a une jolie petite bataille... mais c'est pas tout faux ce que tu dis...

Pour la coupe du monde, je trovue qu'il devrait y avoir un barème qui donne plus d'importance aux buts marqués... ca pourrait aider les équipes à oser...
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 17:41

Ouai mais bon y a quand meme eu de bon résultat a la coupe du monde (L'allemagne en autre a marqué beaucoup de but).

Quand au championnat de France il n'a jamais était le meilleur d'Europe et n'est pas prés de le devenir. De toute façon pour marquer beaucoup faut des attaquants et les équipes française n'auront jamais les moyens d'en avoir !
Puis voila c'est désespérant de voir Toulouse jouer la Ligue des champions ! C'est fou ce qu'on envoit ! Et puis Paris qui fait parti des plus grosse fréquentation de stade qu'est relégable c'est bete !!

Voila le championnats français c'est une belle merde !
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 19:45

Moi j'aime bien cette idée du rugby d'accorder un bonus lorsque l'on marque un certain nombre de points (ou d'essai je ne sais plus). Il faudrait peut-être tenté ce genre de chose en football car leur challenge de l'offensif, c'est une belle merde qui sert à rien ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 21:02

Ah ben Pep maintenant que tu le dis j'ai entendu parler sur un forum de foot d'un classement parallèle ou ils donneraient un point supplémentaire si l'équipe met 3 buts en un matchs, ou une règle du genre... Ils regardent ce que ça donne et si les résultats sont bons ils veulent changer les règles je crois!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:56

On sait maintenan où se déroulera le championnat d'europe 2012: ca sera en Pologne et en Ukraine!
Je serais curieux de savoir quelle est la capacité maximale des stades là-bas. Hormis les grands stades construits pour valoriser le communisme, j'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 23:07

Bah en Ukraine y a quand même Dinamo Kiev et Shakktar qui ont participé une ou plusieurs fois à la ligue des champions c'est pas des petits stades je crois... Autrement peut-être chez Metalist ^^ je vais me renseigner je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 23:18

Les villes de Dnipropetrovsk, Donetsk et Lviv en Ukraine et de Gdansk, Cracovie, Poznan, Wroclaw et Chorzow en Pologne devraient accueillir des rencontres pendant l'Euro 2012. Le match d'ouverture du tournoi doit avoir lieu à Varsovie dans un nouveau stade d'une capacité de 70.000 personnes et d'un coût de 400 millions d'euros dont la construction doit être achevée en 2009. La finale devrait se jouer à Kiev dans un stade olympique rénové.

Plus ici !

Et voilà un article très intéressant qui nous apprend que ça va être dur pour les deux pays d'organiser l'Euro à cause de problèmes d'infrastructures (manque d'autoroutes, trains, avions, hôtels etc), politiques et surtout de hooliganisme et de xenophobie... Espérons qu'ils réussiront à régler tout ça dans les délais!



Stades en vue
La Pologne et l'Ukraine accueilleront des rencontres dans quatre stades de chaque pays lors de la phase finale de 2012. Les enceintes prévues pour ces matches seront, en Pologne, celles de Gdansk, Poznan, Varsovie et Wroclaw, et en Ukraine, celles de Dniepropetrovsk, Donetsk, Kiev et Lvov. Si aucun de ces deux pays n'a encore organisé la moindre compétition majeure, ils sont forts d'une longue tradition footballistique : la Pologne a terminé troisième de la Coupe du Monde de la FIFA en 1974 et 1982 tandis que l'Ukraine comptait un certain nombre de représentants en équipe d'URSS lorsque cette dernière a remporté le premier Championnat d'Europe de l'UEFA en 1960.

D'après le site officiel de l'UEFA


J'ai fait mes recherches et j'ai vu que le Stade de Wroclaw peut contenir 13'000 spectateurs, celui de Varsovie 15'278, 20'000 personnes pour Gdansk et 27'500 à Poznan (ce qui est étonnant c'est qu'ils n'utilisent pas le Stade National à Chorzow qui a une capacité de 43'000 personnes)

En Ukraine, on trouve un stade de 83'160 places, 31'718 à Donetsk, 26'345 à Dnipropetrovsk, et 28'050 à Lvov.


On peut donc déjà dire qu'ils ont du boulot ces deux pays, mais j'espère sincérement que ça pourra redresser l'économie et relancer le tourisme dans ces 2 pays qui m'ont l'air beau!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 16:52

moi je trouve très bien qu'ils aient choisi ces 2 pays... ca leur fera aucun mal...

et franchement, les italiens qui se disent être lésés, c'est des boulets, parce que si l'uefa avait choisi un pays qui a eu des problèmes énormes de matchs truqués, de corruption, et de violence infâmes (policier tué) dans les stades moins d'un an avant l'élection, ils auraient montré à quel point y'a que le fric et tout ca... (quelle belle phrase Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu mais parlons FOOT!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu du 7ème art...
» Parlons de vous.... à moi
» Parlons philosophie (et élevons le débat aussi par ailleurs)
» Qui voyez vous gagner la coupe du monde 2006 de foot???
» Petit questionnaire un peu con mais bon hein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: