Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les musiques pour dire au revoir/ adieu°

Aller en bas 
+4
Sk8er_boi
greendayeuse
Gunkanjima
FlorenceVarggas
8 participants
AuteurMessage
FlorenceVarggas
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyVen 11 Avr - 20:00

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° 080408070840227921923619

Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, quel votre chanson favorite pour dire au revoir ou/ et adieu?

J'aime bien celle de James Blunt°
Goodbye My Lover

https://www.youtube.com/watch?v=wVyggTKDcOE

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyVen 11 Avr - 20:16

James Blunt ? Mais c'est à chier, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyVen 11 Avr - 21:02

Raah j'avoue --'

Moi aussi je peux dire Placebo - Song To Say Goodbye, c'est aussi con :S
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptySam 12 Avr - 20:11

1. On se présente. Merci.

2. Sujet assez inutile, à mon avis .

(Oui, j'ai décidé de faire ma relou aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyDim 13 Avr - 18:54

En même temps ce forum est pas très utile Very Happy

Mais effectivement, merci de te présenter pour commencer!

Sinon moi j'dirais un truc bien cool de blink comme ça on est pas triste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyDim 13 Avr - 18:59

[mode_3615MyLife]
Je me souviens qu'il y a deux-trois ans un couple d'amis à mes ramp's s'est carapaté dans le Pacifique et pour fêter ça y z'ont organisé un chtit pot. Au moment de partir ils leur ont passé Tout le bonheur du monde de Sinsé et — j'ai pas dit que j'aimais la chanson hein What the fuck ?!? — j'ai trouvé que ça allait franchement bien avec le contexte.
[/mode_3615MyLife]

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyDim 13 Avr - 21:29

Sk8er_boi a écrit:
En même temps ce forum est pas très utile Very Happy

Ouais mais bon.. A la limite je préfère le débat sur la purée..^^
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyDim 13 Avr - 22:36

greendayeuse a écrit:
Sk8er_boi a écrit:
En même temps ce forum est pas très utile Very Happy

Ouais mais bon.. A la limite je préfère le débat sur la purée..^^

Attends tu rigoles c'est super important on decouvre des nouvelles recettes!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyDim 13 Avr - 23:17

Ouais, c'est vrai.. C'est pour ça que c'est plus interessant..^^
Revenir en haut Aller en bas
NotanAmericanIdiote
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
NotanAmericanIdiote


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptySam 17 Mai - 16:11

Gunkanjima a écrit:
James Blunt ? Mais c'est à chier, voyons.

Je ne voit pas pk ce serais "a chier" !! Ce que fait James Blunt n'a évidemment rien a voir avec du Punk Rock mais ça ne veut pas dire que c'est nul ! Personnellement j'aime bien James Blunt ! Bon d'acord je n'écouterais pas ça a longueure de temps non plus comme avec GD par exemple mais aprés ça dépend totalement des gouts musicaux des personnes, et soit dit en passant, autant ne pa aprécier qu'un seul style musical au risque de manquer totalement de diversité. Donc je suis plutot dacord avec forenceVarggas en ce qui concerne cette chanson (elle a mm été utilisé dans l'enterrement d'une connaissance) et je trouve ça assay stupide de dire qu'une chanson est "a chier" : aucune chanson n'est "a chier" ! Sauf si c'est fait exprés ...
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptySam 17 Mai - 16:51

Personne n'a jamais parlé d'un quelconque entre m'sieur Blunt et le punk-rock...

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptySam 17 Mai - 17:28

Si si, y'a énormément de trucs à chier. Alors bon, j'ai déjà pété masse câbles là-dessus, mais ça me fait toujours plaisir, donc j'y retourne:

Citation :
mais aprés ça dépend totalement des gouts musicaux des personnes

Non. Désolé mais non. Ok, tout le monde a des goûts différents, je dis pas le contraire. Sauf que la musique, et même n'importe quel art en général, ça se résume pas à une appréciation subjective, non. Y'a des trucs bons et y'a des trucs mauvais, comme partout. Sinon ça voudrait dire que Alizée c'est aussi bien que les Beatles ? Que ce que fais en fac d'arts plastiques c'est aussi bien que du Picasso ? Me dis pas que tu crois à un truc pareil. Le goût et la qualité c'est pas la même chose...

Alors voilà, James Blunt, à mon avis, c'est de la merde parce que c'est mièvre, y'a à peu près zéro originalité, et alors les paroles, ça vole pas non plus bien haut. Je peux me tromper ceci dit, mais je crois pas, et ça n'empêche de toutes façons personne d'aimer ce qu'il fait, heureusement. Mais voilà, moi je suis convaincu qu'il y a bien mieux que ça. Et c'est pas parce qu'on utilise ses chansons à des enterrement que c'est bien, j'suis désolé.

Citation :
autant ne pa aprécier qu'un seul style musical au risque de manquer totalement de diversité

Au-délà du fait que ta phrase ne veule rien dire, et sans vouloir me la péter non plus, j'pense pouvoir dire que j'ai des goûts musicaux assez variés, même si j'écoute principalement du rock, j'écoute aussi pas mal de hip-hop, de techno, et même de la pop. C'est fou ça, non ? Sauf que voilà, la pop ok, mais pas n'importe laquelle non plus. James Blunt, non. Elliott Smith ou Damien Rice, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
NotanAmericanIdiote
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
NotanAmericanIdiote


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptySam 17 Mai - 21:55

je n'ai jamais dit que ce n'est qu'une question de subjectivité non plus ! Il y a une difference entre respecter le gout des autres et assimilé Alizé aux beatles ! D'une tu compart des choses totalement differentes et donc par consequent incomparable, et de deux je n'est pas dit non lus que tu manquait de diversité musical ! je voulait simplement dire que florenceVarggas a donné un avis et que je trouve ça démesuré voir irrespéctueu de dire du tac au tac james Blunt ? mais c'est a chier, voyons ! en notant bien le petit "voyons" qui signifi clairement qu'elle a du fumé avant de pouvoire dire une chose pareil.
Ensuite je ne pense pas que James Blunt fasse de la merde. Je pense que, comme je l'ai dit, ce n'est pas le genre de musique que tu aime, point a la ligne. De la a dire que, par ce que tu n'aime pas, c'est de la merde ... il y a des limites quand mm !

Pour finir, les paroles niaiseuses et le manque d'originalité ça je suis désolé mais c'est aussi subjectif par ce que ce n'est pas non plus hipert niaiseux, c'est tristes, c'est un peut tout le temps pareil, mais c'est quand mm plus de l'art que mikael youn tu m'escuseras ! James Blunt est un trés bon chanteur et il aime faire ce genre de chansons, et plein de gens sont fans de lui (je n'est pas dit ke jétai fan atention) dc c'était juste une questions de respect pour moi !

je suis d'accord avec toi : la musique ce n'est pas nimporte quel art, ok. seulement je ne pense pas que, par ce qu'on fait des chansons qui tourne autour du mm théme, qui sont toutes dans le mm style, que c'est de la merde !
Bref je trouvait ce que a dit trés intolérant donc ça m'a enervé par ce que je detest ça voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptySam 17 Mai - 22:45

NotanAmericanIdiote a écrit:
je n'ai jamais dit que ce n'est qu'une question de subjectivité non plus

Ben si. Mais bon.

Citation :
D'une tu compart des choses totalement differentes et donc par consequent incomparable

C'est vrai, mais c'était pour bien faire comprendre mon raisonnement.

Citation :
Il y a une difference entre respecter le gout des autres et assimilé Alizé aux beatles !

J'assimile pas, ça s'appelle un raisonnement par l'absurde, c'est tout. Et puis chez moi, respecter les goûts des autres, ça veut pas dire fermer ma gueule. Je trouve qu'un truc est nul, j'ai le droit de le dire ? Merci.

Citation :
je trouve ça démesuré voir irrespéctueu de dire du tac au tac james Blunt ? mais c'est a chier, voyons ! en notant bien le petit "voyons" qui signifi clairement qu'elle a du fumé avant de pouvoire dire une chose pareil.

L'humour, tu connais, sinon ?

Citation :
Ensuite je ne pense pas que James Blunt fasse de la merde. Je pense que, comme je l'ai dit, ce n'est pas le genre de musique que tu aime, point a la ligne. De la a dire que, par ce que tu n'aime pas, c'est de la merde ... il y a des limites quand mm !

Attends, j'ai jamais dit que c'était de la merde parce que j'aimais pas. Déjà, j'aime pas, bon ça ok, on l'a compris, mais il se trouve qu'en plus, je trouve ça à chier sur les murs (pour les raisons que j'ai expliqué dans mon post précédent). Qualitativement, j'entends. Pour moi, c'est de la mauvaise musique. Mais comme je le disais, j'me trompe peut-être. Après y'a des trucs très bien que je déteste, et y'a aussi un bon gros paquets de merdes que j'adore écouter. Tu saisis ce que je veux dire ?

Citation :
Pour finir, les paroles niaiseuses et le manque d'originalité ça je suis désolé mais c'est aussi subjectif par ce que ce n'est pas non plus hipert niaiseux, c'est tristes, c'est un peut tout le temps pareil, mais c'est quand mm plus de l'art que mikael youn tu m'escuseras !

C'est triste et niaiseux, désolé. Va écouter Elliott Smith, tu verras qu'on peut faire des trucs tristes sans tomber dans la facilité dans laquelle James Blunt se vautre. Quant à Michael Youn, je vois pas ce qu'il vient foutre ici. Mais si tu veux qu'on en parle, à mon avis ce qu'il fait c'est plus intéressant que les trois quarts des trucs qu'on entend à la radio, même si ça reste de toutes façons assez naze.

Citation :
et plein de gens sont fans de lui

Ca ça veut rien dire. C'est pas parce que des tas de gens aiment un truc que c'est forcément bien, non.

Citation :
seulement je ne pense pas que, par ce qu'on fait des chansons qui tourne autour du mm théme, qui sont toutes dans le mm style, que c'est de la merde !

Il me semble pas avoir dit ça, en même temps.

Citation :
Bref je trouvait ce que a dit trés intolérant donc ça m'a enervé par ce que je detest ça voila tout.

Tu as raison, les propos intolérables où y'a pas de tolérance, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyDim 18 Mai - 22:08

James Blunt c'est de la merde ou pas ?

débat passioné et passionant sur GDPR ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyLun 19 Mai - 2:15

On s'occupe comme on peut quand on est en vacances pour quatre mois.

HA HA HA HA HAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
NotanAmericanIdiote
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
NotanAmericanIdiote


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyLun 19 Mai - 18:21

Oué enfin bon on va pas continué comme ça a l'infini : on est pas d'accord et je pense pas que de tjr dire a l'autre "non je n'est pas dit ça!" ou encore "si tu a dit ça!" changera quelque chose donc je pense qu'on devrait peut étre s'aréter là mais si tu a encore d'autre argument pour dire que James Blunt c'est a chier ne te géne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyLun 19 Mai - 18:42

Non, il a déjà pris assez cher, le pauvre, je vais pas l'accabler plus que ça. Il faut que je trouve quelqu'un d'autre à défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
NotanAmericanIdiote
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
NotanAmericanIdiote


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyLun 19 Mai - 19:05

ha oui c sure qu'il a déja pas mal pris en effet !
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° EmptyLun 19 Mai - 21:02

Gunkanjima a écrit:
On s'occupe comme on peut quand on est en vacances pour quatre mois.

HA HA HA HA HAAAAA !

Moi c'est plus 4 mois ET DEMI

HOUHUHUHUHUHU

Sinon James Blunt c'est génial, surtout quand il fait des duos avec Sinik, encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty
MessageSujet: Re: Les musiques pour dire au revoir/ adieu°   Les musiques pour dire au revoir/ adieu° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques pour dire au revoir/ adieu°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se défouler
» Vos projets pour les vacances
» ba... euh pour moi c'est par là !!!
» POUR OU CONTRE
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: