Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concert à BERCY // 4 octobre 2009

Aller en bas 
+39
Camillegd
Emilieg
Elodie
breizh56
Gunkanjima
love *hate
lux33
Mizuki
greendaylife
Niamor
aulie2
Mathilde.
Oh-Green
Niiark
Turncoat
Lay'
touilleuh
Tikal
erika14k
Sullivan
hastasiempre84
nissou
chlagvuk
farfelu
GreenSnake
bechther
Aldor
Minority75
Jimmy-of-suburbia
Lakzya
Green Religion
Paranoid
pep
rabotzon
Miss Dirnt
JuNkPile
sia
greendayeuse
bablyo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:44

En attendant, ils sont pas cons... ils font beaucoup de dates dans les endroits où ils sont sûrs de trouver beaucoup de public... par exemple, en France, y'a tellement plus de racailles qu'en Angleterre, que c'est normal qu'il y ait moins de dates... c'est réfléchi, ce qu'ils font... après, je dis pas, c'est chiant qu'il faille se déplacer autant...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:08

rabotzon a écrit:
En attendant, ils sont pas cons... ils font beaucoup de dates dans les endroits où ils sont sûrs de trouver beaucoup de public... par exemple, en France, y'a tellement plus de racailles qu'en Angleterre, que c'est normal qu'il y ait moins de dates... c'est réfléchi, ce qu'ils font... après, je dis pas, c'est chiant qu'il faille se déplacer autant...

Quand tu dis racailles tu parles des jeunes de cité? Parce que là perso je vois pas de rapport, la France est assez grande et c'est pas parce qu'il y a une poignée de gros cons toute origine confondu que les salles comme Bercy ne marque pas complet quand il y a un concert.

Je suis désolée mais ce terme "racaille" ça me gave. Faudrait penser à arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. De plus si c'était vraiment la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de dates en France, bin il est clair que je n'irai pas aux concerts.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:46

navré pour le terme racaille, mais je sais pas comment le dire d'autre... en bref, les Français écoutent plus de hip hop, rnb et autres machins du genre que les anglais et les allemands, et ça se ressent sur la prog des festivals... c'est ça le fond de mon message... d'ailleurs, en suisse romande, c'est pareil... les festivals suisse-allemands ont souvent une prog bien plus agressive (à part le festival à frauenfeld, mais c'est l'exception qui confirme le bazar)...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:54

En même temps je pense pas que ce soit BJA lui-même qui décide du prix des places du POPB de Paris...

Mais bon bien sur que j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:02

greendayeuse a écrit:
JuNkPile a écrit:
bechther a écrit:

EDIT: Que ce soir plus cher que Linkin Park, là ça craint...

Bin ouai LP c'est 39€ en fosse et 42€ en gradins.

Je pense aller sur Paris, Toulouse c'est pas loin de chez moi mais si je peux faire ce concert avec certains membres du forum ce serait cool.

Pareil. I love you Pep, tu nous héberges?
Tu me donnes combien?
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:02

@rabotzon je sais bien mais bon la France préfère la musique de merde de toute façon. La preuve on a droit à des tournées de tous les blaireaux qui sortent de la star'ac ou de la nouvelle star youpi.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:24

rabotzon a écrit:
En attendant, ils sont pas cons... ils font beaucoup de dates dans les endroits où ils sont sûrs de trouver beaucoup de public... par exemple, en France, y'a tellement plus de racailles qu'en Angleterre, que c'est normal qu'il y ait moins de dates... c'est réfléchi, ce qu'ils font... après, je dis pas, c'est chiant qu'il faille se déplacer autant...
Dire qui il y'a plus de racailles en France qu'en Angleterre c'est idiot je trouve. C'est abstrait, généraliste, ça ne veut rien dire. Tu peux dire qu'il y'a moins de fans de GD en France (si ça s'avère être vrais) quand en Angleterre, mais que GD ne fassent que deux dates en France car selon eux il y aurait trop de racailles, je suis septique...Après concernant le rnb et le reste je suis d'accord, la France est le deuxième marché mondiale du rnb.

GreenSnake: Je ne sais pas si c'est BJA qui décide de prix des billets mais il doit avoir son mot à dire je pense. C'est dommage que GD fassent des tarifs aussi élevé, ça fait le groupe commerciale qui veut s'en mettre pleins les poches...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:56

bechther a écrit:
rabotzon a écrit:
En attendant, ils sont pas cons... ils font beaucoup de dates dans les endroits où ils sont sûrs de trouver beaucoup de public... par exemple, en France, y'a tellement plus de racailles qu'en Angleterre, que c'est normal qu'il y ait moins de dates... c'est réfléchi, ce qu'ils font... après, je dis pas, c'est chiant qu'il faille se déplacer autant...
Dire qui il y'a plus de racailles en France qu'en Angleterre c'est idiot je trouve. C'est abstrait, généraliste, ça ne veut rien dire. Tu peux dire qu'il y'a moins de fans de GD en France (si ça s'avère être vrais) quand en Angleterre, mais que GD ne fassent que deux dates en France car selon eux il y aurait trop de racailles, je suis septique...Après concernant le rnb et le reste je suis d'accord, la France est le deuxième marché mondiale du rnb.

GreenSnake: Je ne sais pas si c'est BJA qui décide de prix des billets mais il doit avoir son mot à dire je pense. C'est dommage que GD fassent des tarifs aussi élevé, ça fait le groupe commerciale qui veut s'en mettre pleins les poches...

c'est la fosse qui est septique... toi aussi, peut-être, mais c'est ton problème...

et bordel, si je dis ça, c'est parce que j'ai un peu observé, réfléchi, et simplement constaté que les tournées européennes de n'importe quel groupe de musique potable prévoit plus de concerts par habitant en Angleterre qu'en France... après, j'en ai rien à secouer de savoir si vos banlieues ont plus de problèmes que celles de Londres... c'est pas ce dont je parle... je parlais de "racaille" simplement en causant des gens avec une belle casquette et qui kiffent 50 cent (oui, c'est bourré de clichés, et c'est fait exprès), parce que je savais pas comment le dire autrement...

après, les gens qui préparent les tournées sont pas des demeurés, ils cherchent à faire un max de thunes, ce qui veut dire qu'ils préparent une tournée de manière à ce que tous les shows soient pleins, et non pas pour faire plaisir au pauvre péon qui habite au fin fond de la sibérie orientale... GD c'est pas un groupe local qui joue pour ses potes, c'est une groupe de stars...

bon, c'est dit, et ça fait du bien... sur ce, bon concert à Bercy, moi j'irai à Zurich... c'est moins loin...
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:04

bechther a écrit:
GreenSnake: Je ne sais pas si c'est BJA qui décide de prix des billets mais il doit avoir son mot à dire je pense. C'est dommage que GD fassent des tarifs aussi élevé, ça fait le groupe commerciale qui veut s'en mettre pleins les poches...
C'est la production qui s'occupe des prix, pas le groupe. Quoi ? Green Day, commercial ? C'est la news du jour, dis-moi ^^
Bon, y'a une personne qui peut me loger sur Toulouse, et trois sur Paris. Mais c'est que ça s'annonce foutrement bien !

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:33

Paranoid a écrit:
Mais j'espère qu'ils vont baisser le prix, parce qu'ils déconnent grave là...
Là tu rêves ^^

Jimmy-of-suburbia a écrit:
Ils pourraient au moins en faire 3 ou 4.... La France ce n'est pas rien.
Bah euh otez-moi d'un doute... Pour American Idiot y en a eu combien ?

Minority75 a écrit:
On avait pour projet avec une pote d'aller a Londres aussi...mais sa mére veut pas.
Ma cousine a suggéré Turin parce que son père habite dans le midi... c'était pas complètement con mais... si un peu quand même.

JuNkPile a écrit:
si je
peux faire ce concert avec certains membres du forum ce serait
cool.
Je vous verrai pas alors Sad

sia a écrit:
rassurez moi les places ne sont pas encore en vente? c'est bien le 5 mai??
Seulement pour la France.

Moi je suis d'accord avec toi Rabotz' ^^

Bon beh moi je vais à Toulouse. Paris ça revient vraiment trop cher. En plus Bercy bof quoi. Je vous verrai pas donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:35

Miss Dirnt : Si j'y vais c'est à Toulouse, donc je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 8:57

Moi je pense aller à Paris. Allez, venez, ça peut être coule.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:51

@T'inquiètes Rabotzon j'avais mal compris au début maintenant je vois ce que tu veux dire, la plupart des festivals punk ska qu'il y avait chez moi sont devenus des trucs hip hop, rnb youhouuu.

Moi je suis trop fan des concerts à Paris, perso Bercy ne me dérange pas plus que ça, juste qu'en fosse on voit que dalle. Toulouse c'est à 2h de chez moi mais j'ai une copine qui va sur Paris j'adore faire mes concerts avec elle.

Maintenant j'espère qu'il n'y aura pas d'autres concerts à la même période quoi, parce que perso Green Day voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:04

Paranoid a écrit:
Miss Dirnt : Si j'y vais c'est à Toulouse, donc je te tiens au courant. Wink

Je pense aller à Toulouse moi aussi. Juste 2 h 30 de route et la sœur de ma meilleure amie (avec qui je vais au concert) pourra nous héberger. J'espère qu'on se verra.

Mais bon, c'est pas confirmé pour moi hein ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:34

Lakzya a écrit:
Paranoid a écrit:
Miss Dirnt : Si j'y vais c'est à Toulouse, donc je te tiens au courant. Wink

Je pense aller à Toulouse moi aussi. Juste 2 h 30 de route et la sœur de ma meilleure amie (avec qui je vais au concert) pourra nous héberger. J'espère qu'on se verra.

Mais bon, c'est pas confirmé pour moi hein ..

Okay, pareil, c'est pas confirmé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:43

farfelu a écrit:
bechther a écrit:
GreenSnake: Je ne sais pas si c'est BJA qui décide de prix des billets mais il doit avoir son mot à dire je pense. C'est dommage que GD fassent des tarifs aussi élevé, ça fait le groupe commerciale qui veut s'en mettre pleins les poches...
C'est la production qui s'occupe des prix, pas le groupe. Quoi ? Green Day, commercial ? C'est la news du jour, dis-moi ^^
Dans les reppoches à leur faire tu m'avais dis-ça oui. Puis j'ai pas dit qu'ils étaient commercial mais que ça faisait genre ils étaient commercial. Et puis j'ai pas dit non plus que c'était BJA qui décidait des prix mais que je pense qu'il a quand même son mot à dire là-dedans.

Fin bref, relis mes posts avant de poster stp... Wink Rolling Eyes

Et vive le HS.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:50

Il décide pas des prix mais par contre il décide bien de sa coiffure horrible et de son maquillage à 2 francs. Alors pour 47€ à la place il pourrait s'arranger le BJA.
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:14

En même temps faut peut être arrêter de se faire un fixette sur le on est est français donc ils doivent passer plus chez nous. En Espagne aussi ils n'ont que deux concerts! Quand on est étranger par rapport à un pays on en a aussi, même si on essaye de ne pas s'y fier, des préjugés qui font que on aime plus on moins le pays (c'est p'tête un peu du HS). Puis pour l'Angleterre c'est aussi l'un des lieux de naissance du Punk donc je trouve normal qu'ils s'attardent. L'Irlande n'a qu'une date (certe c'est plus petit que la France) mais même pas le temps de passer dire bonjour à Jean! (Bono)
dhs

Après tout s'il y avait eu plus de dates dans la même salle, vous seriez aller les voir plusieurs fois à 47€ la place? (voir plus puisqu'ils louent plus longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:32

JuNkPile a écrit:
Il décide pas des prix mais par contre il décide bien de sa coiffure horrible et de son maquillage à 2 francs. Alors pour 47€ à la place il pourrait s'arranger le BJA.

+1 !

Chlagvuk : Ce serait pas pour aller les voir plusieurs fois, mais la France est grande, tout le monde ne peut pas aller à Paris ou à Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:35

Attendez 47€ c'est rien, comparé aux prix que des groupes comme les Stones peuvent demander!
Puis ça se trouve ils feront une autre tournée plus tard en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:47

C'est rien mais c'est déjà 14 euros de plus qu'il y a 4 ans. Faut se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:55

Grave sachant qu'ils ont rien sortis entre temps ça fait cher l'attente.

Franchement en 1996 alors qu'ils n'avaient pas le succès d'aujourd'hui, ils avaient fait Grenoble, Montpellier, Bordeaux et Paris. Pour 110 francs à l'époque et en plus ils sortaient discutés avec leur public.

Il faut qu'ils pensent qu'on est pas tous millionnaires quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:56

greendayeuse a écrit:
C'est rien mais c'est déjà 14 euros de plus qu'il y a 4 ans. Faut se calmer un peu.
+1

greendayeuse a écrit:
Moi je pense aller à Paris. Allez, venez, ça peut être coule.
Sad

Paranoid et Lakzya et Bechther et Farfelu ça va être cool de vous voir Very Happy

EDIT : Au fait... question con mais... les places du coup elles sont chopables que par le Net ? En plus sur le site pour acheter les billets y a pas Toulouse ! Et il parait qu'ils sont dispo qu'à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:22

Miss Dirnt a écrit:
Jimmy-of-suburbia a écrit:
Ils pourraient au moins en faire 3 ou 4.... La France ce n'est pas rien.
Bah euh otez-moi d'un doute... Pour American Idiot y en a eu combien ?
Lyon, Marseille et deux fois à Paris, je crois.

@bech' : Tu sais aussi bien que moi qu'ils ne font pas seulement « genre »...

Green Religion a écrit:
Attendez 47€ c'est rien, comparé aux prix que des groupes comme les Stones peuvent demander!
AC/DC au Vélodrome, quatre-vingt euros en gradins.

Miss Dirnt a écrit:
Paranoid et Lakzya et Bechther et Farfelu ça va être cool de vous voir Very Happy
Farfelu, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:36

Hé mais tous ceux qui vont à Toulouse, vous allez squatter ou? Moi je veux bien hein si vous me trouvez un hébergement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à BERCY // 4 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concert à Bercy le 4 octobre
» 2 places Paris Bercy 4/10/2009
» Green Day à Bercy en juin 2009.
» Pas de concert à Bercy
» Green Day à Bercy en Juin 2009 selon le Parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: