Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Tokio Hotel????

Aller en bas 
+32
farfelu
smartiii
hastasiempre84
[C]RokEuSe d'MeLoN
Mlle Dookie
pep
Jinx
Trotskids
SaRoUeTtE
elfe.n0ire
invisible monster
rabotzon
Punk-Hero
F.O.D
greendayeuse
angelcool
Green Religion
PunkRock55
la punk78
lagreendayeuz
GreenSnake
ChelmiPunk
Miss Dirnt
nissou
JuNkPile
Sk8er_boi
m.PUNGK.m
elihtam
chlagvuk
Gunkanjima
fanny
dreamgreen34
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dreamgreen34
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
dreamgreen34


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : dans un reve vert
Date d'inscription : 06/05/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 17:39

Personnellement je trouve ça pour moi je parle ce n'est pas du rock pur pur mais bien des copies conforme a d'autre groupe et pourtant cela fait ces preuves :s pourquoi pourquoi cette nouvelle mode ? parce qu'ils sont fashion? c'est du rock plat les instruments peuvent passer a la limite mais pas la voix bref

Je voudrais savoir pourquoi vous aimez autant ce style de groupe? et non pas sur ce que je viens de dire

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi34.skyblog.com/
fanny
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanny


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : guyane, trou paumé...
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 18:46

bah pour moi tokio hotel, c'est un mystère de la nature... Comment ça se fait qu'ils sont connus? lol Non mais sérieusement je vois pas ce qu'ils ont de spécial par rapport aux autre groupes...Leur musique est écoutable, c'est tout! Tout ça à cause de leur soi-disant beauté...Nan mais c'est quoi ce truc?^^ Que pensez vous de Tokio Hotel???? Comprenp
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 19:28

TH ça pue du cul, point barre. Parce que 95% des groupes du même genre sont meilleurs, déjà.

Leur succès, il est à leur image, c'est une abberation totale.
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 20:08

tout d'abord, TH est le un debut de emo (attention je n'ai jamais dit fondateur), ensuite je tire la chasse d'eau en essperant ne plus jamais revoir cet horreur!
Revenir en haut Aller en bas
elihtam
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
elihtam


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Stade Toulouzain reprezent !!
Date d'inscription : 11/03/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 20:35

moi j'accompagne une copine au concer de tokio hotel a toulouse bientot et serieusement leur musique j'aime bien mais sans +

je pense qu'ils sont connus pour plusieurs criteres :
-c'est un groupe allemand qui marche + en France que dans leur pays natal
-il y a des jumeaux dedans
-ils sont beaux et jeune
-leur musique plait a tout le monde et surtout aux jeunes filles qui voit en ces jeunes hommes des idoles

en clair, tokio hotel est apparu en pleine epoque de la renaissance (niveau style, mode et musique) des années 70-80, les jeunes s'habillent comme ces filles y'a 20 ans etc etc ...

bref si vous avez compris mon opinion beh voila koi
allez bisous tt le mnde
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-greenday.skyblog.com
m.PUNGK.m
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
m.PUNGK.m


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Le Québec libre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 20:37

la personne qui chante c'est un gars ou une fille???????!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
elihtam
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
elihtam


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Stade Toulouzain reprezent !!
Date d'inscription : 11/03/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 20:39

mais c'est un gars ! mdr sa se voit quand meme !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-greenday.skyblog.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 20:57

J'te jure qu'au début après avoir vu le clip de Shrei j'me disais "ptain elle est pas mal la chanteuse n'empêche" ben voilà maintenant j'ai envie de me suicider lol


Nan franchement au début ça passait mais là c'est trop ils sont dans tous les magazines interdits aux plus de 14 ans et toutes les "metalleuses" sont à fond dessus... Franchement là je peux plus ça me sort part les trous de nez (j'ai retrouvé l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 21:06

elihtam a écrit:
-c'est un groupe allemand qui marche + en France que dans leur pays natal

La France aime bien récupérer les daubes qui ne marchent pas chez les autres, merci le cadeau.

elihtam a écrit:
-il y a des jumeaux dedans
Alors la c'est la totale on avait déja droit aux jumeaux de Good Charlotte, ça suffisait largement.

elihtam a écrit:
-ils sont beaux et jeune
Beaux euh... On a pas du tout la même définition de la beauté. Je trouve qu'ils ne ressemblent à rien du tout. C'est quoi cette coiffure qu'il nous fait le chanteur, déja qu'il a une tête à claque.

elihtam a écrit:
-leur musique plait a tout le monde et surtout aux jeunes filles qui voit en ces jeunes hommes des idoles

Youpi alors heureusement que je ne fais pas partie de cette génération.

TH c'est la plus grosse merde musicale du moment. Aucun style, aucune originalité. Musique à chier. Et comme le dit Elitham y a des jumeaux dans le groupe donc en plus on est obligé d'en voir 2 avec la même gueule.
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 21:22

Je t'aiiiiiiiiiime Junkpile! Je suis fan du dernier paragraphe de t'as reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 21:28

chlagvuk a écrit:
tout d'abord, TH est le un debut de emo (attention je n'ai jamais dit fondateur)

J'ai pas tout à fait compris ta phrase, mais si tu veux dire qu'ils sont un des premiers groupes émo, je t'arrête de suite. Ce style, ça existe depuis plus de vingt ans. Et on n'entrera pas dans les détails parce que sinon ça va en finir en débat sans queue ni tête comme celui sur le punk, mais Tokio Hotel, c'est aussi emo que Johnny Halliday c'est rock.

J'vous rappelle quand même que l'emo c'est un dérivé du punk (et je ne crois pas que qui que ce soit ici soit assez fou pour caser TH dans le punk), et même plus particulièrement du hardcore. Alors bon, pour me foutre ces clampins là-dedans, vous repasserez, merci.

Citation :
-il y a des jumeaux dedans
-ils sont beaux et jeune

Alors déjà, je vois pas ce que le fait qu'ils soient frères ou jumeaux, peu importe - perso j'm'en carre, apporte. Ou alors, s'ils sont connus et appréciés pour ça, les jeunes de nos jours sont réellement de gros abrutis (bin non, voyez, j'en suis pas encore convaincu, mais j'suis un peu naïf parfois aussi). Et alors euh, beaux... Euh. Comment dire ?

Si vous voulez Silverchair aussi ils étaient jeunes (15 ans quand ils ont commencé quoi) et beaux (surtout le chanteur à vrai dire, il a une vraie classe ce mec), et Australiens en plus (c'est quand même plus bandant que l'Allemagne quoi). Et je crois pas qu'ils soient très connus chez nous, voyez-vous.

Citation :
-leur musique plait a tout le monde et surtout aux jeunes filles qui voit en ces jeunes hommes des idoles

Idoles de quoi ? Pourquoi plus eux que d'autres ?

J'vais te le dire moi pourquoi, parce que leur musique est facile, plate. C'est l'archétype de groupe dont la musique est faite pour passer en radios. Aucune profondeur, trois accords mille fois entendus, couplet-refrain-couplet-refrain avec une petite mélodie qui se retient bien, un pot de gel et du maquillage pour faire rêver les gamines un peu naïves, et hop, c'est parti mon kiki.

Musicalement, c'est franchement très pauvre, j'suis désolé. Les gens ont tout à fait le droit d'avoir des goûts de merde (ou de ne pas savoir que des millions d'autres groupes bien meilleurs existent, on peut pas les accabler, les grandes maisons de disque leur refilent toujours la même daube infâme, forcément), mais pas d'affirmer haut et fort que Tokio Hotel est un grand groupe. C'est pas une question d'opinion, de goût ou quoi que ce soit, c'est juste du bon sens.

Qui aurait l'idée d'affirmer qu'une Renault 5 c'est la meilleure voiture du monde juste parce qu'il a jamais conduit autre chose? Personne je crois. Bon.

Edit: J'me suis fait griller par Machérie, ben bravo.

Citation :
La France aime bien récupérer les daubes qui ne marchent pas chez les autres, merci le cadeau.

Y'a beaucoup de ça aussi, c'est vrai.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 21:44

Citation :
et Australiens en plus (c'est quand même plus bandant que l'Allemagne quoi). Et je crois pas qu'ils soient très connus chez nous, voyez-vous.

arf c'est vrai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 23:10

Citation :
mais Tokio Hotel, c'est aussi emo que Johnny Halliday c'est rock.

:D Comment dire mieux ?

Citation :
-il y a des jumeaux dedans

Bah ? Madina Lake aussi... personne connait (moi non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 23:16

En effet, inconnus au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyDim 1 Juil - 23:39

Donc les Ateliers III devraient plaire à tout le monde puisque y a mon frère et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyLun 2 Juil - 1:11

Ah ben si vous aviez un autre frère, voire une soeur à la limite, ce serait le pied total.

Remarquez, les Corrs, c'étaient 4 frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyLun 2 Juil - 1:47

Bah voilà avec votre frère à la batterie et votre soeur au chant ça le fait grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyLun 2 Juil - 14:40

Ouais c'est faisable d'ailleurs on risque de le faire pour les 50 ans de notre papounet mais c'est un secret faut pas le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyLun 2 Juil - 14:57

Classouilllllllllle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChelmiPunk
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
ChelmiPunk


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyLun 2 Juil - 15:19

Pour moi les tockyo hotel doivent encore faire leur preuvent pour l'instant je les considère comme des rockeur yéyé des chanteur a minettes c'est tout, point de vue live c'est très moyen la voix du chanteur devrait enfin murire car quand t'il chante on dirait Christophe Willen en rockeur, les musicien ont du potenciel mais c'est pas encore sa.
Quand je découvre un jeune et nouveau groupe de rock je suis très exigeant car pour choisir un groupe je le compare sur l'échelle Nirvana que j'ai créer et pour l'instant tockio hotel est très bas.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyLun 2 Juil - 16:43

Moi j'aime pas Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyLun 2 Juil - 20:14

Christophe Willem il a un minimum de technique et de talent quand même. Bon après il bosse avec Zazie, on peut pas être bon partout hein...
Revenir en haut Aller en bas
lagreendayeuz
Je sors mon album
Je sors mon album
lagreendayeuz


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyLun 2 Juil - 20:32

JuNkPile a écrit:


TH c'est la plus grosse merde musicale du moment. Aucun style, aucune originalité. Musique à chier. Et comme le dit Elitham y a des jumeaux dans le groupe donc en plus on est obligé d'en voir 2 avec la même gueule.

JuNkPile je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyMar 3 Juil - 0:17

Sk8er_boi a écrit:
Ouais c'est faisable d'ailleurs on risque de le faire pour les 50 ans de notre papounet mais c'est un secret faut pas le dire !!

Funnnnnnnnnnnnnnn !!! Photos & audios ! Very Happy

ChelmiPunk a écrit:
quand t'il chante on dirait
Christophe Willen en rockeur

Moi j'aime bien Christophe Willem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? EmptyMar 3 Juil - 14:23

moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Tokio Hotel????
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: