Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'histoire sans fond ni fin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

L'histoire sans fond ni fin. Empty
MessageSujet: L'histoire sans fond ni fin.   L'histoire sans fond ni fin. EmptyLun 3 Sep - 19:16

Sven Ividivitchi était un jeune homme à priori sans histoires, sans problèmes, sans le sou. Sven vivait à Moscou. Il avait quitté sa ville natale de Copenhague à l'âge de quinze ans pour fuir des parents chiants, envahissants, roux et écologistes. A son arrivée dans la capitale Russe, il avait rencontré Pilar Medter, un brin de jeune fille espagnole qui, elle, avait fui à dix-sept ans des parents chiants, envahissants, poilus et sentant le Rouy.

Pilar était à Moscou depuis novembre dernier... Elle aussi sans le sou, elle vivait dans un squat pourri où Lénine lui-même aurait, selon une obscure légende urbaine, mangé des bonbons à la gentiane en cachette. Lorsqu'elle rencontra Sven, le lendemain de l'arrivée de celui-ci dans ce pays de merde, elle lui proposa de suite de viender squatter avec elle. C'était le grand amour...

On était maintenant en juillet. Il commençait à faire chaud. 288 Kelvin à l'ombre... Durant l'hiver, beaucoup d'amis squatteurs avaient trouvé la mort.

Vitelli Köpter. Il avait 20 ans et aimait le beach-curling. En rentrant d'une soirée quelque peu arrosée dans un pub quelconque, ce soir d'octobre, il trébucha sur un tapir, quelquepart sur ce pont qui enjambe l'Ob au niveau de la 47ème rue.

L'édifice ne faisait que deux mètres de haut, c'était un petit pont de pédé... Mais les aléas de la météo Russe fit que le pauvre hère mourut d'hyperthermie. Le rapport de la police met en évidence le fait que l'eau était de 50°C plus chaude que l'air ambiant... La vie est sans pitié pour les clodos à Moskau.

Et ce n'était que le début d'un rude hiver. Déjà le lendemain, cette même rivière était gelée. Tout, absolument tout gelait. Même...

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

L'histoire sans fond ni fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fond ni fin.   L'histoire sans fond ni fin. EmptyLun 3 Sep - 19:19

Pilar qui était devenue froide comme un glaçon malheureusement pour Sven.

A Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'histoire sans fond ni fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fond ni fin.   L'histoire sans fond ni fin. EmptyLun 3 Sep - 19:25

(je crois que j'ai compris...)

A Noël le fameux tapir en question avait en fait toujours les pattes collées au ciment du trottoir. Ce fut la raison pour laquelle il ne put s'enfuir quand le clodo trébucha. Il fut accuser de meurtre avec préméditation et condamné à la peine de mort immédiate.

Quelques années plus tard un jeune anglais arriva dans la capitale pour débuter une étude sur les répercutions de la pollution marine sur les escargots de Guinée au mois de mai. Naturellement, il se rendit un soir au bord du fleuve pour tenter d'observer ces mignonnes petites bêtes. Quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

L'histoire sans fond ni fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fond ni fin.   L'histoire sans fond ni fin. EmptyMar 4 Sep - 3:08

Il eut l’impression de voir une forme humaine apparaître…

C’était Sven qui regardait le reflet de son visage sur la glace qui recouvrait la rivière. Il y avait de la neige tout autour de lui, le froid se faisait ressentir sur ses joues rougissantes ou était-ce du à la bouteille de vin qu’il s’était descendu dans l’après midi.

Le squat où il vivait avec Pilar était également gelé et toujours aussi moisi. Ils y avaient rencontrés le non attendu Niedjan, qui lui avait quitté sa mère chiante, péripatéticienne, alcoolique et fan des cœurs de l’armée rouge.

Celui-ci affirmé à qui voulait l’entendre qu’il connaissait les véritables raisons qui avaient permis à Vitelli de finir dans la rivière. Trop occupé par leur amour grandissant, Sven et Pilar ne lui portait guère d’attention, il faut dire qu’en plein hiver russe il n’était pas facile pour Sven de garder la statut à la verticale.

Mais Niedjan fit une révélation qui poussa Sven à l'écouter au grand désespoir de Pilar qui pensait cette fois-ci y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fond ni fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fond ni fin.   L'histoire sans fond ni fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fond ni fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez lire quoi?
» Toi version South Park (oui, toi aussi là-bas au fond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: