Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chanson du dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua-lover
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Aqua-lover


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

La chanson du dimanche Empty
MessageSujet: La chanson du dimanche   La chanson du dimanche EmptyLun 5 Mai - 20:29

Salut tout le monde,

Un copain m'a un jour fait écouté un truc énorme : la chanson du dimanche. Petite biographie :


Citation :
Un concept
Duo créé par Alexandre Castagnetti et Clément Marchand, La Chanson du Dimanche est devenue le rendez-vous de plusieurs milliers d'internautes le week-end. Entre actu, dérision et humour, les deux compères propose une chanson par semaine sur leur site web. Enfin, un tube par semaine.
Clément à la guitare, Alec au clavier et Damien derrière la Caméra lancent La Chanson du Dimanche en février 2007 sur Internet avec un concept simple : composer et mettre en ligne une chanson inédite chaque dimanche. 33 chansons plus tard, avec plus de 8 millions de vidéos vues au compteur, le groupe est le phénomène Internet de l'année, celui qui fabrique des tubes à la vitesse à laquelle Sarkozy enchaîne les bourdes.

C'est le tube Petit Cheminot, composé pendant la grève des transports, qui fait sortir le groupe des frontières du web et le fait connaître du grand public. Humour, pêche et rengaine imparable, c'est le cocktail qui fait de la Chanson du Dimanche la nouvelle messe des internautes français !

La Chanson du Dimanche n'est pas le coup d'essai de ses deux auteurs qui ont déjà sillonné la France entière avec leur précédent groupe Beaubourg, pendant plus de 5 années. A partir de mars 2008, la Chanson du Dimanche entame sa troisième saison sur Internet et sort pour l'occasion l'intégrale des deux premières saisons sur DVD accompagné d'un CD 5 titres. La pêche !!


C'est pas très rock, mais c'est bien marrant et ils sont plein d'énergie.
Il y en a plus d'une trentaine pour l'instant.
Ils font des chansons sur l'actualité et sont assez engagés...bref, ils sont vraiment supers Very Happy.
Leur site perso içi

Voici mes préférées :

-Gardien de la paix
-Bon vivant
-Petit cheminot
-Pauvre pecheur
-Super pouvoir d'achat
-Bonne humeur
...etc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La chanson du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La chanson du dimanche   La chanson du dimanche EmptyLun 5 Mai - 23:57

Mouais, c'est sympa mais je préfère Andréas et Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson a volonté!!!
» Une chanson dans la tête
» Comment mettre une vidéo ou une chanson ?
» Quelle est votre chanson préférée?
» la chanson que vous préférez de green day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: