Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Métiers a trouver pour moi...

Aller en bas 
+4
Miss Dirnt
bullet
pep
rockeurvert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 10 Mar - 15:53

slt a tous
je sais j'ai encore le temps mais est ce que vous pouvez m'aidé
a trouvé un métier je sais pas qui porte sur l'art, l'astronomie ou
autre... et pas des trucs débiles
faites pas les malins et svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 10 Mar - 19:32

Bin sur l'art t'as les métiers telle que designer, les métier de la publicité, ...
L'astronomie t'as pas grand chose tu sais !

Mais autres c'est quoi ? Tu nous donne pas d'information la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 10 Mar - 19:33

ouai je sais mais je sais pas vraiment ce que je veux faire en faite
je ne sais pas peut être sur l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 10 Mar - 19:40

Dans le domaine de l'astronomie, tu as tout un tas de métier propre à l'astrophysique: autant te prévenir tout de suite, va flloir que tu aimes les sciences car le niveau à atteindre est assez balèze!! lol

Pour l'art, j saurais ps quoi te conseiller.C'est quand même assez bancal comme option où rien n'est assué. Tu peux toujours faire prof d'arts plastique. Tu sais le prof, généralement assis à côtés de celui d'EPS lors des conseils de tables et à qui ont leur demande jamais leur avis pour le passage...^^

Dans l'environnement, je pense qu'il y aurait pa de mal de chose à faire,surtout dans l'ingénierie. Si les pays prennent réellement conscience e ce pb, je pense que dans les années à venir il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 10 Mar - 19:43

Citation :
Dans le domaine de l'astronomie, tu as tout un tas de métier propre à l'astrophysique: autant te prévenir tout de suite, va flloir que tu aimes les sciences car le niveau à atteindre est assez blèze!! lol

bah voui moi j'aime bien l'espace et tout ce qui va avec^^
mais le problème c'est les maths je pense

Citation :
Tu peux toujours faire prof d'arts plastique.

lol non çà ne m'interresse pas
déjà jme vois en tant qu'élève mais les profs franchement je les plaints

Merci pour tous^^
Revenir en haut Aller en bas
bullet
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
bullet


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2007

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 10 Mar - 19:54

moi je voudrais etre medecin legiste (^^) mais c'est pareil...c'est les maths ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyLun 12 Mar - 1:55

Dreams a écrit:
bah voui moi j'aime bien l'espace et tout ce qui va avec^^
mais le problème c'est les maths je pense

Sans vouloir te miner le moral... pour se lancer dans l'astronomie je pense qu'il faut plus qu'aimer ça... moi aussi j'adore ça mais c'est quand une des voies probablement les plus difficiles alors faut pas le faire sur un coup de tête... pis faut être à donf dans les sciences ça c'est clair... si t'aimes pas les maths c'est même pas la peine parce que là t'en bouffes toute ta vie.

Mais (oué je sais tu veux pas qu'on le dise) tu sais t'as vachement le temps encore... Tout le monde doit te le dire... Pis peut-être qu'au collège, les profs et l'administration te bouscule "Allez faut choisir où tu veux aller" patati et patata... J'suis passée par là et je sais que c'est franchement pas marrant et super stressant. Mais tu sais la plupart des gens passent le bac sans savoir quoi faire... Moi je voulais faire une série S, j'aimais beaucoup les sciences (j'aime toujours) et je pensais me foutre dans l'environnement ou les animaux et finalement j'ai pas assez bossé en 2nd et c'était soit je redoublais soit je passais en L. Alors j'suis passée en L et finalement je sais encore moins qu'avant ce que je veux faire. Mais ça me stresse pas. Y a beaucoup de métiers qui me plairaient mais je ne sais pas quoi choisir. Et c'est normal pour toi que tu veuilles savoir tout de suite quoi faire plus tard mais j'te promet, commence pas à penser à ça, c'est le début des emmerdes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Invité
Invité




Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyLun 12 Mar - 21:07

Citation :
Sans vouloir te miner le moral... pour se lancer dans l'astronomie je pense qu'il faut plus qu'aimer ça... moi aussi j'adore ça mais c'est quand une des voies probablement les plus difficiles alors faut pas le faire sur un coup de tête... pis faut être à donf dans les sciences ça c'est clair... si t'aimes pas les maths c'est même pas la peine parce que là t'en bouffes toute ta vie.


sniif j'suis mal barrée Métiers a trouver pour moi... Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />

Citation :
Mais (oué je sais tu veux pas qu'on le dise) tu sais t'as vachement le temps encore... Tout le monde doit te le dire... Pis peut-être qu'au collège, les profs et l'administration te bouscule "Allez faut choisir où tu veux aller" patati et patata... J'suis passée par là et je sais que c'est franchement pas marrant et super stressant. Mais tu sais la plupart des gens passent le bac sans savoir quoi faire... Moi je voulais faire une série S, j'aimais beaucoup les sciences (j'aime toujours) et je pensais me foutre dans l'environnement ou les animaux et finalement j'ai pas assez bossé en 2nd et c'était soit je redoublais soit je passais en L. Alors j'suis passée en L et finalement je sais encore moins qu'avant ce que je veux faire. Mais ça me stresse pas. Y a beaucoup de métiers qui me plairaient mais je ne sais pas quoi choisir. Et c'est normal pour toi que tu veuilles savoir tout de suite quoi faire plus tard mais j'te promet, commence pas à penser à ça, c'est le début des emmerdes ^^ !

ok mdr merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyJeu 15 Mar - 15:04

Dreams a écrit:


Citation :
Tu peux toujours faire prof d'arts plastique.

lol non çà ne m'interresse pas
déjà jme vois en tant qu'élève mais les profs franchement je les plaints

tu dis parce que t'es jeune, crois moi...à ton âge je disais pareil, "les profs c'est trop des cons, jamais je serai prof et bla et bla...." la période rebelle quoi!
puis maintenant je pense peut-être me tourner vers l'enseignement... tout ça pour te dire que tupeux toujours changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyJeu 15 Mar - 20:29

Une prof avec pleins d percings, la classe! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyJeu 15 Mar - 20:33

Citation :
tu dis parce que t'es jeune, crois moi...à ton âge je disais pareil, "les profs c'est trop des cons, jamais je serai prof et bla et bla...." la période rebelle quoi!
puis maintenant je pense peut-être me tourner vers l'enseignement... tout ça pour te dire que tupeux toujours changer d'avis!

franchement jme vois pas rebelle lool
et puis je parlais surtout des élèves
je les plains a cause des élèves surtout çà!

Citation :
Une prof avec pleins d percings, la classe!

c'est sur ce serait interressant a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyVen 16 Mar - 3:28

Si je peux te conseiller un truc, c'est de faire gaffe avec les études d'art... Parce que bon. Tu peux éventuellement réussir en tant qu'artiste, mais là rien n'est assuré. Et prof, avec les réfomes que le gouvernement veut faire passer, c'est super chaud. En gros ils veulent pouvoir proposer une mini-épreuve plastique au capes pour que les profs d'histoire puissent aussi enseigner les arts plastiques. Mais sans aucun parcours artistique quoi, donc bon, vlà la gueule des cours après déjà. Et du coup, si ça passe, bon, les "vrais" profs d'art P se feront niquer quoi. Mais bon après y'a tout plein d'autres trucs dans l'art, y'a les jeux video, le cinéma, tout ce qui est infographie, communication, pub, etc etc... Ou même "artiste scientifique" un peu, j'sais pas si ça se dit comme ça, mais bon, tu illustres des trucs scientifiques quoi. Mais doit pas y avoir beaucoup de postes...

Et sinon, l'astrophysique, si les maths te rebutent ne serait-ce qu'un minimum, tu oublies. Rienque ça, déjà...Va comprendre. Et puis faut parler Anglais. Mais bon, ça ça se fait.

Et si ça peut te rassurer, à 21 ans je cherche toujours ma voie, dans les mêmes branches que toi en plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyVen 16 Mar - 20:33

Citation :
les profs d'histoire puissent aussi enseigner les arts plastiques.

ah j'vois pas ma prof d'histoire en disant alors faites moi un dessin avec vos initiales puis rajoutée votre personnalité lool

Citation :
Et du coup, si ça passe, bon, les "vrais" profs d'art P se feront niquer quoi.

et encore du chomage... grr

Citation :
Et puis faut parler Anglais.

oui bon bah çà c'est pas un problème
l'anglais c'est limite ma passion

Citation :
Et si ça peut te rassurer, à 21 ans je cherche toujours ma voie, dans les mêmes branches que toi en plus, hein.

ah woui en effet...

ouai par contre le site... lol

bah mirci coucou!^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyVen 16 Mar - 23:21

Shizumi, arrête de faire peur avec tes équations.

MODE JE ME LA RAMENE=ON
Honnêtement, les équations aux dérivées partielles ne sont pas ce qu'il y a de plus compliqué. Les équations de cordes vibrantes ou de Fourier, tu les retrouves partout et une fois que t'as compris le truc, c'est toujours pareil.
Après,l 'équation de Schrodinger, là je dis pas car c'est quand même plus compliqué. La mécanique quantique, c'est très spécial.

Si il y a d'autres scientifiques, je sais pas ce que vous en pensez?

MODE JE ME LA RAMENE=OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyVen 16 Mar - 23:58

Citation :
Honnêtement, les équations aux dérivées partielles ne sont pas ce qu'il y a de plus compliqué. Les équations de cordes vibrantes ou de Fourier, tu les retrouves partout et une fois que t'as compris le truc, c'est toujours pareil.
Après,l 'équation de Schrodinger, là je dis pas car c'est quand même plus compliqué. La mécanique quantique, c'est très spécial.

Si il y a d'autres scientifiques, je sais pas ce que vous en pensez?

tu peux réexpliquer en français stp lol
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 17 Mar - 0:00

Dreams a écrit:


Citation :
Et puis faut parler Anglais.

oui bon bah çà c'est pas un problème
l'anglais c'est limite ma passion

Bin prof d'anglais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 17 Mar - 0:03

rockeurvert a écrit:
Dreams a écrit:


Citation :
Et puis faut parler Anglais.

oui bon bah çà c'est pas un problème
l'anglais c'est limite ma passion

Bin prof d'anglais non ?

mouai
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 17 Mar - 1:45

Dreams a écrit:
Citation :
Honnêtement, les équations aux dérivées partielles ne sont pas ce qu'il y a de plus compliqué. Les équations de cordes vibrantes ou de Fourier, tu les retrouves partout et une fois que t'as compris le truc, c'est toujours pareil.
Après,l 'équation de Schrodinger, là je dis pas car c'est quand même plus compliqué. La mécanique quantique, c'est très spécial.

Si il y a d'autres scientifiques, je sais pas ce que vous en pensez?

tu peux réexpliquer en français stp lol
Bah je disais que la mécanique quantique est beaucoup plus compliquée que la mécanique générale car dans son "espace", on ne peut pas connaitre à la fois, la position et la vitesse (c'est justement ce que montre l'équation de Schrodinger).
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 17 Mar - 5:17

Nan mais moi je disais ça, déjà les dérivées j'avais trop de mal alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 17 Mar - 13:25

bon moi j'en suis pas encore là dans les maths
et je dis "ouf"
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 17 Mar - 13:56

Enfin bref, tout ca pour dire que si tu veux te lancer dans l'astronomie, ne néglige surtout pas les math (de toute façon quelque soit le cursus dans lequel tu veux t'engager, ne néglige pas les sciences). Attend déjà d'être au lycée, je pense que d'ici là, tu auras une meilleure idée de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 17 Mar - 13:57

oui merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptySam 17 Mar - 14:21

Voui déjà quand t'auras choisi entre L, ES, S, STG tu verras plus clair ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyLun 19 Mar - 15:39

pep a écrit:
Une prof avec pleins d percings, la classe! bounce

hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... EmptyLun 19 Mar - 15:41

Shizumi a écrit:
Mais bon après y'a tout plein d'autres trucs dans l'art, y'a les jeux video!

Et si ça peut te rassurer, à 21 ans je cherche toujours ma voie, dans les mêmes branches que toi en plus, hein.

j'ai le frère d'un pote qui fait un master "jeux videos", ça doit être trop énorme!

mais t'as pas 90 ans?...

non, plus sérieusement... tu fais des études de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers a trouver pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a trouver pour moi...   Métiers a trouver pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers a trouver pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE
» Vos projets pour les vacances
» Pour ou contre ?
» Pour se défouler
» Aide pour le html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: