Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kymia Dawson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kymia Dawson Empty
MessageSujet: Kymia Dawson   Kymia Dawson EmptyVen 6 Juin - 21:56

Kymia Dawson 180px-Kimya

Ce qu'il faut savoir sur elle :


Kimya Dawson est une chanteuse-compositeuse et une artiste phare du mouvement Anti-folk.

Elle est très connue comme étant l'homologue féminine d'Adam Green dans The Moldy Peaches. Elle a de très bonnes relations avec de nombreux musiciens. Elle apparaît, en effet, sur des chansons de Ben Kweller, They Might Be Giants et Third Eye Blind. Chris Barron, du groupe des années 1990 Spin Doctors a co-écrit et chanté une chanson des Moldy Peaches, et son cousin Fabrizio Moretti, permit aux Peaches de faire la première partie de son groupe The Strokes.
Alors que l'aventure des Moldy Peaches s'est arrétée, Dawson a sorti de nombreux albums lo-fiautoproduit, dont Hidden Vagenda, encensé par la critique, sur le label K Records en 2004.
Longtemps résidente de Bedford Hills à New York, elle a récemment déménagé, avec sa mère, son père, son frère (Akida Junglefoot Dawson), et son neveu, vers Seattle.
Elle a eu droit à 5 de ses chansons dans le film Juno sortie en 2007.

Désolée du copié-collé de Wiki Confused Je suis pas trop en forme Embarassed

Pour écouter ses titres gratuitement :
http://www.deezer.com/#music/artist/10905
Site officiel : http://www.kimyadawson.com/
Vous me dites si vous aimez
Surprised

Goodbye Smile


Dernière édition par Kara Meg le Mar 17 Juin - 19:17, édité 2 fois (Raison : ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kymia Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kymia Dawson   Kymia Dawson EmptySam 7 Juin - 0:23

Ah mais ces cheveux Kymia Dawson Heart !

Sinon faudra que j'écoute en profondeur mais à vue de nez ça a l'air plutôt sympa. De toutes façons, si elle a joué avec TMBG, ça peut être que bien, non ? Bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kymia Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: