Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Green Day à Marseille ??

Aller en bas 
+13
JuNkPile
la punk78
Matt_Cool
pep
Jimmy-of-suburbia
[C]RokEuSe d'MeLoN
nissou
rabotzon
greendayeuse
Miss Dirnt
Gunkanjima
chlagvuk
rage_and_love
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:44

la punk78 a écrit:
Par ailleurs y'a Indochine qui est peut etre le seul groupe français qui continu a bien marcher, depuis les années 80.

C'est bien ce que dis Gunkanjima, y a pas de culture rock en France. je trouve pas que Indochine soit une référence. C'est bien la France ça on nous sert toujours les mêmes merde. Et on nous rajoute celles que les autres pays ne veulent pas.

Dreams a écrit:
Personne ne répond merci Smile sinon bonjour les embrouilles
ouai Green Day a merseille c'est bien...

Trop tard et encore tu as de la chance Gunkanjima n'est pas là^^. C'est où Merseille?? Green Day à Marseille ?? - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:15

Raah la prochaine fois je met en gros et bien gras xD
Revenir en haut Aller en bas
hastasiempre84
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
hastasiempre84


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : au milieu d'une société pourrave !!!
Date d'inscription : 19/11/2007

Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:04

green day feront certainement 3 dates en france pas plus et marseille le dome n'est pas une salle approprié pour green day une fosse tro petite d gradins trop loins !! zenith de paris ou bercy la halle tony garnier de lyon voir montpellier le zenith peut etre mais green day ne satarde pas en France !!
Revenir en haut Aller en bas
lagreendayeuz
Je sors mon album
Je sors mon album
lagreendayeuz


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:57

Oui c'est sur que par rapport a l'Angleterre, les salles en France sont toutes petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:38

... Dijon ne fera jamais partie d'une de leurs tournées, je pense. Green Day à Marseille ?? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Amy.B
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Amy.B


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, Athée, Côte d'Or, Bourgogne, France
Date d'inscription : 12/05/2008

Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:36

Avec leur future nouvel album, j'ai entendu dire qu'ils allaient passer dans plusieurs en France...
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:34

Amy.B a écrit:
Avec leur future nouvel album, j'ai entendu dire qu'ils allaient passer dans plusieurs en France...
Ils font une tournée mondiale (et donc européenne) à chaque nouvel album, c'est pas nouveau Rolling Eyes

Je pense que s'ils n'ont quasiment jamais joué en France c'est parce qu'on a pas d'évènements musicauxsuffisamment importants. Si le Royaume-Uni et l'Allemagne (que cite Pep) les « attire » tant, c'est parce que le premier accueille le festival de Reading et le second Rock'Am Ring (on trouve mass vidéos de ces concerts sur YouTube, c'est aut' chose que MusiLac Mr. Green ).

Farfelu, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Amy.B
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Amy.B


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, Athée, Côte d'Or, Bourgogne, France
Date d'inscription : 12/05/2008

Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:31

Moui, mais je crois qu'en fait ils vont aller dans une douzaine de villes en France
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:53

Amy.B a écrit:
Moui, mais je crois qu'en fait ils vont aller dans une douzaine de villes en France
Green Day à Marseille ?? - Page 2 Thumb_or
Non, deux... grand maximum.
Les seules scènes françaises sur lesquelles ils aient joué sont Bercy et le Zénith de Paris, et la Halle Tony Garnier de Lyon =)

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:26

Oui, Lyon.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:23

Amy.B a écrit:
Moui, mais je crois qu'en fait ils vont aller dans une douzaine de villes en France
Tu t'enflammes là!! Laughing
Même si leur dernier album a eu bcp de succès dans notre pays, je ne les vois tout de même pas faire plus de 2 (maxi 3) réprésentations en France.

Et puis, même, tu te rend compte, faire une douzaine de ville? C'est énorme!! Seuls les artistes qui n'ont prévu de tourner qu'en France font ca. Là, la France n'est qu'un lpays parmi tous les autres européens qu'ils doivent faire lors de leur tournée européenne. Ils ont autre chose à foutre que de passer 15 jours en France (même si c'est le plus beau pays soit dit en passant...lol). Les autres fans attendent.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:08

D'après le MusicBook Green Day, paru en juillet 2005...

Citation :
Mythique salle de concert parisienne (c'est un extrait de l'article sur l'Arapaho)dans laquelle Green Day donna son premier concert le 20 octobre 1994 [...] Par la suite, Green Day se produisit quatre fois à Paris : le 17 septembre 1995 et le 3 février 1998 à l'Élysée Montmartre ; le 19 janvier 2005 au Zénith et le 8 novembre 2005 (là j'aimerais qu'on m'explique, le bouquin date de juillet) à Paris Bercy. Le concert du 19 avril 1996 au Zénith a été annulé suite au coup de fatigue de Mike Dirnt.
Farfelu, histoire de faire avancer le « débat » ^^
Re-Farfelu, qui a mass topics à visiter...

[EDIT] : au fait, c'est grand comment Tony Garnier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Marseille ??   Green Day à Marseille ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Day à Marseille ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: