Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (+44) - Zürich - 25/01/07

Aller en bas 
+7
GreenSnake
Mme Armstrong
Exodia
nissou
rabotzon
Reckless_abandon
Miss Dirnt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:50

okay, ben alors je ferai péter mes stats de keys Very Happy ca vient dans un moment...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:27

bien, chose promise, chose due (et augmentation des stats de keys en plus Very Happy)

alors je vais commencer par le début...

je sors de mon cours d'algèbre linéaire, je vais à la gare de Lausanne... là, j'entre dans le train à destination d'Yverdon... j'étais bien posé, j'avais une petite table pour faire mon sudoku et mon mot fléché, c'était parfait... tout à coup, 5 minutes avant le départ du train : "Chers voyageurs, ce train reste en gare à cause d'un problème technique, veuillez descendre sur le quai, il sera remplacé." bordel de queue, superbe application de ma très chère loi de Murphy... après, bien évidemment, c'était le monstre pogo sur le quai, y'avait plein de gens partout... j'étais avec 2 copains, pour rire, on s'est dit que bien évidemment, le train qu'ils nous mettraient en remplacement allait s'arranger pour s'arreter de telle sorte qu'on ait le milieu du wagon restaurant devant nous, plutot qu'une belle prote de wagon 2ème classe... bien sur, c'est arrivé, donc on a pas eu de place bien, mais bon, on fait avec... alors j'arrive à Yverdon, direction la maison, billet, toilettes et GO! 2h30 de route devant nous, il est 16h30, ouverture des portes à 19h... C'est bon, tout le monde a son billet (tout le monde = sk8er_boi, un de ses copains et notre soeur...) direction Neuchâtel, pour choper mon cousin et ma cousine.... on arrive là-bas, ils montent, et on repart! après quelques péripéties sur la route (3 connards devant nous qui s'emmernuyaient parmi, ils plantaient sur les fraines, dépassaient dans un virage, ou y'a une ligne blanche et un camion qui arrive en face... enfin...) on est vers Aarau, il reste théoriquement une demi-heure de route, les bouchons qui commencent...c'est assez vite passé, on arrive à Zurich, on assure et on trouve direct le parking qu'on visait... direction la gare pour le McDo, pause toilettes pendant que certains commandent (très évolué leurs chiottes, on doit mettre un ptit code que seuls les employés savent pour entrer ("zwo mol zwo zwo mol drü!" "wie bitte?" "zwo zwo drü drü" "ah ok danke!") on prend tous menus à l'emporter, je chope un super ballon de baudruche au passage, je crois qu'on avait l'air malin à faire du hip hop en se promenant avec un ballon McDo au milieu de Zurich... le pote suisse-allemand d'origine de sk8er_boi demande quelques fois la route, et on y arrive, on a froid aux mains, et on est heureux d'etre arrivé... là, les gentils sécus nous laissent entrer avec notre McDo, ambiance trop cool, y'avait déjà un groupe, Redeem, qui jouait, parce qu'il est déjà 20h... c'était un groupe de métal zurichois, c'est sympa, mais sans plus... dans le hall, y'a un stand avec des fringues (+44), alors on fait une moisson...

après s'etre rassasié (ces enflures du vestiaire ont refusé mon reste de frites...), on entre dans la salle, la première partie est finie... la salle est une superbe salle de théâtre avec beau parquet en vrai bois, une galerie, tout le bordel... avec mon cousin, on approche les sécus pour savoir s'ils pouvaient mettre notre super paquet avec une lettre pour (+44) et un t-shirt des BassTurds pour Mark... ces connards refusent... on retrouve les autres parmi le petit millier de fans... là, on apprend qu'il y a une deuxième première partie (tout comme au concert de blink où on avait eu droit à Nervous Return (groupe de Craig!!) et Motion City Soundtrack)... on voit les gens préparer la scène... une basse, une batterie et une guitare, ca s'annoncait standard... tout à coup, après un peu d'attente, une superbe blonde entre sur la scène, et s'empare de la guitare, suivie de près par une bassiste et une batteure (pour moi, batteuse, c'est la moissonneuse-batteuse, ce qui est pas vraiment mon propos)... le groupe s'appelle the Tommys, et fait vraiment ce qu'on peut appeler du punk... y'en a une ou deux qui sont bien brutale, c'était génial (et en plus, joli à voir)...

voilà, leur show est fini, l'ambiance est bonne... on perd de vue sk8er_boi et son pote, et avec mon cousin, on va demander à un autre sécu s'il peut mettre notre cadeau sur la scène, chose qu'il fait... merci bien, Louis! quelques instants plus tard, on voit notre paquet embarqué dans le backstage... yes! mission accomplie... on est au 2-3ème rang, sur l'extérieur de la scène, pas loin de Craig... le voile est levé sur la batterie : Oh mon Dieu! jaune fluo, superbe... Ca y est, ils entrent, et sans plus de détails, le groupe lance Lycanthrope... les pogos commencent, ca va fort, on est embarqué plus vers le milieu, et j'atterris au deuxième rang, juste entre Craig et Mark, place que je ne quitterai plus Very Happy ils enchainent leur show, sortant tous les titres de l'album, dans un ordre un peu différent de celui de l'album... premier grand moment : When Your Heart Stops Beating, joué avec une énergie folle! la plupart des titres étaient plus agressifs que sur l'album, ce qui n'était pas déplaisant du tout... Mark lance des "I love Zurich!" "Give it up for Gil, who came here to save the show!" il présente les musiciens, se présente 2 fois, exhortant la cohorte de fans, présente (+44) 2 fois, histoire de bien faire gueuler... après un bon moment de show, voilà le moment tant attendu... tout est éteint sauf le spot de Shane qui lance No It Isn't... las de ne rien faire, Mark va se planter devant lui, un grand sourire accroché aux lèvres... ensuite, ils jouent, c'est un grand moment de bonheur, le public chante, vraiment bien... le show finit, après un rappel pour Metro (chanson qui traine en fait sur mon ordi depuis plus de 2 ans, mais que je ne pensais pas que ce serait ce Metro-là, d'ailleurs, si quelqu'un la veut, j'ai une version de SoaD, suffit de demander)... bon, le concert est fini, tout le monde est aux anges, y'a plein de gens qui se ruent sur les baguettes et les plectres, ainsi que sur les autocollants Famous lancés dans le public... bon, fort sympathiquement, les sécus virent tout le monde de la salle... on récupère nos affaires posées aux vestiaires et on sort...

on retourne à la voiture, longeant la Volkshaus... en passant au coin de la rue, on voit un grand bus, des barrières, alors on va voir là-bas... grand bus marqué "Beat the Street" dessus, vitres teintées... Goal! on a touché dans le mille... y'a une quarantaine de personnes qui attendent... au bout 'un moment, Craig sort, en pull, signe des autographes, déconne avec les gens, serre des mains, fait des photos... "Thanks, appreciate, man!" "We'll be back for summer festivals" "I'm getting cold, I'm from LA!" voilà, il rentre... on a pu applaudir un ptit vieux qui est passé entre les barrières, et se faire gronder par les sécus qui disent de faire doucement pour les voisins... au bout d'un autre moment, un bon gros garde du corps black avec une veste Famous sort et dit "right people... they're gonna come out, so just let them put their stuff in the bus, and they'll come back ok?" encore un moment plus tard, un mec avec une veste verte et un capuchon à poils sort, s'arrete au milieu de la petite place formée par les barrières et dit "Hey, just put my things in the bus, and I'm back." Oh mon dieu!!!! c'est la voix de Mark!!!! bref, il ressort du bus, va signer des autographes à ceux qui sont de l'autre coté du bus... il arrive de notre coté, commence par l'extrémité droite (on était tout à gauche) 3 minutes plus tard, il arrive vers nous, regarde mon cousin et moi et dit "You're the guys from the band called the BassTurds? I saw the T-shirt!" là, tu sens ton ventre qui se retourne... ptain, t'as Mark en face de toi, il te parle en te regardant dans les yeux, et il a vu que ton T-shirt qui dépasse de ta Ali Jacket Green ressemble à celui qu'il a vu en backstage, et qu'il a lu la lettre que t'as écrite... franchement, trop fort... ptite séance autographes et photos, des superbes souvenirs... trop incroyable... voilà en vrac quelques répliques : "You did awesome" "oh, thanks, it was a great show" "When are you gonna come back" "We'll be here for the summer festivals..." "Come to Zofingen!" "Where?" "Zofingen, it's an Open Air!" "cool..." "No, come to Rock'oz arènes!"

voilà... on arrive à la voiture, encore sous le choc, on rentre sans trop d'encombres et c'est fini... (haha, 10000 keys, ce report Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:37

bordel t'as oublié de dire que la miss au MacDo elle devait rien comprendre à nos conneries !

Genre c'est le tour de not' cousin ..

- Hallo !
- YEAH !

trop fort!

et Zumitnimiiiiiin enfin c'est pas grave.

Et merci qui pour l'autocollant Famous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:43

merci sk8er_boi, l'opportuniste Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:15

Vous en avez eu de la chance de les voir apres =]
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:42

ouais, pinaise, c'était trop inespéré... déjà quand j'étais allé voir blink, j'étais heureux, parce que mon oncle avait enfermé la clé dans la voiture parquée juste derrière la salle, et qu'on les avait vu quitter dans leur ptit van noir et que Tom avait sorti la main par la fenetre et qu'il avait gueulé, là c'est tout simplement merveillifique...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:37

Bande de putain d'enculé de petit suisse de merde de mes couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et après ca, vous osez nous narguer avec vos photos??!!!!!
Putain, j'y crois pas!!!! La chance que vous avez eu.
En tout cas, c'est ce qui s'appelle de la soirée qui restera dans votre mémoire; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:50

rohhhh mais pep qu'est ce que c'est que cette vulgarité hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:55

nissou a écrit:
rohhhh mais pep qu'est ce que c'est que cette vulgarité hein?^^
C'est vrai mais qu'est ce que ca fait du bien. (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:10

C'est vrai ! ... t'as résumé ce que je voulais dire lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:46

pep a écrit:
Bande de putain d'enculé de petit suisse de merde de mes couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et après ca, vous osez nous narguer avec vos photos??!!!!!
Putain, j'y crois pas!!!! La chance que vous avez eu.
En tout cas, c'est ce qui s'appelle de la soirée qui restera dans votre mémoire; Very Happy

HAHA Vas-y grande folle, fais-moi mal!!!! j'aime caaaaa!


non, franchement, ouais, j'appelle ca un bol de cocu... c'est merveilleux... ma foi, y'a des avantages à habiter un coin ou ils font des concerts dans des toutes petites salles...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:12

eh ouais vous aviez qu'à pas être francais et vous les auriez vu na!

N'empêche Makr il était trop beau mdr Razz

j'attendais trop le retour de Pep pour voir sa réaction XD ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:31

Sk8er_boi a écrit:

j'attendais trop le retour de Pep pour voir sa réaction XD ben voilà
Dois-je te rappeler qu'étant webmaster, je peux lire tes messages??!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:25

pinaise... pareil...

pas besoin d'etre webmaster pour ca, ô grand admin... un poil d'astuce, et c'est ok Very Happy

non, mais franchement, je vous souhaite de le rencontrer... il est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Reckless_abandon
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Reckless_abandon


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Saffré...
Date d'inscription : 20/01/2007

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:46

Quand je serai grand je serai Mark Hoppus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-evening.skyblog.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:47

non, c'est moi Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:51

ouais mais ça m'étonnerait que vous le rencontriez bas gens que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:16

Bah... moi je serai sa femme Very Happy !!! hihi !

Putain vous avez trop de couilles les mecs bravo ! Sk8er_boi très déçue tu parles pas de ton oreille ? lol ! Arf je vous enviiiiiiiiiiiiie ! La classe pour la lettre et le t-shirt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:00

non on s'en fout de mon oreille rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:20

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (j'avais écrit BIB xD !) fait warrrrr c'est choupi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:36

Reckless_abandon a écrit:
Quand je serai grand je serai Mark Hoppus I love you

Moi je serais jamais grande alors ... Moi je serais la cousine de la femme alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:21

mdrrrrrrr pas mal xD !!!! Tu te marieras avec Travis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:18

moi je me marierai avec Mark Hoppus! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Reckless_abandon
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Reckless_abandon


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Saffré...
Date d'inscription : 20/01/2007

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:43

Sk8er_boi a écrit:
moi je me marierai avec Mark Hoppus! Yeah !
C'est vrai tu veux te marier avec moi Sk8er_boi alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-evening.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 3:04

Sk8er_boi a écrit:
moi je me marierai avec Mark Hoppus! Yeah !

NONNNNNNNNN J'l'ai dis avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





(+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+44) - Zürich - 25/01/07   (+44) - Zürich - 25/01/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+44) - Zürich - 25/01/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: