Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert à BERCY // 4 octobre 2009

Aller en bas 
+39
Camillegd
Emilieg
Elodie
breizh56
Gunkanjima
love *hate
lux33
Mizuki
greendaylife
Niamor
aulie2
Mathilde.
Oh-Green
Niiark
Turncoat
Lay'
touilleuh
Tikal
erika14k
Sullivan
hastasiempre84
nissou
chlagvuk
farfelu
GreenSnake
bechther
Aldor
Minority75
Jimmy-of-suburbia
Lakzya
Green Religion
Paranoid
pep
rabotzon
Miss Dirnt
JuNkPile
sia
greendayeuse
bablyo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyVen 2 Oct - 21:27

Comme l'a dis l'illustre pub pour American Idiot il y a quelque année (première fois que j'ai vu Green Day xD) : Ceci est un blague.


Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyVen 2 Oct - 22:00

pep a écrit:

Officiellement non. Je crois que c'est même marqué sur les places. Maintenant, dans les faits, j'en ai toujours vu avec des apn donc soit ils sont laxistes à l'entrée ou bien c'est les gens qui les planquent bien. Perso, je n'ai jamais essayé de rentrer à un concert avec, donc je ne peux pas te répondre précisément.

Ils fouillent à l'entrée, ça dépend sur qui on tombe y en a qui jette un coup d'oeil dans les sacs vite fait, puis y a des mecs qui fouillent les mecs, donc il vaut mieux le cacher. Jusqu'à maintenant je l'ai toujours cacher.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyVen 2 Oct - 23:28

Au fond du sac, entre deux t-shirts, ou dans les chaussettes.

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
erika14k
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
erika14k


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/06/2007

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptySam 3 Oct - 19:43

dans un paquet de biscuit au fond et tu remet des biscuit devant
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptySam 3 Oct - 20:02

JuNkPile a écrit:
pep a écrit:

Officiellement non. Je crois que c'est même marqué sur les places. Maintenant, dans les faits, j'en ai toujours vu avec des apn donc soit ils sont laxistes à l'entrée ou bien c'est les gens qui les planquent bien. Perso, je n'ai jamais essayé de rentrer à un concert avec, donc je ne peux pas te répondre précisément.

Ils fouillent à l'entrée, ça dépend sur qui on tombe y en a qui jette un coup d'oeil dans les sacs vite fait, puis y a des mecs qui fouillent les mecs, donc il vaut mieux le cacher. Jusqu'à maintenant je l'ai toujours cacher.
Ouais, tu dois les cacher dans ton soutif.
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptySam 3 Oct - 21:28

La dernoère fois ac mon ex a Bercy pour Lenny Kravizt ils ont pas fouillé, jlavais même pas caché ils l'ont vu ils ont rien dit alors je sais pas!Sa doit déprendre des concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyDim 4 Oct - 0:56

Ca dépend souvent du groupe, mais ils fouillent souvent pour éviter qu'il y en ait de trop quoi. S'il est bien caché on passe tranquille. A Toulouse ils ont regardé vraiment vite fait dans les sacs mais sans tater. Une copine est passée tranquille avec. Perso j'emmène pas le mien il fait des vidéos de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyDim 4 Oct - 12:59

erika14k a écrit:
dans un paquet de biscuit au fond et tu remet des biscuit devant

Ah ouais quand même!

ça c'est d'la combine!
Revenir en haut Aller en bas
erika14k
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
erika14k


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/06/2007

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyDim 4 Oct - 18:09

chlagvuk a écrit:
erika14k a écrit:
dans un paquet de biscuit au fond et tu remet des biscuit devant

Ah ouais quand même!

ça c'est d'la combine!

et ouai systeme D
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 10:35

Bon bah verdict : Un truc de dingue. Je pensais pas que ça serait aussi fort, ambiance géniale, pogotage bien cool, bonne surprise en première partie, déshydrations, une attente marrante aussi, un certain chevelu avec qui on a failli se rater (d'ailleurs, sorry mais j'ai pas reconnu Nissou ^^'), Green Day qui a donné un show dément.
Grand.
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 13:17

Ouai génial mais l'ambiance moyen, yavait beaucoup de grosse **** des gens qui n'ont rien a faire à ce concert, et j'ai jamais autant lutter pour survivre dans une fosse!mais bon je ne regrette pas, jles ai vu de près et j'ai trouvais les décors magnifiques, un Billie super humain et touchant, et ça je kiffe!

J'ai vu les poulettes Miss Dirnt et Greendayeuse au loin en fosse pas moyen de reconnaitre quelqu'un de toute donc Sullivan je ne sais même pas ou tu étais^^
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 14:20

je vois que ça a l'air d'avoir été apprécié...

ceux pour qui c'était pas la première fois, vous en avez pensé quoi, en comparant?
Revenir en haut Aller en bas
love *hate
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2009

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 17:11

une seule chose a dire : EXCELLENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 18:48

Nom de Dieu de putain de bordel d'enculé de la race de sa mère Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Icon_biggrin Je m'excuse pour cet intermède quelque peu grossier.

C'était juste le concert le plus magnifique que j'ai fait. Les Prima Donna étaient géniaux, on leur a d'ailleurs tapé la causette à la fin. Les Green Day étaient super en forme, c'était de la pure bombe de sa race, bordel de queue j'en reviens toujours pas, c'était un orgasme permanent, c'était beau, c'était superbe, c'était bandant quoi ! La tracklist était la même qu'à Toulouse excepté le petit bout de Give Me Novacaine sublimissime et l'énorme surprise Tell Me When It's Time To Say I Love You aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Donc comme c'est mon troisième concert d'eux je peux juger maintenant, il est en tête des 3. Après c'est pas la même chose que de les voir dans un Zénith, là on était 18.000 (source : Le Parisien où ils ont écrit "Billy Joe" grrrr) personnes alors l'ambiance est forcément au rendez-vous. Mais à ce point purée. Chaque chanson devient un hymne, en particulier Know Your Enemy, Minority, Holiday et Basket Case. 21 Guns est peut-être le point culminant de l'émotion, après il y a des moments énormissimes comme King For A Day, Hitchin' A Ride, Brain Stew ou encore American Idiot et 21th Century Breakdown. Et il y a les moments d'émotions terribles sur Macy's Day Parade, Good Riddance, Before The Lobotomy et Drama Queen.

Et les gens je vous aime trop, je veux voir notre photo hein ! J'ai passé vraiment une soirée merveilleuse avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 19:42

C'était en effet vraiment énorme j'émettrai quand même 3 remaques

Tout d'abord les pauses en plein milieux des chansons je suis désolé mais au bout d'un moment y en a trop, les "Hey Hooo" toutes les 30 secondes c'était chiant sur la fin. Ensuite le massacrage de Longwiew par les spectateurs m'a soulé mais bon c'est parce que c'est MA chanson quoi... Et pour finir, a force d'être fan, y a plus vraiment de surprises sur comment ils font les chansons en live

Bref petit paragraphe en forme de petit bémol car finalement le concert fut magicalement orgasmique ! Tout simplement

Et je suis content d'en avoir vu certains d'entre vous, ça m'a fait bien plaisir (d'ailleurs vous étiez placés où dans la salle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 19:58

Miss Dirnt a écrit:
Nom de Dieu de putain de bordel d'enculé de la race de sa mère Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Icon_biggrin Je m'excuse pour cet intermède quelque peu grossier.

C'était juste le concert le plus magnifique que j'ai fait. Les Prima Donna étaient géniaux, on leur a d'ailleurs tapé la causette à la fin. Les Green Day étaient super en forme, c'était de la pure bombe de sa race, bordel de queue j'en reviens toujours pas, c'était un orgasme permanent, c'était beau, c'était superbe, c'était bandant quoi ! La tracklist était la même qu'à Toulouse excepté le petit bout de Give Me Novacaine sublimissime et l'énorme surprise Tell Me When It's Time To Say I Love You aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Donc comme c'est mon troisième concert d'eux je peux juger maintenant, il est en tête des 3. Après c'est pas la même chose que de les voir dans un Zénith, là on était 18.000 (source : Le Parisien où ils ont écrit "Billy Joe" grrrr) personnes alors l'ambiance est forcément au rendez-vous. Mais à ce point purée. Chaque chanson devient un hymne, en particulier Know Your Enemy, Minority, Holiday et Basket Case. 21 Guns est peut-être le point culminant de l'émotion, après il y a des moments énormissimes comme King For A Day, Hitchin' A Ride, Brain Stew ou encore American Idiot et 21th Century Breakdown. Et il y a les moments d'émotions terribles sur Macy's Day Parade, Good Riddance, Before The Lobotomy et Drama Queen.

Et les gens je vous aime trop, je veux voir notre photo hein ! J'ai passé vraiment une soirée merveilleuse avec vous !!!
Je ne vais pas répéter car je vais dire les même choses^^

@GreenSnake: On était en gradin, à côté du carré VIP (où il y avait la femme de Billie d'ailleurs). A droite, quand tu es en fosse face à la scène.
Sinon moi les "Hey Hoo" moi ça m'a pas dérangé, bien contraire même^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 20:04

Tout simplement énorme ce concert. Outre l'excellente prestation du groupe comme à leur habitude, je retiendrais de cette soirée les points suivants:

-tout d'abord, une grande joie de voir enfin quelques membres du forum et de mettre une voix à tous ces pseudos et ces visages.
-Holiday m'a confirmé que c'est vraiment une putain de chanson en live. L'une des préférées si ce n'est la meilleure à mes yeux.
-Je le dis et repète: 21Guns est vraiment une excellente chanson et le live l'est encore plus. Je comprend vraiment pas comment on ne peut pas l'aimer (en faisant abstraction du clip bien sur).
-Content de voir enfin Macy's day parade en live
-Le gros "tageule" émanant de la bouche de greendayeuse lors de cette même chanson et qui faisait écho à un cri d'un spectateur venant perturber l'ambiance de cette chanson.
-L'attitude calme et détendue du breton durant tout le concert.
-La bonne situation dans la salle: en bas des gradins, près de la scène. Merci encore à ceux qui sont arrivés tôt pour réserver les places.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 21:54

Finalement, qui a rencontré qui ?
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 22:01

A avoir vu le concert ensemble: JuNkPile, Farfelu, Greendayeuse, Gunkanjima, Pep, Miss Dirnt et moi. Nous avons vu GreenSnake aussi. Et Sullivan, pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 22:37

Ah ouais quand même. ^^
Il devait y avoir une bonne ambiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 23:00

Et nissou pour certains, aussi !

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 23:31

Bon bin moi le dernier album ouai sans plus, j'aurai aimé entendre Peacemaker et Viva La Gloria mais bon vu tout ce qu'ils ont joués je vais pas leur en vouloir.

Par contre avoir jouer She, Brain Stew, Jaded, Welcolme to Paradise, Basket Case, When I Come Around, Macy's Day Parade, Time of your life, Minority bordel Hitchin' A Ride quoi ah mais là pour moi c'était que du bonheur, super ambiance, ils mettent bien le feu je ne suis pas déçu.

Je suis peut être juste déçu par le fait qu'entre membre du forum on est pas pu passer plus de temps ensemble mais bon c'était déjà génial de vous voir. Je vous posterai mes photos demain je vois que sur Facebook ça bug pfff.
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyMar 6 Oct - 0:57

Je ne dirait rien puisque pour moi aucun mot ne peut se mettre sur cette évènement!

La playlist excellente des bon pogotage (j'ai pas pu en faire trop parce que comme un con j'avais pas manger et pas d'eau donc j'étais vite ésoufflé et sa me montait à la tête).

Je retiens comme grand souvenir quand même
Le passage de Hitchin' a ride à Welcome to paradise!
Le p'tit solo de ivox de Tré Cool
Le mec qu'a embrasser BJ sur la bouche et qui s'est prit une mandale quand il a voulu mettre la langue!
La queuleuleu en pleine fosse pendant Minority
La présence de trentenaire qui me rassure qu'il n'y ai pas que des groupies
Les deux con qui ont allumer une clope entre Prima Donna et Green Day
Le torse du chanteur de Prima Donna
Les ballons et capotes qui volaient dans la fosse
...

En réalité j'ai un gros problème, c'est que quand je vis des moments intenses, je suis dans un autre état (pas l'hystérie) et je n'en garde pas beaucoup de souvenir! c'est le cas quand je fais des grosses conneries en cours ou que je suis sur scène!

J'ai donc vécu un moment très intense (avec t-shirt et chemise trempé de sueur) mais j'ai encore du mal à revoir toutes les images!

pour moi il manquait au moin Viva la gloria! au moins du nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyMar 6 Oct - 8:17

Tiens mais Chlavugk, la queue leuleu...t'étais de quelle côté de la scène ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 EmptyMar 6 Oct - 17:23

farfelu a écrit:
Et nissou pour certains, aussi !

Farfelu.
Oui bien entendu. Moi et Miss Dirnt avons dormis chez elle (merci encore nissou, on a trop bien parlé !!) mais avant le concert je ne l'ai vu que vraiment très brievement et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BERCY // 4 octobre 2009   Concert à BERCY // 4 octobre 2009 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à BERCY // 4 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concert à Bercy le 4 octobre
» Green Day à Bercy en juin 2009.
» 2 places Paris Bercy 4/10/2009
» Pas de concert à Bercy
» Green Day à Bercy en Juin 2009 selon le Parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: