Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réduire la taille des vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyLun 21 Jan - 23:11

Bonsoir les gens !

Je viens de tourner trois nouvelles vidéos de grattouillage mais j'ai un chtit problème pour ce qui est de les uploader sur YouTube. La taille maximale autorisée est de 100Mo, et les miennes sont légèrement plus « grosses » (de 103 à 125Mo). J'aurais donc besoin de renseignements sur la manière de réduire la taille d'une vidéo (format .AVI), sans la recouper (j'ai pensé à une chtite baisse de résolution).
Bref, si vous connaissez un logiciel quelconque ou même un manip' à exécuter dans Windows Media Player, je vous remercie d'avance Wink

Farfelu, sur ce bonne nuit chez vous ^^

[ EDIT ] : y'a eu un bug avec mon post précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 18:36

Tu feras pas ça avec le WMP.

Je sais que tu peux le faire avec Virtual Dub, gratuit et facile à utiliser. Par contre en ce qui concerne la compression de vidéos, je sais pas, mais tu devrais pour voir trouver des tutos sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 18:40

Pareil .
Je sais qu'avec Virtual Dub tu peux couper tes vidéos mais je ne crois pas que tu puisses les compresser.

En plus, elle est sous quelle format ta vidéo? Car même si tu trouves un logiciel pour la compresser, si ca se trouve ca fera pas grand chose (c'est comme compresser du jpeg, ca donne pas grand chose vu que c'est déjà compressé....)
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 18:43

Si si, tu peux compresser avec Virtual Dub, mais faut savoir quel codec utiliser, c'est là-dessus que j'peux pas aider.

Et c'est du AVI, il l'a dit. Une vidéo c'est toujours compressible, soit en réduisant la qualité d'image, la résolution ou l'audio. Comme une image JPEG d'ailleurs, tu peux toujours la compresser. Mais bon, niveau taille et qualité, ça prend cher, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 19:04

Ok, merci les gens !!

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
caromouth
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
caromouth


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Suisse!!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 20:02

eh ben au moins j'aurais appris qqch ajd Very Happy haha!

OYE OYE! Je n'arrive pas a créer un nouveau poste! j'ai besoin d'aide sur ce coup-là ! ! lol
Pasken fait mardi prochain je passe devant toute la classe pour mon exposé sur... GREEN DAY! Yeah! (j'aime ma prof de français ... Razz ) donc je ne sais pas trop quoi dire à part biographies cd's.... une amie m'a proposé de passer une chanson de BIAB (bonne idée nan?) mais sinon je sèche un peu... je pensais présenter qlq chansons... vous pensez que lesquelles seraient les mieux ? ?

Merci d'avance pour vos réponses Réduire la taille des vidéos Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />

Baazouxxx à vs toussssss et bonne soirée ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://carogonzo.skyblog.com
m.PUNGK.m
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
m.PUNGK.m


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Le Québec libre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 21:58

caromouth, tu devrais présenter la version good riddance (time of your life) de BIAB
mais sur le DVD non sur le CD. Je crois que ca permetterait aux personnes de ta classe de mieux comprendre l'empleur du phénomène Green Day en voyant des images (à moins que ce ne sois dèjà ton intention) sinon tu peu parler de tout leur projet: sideproject, collaboration(U2) , NDRC, reprise de jonh lennon pour le darfour...leur engagement envers l'environnement... apparition dans les simpsons... il a pleins de chose à dire! voila
Revenir en haut Aller en bas
caromouth
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
caromouth


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Suisse!!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 22:00

wéé mici! j'avais déjà parlé de tt ce ptit monde de collaborations =)
bonne idée pour Good Riddance.. surtout les feux d'artifices ça donne,... lol!

Encore mici m.PUNKG.m !
Revenir en haut Aller en bas
http://carogonzo.skyblog.com
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 22:01

Bonne idée, passe-leurs des plans aériens de B.I.A.B., histoire de voir le nombre de gens qui sont prêts à venir les voir en concert. Je te conseille également de leur passer leurs reprises de We Are The Champions et du générique des Simpsons.

Farfelu, de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 23:06

Je trouve qu'il serait intéressant de bien parler de leur participation à des actions "humanitaires" comme NRDC, leur collaboration avec U2 suite à Katrina ou bien la lutte pour le Darfour. En évitant de trop partir dans le HS, tu pourrais justement parler comment, dans notre société actuelle, les artistes prennent fait et causes pour des actions afin de faire réfléchir les gens (les stars prennent le devant par rapport aux politiques).

Si tu as peur du HS, ca peut être une bonne conclusion pour ouvrir ton dossier (ou ton sujet).
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 23:28

Merci pour vos conseils à propos des vidéos, mais c'est bon, le prof d'Arts va m'aider ^^

Farfelu, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos EmptyMar 22 Jan - 23:57

caromouth a écrit:

OYE OYE! Je n'arrive pas a créer un nouveau poste! j'ai besoin d'aide sur ce coup-là ! ! lol
Pourtant c'est simple, il suffit de cliquer sur "Nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduire la taille des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos   Réduire la taille des vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire la taille des vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre taille ^^
» Vidéos drôles
» Le plein de vidéos sur le forum
» vidéos: télecharger ou lire?
» ptites videos sympa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: