Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Die Ärzte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Die Ärzte Empty
MessageSujet: Die Ärzte   Die Ärzte EmptySam 5 Sep - 13:43

Die Ärzte Dieaerzte_steinmetz_g

Die Ärzte (Les Médecins) est un groupe de punk Allemand originaire de Berlin, formé de Jan Vetter dit Farin Urlaub (guitare/chant), Rodrigo González dit Rod (basse/chant) et Dirk Felsenheimer dit Bela B (♥) (batterie/chant). Ils ont une carrière de plus 20 ans derrière eux et ils sont l'un des groupes Allemands les plus célèbres, même s'ils sont quasiment inconnus en dehors des pays germanophones ("Un Allemand qui connaît pas Die Ärzte, c'est comme un Français qui connait pas Gérard Depardieu" - Arthur, un pote Allemand à moi). La popularité du groupe est étroitement liée à leur sens de l'humour bien particulier et à leurs textes, souvent provocants. En 1987, leurs albums Die Ärzte et Debil ont été mis à l'index et certaines de leurs chansons ont été interdites aux mineurs. Le groupe se caractérise par un militantisme prononcé: de nombreuses chansons et clips en témoignent, comme Schrei Nach Liebe qui est une chanson contre les néo-nazis ou Deine Schuld qui dénonce la passivité des gens face à la politique et à un monde en perpétuel mouvement. En 1996, ils ont été à l'origine d'une compilation, appelée Stop Chirac contre la décision du Président Jacques Chirac de reprendre des essais nucléaires. Bien que souvent qualifié de groupe punk-rock, Die Ärzte ne se limitent pas à un seul genre musical et expérimentent souvent de nouveaux styles.

Site officiel: http://www.bademeister.com/

Et une petite sélection de clips (certains sont bien énormes):

Rebell
Junge
Ein Halber Lovesong
Deine Schuld
Lied Vom Scheitern
Goldenes Handwerk
Unrockbar
Schrei Nach Liebe
Nichts In Der Welt
Revenir en haut Aller en bas
sweetchildren
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
sweetchildren


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : XL
Date d'inscription : 30/11/2008

Die Ärzte Empty
MessageSujet: Re: Die Ärzte   Die Ärzte EmptySam 5 Sep - 15:25

Tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Die Ärzte Empty
MessageSujet: Re: Die Ärzte   Die Ärzte EmptySam 5 Sep - 17:55

Je vais écouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Ärzte Empty
MessageSujet: Re: Die Ärzte   Die Ärzte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Ärzte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: