Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore un départ doré

Aller en bas 
+2
Gunkanjima
pep
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyMer 11 Avr - 21:26

Noël Forgeard a obtenu 8,56 millions d'indemnités de départ d'EADS

Selon ces documents, Noël Forgeard qui a quitté EADS l'an dernier s'est vu octroyer un paiement de 1,22 million d'euros couvrant sa période de préavis. Il a par ailleurs reçu une indemnité de départ correspondant à 24 mois de salaire brut, soit 4,89 millions d'euros.
Enfin, il a bénéficié d'une indemnité de non-concurrence de 101.917 euros par mois sur 24 mois à compter de 2007.
Noël Forgeard a démissionné début juillet 2006 sur fond de scandale lié à la vente de stock-options quelques semaines avant l'annonce de nouveaux retards de livraison de l'A380. L'Autorité des marchés financiers a lancé une enquête sur un éventuel délit d'initiés au sein d'EADS.
"Airbus invente la prime au mauvais patron", a déploré mardi la candidate communiste à la présidentielle Marie-George Buffet dans un communiqué. "Alors que 10.000 suppressions d'emplois sont programmées" chez Airbus "au travers du plan Power 8, sans compter les inévitables conséquences en terme d'emploi chez tous les sous-traitants, un des principaux responsables du désastre industriel va se voir remettre une véritable fortune", a-t-elle dénoncé. "Le plan Power 8 doit être retiré, les actionnaires ont fait assez de dégâts comme cela", a-t-elle déclaré. "C'est au pouvoir public de reprendre la main au plus vite dans ce dossier".


Et dans le même temps, 10.000 suppressions d'emplois sont prévus. Si ca, c'est pas se foutre de la gueule du monde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyJeu 12 Avr - 3:44

Attends... Ca veut dire que DEJA le mec a un salaire de 20 millions par mois ???? Je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyJeu 12 Avr - 20:47

Non, pourquoi tu dis ca?
Cette somme correspond à 24 mois de salaire. Il ne peut donc pas avoir 20 millions par mois. Encore un départ doré Comprenp
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyVen 13 Avr - 2:22

J'ai rien dit, j'avais pas vu la virgule. Je sors, désolé.

Mais c'est abusé quand même, quand d'autres qui sont étudiants rament pour bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyVen 13 Avr - 18:17

C'est ca de passer trop de temps lenez dans les bouquins, n'est-ce pas mon chèr Shizu! Wink

C'est d'autant plus un basurde qu'il a été viré parce qu'il a failli dans la mission que l'Etat lui avait confié. Je suis pas contre le principe de lui filer 24 mois de salaires d'indemnités mais alors dans ce cas-là, on le fait aussi pour toutes les personnes qui sont virées. Mr. Green (quoique c'est complètement absurde car on va quand même pas remercier les personnes d'avoir ét virées pour fautes professionnelles non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptySam 14 Avr - 3:51

Exactement. Qu'une entreprise vire quelqu'un qui a merdé, c'est normal. Le reste, ça fait mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyLun 16 Avr - 23:32

Argh c'est grave ça ! Imaginez 8,56 millions d'euros...

Admettons qu'on paie les employés 3'000€/mois... ça fait 2853 salaires... c'est quoi ce bordel?!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptySam 21 Avr - 2:29

Sk8er_boi a écrit:
Admettons qu'on paie les employés 3'000€/mois...

Dans quel monde tu vis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptySam 21 Avr - 13:46

en Suisse -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptySam 21 Avr - 14:45

Lol
C'est vrai que j'ai vu un reportage dernièrement qu'en Suisse les salaires étaient supérieurs à ceux de France. C'était par rare par exemple qu'une serveuse de restaurant se fasse 2000€ net/mois.

Mais en contre partie, la vie y est aussi plus chère....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptySam 21 Avr - 15:36

2000 ????????????????????????????????????????? Je sais ce que je vais faire plus tard O_o !!! Ouais c'est plus cher mais pas tout lol ! Enfin je sais pas tout quoi mais l'informatique et la musique c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptySam 21 Avr - 17:16

Oui mais malheuresement tu ne vis pas en mangeant la carte mère de ton pc ou tes cd. Wink

Quand je dis que la vie y est plus chère, c'est en m référant au reportage. Pour comparer, les journalistes avaient fait la même liste de courses en achetant des produits essentiels à la fois en France et en Suisse. Et il s'est avéré que la note était plus salée en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptySam 21 Avr - 17:46

Oui tu m'étonnes -_- ! Pis c'est de l'arnaque les sandwichs sont tous pitits O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptySam 21 Avr - 21:41

bah ouais c'est plus cher en Suisse!

Mais 2'000€/mois c'est beaucoup??? Ici c'est à peu près le salaire minimum quoi... enfin le salaire moyen doit être dans les 3'000€/mois... Prof en tout cas c'est à peu près ça un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptySam 21 Avr - 21:56

mouais... un peu moins de 3000€/moins quand meme... mais n'empeche que c'est plus payé, mais plus cher...

les CD, c'est vachement plus cher en Suisse, Miss Dirnt... c'est 32 francs, soit 20€... mais je dois avouer que les prix francais que je connais, c'est Fnac et Virgin Megastore...

moi ce qui me fait bien rire, c'est quand meme ceux qui habitent comme nous, pas très loin de la frontière, et qui vont faire leurs courses en fracne, parce que "c'est moins cher", mais ces crétins comptent pas l'essence, et les frais de transport... on dit qu'une voiture, c'est 50 centimes le kilomètres... donc Pontus aller-retour depuis chez nous, ca fait 80 km, donc 40.- et ca m'étonnerait que t'économises autant en allant faire tes courses là-bas... c'est débile...

un autre truc, c'est aussi les frontaliers... ils se font des couilles en or ceux-là... y'en a beaucoup qui habitent en france, mis qui bossent chez nous... donc ils ont le salaire suisse, mais la vie francaise... meme si ils ont un impot en plus, franchement, c'est hyper rentable, ca... je trouve quand meme assez bizarre que ca existe, ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptySam 21 Avr - 23:33

Ouais d'ailleurs je fais un exposé sur les frontaliers en économie c'est assez impressionnant!

"Chaque jour, 190'000 frontaliers viennent travailler en Suisse. On n’a jamais atteint de chiffres pareils auparavant. Par exemple, rien qu’en Suisse Romande, il y a plus de 70'000 frontaliers, soit une augmentation de 74% par rapport à 1999. A Genève, 20% des employés viennent de France.

Les frontaliers sont attirés par les hauts salaires de la Suisse. Leur revenu est jusqu’à 42% plus élevé que celui des Français."

Ca fait bcp quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyDim 22 Avr - 0:44

rabotzon a écrit:
les CD, c'est vachement plus cher en Suisse, Miss Dirnt... c'est 32 francs, soit 20€... mais je dois avouer que les prix francais que je connais, c'est Fnac et Virgin Megastore...

Bah je les ai pas vu à 32 moi lol !

Un salaire en France... bah c'est moins lol, pour vous donner une idée ma mère gagne 1100€ par mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyDim 22 Avr - 1:09

ah ouais ca change...


Mais siii roo la plupart des cd à transfert ils sont 32.- voyons !! Rahlala faudra que tu viennes voir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyDim 22 Avr - 1:43

Bah désolée mais le plus cher que j'ai acheté là-bas c'était les Red Hot pour toi à 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyDim 22 Avr - 6:54

Sk8er_boi a écrit:
bah ouais c'est plus cher en Suisse!

Mais 2'000€/mois c'est beaucoup??? Ici c'est à peu près le salaire minimum quoi... enfin le salaire moyen doit être dans les 3'000€/mois... Prof en tout cas c'est à peu près ça un peu plus.

En France le salaire minimum ça tourne autour de 1000 euros quoi. Et les CD en France ouais c'est en moyenne 20 euros quoi. Faut commander sur le net, plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyDim 22 Avr - 12:22

Ouais et puis 2000€ pour le travail de serveur, c'est beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyDim 22 Avr - 14:00

Carrément ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyDim 22 Avr - 18:41

C'est clair O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyDim 22 Avr - 18:43

Nan ici c'est assez petit pour vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré EmptyDim 22 Avr - 21:23

Sale riche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un départ doré Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ doré   Encore un départ doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un départ doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: