| 21 guns le clip : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sullivan Je suis une rockstar

| Sujet: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 12:26 | |
| |
|
 | |
Green Religion Je suis une rockstar

Nombre de messages : 3636 Age : 26 Localisation : In my fucking bedroom Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 13:26 | |
| Merci, en fait il sort quand réellement en France? |
|
 | |
lux33 Je viens de monter un groupe

Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2009
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 13:35 | |
| T'inquiette pas ! Sa nous donne déja un belle appercu !!! Merci  |
|
 | |
Miss Dirnt Mon groupe restera mythique

Nombre de messages : 8585 Age : 27 Localisation : Into the wild. Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 16:10 | |
| http://www.nme.com/homeVous pouvez la mettre en plein écran. Perso j'aime bien, je suis pas déçue par rapport à ce que je m'attendais, par contre je pensais qu'ils allaient crever à la fin rooo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 17:42 | |
| J'aime bien aussi, ressemble un peu trop à BOBD peut-être, mais sinon sympa. Pis j'aime bien le couple, la donzelle est mignonne, le gars me fait penser à Mike Dirnt ^^' |
|
 | |

Nombre de messages : 8585 Age : 27 Localisation : Into the wild. Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 18:01 | |
| |
|
 | |
Fletcher Je joue devant mes parents

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 19:18 | |
| |
|
 | |
pep Administrateur

Nombre de messages : 7182 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 19:33 | |
| Très joli clip sur une très belle chanson. Beaucoup mieux à tous les points de vue que " Know Your Ennemy". EDIT: après un 2ème visionnage, le petit rectis des lèvres de BJ en début de chanson est "splendide"!!  _________________ La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres G. Clémenceau
|
|
 | |
JuNkPile Modérateur

Nombre de messages : 4100 Age : 105 Localisation : Je vous merde! Date d'inscription : 05/07/2005
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 19:57 | |
| Mouai euh comment dire il est un peu niais et ennuyeux quoi, personne ne meurt, ils s'embrassent avec des plumes qui leur tombe dessus ouai pourquoi pas. |
|
 | |
pep Administrateur

Nombre de messages : 7182 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 20:03 | |
| - JuNkPile a écrit:
- Mouai euh comment dire il est un peu niais et ennuyeux quoi, personne ne meurt, ils s'embrassent avec des plumes qui leur tombe dessus ouai pourquoi pas.
Si le poisson rouge.  _________________ La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres G. Clémenceau
|
|
 | |
Paranoid Je suis une rockstar

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 20:58 | |
| - pep a écrit:
- Beaucoup mieux à tous les points de vue que "Know Your Ennemy".
+1. J'aime bien, je trouve que ce style leur va beaucoup mieux maintenant qu'ils vieillissent. |
|
 | |
Fletcher Je joue devant mes parents

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 22:11 | |
| En attendant c'est sympa sur leur myspace ca me sort:la vidéo n'est pas disponible dans ton pays
Ok XD |
|
 | |
chlagvuk Je sors mon album

Nombre de messages : 1114 Age : 29 Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78) Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 22:40 | |
| - Sullivan a écrit:
- J'aime bien aussi, ressemble un peu trop à BOBD peut-être, mais sinon sympa. Pis j'aime bien le couple, la donzelle est mignonne, le gars me fait penser à Mike Dirnt ^^'
Nan j'suis pas trop d'accord avec la ressemblance avec BODB! Seulement pour les plans ou ils jouent (c'est a dire l'ensemble du clip) c'est le même style. Je regrette surtout qu'il n'y ai pas assez d'histoire (dès le deuxième couplet il vont pour s'embrasser) et trop de plan musicien. Et puis surtout ma grande déception c'est ce besoin de couper les chansons cad une partie du solo et la petite interlude après, c'est pas très grave, mais quand on connait la chanson ça s'entend ce genre de changement. |
|
 | |
JuNkPile Modérateur

Nombre de messages : 4100 Age : 105 Localisation : Je vous merde! Date d'inscription : 05/07/2005
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Lun 22 Juin - 23:35 | |
| - pep a écrit:
- JuNkPile a écrit:
- Mouai euh comment dire il est un peu niais et ennuyeux quoi, personne ne meurt, ils s'embrassent avec des plumes qui leur tombe dessus ouai pourquoi pas.
Si le poisson rouge. 
Ouai c'est vrai c'est le seul truc qui m'a ému. |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Mar 23 Juin - 9:30 | |
| Assez d'accord avec Chlagvuk dans l'ensemble. Sinon, je trouve assez sympa l'idée (récupéré d'AI) des paroles écrites sur le mur (entre autre celle de See the Light) |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Mar 23 Juin - 18:25 | |
| - chlagvuk a écrit:
- Nan j'suis pas trop d'accord avec la ressemblance avec BODB! Seulement pour les plans ou ils jouent (c'est a dire l'ensemble du clip) c'est le même style.
Bah si c'est l'ensemble du clip alors ça ressemble non ? T'es pas logique lol ! Moi j'aurai juste bien aimé qu'ils se fassent percer par les balles quoi... |
|
 | |
Green Religion Je suis une rockstar

Nombre de messages : 3636 Age : 26 Localisation : In my fucking bedroom Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Mar 23 Juin - 21:35 | |
| J'aime pas ce clip! Non mais franchement je vais encore me faire des amis, mais je préfère de loin Know Your Enemy, j'ai l'impression de voir une ballade fadasse et il est où le lien avec Wake Me Up When September Ends? |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Mer 24 Juin - 0:22 | |
| Ennemis.
Le lien ça doit être le couple, et la guerre, et l'ambiance triste, sauf qu'au moins il dure pas 11min. |
|
 | |
chlagvuk Je sors mon album

Nombre de messages : 1114 Age : 29 Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78) Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Mer 24 Juin - 1:04 | |
| Ah je voudrait faire remarquer, il me semble que le poison ne meurt pas, afin de faire une happy end il est sauvé dans un bocal ou un verre je crois.
Sinon Miss Dirnt, pour BODB, il y a un certain temps avant que l'on voit les scènes de musiciens tandis que la c'est juste tout en vrac puis l'histoire il faut se concentrer sur les paroles parce que si on se fit au clip on est foutu! |
|
 | |

Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2009
 | Sujet: Re: 21 guns le clip : Mer 24 Juin - 2:51 | |
| - Miss Dirnt a écrit:
Moi j'aurai juste bien aimé qu'ils se fassent percer par les balles quoi...  Trop trach !!! |
|
 | |
Paranoid Je suis une rockstar

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Mer 24 Juin - 13:43 | |
| - Miss Dirnt a écrit:
- sauf qu'au moins il dure pas 11min.
Oui, heureusement. |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Jeu 25 Juin - 2:28 | |
| - chlagvuk a écrit:
- Ah je voudrait faire remarquer, il me semble que le poison ne meurt pas, afin de faire une happy end il est sauvé dans un bocal ou un verre je crois.
Sinon Miss Dirnt, pour BODB, il y a un certain temps avant que l'on voit les scènes de musiciens tandis que la c'est juste tout en vrac puis l'histoire il faut se concentrer sur les paroles parce que si on se fit au clip on est foutu!
Ah bon ? J'ai pas compris XD - lux33 a écrit:
- Miss Dirnt a écrit:
Moi j'aurai juste bien aimé qu'ils se fassent percer par les balles quoi... Trop trach !!!
Bah oué mais non, supra romantique quoi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Jeu 25 Juin - 9:46 | |
| J'avoue ça aurait pu le faire, les membres qui se prennent les balles, genre on voit les impact, et ils continuent à jouer xD |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Jeu 25 Juin - 12:44 | |
| Ouais mais je pense que sa n'aurait pas était dans le sens de la chanson aprés ! Visuellement j'avoue que sa aurais pu le faire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 guns le clip : Jeu 25 Juin - 15:37 | |
| Oui voilà je suis d'accord |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 21 guns le clip :  | |
| |
|
 | |