Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre découverte musicale!!!

Aller en bas 
+13
marieee15
Miss Dirnt
Gunkanjima
rockeurvert
Reckless_abandon
GreenSnake
nissou
pep
greendayeuse
Sk8er_boi
punk_55
rabotzon
punkfan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyDim 28 Jan - 23:39

Je ne sais pas si il y a un topic deja ressemblant a ce dernier mais peut importe!
Dans ce topic je vous demande quel est votre plus grande decouverte musicale groupe/chanteur/chanteuse/ que vous avez eu durant les derniers mois !!!! Et dites un peu pourquoi!

Pour moi c'est sans doute My Chemical Romance tout sa grace a la chanson Welcome to the black parade ... don jai vraiment tripper et je tripe tjs!!!! jai donc acheter lalbum qui je trouve est un vrai chef doeuvre mais je me pose pas trop de question car Black Parade fut produit par le meme producteur qui a toujours été avec Green Day pour tout les albums sauf 1,039smooth, kerplunk et Warning!!!!! Depuis jadore le groupe dans lensemble jai aussi acheter lalbum anterieur "Three Cheers for Sweet Revenge" et je ladore presque autant je pensse meme macheter leur premier album!!!!!!

c definitif c ma plus grande decouverte et maintenant cest mon groupe favorie apres Green Day bien sur qui est imbatable!!!!!!

Alors a vous de raconter vos anecdote ou discuter celle des autres !!!! Votre découverte musicale!!! Thumb_m2 Votre découverte musicale!!! Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyDim 28 Jan - 23:45

je crois pas qu'il y ait de topic aussi constructif que celui-là sur des découvertes, mais faut demander à l'admin chéri... et peut-etre aussi qu'il le mettra dans les sondages, mais ca, il se démerde Very Happy

moi y'a pas vraiment eu de grande illumination musicale ces derniers temps... le truc le plus récent que j'écoute souvent, c'est ++44, mais bon, je crois pas que ce soit une révélation... on connait la valeur des musiciens... ce qui me plait, ben c'est simplement la voix géniale de Mark, le son et les émotions que le groupe produisent, pis voilà, quoi... ils font vraiment des trucs zarb, comme Lillian, ou y'a pas mal d'électro, ca rend vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyDim 28 Jan - 23:58

jai pas eu la chance decouter beaucoup de chanson de +44 a part when your heart stop beating! pourrait tu menumerer des titres de bonne chanson sa me ferais decouvrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 0:01

Lillian, Make You Smile, No it Isn't, Chapter 13 (tain, deuis le concert, je l'adore...)... je crois que c'est mes préférées... mais bon, c'est très variable ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 0:02

ok merci bcp !! je vais aller voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 0:22

Je les ai toute ecouter seulement je c pas ...les chansons trop calme sa bouge pas " when your heart stop beating" est vraiment la meilleure a mon avis
Mais tsé c bon quand meme mais si lalbum est toute calme comme sa et ben c sur que sa match pas full ak moi jaime sa quand sa passe de tsé heavy ta le gout de dancer en lecoutant et dautre calme et bonne aussi!
Tout cas y font de bonne toune quand meme mais jaccroche pas vraiment specifiquement sur une dentre elle!!!

c mon avis:P pour moi blink182 etait meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 3:19

moi je crois que c'est billy talent mais en ce moment je découvre petit à petit un groupe du nom de Rise Against. Ca a l'air pas mal!!!

Rebonjour tout le monde sa fait longtemps que je suis pas venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 3:58

ouais je connais pas gros non plus mais ready to fall elle est tres bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 14:54

Moi j'aime bien celle que je connais de Rise Against et ça me dirait bien d'aller voir leur concert à Lausanne !


Autrement ben bien sur +44! C'est des dieux quand même ! Surtout depuis le concert, j'aime encore plus quoi!

Et j'ai acheté un CD de Anti Flag y a 2 semaines (For Blood and Empire) et il est franchement magnifique quoi ^^


A part ça stp Punkfan tu peux pas me dire que y a pas de ' sur ton clavier alors tu peux dire j'aime plutôt que jaime c'est plus joli merci
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 15:11

Sk8er_boi a écrit:




Et j'ai acheté un CD de Anti Flag y a 2 semaines (For Blood and Empire) et il est franchement magnifique quoi ^^

véridique... entre one trillion dollars (ma préférée), this is the end, hymn to the dead... wouah!!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 15:32

Ouah trop fort! C'est aussi les 3 qui m'ont marqué!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 15:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 15:44

c'est la quelle la brutale (la 8, je crois)? c'est la plus cool, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 18:24

greendayeuse a écrit:
Sk8er_boi a écrit:




Et j'ai acheté un CD de Anti Flag y a 2 semaines (For Blood and Empire) et il est franchement magnifique quoi ^^

véridique... entre one trillion dollars (ma préférée), this is the end, hymn to the dead... wouah!!
Le titre exact, c'est Hymn for the dead! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 18:42

moua elle pète hymn for a dead!! merci sk8er boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 21:58

En effet Rise Againts et +44 c'est fun

Sinon moi ces derniers j'ai redécouvert les Doors et Sum 41 (avec le live) mais en découverte je sais pas...

Les Dropkick Murphys et Bob Dylan je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Reckless_abandon
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Reckless_abandon


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saffré...
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyLun 29 Jan - 22:52

Pour moi c'est The Raconteurs que je connaissais de nom mais dont j'avais entendu que Steady As She Goes. L'album est vraiment génial, avec toujours cette voix si particulière mais tellement belle de Jack White.
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-evening.skyblog.com
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyMar 30 Jan - 0:55

C,est pour la petite remarque de Sk8er_boi




Ta l'air de t'amuser beaucoup a essayer de trouver toute les fautes d'ortographes de tout le monde toi ...bordel je trouve sa super de parler de gout musicaux mais meme si on se comprend tres bien y'en a toujours un qui doit faire une petite remarque qui pete le fun et qui est pas si importante la...

Alors ok je vais faire attention mais la quand meme tu exageres un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyMar 30 Jan - 14:12

ma plus grande découverte... les NEW YORK DOLLS!!!! sans hésitation!!! ces types étaient... wouah! leurs chansons, leur style... mais arrivés là trop tôt...
j'ai acheté le dvd "all dolled up": il s'agit d'images tournées par bob gruen (un de leurs managers): extraits de concerts, des interviews, des fêtes... des purs moments de débauche, de la scène... il est vraiment bon!!! et ramène plein de nostalgie, même si c'est une époque que je n'ai pas eu la chance de connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyMar 30 Jan - 18:59

punkfan au pire si t'es nul en orthographe passe encore mais je trouve que tu peux faire un effort au moins pour les apostrophes c'est pas la fin du monde

et Reckless_Abandon si je me trompe pas la reprise de +44 de Christmas Vacation (trop magnifique !) c'est à la base une des Descendents non?
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyMer 31 Jan - 3:01

Sk8er_boi a écrit:
punkfan au pire si t'es nul en orthographe passe encore mais je trouve que tu peux faire un effort au moins pour les apostrophes c'est pas la fin du monde

et Reckless_Abandon si je me trompe pas la reprise de +44 de Christmas Vacation (trop magnifique !) c'est à la base une des Descendents non?

J'avoue je capote un peu pour rien lol!
Désoler Sk8er_boi et c'est pas que je suis nul en orthographe c'est que je me force pas pour écrire comme du monde des fois !

M'excuse lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Reckless_abandon
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Reckless_abandon


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saffré...
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyMer 31 Jan - 16:21

Sk8er_boi a écrit:
et Reckless_Abandon si je me trompe pas la reprise de +44 de Christmas Vacation (trop magnifique !) c'est à la base une des Descendents non?
Oui, c'est bien ça Very Happy
J'adore cette chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-evening.skyblog.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyMer 31 Jan - 22:26

pas rave punkfan

ouah j'aimerais bien entendre la version originale! Tu pourrais la mettre sur le forum stp? Si tu sais pas faire laisse béton lol (si jms y a une marche à suivre quelque part sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyMer 31 Jan - 22:48

En fait The Police c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! EmptyJeu 1 Fév - 0:52

Sk8er_boi a écrit:
pas rave punkfan

ouah j'aimerais bien entendre la version originale! Tu pourrais la mettre sur le forum stp? Si tu sais pas faire laisse béton lol (si jms y a une marche à suivre quelque part sur le forum)

Ta fais une petite erreur il te manque un G pour "pas rave" pffff pis c'est de posé donner l'exemple lol

Je te niaise sa me tentais !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre découverte musicale!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte musicale!!!   Votre découverte musicale!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre découverte musicale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comédie musicale American Idiot
» Interview de GD sur la prochaine comédie musicale d'AI
» Votre nom en japonais....
» Votre nationalité
» Votre Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: