Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos coups de gueules!!!!!!

Aller en bas 
+17
PlOok
sweetchildren
Fletcher
Gunkanjima
lux33
Sullivan
Sk8er_boi
farfelu
JuNkPile
Paranoid
pep
bechther
Lakzya
Miss Dirnt
GreenSnake
greendayeuse
Green Religion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyDim 31 Mar - 1:52

Fais leur écouter du punk, ça les calmera peut-être ! Sans rire, ça doit vraiment être chaud, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyLun 1 Avr - 18:35

Disons que les collèges font parfois des classes dites "poubelles" pour éviter que les mauvais éléments se répandent partout. Et ces classe deviennent vraiment sportives.

Sinon y a aussi quelques problèmes identitaires forts faisant qu'on est direct mal vu rien parce qu'on est prof donc qu'on représente l'Etat...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyLun 1 Avr - 18:41

Ah ouais effectivement ça doit être bien chaud, et surtout déprimant de taffer dans ce contexte
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyDim 14 Avr - 19:18

Je me suis retrouvé dans ma première bagarre entre élèves ce vendredi. Deux 4ème du 93, des beaux spécimens !

Ca fait chier et ça secoue plus que je ne l'aurai cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyJeu 18 Avr - 20:25

Pas cool...

Quant à moi... J'ai reçu une nouvelle pas terrible côté santé, ça fout un peu les j'tons !
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyDim 21 Avr - 18:45

Fuck...

J'ai eu mon inspection de stagiaire. Ce n'était pas vraiment glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyMer 24 Avr - 15:29

greendayeuse a écrit:
Quant à moi... J'ai reçu une nouvelle pas terrible côté santé, ça fout un peu les j'tons !

Oh merde rien de grave ?


Pourquoi pas glorieux Greensnake ?
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyMer 24 Avr - 16:15

Ben j'sais pas trop, on me dit que non, mais je ne suis pas rassurée pour autant... Je vous explique "rapidement": en gros j'ai des lésions pré-cancéreuses au niveau du col de l'utérus, et ce depuis un an 1/2. J'avais fait un frottis en 2011, mais on ne m'avais jamais dit que j'avais quelque chose (je fais mes consult' à l'hôpital), c'est seulement pour mon dernier (fait en mars) qu'ils me l'ont dit (pourtant c'était dans mon dossier). Enfin bref. Donc en gros a priori ça se soigne bien, faut que je fasse une biopsie, et certainement une intervention chir' derrière. Logiquement après ça va falloir que je me fasse suivre tous les 6 mois, voir si ça ne revient pas.
En fait si je ne m'étais pas fait suivre correctement, j'aurais pu avoir un cancer d'ici 10 ans ou moins.
Donc c'est beaucoup de stress, et j'espère qu'une fois tous ces examens passés, je laisserai tout ça derrière moi, sans avoir l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de ma tête.
Donc hyper important, faut se faire dépister. Dites le bien à vos chéries, sœurs etc. On a souvent l'impression d'être au dessus de ce genre de merde, mais la preuve en est que non.

Oui, pourquoi pas glorieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyMer 24 Avr - 21:07

Oh wow... Je pense que ça va aller, surtout si c'est ce qu'ils te disent, y a pas de raison. On est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyMer 24 Avr - 22:31

Effectivement, ça se comprends que ça t'angoisse, sacré coup de pression ! Mais je pense comme Paranoid, si ils te le disent, ça devrait aller normalement.

Après si ça peut t'aider à "relâcher un peu la pression", une proche à moi a eu une un cancer dans cette zone un peu plus jeune, et même si la période de soin en elle même a été difficile (chimio tout ça), aujourd'hui elle va bien et y'a pas de séquelle (ils refont des examens de temps en temps pour contrôler mais rien de plus). Alors que là dans son cas la tumeur s'était développer et tout, donc toi à priori vu que ça a été détecté bien en amont de ça, bah ça devrait se régler "encore plus facilement" si l'on peut dire. Enfin bon je sais pas si ça aide vraiment, mais dans tout les cas, comme dit plus haut, on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyJeu 25 Avr - 20:12

Elle avait quel âge ta proche qui a eu un cancer ?

Merci de votre soutien les copains, je vous tiendrai au courant de ce que ça va donner. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyVen 26 Avr - 10:21

Si je me trompe pas elle devait avoir à peu près 20 ans

Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyVen 26 Avr - 13:58

Ah ouais c'est chaud... C'est "bizarre", généralement les cancers dans cette zone touchent plutôt des femmes plus âgées (autour de la quarantaine).
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyVen 26 Avr - 18:54

Yep, ça a pas mal surpris d'ailleurs. Enfin bon, garde le message principal de cette anecdote à l'esprit : garde le moral, et essaye (parce que je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) de pas trop te ruiner la tête avec ça, normalement tout ça ce soigne bien, et le plus dur justement c'est au niveau du moral que ça se joue.
Et puis le bon côté des choses si l'on peut dire c'est que t'es bien entouré avec Clément pour te soutenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyVen 26 Avr - 23:08

Là je stresse plus trop, ça va... J'y pense très souvent, mais je vis avec. La Biopsie c'est pour dans 3 semaines, le jour J je risque juste d'être morte de trouille (un examen gynéco c'est déjà pas le top, alors là!) ! Les jours avant les résultats certainement stressée aussi... Mais une fois que je connaîtrai exactement l'étendue (logiquement ce ne sont que des lésions de "bas grade"), et qu'on m'aura enlevée tout ça (j'espère que ça se fera dans la foulée), ça ira bien mieux !
Mais oui, j'ai un bon moral, et il est clair que je suis plus que bien entourée. Je sais que je peux vraiment compter sur Clément, il est solide, et il est avec moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptySam 27 Avr - 9:08

Ok, nickel alors, pis c'est bien que tout se fasse assez vite (la biopsie dans 3 semaines..etc), ça aide aussi j'imagine.

Citation :
Mais oui, j'ai un bon moral, et il est clair que je suis plus que bien entourée. Je sais que je peux vraiment compter sur Clément, il est solide, et il est avec moi. ♥
J'en doute pas, et tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptySam 27 Avr - 9:35

Oui, c'est clair! Même si dans ce genre de situation 3 semaines ça peut sembler très long ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyDim 28 Avr - 13:08

Ouais c'est sur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyDim 28 Avr - 16:13

Je me joint aux autres pour te souhaiter un bon courage Présidente !

Ayant pris un abonnement à vie avec les emmerdes médicales dès ma naissance, je sais qu'on en a besoin et je compatis !

Sinon pour mon inspection, une reloue de première qui avait du mal à faire la différence entre mes capacités réelles et l'ambiance du collège, le stress et la fatigue lié au quotidien comme l'inspection. Mais selon mes collègues j'ai aucun souci à me faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyLun 29 Avr - 22:32

Merci ! ♥

Bon, tu nous tiendras au courant du résultat alors... Je te souhaite quand même bien du courage... Tu dois tenir combien de temps dans ce bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyLun 29 Avr - 22:58

Merci bien !

Je dois tenir jusqu'aux grandes vacances puisqu'on ne doit rester que une année là où on débute. Après je peux aussi tomber sur pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyLun 29 Avr - 23:27

Ah ouais. Bon ben croisons les doigts pour que tu aies (un peu) mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyMar 30 Avr - 10:39

Ouais, croisons les doigts pour que tu tombes sur un coin ou l'ambiance est plus sympa, et ou tu pourras bosser plus comme tu voudrais ! (Et courage, les vacances arrivent ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 17:08

Merci les topins !

On verra on verra, même si tombé pire que là où j'étais niveau ambiance c'est rude
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 EmptyMar 21 Mai - 22:32

RIP Mister Ray Manzareck...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueules!!!!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de gueules!!!!!!
» Coups de coeur
» Vos coups de gueule contre les majors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: