Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le noir, le blond et le roux...

Aller en bas 
+9
rabotzon
Miss Dirnt
pep
Sk8er_boi
Mlle_Emie
Gunkanjima
JuNkPile
GreenSnake
m.PUNGK.m
13 participants
AuteurMessage
m.PUNGK.m
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
m.PUNGK.m


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Le Québec libre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyLun 26 Mar - 5:01

Le noir, le blond et le roux... Que dire de plus? J'adore Green day mais j'avoue avoir remis en doute son identité. Rappellez-vous l'époque où personne ne leur dictait se qu'ils faisaient et maintenant les voilà qui agence leur bas avec leur cravates! Peut-être leur image a-t-elle été manipulée? Et que pensez - vous des nombreux produit dérivés, d'Adeline Street , des collaborations avec d'autres groupe, la NDRC, de leur projets avec les guitares Gibson, le "film d'americain idiot", leur apparition dans les Simpson, un vidéo comme Wake me up when september ends...?(ca leur rapporte des millions) je n'ai rien contre leur nouvelle image mais cela ne va t-il pas à l'encontre de leur valeurs? Ils ont énormément changé et c'est ca qui me dérange, peut-être ne sont ils pas totalement authentique? Sont-ils devenu des vedettes hollywoodiennes assoifées d'argent? n'est-ce pas l'exemple parfait de l'américain idiot? Qu'est-ce qui explique ce grand changement, donner moi votre opinion! (surtout les fans de longue date) merci!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyLun 26 Mar - 22:33

1- Adeline Street c'est une vrai marque de fringues

2- American Idiot le film on peut toujours l'attendre

3- Quand on décide de faire un message politique comme dans American Idiot il est normal qu'on le vende le mieux possible

4- Si ils voulaient autant de thunes ils attendraient pas 4 ans pour resssortir un album

Plus engagés et plus médiatisés oui, plus vénaux je pense pas même si l'idiot club payant ça pue du luc
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Invité
Invité




Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyMar 27 Mar - 19:17

Quand on vends bien un album, on est forcément plus médiatisé, c'est normal ! Wink
Je suis d'accord avec GreenSnake sur le fait qu'il n'aurait pas attendu 4 ans avant de sortir un nouvel album s'ils voulaient se faire beaucoup plus de thunes.
Je pense aussi que c'est normal qu'en vieillissant (ils ont tous les trois la trentaine quand même...) ils fassent plus attention à leur image. De plus, ils ont des enfants, ils peuvent plus se permettre de faire n'importe quoi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyMar 27 Mar - 23:51

Parce que vous pensez qu'ils n'en ont peut être pas gagnés assez avec American Idiot de thunes. C'est surtout que si ils viennent à sortir une daube, ils vont se ramassés en beauté.

Ils préfèrent donc bosser dur et prendre leur temps. Parce qu'il va falloir frapper fort après un album tel que AI.

Soit, Adeline Street moi perso je m'en tamponne, Loana du loft elle a bien une marque de fringue donc, tout le monde peut faire mumuse.

Le film American Idiot, autant au début ça me branchait autant la perso, j'en ai ma claque de cet album. A force de l'écouter je trouve qu'il est moins bon que les premiers.

La vidéo Wake me up when september ends, apparemment c'est la mode tout le monde fait des minis films maintenant au lieu d'un simple clip. J'aime bien certains clips comme ça, quoique là le passage on arrête la musique parce que le petit va faire la guerre tuer des gens pour le pétrole hein pfiouuu, ça ne m'émeu pas du tout.

C'est pas génial pour tous hein, genre Justin Timberlake qui tripote Scarlett dans la piscine pendant 12 minutes... Mais d'autres sont géniales, comme The Kill de 30 Seconds TO Mars.

Derrière eux, il y a quand même une maison de disque qui doit bien être contente du succés d'American Idiot, ils se remplissent les poches donc les produits dérivés, les couverture de mag, les budgets plus important pour les clips etc... C'est assez normal.

Maintenant le maquillage noir de Billie Joe j'arrive toujours pas à m'y faire (ni à sa coupe de cheveux) mais c'ets un détail physique et il fait ce qu'il veut.
Mais les photos de magazines avec sa femme tout ça, youpi, fût une époque ou il évitait de la montrer sa dame, mais bon c'est pareil c'est leurs choix je m'en tape.

Je sais pas si ils ont changés, si ils ne se sentent plus péter ou si ils se prennent pour les méga rock stars, le truc c'est qu'ils ont étaient partout pendant la période AI, surtout dans les soirées de récompenses. Je pense que quelque part c'est normal que ça leur monte un peu le bourrichon mais bon.

Moi je suis fan depuis le début de ce groupe, j'étais une merdeuse, je m'identifais à leur musique, à leur personnage. J'adhérais à leur façon de faire, de penser. Je n'ai jamais étais déçu à la sortie d'un de leurs albums. Maintenant ils me gonflent en fait.

Même si musicalement j'adorerai toujours, surtout les anciens albums. Ce n'est plus pareil, j'arrive plus à suivre le phénomène Green Day, du moins eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyVen 30 Mar - 4:38

+1 ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Emie
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
Mlle_Emie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyVen 8 Juin - 1:47

Personnellement, j'écoute Green Day depuis 12 ans et c'est vrai que leur style a changé, ce qui selon moi, est tout à fait normal, car on change tous en vieillissant. Leur musique a également évoluée, leurs textes aussi et c'est très bien ainsi.

Et concernant le reste, je suis d'accord avec GreenSnake et Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyMer 4 Juil - 14:53

JuNkPile a écrit:

C'est pas génial pour tous hein, genre Justin Timberlake qui tripote Scarlett dans la piscine pendant 12 minutes...


la chanceeeee


ok je sors





Sinon ben voilà les médias choisissent leurs groupes aussi donc l'année passé bcp de journaux parlaient de Green Day mais ça veut pas dire que Green Day a complètement changé (même si on voit quand même une grosse différence avec Dookie)
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyMer 4 Juil - 19:23

JuNkPile a écrit:
Mais d'autres sont géniales, comme The Kill de 30 Seconds TO Mars.
Que tu dise sle contraire aurait été très étonnant!! Laughing
Je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Green Snake en rajoutant le point émis par Junkpile qu'après le succès qu'a eu AI et le niveau atteint, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi sous peine de se viander sévère.

C'est sur que toute la floppé de produits dérivés en tout genr qui a suivi la sortie d'AI ait pu décontenancer les vieux fans (comme moi, junkpile, shizumi, ou d'autres...).
Mais je pense que la vision que l'on a du phénomène est amplifiée par internet. Par exemple, on est au courant que des figurines à leur effigie sont sorties. On l'a su par internet et c'est le cas pour tous les autres produits dérivés (quoique je l'ai aussi appris dans des mag mais bref....). Or, personnellement, je ne les ai encore jamais vu, dans aucune boutique. Je n'ai rien vu d'autres que des tee shirt, poster, et autres produits classiques qui étaient déjà de mise en 94 après Dookie.
En conclusion, je pense qu'il faille relativiser l'impact du merchandising car les nouvelles avec internet vont tellement vite (et aussi pas mal d'intox).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyJeu 5 Juil - 3:29

Ô mon grand Pep que ton parlé est vrai, juste et bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyJeu 5 Juil - 12:04

sk8er_boi, t'es bizarre, toi... j'ai pensé pareil... quoi que j'aurais plutot dit "enfoiré"...

pep, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyJeu 5 Juil - 21:55

Miss Dirnt a écrit:
Ô mon grand Pep que ton parlé est vrai, juste et bon !
Tu veux gagner du gallon toi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyVen 6 Juil - 1:35

MOI ??? Comment peux-tu penser ça de moi ??? Je ne faisais que t'honorer ! (et te faire faire du flood par la même occasion hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
mokett
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mokett


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 115
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 28/05/2007

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyDim 8 Juil - 16:16

Leche cul va ! Le noir, le blond et le roux... Ange

lol! Le noir, le blond et le roux... 455923
Revenir en haut Aller en bas
http://corbuteam.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyDim 8 Juil - 16:57

Mr.Red Non mais je sais qu'à chaque fois il dit "j'aime bien quand tu parles comme ça" hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Lumière Fécale
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Lumière Fécale


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 17/08/2007

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyVen 17 Aoû - 23:18

J 'adhere a JuNkPile.

On peut pas gerer une carrière qui est surement à son apogée, une famille, et de bonnes relations avec sa maison de disques en jouant les punkys, en mettant le bordel un peu partout, et en faisant des batailles de boue pendant les concerts (Pardon, ça c 'était très bien ! xD Aaaah, Woodstock...).

Enfin bref, Si il est clair que Green day ne sont plus vraiment ceux que j' ai aimé autrefois, il faut avouer que leur nouveau style de musique plus recherché et plus engagé n 'est pas dégueulasse pour autant.

Dommage que sa coiffure ne ressemble maintenant plus qu 'a un amas de poils syntetiques. Le noir, le blond et le roux... Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Je sort... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibson.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyLun 7 Jan - 23:36

Mlle_Emie a écrit:
Personnellement, j'écoute Green Day depuis 12 ans et c'est vrai que leur style a changé, ce qui selon moi, est tout à fait normal, car on change tous en vieillissant. Leur musique a également évoluée, leurs textes aussi et c'est très bien ainsi.

Et concernant le reste, je suis d'accord avec GreenSnake et Emilie.

Tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyMar 8 Jan - 21:05

bechther a écrit:
Mlle_Emie a écrit:
Personnellement, j'écoute Green Day depuis 12 ans et c'est vrai que leur style a changé, ce qui selon moi, est tout à fait normal, car on change tous en vieillissant. Leur musique a également évoluée, leurs textes aussi et c'est très bien ainsi.

Et concernant le reste, je suis d'accord avec GreenSnake et Emilie.

Tout a fait d'accord avec toi.
Pareil.
La musique de la plupart des groupes évolue avec le temps, mais pour certains pas dans un sens très positif (Sinsé pour ne citer qu'eux).

Farfelu, D.L.Y.O. est franchement médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyJeu 10 Jan - 18:49

Sinsé ça a toujours été naze, non ?
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyJeu 10 Jan - 21:16

Gunkanjima a écrit:
Sinsé ça a toujours été naze, non ?
Tu m'aurais sorti ça il y a deux ans et tu aurais eu droit à une vague d'insultes épatantes dont je suis l'inventeur ^^
Pus sérieusement, Résistances et Tout c'qu'on a sont plus qu'écoutables, mais le dernier opus est carrément moche ; par exemple dans le genre mélodramatique, Jeu d'enfant vaut largement Good Riddance.

Farfelu, à.m.h.a. tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyJeu 10 Jan - 21:59

Ouais mais ça enlève pas ce mec insuportable qu'est Riké
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... EmptyJeu 10 Jan - 22:36

GreenSnake a écrit:
Ouais mais ça enlève pas ce mec insuportable qu'est Riké
Sa carrière solo est certes assez nulle, mais avec le groupe il gère pas mal.

Farfelu, pis c'est un voisin donc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le noir, le blond et le roux... Empty
MessageSujet: Re: Le noir, le blond et le roux...   Le noir, le blond et le roux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noir, le blond et le roux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: