Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)

Aller en bas 
+3
pep
Miss Dirnt
JuNkPile
7 participants
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyJeu 1 Nov - 15:09

C'est officiel, pour mon plus grand bonheur, les Linkin Park seront en France Le 17 janvier au Galaxie d'Amnéville (près de Metz) et le 22 janvier au Palais Omnisport de Paris Bercy.

Les places seront en vente des demain matin.

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-LINKIN-PARK-LPARK.htm

Moi j'y serai, après les voir vu en mai je ne peux pas loupé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyVen 2 Nov - 2:55

JE VEUX ETRE PARISIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyVen 9 Nov - 1:43

Non mais moi aussi je veux devenir parisienne. Bon j'ai ma place pour LP, en gradins cette fois-ci, parce que je veux voir la scène. Misère Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyVen 9 Nov - 16:19

Miss Dirnt a écrit:
JE VEUX ETRE PARISIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE !!!
Citation :
Non mais moi aussi je veux devenir parisienne.
Je ne rajouterai rien LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Ange
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyVen 9 Nov - 19:55

Bon ça va toi, ça me fait pensé à un truc. Un jour faudra qu'on essaye de se voir sur Paris, en même temps je fais vraiment aller/retour quand y a un concert mais bon, un jour où j'y serai avec Gunkanjima pourquoi pas (oula 2 pervers...) LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Ange
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyVen 9 Nov - 22:34

Ma foi, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyDim 11 Nov - 4:52

Moi aussi, mais pas pour Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyDim 11 Nov - 17:17

Non mais pas pour Linkin Park. D'abord toi je te veux pour un week end en amoureux et là j'aurai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyDim 11 Nov - 18:28

Ah j'aimerais bien allée les voirs mais çà tombe sur un mauvais jour mais bon tu nous raconteras çà =)
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyMar 13 Nov - 22:04

En fait y aura deux premières parties, Biffy Clyro et Julien-K, ça me va parce que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
american_idiotclub
Je sors mon album
Je sors mon album
american_idiotclub


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Streets Of Philadelphia
Date d'inscription : 05/11/2007

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyMer 23 Jan - 23:45

Alors Junkpile, Ce concert ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://adam-brody-addict.skyrock.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyJeu 24 Jan - 19:57

Après avoir bu une dizaine de Starbucks, nous avons à filé à Bercy. A côté des bus (à l’entrée des loges), il y avait 2 mecs qui discutaient, il me semblait en avoir déjà vu un, mais alors où ?? Bref, une fois dans Bercy j’ai compris que c’était le batteur de Biffy Clyro hum…

Soit en fin d’après midi on est retourné vers l’entrée des loges, il y avait un groupe de mecs faisant partie de la sécurité américaine, hum alors un black d’au moins 2 mètres, rasé avec un regard de tueur hein gentil le mossieur.

Puis d’un coup on voit arriver une berline grise, vitres teintées. Bin dit donc on ne se fait pas chier LP hein, sachant qu’ils ne sont pas tous arrivés ensemble. Dans la 1ère y avait Brad, camouflé dans une capuche qui laissait quand même paraître sa grosse touffe de cheveux, il était avec leur manager j’ai oublié son nom, il m’a paru jeune mais il se la pétait un peu beaucoup, une vrai tête de connard.

Dans la voiture suivante c’était Rob et Phoenix si je ne me trompe pas, Rob fait tout timide, Phoenix super sympa souriant mais bon de loin hein, surtout qu’ils étaient à la bourre. Après ce fût au tour de Mister Hahn, lui aussi super sympa, souriant+ petit signe de la main. Il était avec sa femme bin elle est trop trop belle.

Dernière voiture, Mike Shinoda mais il est descendu tellement vite que j’ai pas eu le temps de capter que c’était lui, la porte arrière c’est ouverte et voila Chester bordel, il était en famille, donc le temps qu’il récupère son fils (un Chester en modèle réduit) tout ça, je l’ai bien vu, toujours aussi class, il est impressionnant quand même rha.

On s’est enfin dirigé vers l’entrée des gradins, rien que le hall c’est énorme alors une fois dans les gradins wow. Vu d’en haut j’avais pas l’impression que c’était la même salle qu’en mai. En tout cas c’est sympa de payer cher une place assise, pour rester debout en fait. On s’est squatté en hauteur pas trop loin de la scène (c’est pas pour autant que j’ai réussi mes photos pffff).

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Concertlp010hm6.th

La 1ère partie Biffy Clyro, c’était vraiment excellent, bonne ambiance, ils ont eu un bon accueil, cool. Ensuite installation du grand rideau etc…

Biffy Clyro
LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) 030dy0.th LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) 0266fy1.th LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) 0122em6.th

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Concertlp007gd8.th

Puis hop la lumière s’éteint, on voit des silhouettes derrière le grand rideau et on entend Wake (l’intro sur le dernier album) suivit d’une intro de malade bordel c’était Given Up, hop tomber de rideau. Je vois le Chester complètement déchaîné, qui saute de partout.

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Concertlp030hu8.th LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Concertlp033ww5.th
(j’ai pas pris beaucoup de photos parce que comme vous pouvez le voir elles sont toutes floues pfff).

Wake + Given Up

https://www.dailymotion.com/relevance/search/linkin+park+bercy+2008/video/x45a23_linkin-park-bercy-2008-intro-given_music

Ils ont enchaînés avec Lying From You et Somewhere I Belong. Et voila une autre intro terrible, j’ai même eu du mal à reconnaître au début, c’était No More Sorrow, mais alors le son rha. Après on a eu Don’t Stay, et Points Of Authority avec pour intro High Road de Fort Minor ça le fait carrément en live.

Lying From You

https://www.dailymotion.com/playlist/xbbjy_boonie80_linkin-park-live/video/x451fk_linkin-park-lying-from-you-bercy-20_music

No More Sorrow
https://www.dailymotion.com/pheonix29/video/x456kq_linkin-park-no-more-sorrow-bercy-20_music

Puis là Mike Shinoda s’installe au piano et Chester entame In Pieces, bordel j’en rêvais de celle la en live. Suivi de Numb et là un petit cadeau, My December également accompagné au piano, mais alors la voix de Chester sans musique, c’est hallucinant. Après Breaking The Habit et Shadow Of The Day, Chester a sorti la guitare rha, Brad est venu jouer avec lui c’était cool.

Pour Crawling on a eu droit à l’intro de Reanimation, terrible bordel, il est bon le Mister Hahn, et hop Chester dans la fosse, je l’ai bien vu à ce moment là. Retour aux classiques avec In The End toujours aussi belle suivit par un solo de Brad à la guitare, mais alors trop trop fort. Tout ça pour introduire A Place For My Head, mais putain en live quoi, ça dépasse tout ce que j’avais entendu. Chester a crié comme un malade.

Solo de Brad + A Place For My Head
https://www.dailymotion.com/playlist/xbbjy_boonie80_linkin-park-live/video/x454e1_linkin-park-a-place-for-my-head-ber_music


Ils enchaînent avec One Step Closer, puis une nouvelle intro pour What I’ve Done. Shinoda ressort le piano et là il chante In Between, c’est assez rare d’entendre Shinoda chantait sans faire de rap, j’ai bien aimé, Chester l’accompagnait mais il faisait juste des chœurs.

Puis là bordel Bleed It Out, elle est trop motivante en live sérieux, en plus on a eu droit à un solo de Rob (à la batterie) un truc de dingue, j’ai adoré. Puis voila le final, sur Faint, Chester est redescendu dans la fosse pour serrer les mains des premiers rangs.

Solo de Rob
http://fr.youtube.com/watch?v=nCv8HupdKEs

Chester dans le public à la fin du concert sur Faint.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/linkin+park+bercy+2008/video/x45152_linkin-park-a-bercy-2008_music

Concert plus que parfait, 2 fois mieux que celui de mai, avec en prime de vieux morceaux comme A Place For My Head et My December, ils sont tous excellents. On dira ce qu’on voudra mais c’est grave un groupe de scène y a pas à dire.


LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) 009gf1.th LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) 012sx6.th LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) 025db9.thLINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) 026wz9.th
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyJeu 24 Jan - 20:27

Puréeeeeeeeeeeeeeee je te déteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyJeu 24 Jan - 20:31

bien cool aparament! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
american_idiotclub
Je sors mon album
Je sors mon album
american_idiotclub


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Streets Of Philadelphia
Date d'inscription : 05/11/2007

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyJeu 24 Jan - 21:25

Sa devait etre terrible !! TU as vraimlent eu beaucoup de chance LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://adam-brody-addict.skyrock.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyJeu 24 Jan - 21:45

Merci pour ton compte-rendu Junkpile. Terribles tes photos de Bercy.
Le son ca été?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyJeu 24 Jan - 21:48

Content pour toi! Ca devait être assez énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) EmptyVen 25 Jan - 0:22

pep a écrit:

Le son ca été?

Oui ça le faisait même pour la 1ère partie, alors qu'en mai pour 30 Seconds To Mars je l'avais trouver pas terrible le son, il avait été meilleur pour LP. Et cette fois-ci il était bien pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)   LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKIN PARK le 22 janvier 2008 à Bercy (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: