Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kagerou

Aller en bas 
+5
pep
Sk8terBoy
titexou
JuNkPile
Gunkanjima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Kagerou   Kagerou EmptyMer 17 Aoû - 2:53

En 1999 à Tôkyô, le chanteur Daisuke (anciennement batteur dans Fatima, excellent groupe aussi) et le bassiste Masaya décident de former le groupe Kagerou, qui veut dire en Japonais "éphemère" comme l'insecte... Yuana arrive à la guitare un mois après. Masaya en profite alors pour quitter définitivement son groupe Love Glove....

Le groupe commence par se produire régulièrement au Ikebukuro Cyber à Tôkyô, et sort dans le même temps sa première démo, Biological Slicer. Début 2000, Shizumi (un peu cinglé sur les bords çui-là - et accessoirement anciennement dans Melusine) arrive à la batterie. Le 11 octobre, le groupe fait son premier live en tête d'affiche au Meguro Live Station... Juste après malheureusement, Masaya quitte le groupe. Qui est vite remplacé par Kuya. Qui lui-même s'en ira un an après, pour être remplacé par Kazu.

Kagerou Kagerou
Daisuke :: Yuana
Kazu :: Shizumi


Avec tous ces changements, le groupe se voit obligé de quitter leur label, malgré leur succès grandissant... Leur avenir reste donc assez incertain...

Jusqu'à 2003, ils ne sortent que quelques maxi-singles, un DVD (excellent d'ailleurs à ce que j'ai lu), qui montrent bien l'évolution du groupe, d'un rock/métal punkoïde assez aggressif à un son plus pop/rock... L'indentité du groupe s'en retrouve renforcée, grâce à une musique et des paroles bien originales... Et du coup, leur premier album, éponyme, sort en juillet. Pas très accessible, mais d'une force et d'une originalité assez impressionnante. Et grâce à leur capacité à tout démonter en live, le groupe obtient un grand succès à travers tout le Japon, qui les amènera à tourner jusqu'en 2004. Et en août sort Rakushu, leur deuxième album, qui est vraiment excellent de bout en bout, beaucoup plus aggressif que le précédent mais tout aussi énorme... Ce qui les fait connaître un peu plus loin que le Japon encore puisqu'ils sont passés en février dernier à Paris (et j'y étais, ahaha) et à Berlin...

Et finalement, le mois dernier est sorti leur troisième album, Guroushoku, encore meilleur que les précédents (et pourtant on se demandait bien comment ils allaient faire), et qui rassemble un peu tout ce qu'ils ont pû faire au cours de leur (mince pour l'instant) carrière... Et croyez-moi, ça en fait des trucs... Entre le punk complètement barré de Zetsubou no sayonara, la pop de Sabishi sa to nemure, le rock funky de Mousou kurau shikabane et j'en passe, y'a de quoi faire...

Et ils repassent à Paris le 23 octobre. Et j'y serai.

Kagerou Kagerou_x_desray_0

Et donc, si vous voulez écouter, voilà un bon site avec des mp3:

http://pubnix.org/~wednsday/kagerou/

Prenez en priorité Kakokei shinjitsu, Yubikiri, R shitei et Yuugure no shazai, elles tuent. Et si vous tombez sur Rakushu et Guroushoku (ils sont dispo à la Fnac, logiquement), n'hésitez pas, ça vaut laaargement toute la thune que vous pourrez y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyMer 17 Aoû - 3:57

Je suis contente que tu es ouvert un sujet sur ce groupe que tu m'as fais découvrir.

C'est simple j'adoreuuu! Je dirais pas chacun ses goûts promis.. Je suis trop fan du guitariste il est mortel. Trop fort le type en écoutant 2 chansons j'aurai pu tomber amoureuse de sa façon de jouer..

J'ai du en écouter une dizaine et je suis pas déçu, merci pour cette découverte forte intéressante Naota.

J'ai un gros faible pour "Zetsubou Ni Sayonara", "Koi Uta", en fait je crois que j'aime toutes celles que j'ai entendu.


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyLun 29 Aoû - 22:22

Bon j'ai écouté les MP3 du site dont tu as mis le lien mais dis moi, y aurait-il un site pour matter des vidéos?

J'en trouve pas sur edonkey et ma mule est fâché donc je galère, beaucoup de sites sont en Japonais ce qui ne m'aide pas du tout.

Alors si tu as des liens ou voir carrément des vidéos de Kagerou, je suis preneuse....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyLun 29 Aoû - 23:56

Les vidéos euh... C'est chaud à trouver... Si tu sais te servir des torrents je peux te filer une adresse ou y'a leur premier DVD en download... Sinon je regarderai dans mes liens demain, là je suis trop mort, pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyMar 30 Aoû - 0:28

C'est clair que j'aimerai trop voir ce que ça donne en vidéo surtout le guitariste Yuana (t'as vu je retiens les noms maintenant je veux pas brûler).

Sinon je sais pas utiliser les torrents j'ai jamais essayé non plus. Ok on verra ça quand tu seras pas trop naze (et sorry pour le harcèlement.....J'ai honte, je me doutes bien que t'es fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyMar 30 Aoû - 11:23

ouaa !
pour l'instant j'en ai pas écouté beaucoup mais franchement c'est énorme. J'ai surtout accroché sur la guitare, comment il est doué le mec. Le seul truc que j'aime pas (ou alirs c'est parce que je ne suis pas habitué) c'est la voix du chanteur.
Mais merci naota parce que ca vaut bien le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyMar 30 Aoû - 11:45

Rha le guitariste c'est clair c'est une bête, j'adore grave, trop trop fort le type sur scène ce doit être quelque chose. D'alleurs j'espère que tu nous ramèneras des photos Naota.

Par contre moi j'adore trop la voix du chanteur, tu entends rarement une voix aussi puissante, le seul truc qui me gêne c'est que j'ai du mal à chanter avec lui (j'ai pas un don pour les langues et je galère à trouver les paroles).

T'as pas écouté "Zetsubou Ni Sayonara" ça c'est de la musique et la voix du mec elle déchire trop, la musique, le rythme et la GUITARE rhooo cette guitare...


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyMar 30 Aoû - 15:39

nan je l'ai pas écouté celle là elle est pas sur le site, en tout cas je l'ai pas vue. J'ai été faire un ptit tour du côté du site officiel (anglais ou japonais...) ya des trucs pas mal.
Et vive le guitariste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyMar 30 Aoû - 17:03

Nan mais les quatre c'est des bêtes... Pour les voir déjà vus en concert, je peux vous dire que ça assure grave. Yuana, bon voilà, il gère à mort à la guitare, Kazu le bassiste, il a trop la classe, il joue trop bien, Daisuke il chante trop trop bien, sérieux, il fait passer trop de trucs dans son chant (mais bon après certes c'est dur à suivre niveau paroles, mais c'est le Japonais qui veut ça)... Mais alors le pire, c'est le batteur quoi... J'ai jamais vu ça, il joue comme une star, et alors quand il s'excite, on a l'impression qu'il est complètement désarticulé, ses bras partent dans tous les sens, la tête pareil... Monstrebon.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyVen 2 Sep - 22:15

C'est sur ce sont les 4 les bêtes, mais j'apprécie de plus en plus. Je me suis bien habitué à la voix de daisuke ralala fabuleux sérieux. En ce moment c'est plutôt "Kakokei Shinjutsu" que j'écoute beaucoup. Faut dire que j'ai fais une overdose de "Zetsubou..". Trop bon..

Tiens d'ailleurs j'ai capté quelques photos tu dois les connaître toi Naota, mais alors il est grave classe le batteur quoi..
Kagerou Kagerou0jp.th

Kagerou Shizumi1xg

Quoique le chanteur aussi y a rien à dire
Kagerou Kagerou19ak.th
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptySam 3 Sep - 1:22

Hey mais nan bordel des photos de Shizu en live c'est super rare ! Si t'en as d'autres hein...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptySam 3 Sep - 14:10

Bah c'est la mieux que j'ai trouvé disons que les autres sont pas trop net mais je te les mets quand même. Je sais même plus ou j'ai eu ça, j'ai perdu le lien alors qu'il était bien le site arf...

Kagerou Richterlckagerou1816nv

Kagerou Richterlckagerou3019un.th

Celle la elle n'a rien à voir avec un live mais j'aime beaucoup:
Kagerou Fm605kagerou1312me.th
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terBoy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Sk8terBoy


Nombre de messages : 21
Localisation : Trans la foret
Date d'inscription : 18/09/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyDim 18 Sep - 4:47

jen ai entendu parle ! dans rock one, mais jai pas ecoute, comme groupe japonai je connais que dir en grey un peu, cest bizarre mais jaime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyDim 18 Sep - 5:03

Rock One, quelle référence... Enfin bon faut bien commencer quelquepart... Ecoute Kagerou, c'est mieux que Diru. Ils commencent à s'essoufler ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terBoy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Sk8terBoy


Nombre de messages : 21
Localisation : Trans la foret
Date d'inscription : 18/09/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyLun 19 Sep - 17:55

d'accor jessayerai den trouver
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyLun 24 Oct - 21:05

Après une visite éclair de Paris avec une copine, j’ai retrouvé Naota et Phoenix à la Tour Eiffel, mais on n’était pas du plus beau côté hein….Donc, c’est entouré de Le Gérard et de Franck Iero que nous nous sommes rendu à la salle.

Arrivés devant Le Trabendo, j’ai joué au journaliste en prenant des photos des différents gothiques qui se trouvaient là, y en a que j’ai beaucoup aimé (surtout un en particulier erf je le reverrai jamais) et d'autres un peu ridicules mais bon... Le concert devait commencé à 19h, et bin on était pas encore rentré. Sympa l’attente dans le froid et la faim..

Mais on est finalement rentré rejoindre Phoenix qui était sensé pouvoir prendre de jolies photos mais la dame a dit “Sans le flash” erf donc pas de photos même pas une petite. Et là y a un mossieur qui monte sur scène et qui nous lance avec un super anglais « Please Welcome... D'ESPAIRSRAY »

Si je ne me trompe pas ils ont commencés le show avec Born, franchement une pure merveille, en tout cas j’ai beaucoup apprécié ce live ...J’ai pas trop réussi à voir le groupe en entier hein, caché par des pintades en folies qui ne cessaient de brailler « ZERO » ouai bin si lui il a pas entendu moi oui...

Je l'ai quand même bien vu « Zero » le bassiste (avec ses zolies tresses longues, je croyais d'ailleurs que les pintades allaient lui arracher) ainsi que Tsukasa le batteur. %Mais j'ai aperçu le chanteur quand il montait sur le petit truc là, et j'ai pas du tout vu le guitariste erf.

Puis le moment tant attendu (Rho mais ne serait – ce pas ce Cher Shizumi là sur lascène… Rha ouai trop classe). Le type revient nous annoncés ce que l’on attendait tant KAGEROUUUUU... Ils sont venus se présenter les un après les autres rha quel bonheur. Vous n’imaginez pas dans quel état j’étais à la première chanson... Puis ils ont joués « Zetsubou ni sayonara », j’ai entendu le japonais de Naota là, normal... (J'arrivai pas à suivre moi à part Sayonara..).

Par contre pour Kagerou je voyais super bien la scène à part peut être Yuana mais il est quand même venu quelquefois de notre côté. Rha ce mec est une bombe à la gratte, j’adore ses mimiques sur scène et il se tort dans tous les sens ...

Shizumi mais alors qu’est ce qu’il est classe ce mec, puis c’est un fou furieux derrière sa batterie, comme me le disait toujours Naota on dirait qu’il est désarticulé, sans parler de Kazu qui par contre était juste devant nous, il est trop fort à la basse rha ouai, et Daisuke mais alors Daisuke, excellente voix en live, c’est quelque chose, il était déchaîné j'adore sa façon d'être sur scène ...que vous dire de plus.

Ils défoncent tout, si je n’étais pas totalement fan bin maintenant je le suis à mort.

Le rappel était plus qu’excellent… Rha mais quel bonheur. Je suis pas déçu du tout bien au contraire dés qu’ils reviennent je serai au rendez-vous je vous le dis. Par contre pour les titres tout ça faudra attendre le résumé de Naota hein…

Même si je l'ai dis un millions de fois MERCI NAOTA de m'avoir fais découvrir ce groupe rha ouai....
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyMar 25 Oct - 18:49

Je me permet de faire un copier/coller de ton récit pour le mettre dans la catégorie "concert".
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyJeu 3 Nov - 22:01

J'ai trouvé ces photos et j'adore alors je les poste ici...Il s'agit donc de DéspairsRay et Kagerou pour le coupling tour 2005...

Kagerou 1130107302f17ny.thKagerou 1130523745f12bc.th


Kagerou 1130523184f17hk.thKagerou 1130254753f18ab.th
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyMar 3 Jan - 23:29

Ouaaaaa j'adore trop Kagerou là uuuuuuu lol !!! En plus les photos sont trop belles merchi !!!!! Moi j'adore Yuana elle est trop belle !!!! Sinon je connais pas trop mais y a des photos magnifiques dans le rock one, je vais essayer de vous les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyMer 4 Jan - 0:43

Euh... Yuana c'est pas une fille hein, c'est un mossieur.... Si si. Quand on vous dis que c'est bon le J-Rock hein, une fois que tu les vois en concert tu t'en remet pas non plus pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyMer 4 Jan - 21:55

Moi j'ai écouté une chanson ... et j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyJeu 5 Jan - 21:13

Ah merde alors mdr bon ben alors il est très beau mdr ! Mais c'est tous des mecs alors ? C'est bizarre mdr ! En tous cas j'adore j'suis trop à fond mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyVen 13 Jan - 21:19

Tournées Européennes de KAGEROU...

en France :

Vendredi 28 avril - Paris - Trabendo
Dimanche 30 avril - Strasbourg - Festival Artefact
Lundi 1er mai - Lille - Le Splendid

Les places seront en vente à la fnac le 11 janvier, 33 euros pour Paris et 25 euros pour Lille. Les places pour le festival de Strasbourg sont déjà en vente au prix de 20 euros.

Source : http://www.jmusiceuropa.com/fr/news/index.php
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptySam 14 Jan - 13:01

Hé mais c'est trop bien ca! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou EmptyLun 25 Sep - 19:38

C'est la fin pour Kagerou.....

"La nouvelle est tombée le 19 septembre et a été confirmée hier par un communiqué officiel. Alors que personne ne s'y attendait et que le groupe semblait être au top de son art, les Kagerou ont décidé de mettre fin à sept années de collaboration à partir de janvier 2007.

Aucune raison n'a été évoquer pour justifier cette décision mais les problèmes cardiaques de Daisuke pourraient y être pour quelque chose...

"Une triste nouvelle vient tout juste de nous parvenir par le leader Daisuke. Daisuke, Yuana, Kazu et Shizumi viennent de nous l'annoncer, ils ont décidé de se séparer. Un choc pour tous les fans de KAGEROU. Même si beaucoup de fans ne pourront accepter cette dissolution, il est évident que les KAGEROU aient été uniques et ils seront toujours uniques ! "

Source : http://www.rockonemag.com/ArticleAction.do?dispatch=view&id=d17f2fc90dd86915010dda2a1ef60003


"Diverses sources, aussi bien japonaises qu'étrangères sur place, nous apprennent que kagerou auraient annoncé leur séparation prochaine lors de leur live à l'Ebisu Liquidroom.
Une annonce furtive, et très certainement lancée au mauvais moment, est apparue sur leur site officiel et a disparu par la suite. Elle annonçait leur séparation et les commentaires des membres du groupe le 19 septembre. On devrait en apprendre plus sur une éventuelle dernière tournée.
L'annonce est soudaine et met tous les fans du groupe sans dessus dessous.

Source : http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist-news.php?id=32

Je suis en deuil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Kagerou   Kagerou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: