Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré

Aller en bas 
+7
rabotzon
Miss Dirnt
Green Religion
GreenSnake
bechther
Gunkanjima
farfelu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyLun 21 Juil - 19:37

Allez bande de geekos, crachez l'morceau Cool
Perso, dur-dur de départager entre Star Wars Battlefront 2 et Empire At War, parce que même si j'me suis lassé des deux ça reste des jeux monstrueux sur lesquels on voit pas le temps passer (j'ai d'ailleurs failli passer à plusieurs reprises en mode no-life baveux à cause d'eux ^^).

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyLun 21 Juil - 19:46

Moi entre Super Mario World, Sonic premier du nom, Final Fantasy VII et L'Exode D'Abe.

Ou peut-être GTA San Andreas. Et puis j'ai un petit faible pour The Nomad Soul et Messiah sur PC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyLun 21 Juil - 20:19

J'me souviens que pendant nos vac's avec Bechther y'a de ça quelques annés, on passait nos soirées sur Pokémon version diamant sur un game-boy miteux ^^
Eeet Mario Kart sur DS est monstrueux, j'en sais quelque chose.

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyLun 21 Juil - 20:55

farfelu a écrit:
J'me souviens que pendant nos vac's avec Bechther y'a de ça quelques annés, on passait nos soirées sur Pokémon version diamant sur un game-boy miteux ^^
Eeet Mario Kart sur DS est monstrueux, j'en sais quelque chose.

Farfelu.
Oui me souvient, c'était à Chamonix. Et j'avais Atlantide et Godzilla là-dessus et Mickey (me souvient plus lequel). La technologie de l'époque quoi.
Sinon moi je dirais GTA 4 mais il m'a gavé alors en ce moment c'est plus Lost planet. Mais je vais sûrement me remettre à Oblivion, vraiment excelent ce jeu.
Mais moi j'aimerais bien qu'ils sortent un nouveau Battlefront sur 360, il me manque ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyLun 21 Juil - 21:14

Trop dur de répondre

Entre Metal Gear Solid 2, Final Fantasy X, International Superstar Soccer sur Super Nes. GTA San Andreas... Killzone premier du nom.

Y en a trop en fait. En plus ma copine m'encourage trop à jouer.

Dernièrement je pourrai dire God of War et Onimusha 2
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyLun 21 Juil - 23:23

farfelu a écrit:
Allez bande de geekos, crachez l'morceau Cool
Perso, dur-dur de départager entre Star Wars Battlefront 2 et Empire At War, parce que même si j'me suis lassé des deux ça reste des jeux monstrueux sur lesquels on voit pas le temps passer (j'ai d'ailleurs failli passer à plusieurs reprises en mode no-life baveux à cause d'eux ^^).

Farfelu.
C'est bizarre de Star Wars, j'aurai surtout retenu le premier Battlefront et KOTOR!

Sinon Crash Bandicoot 1 et 2 powaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyMar 22 Juil - 2:19

J'y connais pas grand chose aux jeux vidéos mais j'accroche grave les Rayman, les Mario, les Tomb Raider etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyMar 22 Juil - 15:54

Green Religion a écrit:
C'est bizarre de Star Wars, j'aurai surtout retenu le premier Battlefront et KOTOR!
Le premier Battlefront est nullos comparé au second, et pour plein de raisons : possibilité d'incarner des héros ou des créatures indigène, huit unités par factions alors que le premier n'en proposait que cinq, les combats spaciaux, les dizaines de maps téléchargeables, plus toutes les options personnalisables, les nouveaux modes inédits...
Pour ce qui est de K.O.T.O.R, j'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais on m'en a souvent dit du bien ^^

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyMar 22 Juil - 16:39

Tu parles du Battlefront sur ordi?
Parce-que sur ps2 c'est de la grosse chiasse et les héros sont pas si fort que ça, une grenade et tchao le bonhomme!
Et les terrains de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyMar 22 Juil - 18:26

Green Religion a écrit:
Tu parles du Battlefront sur ordi?
Parce-que sur ps2 c'est de la grosse chiasse et les héros sont pas si fort que ça, une grenade et tchao le bonhomme!
Bah que ce soit sur ordi ou PS2 la jeu est un peu différent mais c'est tout. J'ai jamais vu d'énorme différences.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyMar 22 Juil - 19:01

J'approuve. La stupidité des bots m'a longtemps laissé perplexe, et cette vidéo devrait vous convaincre de la chose :



Pour ce qui est des maps, je les trouve pas mal pour la plupart. Enfin, si les bots/héros sont des mauvais, 'faut bien admettre qu'une fois qu'on a lesdits héros en main, c'est la boucherie assurée Twisted Evil

Farfelu, qui faisait un carnage avec Dark Maul.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyMar 22 Juil - 20:57

@ Miss Dirnt : Rayman 2 et 3 sont énormes, bien marrants
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyMer 23 Juil - 14:39

farfelu a écrit:
J'approuve. La stupidité des bots m'a longtemps laissé perplexe, et cette vidéo devrait vous convaincre de la chose :

C'est toi qui la faite ?
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyMer 23 Juil - 16:42

Nan, j'saurais pas faire ^^
Pis cette musique-là, très peu pour moi silent

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyMer 23 Juil - 20:27

farfelu a écrit:
Nan, j'saurais pas faire ^^
Pis cette musique-là, très peu pour moi silent

Farfelu.
C'est ce qui ma mis la puce à l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyJeu 24 Juil - 1:29

GreenSnake a écrit:
@ Miss Dirnt : Rayman 2 et 3 sont énormes, bien marrants

C'est clair ! Même le premier en 2D j'ai une immense affection pour lui. Par contre les autres bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyJeu 24 Juil - 23:38

Le premier était vraiment sublime, un monument de la 2D...


Sinon le boss final du premier Ratchet & Clank il est grave chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyVen 25 Juil - 14:19

c'est une bien belle question... niveau émotionnel, c'est Fifa 98 Road to World Cup, qui a été mon premier vrai jeu vidéo, et sur lequel j'ai passé à écouter : "Salut, c'est Jean-Luc Reichmann! La journée a été magnifique et les conditions sont parfaites pour jouer au football. Mais rejoignons sans plus attendre Thierry Gilardi et David Ginola!" "Oui, merci Jean-Luc"... c'était beau...

autrement, niveau vraiment jeu, c'est la série des Tony Hawk (et particulièrement Tony Hawk 2, qui était merveilleux (Ecole Bis California avec du Millencolin... what else?) et qui m'a formé l'oreille avec la meilleure bande son jamais entendue sur un jeu...), la série de SSX, avec mention spéciale pour Tricky, et finalement Final Fantasy X (il est merveilleux)...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyVen 25 Juil - 15:45

rabotzon a écrit:
c'est une bien belle question... niveau émotionnel, c'est Fifa 98 Road to World Cup, qui a été mon premier vrai jeu vidéo, et sur lequel j'ai passé à écouter : "Salut, c'est Jean-Luc Reichmann! La journée a été magnifique et les conditions sont parfaites pour jouer au football. Mais rejoignons sans plus attendre Thierry Gilardi et David Ginola!" "Oui, merci Jean-Luc"... c'était beau...

Et cette intro avec Song 2 de Blur... Magique.

rabotzon a écrit:
et finalement Final Fantasy X (il est merveilleux)...

J'ai jamais réussi à le finir le X, je sais pas, je sais même pas trop ou j'en suis rendu dedans, mais je trouvais l'histoire à moitié chiante. Pas passionné du tout. Je préfère le XII.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptyVen 25 Juil - 20:59

La trame du X flirte un peu trop avec le sentimentalisme nian-nian parfois mais il est vrament cool
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptySam 26 Juil - 0:13

Gunkanjima a écrit:
L'Exode D'Abe.
Il était excellent celui là!!
Dans les vieux, je dirais street fighter et Donkey Kong Country sur NES.
En sport je mettrais PES (j'en désigne pas un en particulier mais plutôt le style en opposition à FIFA)
Sinon sur Play j'ai énormément joué à Medal of Honor.
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptySam 26 Juil - 0:45

Personne ne connait Crash Bandicoot ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptySam 26 Juil - 13:53

Bien sûr que si ! Mais la dernière fois que j'y est joué c'était sur PS1 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptySam 26 Juil - 14:04

farfelu a écrit:

Eeet Mario Kart sur DS est monstrueux, j'en sais quelque chose.

Ohh trop excellent pinaise, moi, on se fesait des partis à 8, çà hurlait dans tous les sens, excellent quoi

Sinon Crash Bandicoot, c'est génial aussi, j'y jouais avant sur ma playsation 1

Sinon ouai les raymans, les tomb raider, mystic ou myster je sais plus, un jeu d'enigmes en égypte, c'était bien çà, sinon j'avais ma passion pour les harry potter que j'ai arrêté au 3ième xD et pis étant petite les forestia aussi c'était cool, il y avait aussi les oncles ernest, géant
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré EmptySam 26 Juil - 14:45

Gunkanjima a écrit:
rabotzon a écrit:
c'est une bien belle question... niveau émotionnel, c'est Fifa 98 Road to World Cup, qui a été mon premier vrai jeu vidéo, et sur lequel j'ai passé à écouter : "Salut, c'est Jean-Luc Reichmann! La journée a été magnifique et les conditions sont parfaites pour jouer au football. Mais rejoignons sans plus attendre Thierry Gilardi et David Ginola!" "Oui, merci Jean-Luc"... c'était beau...

Et cette intro avec Song 2 de Blur... Magique.

tellement... c'est splendide... du véritable grand art...

Gunkanjima a écrit:
rabotzon a écrit:
et finalement Final Fantasy X (il est merveilleux)...

J'ai jamais réussi à le finir le X, je sais pas, je sais même pas trop ou j'en suis rendu dedans, mais je trouvais l'histoire à moitié chiante. Pas passionné du tout. Je préfère le XII.

pas touché le 12, mais putain, avec toutes ces conneries de priants et de rêves, j'étais complètement sur le cul... j'ai bien kiffé le bon gros dernier combat sur Feuer Frei... le seul problpme, c'est que j'avais surestimé le boss que j'ai pwné en 3 overdrive, ou un truc du genre... et du coup, ben pas le temps d'entendre toute la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré   [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: