Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 +44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
humanpunk
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Review concert +44 du 18/01   Jeu 22 Fév - 0:10

Je suis pas accroc des forums et je me suis inscrite rien que pour répondre à pep quand je lis le monceau de bêtises qu'il peut raconter sur le groupe qui a ouvert pour +44 le 18 janvier dernier.

J'étais au concert et ça a été une réelle bonne surprise de voir les High-School Motherfuckers débarquer. Je les avais déjà vus 2 fois avant et j'ai eu l'occasion de les rencontrer et de faire leur connaissance. Au passage, même si tu t'en fous, je précise que c'est des mecs super cools.

De tout évidence tu ne connais rien de ce groupe, tu ne sais pas comment ils se sont retrouvés là et ta culture du punk prête franchement à rire...

1 Ils ont été avertis qu'ils remplaçaient les Tommys 2 heures avant de monter sur scène. Ils étaient éparpillés aux 4 coins de la banlieue et ils se sont fait apporter leurs grattes par une copine. Pas le temps de passer chez eux pour se préparer. A peine arrivés, on les a poussés sur la scène. A titre d'anecdote, le guitariste était encore en train de régler l'ampli loué par la production quand les lumières se sont éteintes. Je crois franchement que dans des conditions comme ça, peu de groupes s'en seraient aussi bien tirés.

2 Renseigne-toi avant de rigoler du nom du groupe. Tu ne sais pas pourquoi ils s'appellent comme ça. Si c'est le mot Motherfucker qui te fait peur, pas la peine de prétendre écouter du punk... A moins que pour toi, le punk soit bien lisse et propre et ne dépasse pas le répertoire de +44 ou Green Day.

3 La cerise sur le gâteau : tu prétends qu'ils essayent de reprendre le tube Hey Ho Let's go des Ramones. Mwaaaaaaaaa ha ha ha ha ha. J'espère que tu ne revendiques pas d'avoir une once de culture musicale dans le punk. Du moins, n'importe quel fan de punk de base se doit de connaître ce morceau des Ramones et même sans être fan, si on doit n'en connaître qu'un, c'est celui-là. Le morceau s'appelle Blitzkrieg Bop et commence effectivement par Hey Ho let's Go (mais, c'est pas ça le titre du morceau, c'est juste l'intro). C'est un morceau en 3 accords qui se reconnaît en 3 secondes, reconnaissable entre mille autres morceaux. Tu dis que tu n'as pas reconnu la reprise des Ramones par les High-School et que c'était tellement naze que tu en es venu à douter de la version originale ? Pas étonnant, c'était pas une reprise, mais une composition en hommage aux Ramones. Tu aurais un tant soit peu de culture musicale, tu te serais rendu compte tout de suite que ce n'était pas le Blitzkrieg Bop des Ramones. Ridicule ! Au fait, pourquoi les High-School Motherfuckers portent ce nom et ont écrit un morceau hommage aux Ramones ? La prochaine fois avant d'écrire n'importe quoi, renseigne toi. On peut trouver toutes ces infos très facilement sur le net.

Pour finir, on n'a pas dû voir le même concert. Ca pogotait sérieusement pendant leur set. D'ailleurs, ne t'en déplaise, ils ont eu beaucoup de retours super favorables après le concert. Evidemment, comme toute première partie inconnue du public, il y a eu des gens qui s'en foutaient, d'autre qui ont détesté et d'autres qui ont adoré. Que tu aimes ou détestes, là n'est pas la question, mais si tu veux critiquer, fais-le intelligemment au lieu de raconter des conneries et déverser ta haine rageuse sur des mecs qui font leut truc avec honnêteté ! Tu t'es braqué sur leur look, t'es pas allé chercher plus loin. C'est vrai que les Ramones étaient des crêtés, look 100% punk. J'ose à peine imaginer si tu les avais vus, eux qui sont maintenant devenus une légende, lors de leurs premiers passages au CBGB. Tu aurais sans aucun doute descendu ce groupe de losers sans aucun avenir...

Puisqu'on en est à parler de punk et tu dois être un spécialiste, tu dois connaître les Cockney Rejects, les Ruts, les Angelic Upstarts, les Stiff Little Fingers et autres Damned, tous ces groupes qui ont créé le punk fin des années 70 et sans qui jamais Blink n'aurait jamais été ce qu'ils ont été. Non ? Tu ne connais que les Sex Pistols, et les Clash ? J'en serais pas surprise. En tout cas, je suis sûre qu'un Mark ou un Travis eux, connaissent tout ça très bien et ont certainement plus d'ouverture d'esprit que toi.

Maintenant, je m'en tiens à ce que disait Coluche : quand on sait pas, on ferme sa gueule. Mais, tu dois connaître Coluche aussi bien que les Ramones...

En tout cas, quand on a la prétention de faire des live reviews, c'est à dire de faire un travail qui est du domaine du journalisme, on se doit d'être cultivé dans son domaine, honnête, mesuré dans son propos et, comme tout journaliste, de vérifier ses sources pour éviter de raconter des conneries. Que tu n'aimes pas quelque chose, soit. Que tu sois haineux, celà t'enlève toute crédibilité.

Voilà. Sans rancune. J'ai passé ma colère. Quant aux High-School, je les ai vus samedi soir dernier et je peux te dire qu'ils s'en foutent pas mal de tout ça. Ils continuent à se faire plaisir et par ailleurs à faire plaisir à d'autres. J'en veux pour preuve le concert de samedi dernier où ils ont tout déchiré. Tu aurais dû venir. Tu te serais sûrement bien éclaté. Non ? Tu sais pas ce que tu loupes.

pep a écrit:
Comme prévu je vous délivre mon liiiive report (plus communément appelé compte rendu, ou bien encore rapport) du concert de +44 auqeul j'ai assité hier soir à l'Elysée Montmatre:

---------------------------------------------------------------------------------

Ce soir 18 Janvier je me pointe comme prévu à 19h45 à l’Elysée Montmartre pour voir enfin ce que valent (+44) en live, ayant loupé leur précédent passage à Paris.
La salle est correctement remplie. Juste le temps de faire coucou aux toilettes et de me trouver un coin sympa pour mater la prestation et c’est parti.

Contrairement à ce qui avait été annoncé sur internet, ce n’est pas le groupe de filles anglaises « The Tommys » qui nous accueillent en première partie ce soir là. On y a beaucoup perdu au change car, à la place, on retrouve un groupe de chevelus sortis des scènes de métal, dépareillés à tel point que je pensais que c’était des roadies.
Le groupe démarre très fort, mais force est de constater qu’ils ont bien du mal à faire bouger les kids dans la salle qui ne sont venus là que pour voir le beau Mark et Travis.
Il faudra attendre la fin de la deuxième chanson pour connaître enfin le nom du groupe qui a le privilège d’ouvrir pour (+44) :
« High School Mother Fuckers » (tout un programme !). Vu leur dégaine et leur âge, j’en déduis de suite que le groupe mise donc tout sur le 2ème degré.
Ils enchainent sans relâche les chansons. Pour avoir le public avec eux, ils n’hésitent pas à reprendre le tube des Ramones « Hey Ho Let’s Go ! », mais sans succès car leur reprise était vraiment naze et à peine reconnaissable (j’en suis même venu à douter de la version originale).
Au bout de la 6ème chanson, ils décident de nous laisser avec « I wanna say Good Bye », à croire qu’ils savaient lire dans nos pensées….

Le temps de déballer leur matos, il est l’heure de faire place au quatuor que tout le monde attend. On entend déjà des « plus quarante quatre » sortir de la bouche de gamins visiblement peu habitués à la langue de Shakespeare. La batterie de Mr Barker est dévoilée et, tel un objet sacré, elle attire une vague de flash d’appareils photos.

Arrive enfin (+44). Alors que Craig Fairbaugh et Shane Gallagher ont tapé dans le classique, Marko a fait péter la houpette des grands soirs et Travis, torse nu, une superbe coupe à faire pâlir un iroquois (avec tous ses tatouages, ce mec me fait de plus en plus penser à une fresque murale).
On va faire simple : ils ont repris toutes les chansons de leur (unique) album (en respectant l’ordre s’il vous plait !). Après un « Bonsoir Paris ! » de notre ami Hoppus, c’est donc sans surprise, qu’ils ont démarré le concert avec « Lycanthrope ». Puis les spectateurs se sont véritablement déchainés lorsqu’est venu le tour de « When your heart stops beating ». Travis lui, toujours fidèle à lui-même est bien sur énorme et joue, ce soir encore, avec un seul bras. Il aura même l’audace de se griller une cigarette pendant « No It Isn’t ».

Avec de courtes pauses, le groupe enchaine a une vitesse folle les tubes de leur galette. Mark n’est pas très communicatif (visiblement il a compris que le niveau d’anglais en France était pas terrible, donc il a arrêté de communiquer avec le public).
Pendant une chanson, il réussit à subtiliser le portable d’un mec. On ne saura pas les conneries proférées à ce moment là. Malheureusement pour Craig, en fin de concert, les relans de kebab made in Paname auront été fatals. In extrémis, il réussi à gerber dans une poubelle.

21h45. C’est l’heure de la fin. Un petit rappel (« it twas unexpected » selon les dires de Mark…lol), pour nous jouer une reprise d’un autre groupe « The Metro » pas trop mal.
21h50. Ils partent comme des voleurs, sans demander leurs restes.

Bref, un concert sympathique, bien joué mais surtout très (trop ?) serré comme on dit (à croire qu’ils devaient prendre un train). Vu le prix de 28.50€, j’en attendais quand même un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: +44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4   Jeu 22 Fév - 15:20

humanpunk a écrit:
Je suis pas accroc des forums et je me suis inscrite rien que pour répondre à pep quand je lis le monceau de bêtises qu'il peut raconter sur le groupe qui a ouvert pour +44 le 18 janvier dernier.
Bienvenue a toi sur ce forum. Je vais tenté de répondre à ton message même si cela ne servira à rien puisque tu es juste venu là pour répondre à mes bêtises et que par conséquent ton inscription n'aura pas de suite (sait-on jamais Rolling Eyes )


humanpunk a écrit:
Au passage, même si tu t'en fous, je précise que c'est des mecs super cools.
Je ne m'en fous pas, mais je n'ai jamais dit le contraire dans la mesure où je ne les connais pas. Je n'ai pas pour habitude de juger de la personnalité de musiciens uniquement en me fondant sur leur musique.

humanpunk a écrit:

De tout évidence tu ne connais rien de ce groupe
Effectivement, tu as raison.
humanpunk a écrit:
tu ne sais pas comment ils se sont retrouvés là
J'ai quand même ma petite idée.

humanpunk a écrit:
1 Ils ont été avertis qu'ils remplaçaient les Tommys 2 heures avant de monter sur scène. Ils étaient éparpillés aux 4 coins de la banlieue et ils se sont fait apporter leurs grattes par une copine. Pas le temps de passer chez eux pour se préparer. A peine arrivés, on les a poussés sur la scène. A titre d'anecdote, le guitariste était encore en train de régler l'ampli loué par la production quand les lumières se sont éteintes. Je crois franchement que dans des conditions comme ça, peu de groupes s'en seraient aussi bien tirés.
Tu répons enfin à ma question qui était de savoir pourquoi je n'avais pas eu l'occasion de voir les petites anglaises (même si je m'en doutais). On est d'accord sur ce point pour dire que ce genre de préparation n'est pas du genre idéal pour être à l'aise et performant.

humanpunk a écrit:
2 Renseigne-toi avant de rigoler du nom du groupe. Tu ne sais pas pourquoi ils s'appellent comme ça. Si c'est le mot Motherfucker qui te fait peur,
Au cas où tu l'aurais pas compris, il me fait plutot rire. Je revois encore la gueule chanteur annoncé le nom de son groupe...Après, ils peuvent avoir toutes les excuses du monde pour justifier leur nom, ca ne m'empêchera aucunement de rigoler. Honnêtement, les noms des groupes, je m'en tape! Je tenais juste a retranscrire mon émotion au moment de l'annonce.

humanpunk a écrit:
pas la peine de prétendre écouter du punk...
Je te remercie bien mais jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas a demandé ton autorisation, ni celle de ma mère pour écouter ce que je veux.

humanpunk a écrit:
A moins que pour toi, le punk soit bien lisse et propre et ne dépasse pas le répertoire de +44 ou Green Day.
Si tu me connaissais mieux et si tu avais l'habitude d'arpenter les sujets de ce forum, tu saurais que je ne me cantonne pas à ces deux groupes. Donc avant de juger les autres sur des futilités et de critiquer les autres sur point que tu excerces deux lignes plus tard, balais devant ta porte. Wink


humanpunk a écrit:
Pas étonnant, c'était pas une reprise, mais une composition en hommage aux Ramones. Tu aurais un tant soit peu de culture musicale, tu te serais rendu compte tout de suite que ce n'était pas le Blitzkrieg Bop des Ramones.
Si j'ai bonne mémoire, leur morceau commencait pareil d'où mon erreure (?). Désolé de pas connaitre toute la discographie des HSMF.

humanpunk a écrit:
Au fait, pourquoi les High-School Motherfuckers portent ce nom et ont écrit un morceau hommage aux Ramones ? La prochaine fois avant d'écrire n'importe quoi, renseigne toi. On peut trouver toutes ces infos très facilement sur le net.
Je sais pas et je m'en branle pas mal de l'origine de leur nom. Je le répète, mais là encore, leur nom à la vue de leur dégaine, m'a surpris car je ne m'attendais pas à ce genre de chose. Il faudrait peut être passer à autre chose que tout le temps rabacher sur leur nom de groupe, tu ne penses pas?

humanpunk a écrit:

Pour finir, on n'a pas dû voir le même concert. Ca pogotait sérieusement pendant leur set.
On a pas du voir le même concert effectivement Laughing . Je persiste, et signe, pour dire que le pogo était molasson. J'ai encore en mémoire le concert des Dropckick Murphys quelques mois plus tôt dans cette même salle et ca déménageait autrement. C'est le cas également pour d'autres premières parties. Mais ca n'est qu'une question de subjectivité.

humanpunk a écrit:
Evidemment, comme toute première partie inconnue du public, il y a eu des gens qui s'en foutaient, d'autre qui ont détesté et d'autres qui ont adoré.
C'est ce qui fait le charme (et la difficulté) des premières parties. Pour ma part, ce groupe m'a laissé indifférent.

humanpunk a écrit:
au lieu de raconter des conneries et déverser ta haine rageuse sur des mecs qui font leut truc avec honnêteté !
Attention, elle sort les grands mots!!! Laughing T'y vas un peu fort là. J'ai aucunement de la haine envers eux et je ne pense pas que mon compte-rendu en dégage.

humanpunk a écrit:
Tu t'es braqué sur leur look, t'es pas allé chercher plus loin. C'est vrai que les Ramones étaient des crêtés, look 100% punk. J'ose à peine imaginer si tu les avais vus, eux qui sont maintenant devenus une légende, lors de leurs premiers passages au CBGB. Tu aurais sans aucun doute descendu ce groupe de losers sans aucun avenir...
Les ramones sont très loin d'être mon groupe favoris. Ce n'est pas parce qu'un groupe est "devenu" légende (encore que...) que l'on doit à tout prix les aimer. Mais là c'est une autre question.

humanpunk a écrit:
Puisqu'on en est à parler de punk et tu dois être un spécialiste
Où tu as vu que j'affirmais l'être. Evite toi aussi de raconter trop de connerie s'il te plait....

humanpunk a écrit:
tu dois connaître les Cockney Rejects, les Ruts, les Angelic Upstarts, les Stiff Little Fingers et autres Damned, tous ces groupes qui ont créé le punk fin des années 70 et sans qui jamais Blink n'aurait jamais été ce qu'ils ont été. Non ? Tu ne connais que les Sex Pistols, et les Clash ? J'en serais pas surprise. En tout cas, je suis sûre qu'un Mark ou un Travis eux, connaissent tout ça très bien et ont certainement plus d'ouverture d'esprit que toi.
Effectivement, je ne les connais pas et je me ferais une joie d'en savoir un peu plus sur eux. Comme disait Socrates, je sais que je ne sais rien....

humanpunk a écrit:
Maintenant, je m'en tiens à ce que disait Coluche : quand on sait pas, on ferme sa gueule. Mais, tu dois connaître Coluche aussi bien que les Ramones...
Même si j'adore Coluche pour ces sketchs, je leur préfère pour les citations Pierre Desproges ou bien encore Gustave Parking. Ce dernier dit, dans un de ses spectacle: "Mieux vaut rien dire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet".

humanpunk a écrit:
En tout cas, quand on a la prétention de faire des live reviews, c'est à dire de faire un travail qui est du domaine du journalisme, on se doit d'être cultivé dans son domaine, honnête, mesuré dans son propos et, comme tout journaliste, de vérifier ses sources pour éviter de raconter des conneries. Que tu n'aimes pas quelque chose, soit. Que tu sois haineux, celà t'enlève toute crédibilité.
Là encore, où as-tu vu de la haine?? Ce message n'était là que pour raconter comment j'avais vécu et ressenti ce concert afin de faire partager ceci à toutes celles et ceux qui n'avaient pas eu la chance de s'y rendre.

En outre, je ne l'ai pas fait pour me prendre pour un journaliste, du moins dans cette optique là. Laissons faire les gens compétents.

humanpunk a écrit:
Voilà. Sans rancune. J'ai passé ma colère.
J'espère au moins que mon post a pu te soulager d'un quelconque stress de la journée. Sinon, prend un B.A pour le transit intestinal, ca ira mieux. Wink

humanpunk a écrit:
Quant aux High-School, je les ai vus samedi soir dernier et je peux te dire qu'ils s'en foutent pas mal de tout ça. Ils continuent à se faire plaisir et par ailleurs à faire plaisir à d'autres.
J'espère pour eux. Si ils devaient s'arrêter dès que quelqu'un les critiques, ils iraient pas loin.

humanpunk a écrit:
J'en veux pour preuve le concert de samedi dernier où ils ont tout déchiré. Tu aurais dû venir. Tu te serais sûrement bien éclaté. Non ?
Peut-être. Tout dépend du contexte, de l'ambiance et de mon humeur.


Pour finir, je te remercie de ta remarque. J'avoue que je suis débutant dans le report (je ne souhaite pas être journaliste) donc il y a fort à parier que mon texte et mon regard soient perfectibles. Mais, comme je l'ai dit plus haut, ce report n'avait que pour vocation de retranscrire mes émotions durant cette soirée. Or, comme tu l'as dit: certains aiment, d'autres pas.

Cependant, je suis surpris que tu ne fasse aucunement allusion à la partie concernant (+44). Est-ce parce qu'lle était parfaite ou bien parce que tu es absolument fan des HSMF et que tu ne pouvais pas laisser mon témoignage comme ca. Dans ce dernie cas, je peux comprend ta réaction très virulente et ton manque d'objectivité. En effet, je trouve que mon commentaire n'est absolument pas haineux à leur encontre. Je dis même qu'ils commencent fort (citation de mon texte), preuve que ca allait au début. Mais qu'au fur et à mesure, j'ai trouvé leur prestation se dégrader petit à petit.

Mon sujet n'était là que pour réfléter l'opinion et l'impression laissée par concert sur une personne. Une personne parmi tant d'autre qui ne prétend pas détenir la vérité. Tout est une question de feeling.

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rabotzon
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 29
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: +44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4   Ven 23 Fév - 20:43

y'a quand meme des gens qui ont un bon gros balai dans le c** Very Happy

bien répondu pep... et c'est pas juste parce que je t'aime bien que je te dis que t'as raison... mais ton report allait très bien, et en plus, quand on s'attend à voir la superbe chanteuse des Tommys et qu'on se tape des mecs à la place, ca fait mal...

_________________
Gottferdom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
avatar

Nombre de messages : 4182
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: +44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4   Ven 23 Fév - 22:00

Ouais puis merde Pep comment t'as pas pu voir l'hommage au Ramones ? Hein ? Non mais c'est vrai quoi.... Avant le fameux film High School ca voulait rien dire du tout ! C'est un mot et un concept qui n'existait pas ! Sont forts ces Ramones...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
avatar

Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 31
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: +44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4   Sam 24 Fév - 1:40

pis les Ramones n'étaient pas des "crétés", ils avaient des belles coupes au bol (longues)... dhs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
avatar

Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 27
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: +44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4   Sam 24 Fév - 3:14

Ohhh le bouletttttttttttttt ! (désolée -_-') !!! On dit chapeau Pep !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/shakeyourcamera
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
avatar

Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 30
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: +44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4   Sam 24 Fév - 14:54

moi jdis Pepepep hourra! Very Happy c'est bon jla vois la porte
nan sérieux, ça me fait rire et ça m'enerve les gens qui viennent sur un forum pour répondre des fausses accusations alors qu'ils ne connaissent même pas "l'esprit du forum", du coup ils prennent la mouche pour rien et nous deversent leurs flots de paroles, je suis bien d'accord ils ont le droit de defendre leurs opinions mais quand même avant de dire n'importenawak, faut réfléchir! (tiens à prendre note pour moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
avatar

Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: +44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4   Sam 24 Fév - 18:20

rabotzon a écrit:
y'a quand meme des gens qui ont un bon gros balai dans le c** Very Happy

bien répondu pep... et c'est pas juste parce que je t'aime bien que je te dis que t'as raison... mais ton report allait très bien, et en plus, quand on s'attend à voir la superbe chanteuse des Tommys et qu'on se tape des mecs à la place, ca fait mal...


mmmh ouais elles ont même répondu à mon commentaires Razz je les aime je crois! Elles roxxent trop sa race!

Pas de bol Pep Very Happy

Et salut à toi nouvelle!

J'avoue que t'as fait fort pour un premier message...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: +44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4   Dim 25 Fév - 0:25

C'est d'autant plus con de laisser un message "haineux" (lol) pour ne pas revenir pour voir la réponse.
Attendons pour voir si cette personne reviendra.

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: +44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4   

Revenir en haut Aller en bas
 
+44@Paris-18/01/07 REPORT p.3/photos p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» répétition du 14 juillet 2009 ( PARIS ) champs élysées
» STEVE VAI OLYMPIA 19/11/2012
» Report [17/06/2008] KISS - Paris Bercy
» Live-report : Motorhead + Anthrax @ Zénith de Paris
» OZZY OSBOURNE + KORN - PARIS - BERCY - 20 SEPTEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: