Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 10 Aoû - 14:46

Bah kwa ? on é bien dans le Hors Sujet ^^.
Juste pour savoir votre avi sur ce mangas que j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 10 Aoû - 18:13

Ah putain moi aussi je suis fan...

En fait au début j'ai surtout accroché pour le perso de Ed, il me faisait trop rire à baffrer comme un porc et à hurler sans arrêt... Et puis à force je me suis pris à l'histoire, et voilà, j'ai enregistré tous les épisodes. Et je kiffe grave. J'ai failli chialer comme une madeleine quand Hughes se fait tuer rha Full Metal Alchemist Thumb_pa . Fauk je voie le film.
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 13 Aoû - 19:26

A ouai j'adore s'manga!! Surtout l'perso Ed il m'fait trop rire! Tres bon manga avec GTO. (bah koi, je sais que c'est 2 mangas qui passe sur canal+, mais chui trop addict de cette chaine! ouai Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 14 Aoû - 19:21

GTO c'est monstrebon bon aussi wai. Mais alors la version Française est bien naze je trouve.

Si t'aimes en tout cas, je peux que te conseiller d'acheter les mangas papier, ils sont mille fois plus drôles, mieux dessinés, et surtout t'as la fin de l'histoire quoi... Parce qu'en animé, ça s'arrête après le voyage à Okinawa... En manga ce voyage, c'est dans les numéros 11-12-13 je crois, sur 25 au total. Perso j'ai tous les bouquins et les DVD, et le préfère de loin les livres.

"Et pourquoi voulez-vous devenir enseignant ?
- Parce que je veus devenir enseignant !"

German souplex à donf'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 15 Aoû - 9:38

Euu, tu as quoi comme épisodes ? ceux de la team TKM en VOSTFR ? Si oui je recherche quelques épisodes manquand ^^ (Bah kwa j'en profite Very Happy) Moi jme regarde toutes la série depuis le début pour une énieme fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 15 Aoû - 16:23

Eeeeuh non, c'est les DVD officiels quoi, en version française, pas de sous-titrages... D'ailleurs ça me fait chier, je préfèrerais en Japonais, mais bon. On me les a offerts alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 15 Aoû - 17:04

Et dans les dvd tu peux pas mettre en VO ?? Si c ca, jlé achétré pas Sad sinon sur mon serveur IRC, j'ai mis un FServe/XDCC avec les épisodes FMA de chez la team TKM juska l'épisode 17 :p Si ca interesse quelqun :p
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 31 Aoû - 19:08

Ah putain je viens de me regarder une vieille cassette de FMA, je me suis arrêté à l'épisode ou Hughes meurt, c'est trop horrible comme truc, quand sa gamine se met à hurler parce qu'elle comprend pas ce qui se passe aux funérailles, c'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 31 Aoû - 22:47

J'en ai entendu parler mais avoir eu la possibilité d'en voir un épisode.
Une question: Est ce que le titre a un quelconque rapport avec celui du film "Full Metal Jacket"?
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyJeu 1 Sep - 0:12

Aucun non... C'est juste que l'un des deux héros est alchimiste et a un bras entièrement en métal. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyJeu 1 Sep - 12:12

Et que son nom d'alchimiste d'état est : L'Alchimiste D'Acier Wink

Naota, avec la fille a Hugues c trop snifant Sad Quand elle di "Maman pk il enterra Papa ? Fo pas kil lentere sinon il poura plus travailler ! Maman fé kkechose ..." Moi j'en suis a l'épisode 38 en VO Full Metal Alchemist Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 11 Sep - 11:21

Ah ben j'ai eu le temps de matter ce manga durant les vacances et j'ai bien aimer meme si j'ai pas tout capter mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 11 Sep - 12:53

Au pire di cke t'a pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 11 Sep - 15:35

pratiquement tout mdrr bon j'ai compris les effet de la pierre phylosofale ou un truc comme sa mais c'est le contexte que j'ai pas compris looool faut dire que j'ai louper le debut donc c'est chaud de prendre au milieu comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 11 Sep - 19:04

Mais c'est simple pourtant:

Alphonse et Edward veulent ressusciter leur mère avec les maigres connaissances qu'ils ont de l'alchimie... Ca foire, Al est dématérialisé et Ed perd une jambe. Donc Ed lie l'âme de Al à une armure pour ne pas le perdre, et perd encore un bras. (Parce que pour créer quelquechose, il faut aussi donner quelquechose).

Suite à ça, Ed s'engage dans l'armée pour devenir Alchimiste d'Etat, avoir accès à des tonnes de livres, ce qui lui permettrait de trouver la Pierre Philosophale, pierre aux pouvoirs exceptionnels qui leur permettrait de récupérer leurs corps entiers... Sans rien donner en échange.

Sauf qu'ils se rendent vite compte que la pierre n'existe pas, qu'il faut la créer, et qu'en plus, à chaque tentative de transmutation humaine, des Homonculus (des personnes non-humaines, puisque crées par l'alchimie - et qui viennent de l'autre côté de "la porte" - c'est à dire de notre monde à nous, ou l'alchimie n'est pas utilisable) sont crées, Homonculus qui veulent eux aussi s'emparer de la pierre pour devenir de vrais humains.

Voilà, en gros l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 12 Sep - 4:17

Alors la je comprend mieu merci Naota ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMar 17 Avr - 17:30

roo ouai trop fort ce manga! j'adore!
il passait aussi les épisodes sur canal+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metalorgie:site punk et métal
» Groupe de metal, rock et ballades [ Towersound ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: