Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chronicles of the life and death

Aller en bas 
+9
pep
Sk8er_boi
GreenSnake
Miss Dirnt
Green Religion
Gunkanjima
ChelmiPunk
greendayeuse
Punk-Hero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

comment trouver vous l'album
un chef d'oeuvre musicale
chronicles of the life and death - Page 2 Icon_vote_lcap0%chronicles of the life and death - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bon album
chronicles of the life and death - Page 2 Icon_vote_lcap38%chronicles of the life and death - Page 2 Icon_vote_rcap
 38% [ 5 ]
peut mieux faire
chronicles of the life and death - Page 2 Icon_vote_lcap0%chronicles of the life and death - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas
chronicles of the life and death - Page 2 Icon_vote_lcap15%chronicles of the life and death - Page 2 Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
c 'est quoi cette bouse?
chronicles of the life and death - Page 2 Icon_vote_lcap46%chronicles of the life and death - Page 2 Icon_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
invisible monster
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
invisible monster


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2007

chronicles of the life and death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:59

j'aimais bien ce groupe dans leur dèbut (leur 2premier album).mais ils ont commencè a se contredire!!dans l'album the young and the hopeless ils craitiquaient le star system et tout....(life style of rich and famous) mais ils sont devenu tout à fait comme eux à sortir avec les nicoles richie et faire leur intèrèssant avec leur baggare et tout,bref je trouve que c'est du n'importe quoi ce qu'il font ces derniers temps.
mème le guitariste de new found glory l'a dèclarè!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

chronicles of the life and death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:42

C'est pas forcément une référence non plus, un mec qui a fait partie d'un des tous meilleurs groupes de punk-hardcore qu'on ait vu et qui joue après dans un groupe comme NFG...
Revenir en haut Aller en bas
invisible monster
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
invisible monster


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2007

chronicles of the life and death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:49

oui,mais new found glory c'est pas un groupe qui traine dans les soirè showbiz et truc du genre,c'est pas trop commercial comme l'est good charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

chronicles of the life and death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:20

Oué bon là on va repartir sur le GRAAAAAAAND débat sur "Qu'est-ce que le commercial ?"... Disons juste qu'ils commencent à jouer dans la cour des grands... euh "grands"... enfin du moment qu'ils deviennent connus t'as forcément le regard qui change sur ta musique à cause des critiques etc... bon y a des exceptions aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





chronicles of the life and death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronicles of the life and death
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vds DVD Urethra Chronicles II (Blink 182)
» [24/05] The Arteries + The Slow Death + Youth Avoiders@Paris
» [23/06] This Life + Two Minutes For + To The Last Drop@Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: