Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de vous.... à moi

Aller en bas 
+4
PunKyCry
Diabolikcerise
Gunkanjima
JuNkPile
8 participants
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyJeu 18 Aoû - 14:46

Aller on va essayer de se connaitre un peu plus, parce que bon salut je me présente... j'ai ... ans, je vis sur.... et j'écoutes tels groupes ok c'est trés bien. On a vu nos tronches maintenant on va creuser plus profond....

Lâchez vos défauts, vos qualités, ce que vous détestez le plus au monde, vos passions, ce qui vous fait chier, ce que vous adorez faire, ce que vous aimez manger, vos fringues, vous préférez quoi comme dessous,...

Ce ne sont que des exemples bien entendu vous faites comme vous le sentez, mais expliquez un peu pourquoi vous aimez un truc plus qu'un autre, ou un groupe...

Et pas de "oui je suis trés gentille, j'aime les haricots parce que voila, je suis blonde 1m60, forte poitrine nan... un peu d'originalité voyons (je suis pas dans la merde la....)

Sur ce je vous laisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyJeu 18 Aoû - 19:36

Alors je suis très gentille, j'aime les haricots parce que voila, je suis blonde, 1m60, forte poitrine, et je sens des pieds.

Non en fait c'est faux tout ça. Sauf le fait que je sente des pieds.

Je suis assez lunatique (limite maniaco-depressif si ça tombe), ça énerve pas mal de monde. Mais je les emmerde. Sinon je suis beau comme un dieu, et grave passionné quand je fais un truc que ma plaît... Ou quand j'en parle. Genre la musique Japonaise, les jeux vidéos, le tatouage, la bouffe... Je déteste Tryo par contre. Et Flavie Flament.

Niveau bouffe mmm... Tout ce qui trempe bien dans la graisse, qui est bien sucré ou salé, j'adore. Le MacDo mmm... Ou le riz au curry, les soufflés au fromage, la bouffe Chinoise...

Pour les fringues c'est plutôt caleçon, j'aime pas quand ça serre. Et du genre ricule, avec des nounours ou des girafes. Le reste euh, du noir. Beaucoup de noir. Et des futes déchirés, beaucoup aussi.

Si je me rappelle d'autres trucs je vous ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyJeu 18 Aoû - 20:04

Bon c'est toi Naota qui va etre content je vais bien expliquer et faire un truc bien long ^^ ...

Alors bon bah mes defaults je dirai que je suis pas du tout passiente , je m'enerve facilement , et je suis tres tres chiente ... Pour mes qualité je ne sais pas à par peut etre que je ne parle pas beaucoup c'est mieux comme ca mdr ^^'.. Sinon bah mes passions sont la musique , les trucs celtiques, et la lecture ( genre pfffiou ) ... Je deteste Superbus et Eths !Je les trouve trop prétentieux et leur musique ne m'attire pas plus que ca ...

Par contre pour les vetement c'est plutot ouai noir le plus souvent mais bon il m'arrive aussi des jours ou je suis en vert et rose voir meme parfois orange... Shocked j'aime bien changer ...

Ce que j'adore faire ? euh Dormir ... ^^
Sinon Pour manger je ne suis jamais aller au MAc DO donc je ne peux pas dire mais j'aime a peut pres tout sauf les endives waaa cool ^^ mdr

Bon bah je pense que c'est tout hein ?! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyJeu 18 Aoû - 20:25

Jamais été au McDo ? Même pour essayer ? Je suis soufflé là.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyJeu 18 Aoû - 20:32

J'ai un caractère de merde, je m'emporte souvent et le pire c'est au volant c'est pas beau à voir.

Moi aussi j'ai pas de patience à part si c'est pour faire un truc que j'adore grave. J'adore parler je fais que ça je saoule grave dés fois, mais c'est plus fort que moi si on lance un débat je m'arrête plus.

J'ai toujours envie d'apprendre des trucs, et ça s'applique à tout, musique, cinéma, lecture, culture, art ....

Pour la bouffe j'adore trop les lasagnes, j'ai un faible pour les plats italiens, les fruits de mer, le chocolat, les gros pots de glace, franchement tout les trucs qui font gardés la ligne.

Pour les fringues, je mets des boxer ouai super intéressant, mais j'ai une vrai passion pour les dessous j'en achète tout le temps.. Je suis souvent en jupe peut être par rapport au taf. En fait je crois que j'ai l'air d'une pintade ( avec un cerveau quand même). Nan je sais pas je me fringue comme une nana. Je met même des talons dés fois oula...

Je préfère le jean, et les converses ou marteens.

Que dire de plus je sais pas je vais réfléchir. Sinon Naota on peut voir une photos des girafes ou des nounours..... hum pardon Parlons de vous.... à moi Ange


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyJeu 18 Aoû - 22:16

HS: Et ouai jamais été au MaC Do ni Quick ... m'enfin je m'en passe bien parce que bon les frites ( Etc ...) ca va cinq minutes hein ... Ca fait plaisir que vous me croyez parce que d'habitude il me regarde comme si c'etait indispensable ... ^^'

Lol au volant j'imagine mdr je peux pas dire la meme chose parce que en vélo c'est pas tres pratique ... Mr. Green mais bon moi mon c'est mon pere qui fait des doigts en voiture donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyJeu 18 Aoû - 22:39

Bah ça arrive moi aussi j'y vais jamais au mcdo ni à quick d'ailleurs, mais quand j'étais au lycée et à la fac je vivais la bas. J'y allé toute la journée, un hamburger, une glace, des nuggets...

Maintenant j'en suis écoeurée je crois bien.

Ton papa fais des doigts aux gens quand il conduit, rhoooo... Moi j'insulte beaucoup les doigts c'ets plus rare mais ça y va aussi. Un joue je vais me prendre une gifle ou un coup de poing je le sens bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyVen 19 Aoû - 0:19

Je fais souvent des journées de citoyeneté au volant moi...

"Eh grosse tâche, avance !"

"Les clignotants, c'est pour les singes ? CONNARD !"

Le tout souvent accompagné d'un bon gros bras d'honneur, ça fait son effet. Je suis un fou au volant, faut pas me chercher moi.
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyVen 19 Aoû - 15:17

Mes défauts j'en ai un paquet (c'est pas pour faire genre "j'me plaint" mais c'est vrai) Je suis tres tres tres suseptible (j'crois pas que sa s'ecrit comme sa) je suis tres lunatique, j'ai un manque de confiance en moi inimaginable, je suis une hyper stresser, une chiante, une blonde, je reste pas une semaine avec un mec car je suis soit disant trop possessive et jalouse, j'aime bien parler de moi et je suis une mangeuse de doigts infatiguable.

Mes qualités, j'dirais que j'me mele jamais de ce qui me regarde pas, et j'suis assez patiente.

Je deteste les gens qui ce mele pas de leur cul et les racailles.
J'adore la musique, mon ordi (j'y passe pratiquement mon apres midi a chercher un tas truc sur mes groupes), et conduire (meme si j'ai pas l'âge).

J'aime pas manger sa m'gonfle alors j'bouffe n'importe quoi du moment que c'est gras. (et en plus j'ai trop de chance, j'ai beau bouffer, j'grossi pas)

Je porte de tout comme fringue mais faut que ce soit large et rouge, noir, rose ou blanc.

Et j'adore le punk prsk cette musique represente enormement de chose que ce soit dans l'histoire ou dans mon coeur.

Voila, je pense avoir tout dit.

hs: J'pense que quand quelqu'un vous fait chier au volant et qu'il est enerver faut lui faire un grand sourire, y'a rien de plus crispant, c'est s'que ma soeur fait et sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyVen 19 Aoû - 17:03

Trop tard, j'ai déjà le réflexe klaxon moi...

Ah j'ai un autre défaut aussi, je suis trop sûr de moi parfois. J'en ai fait des conneries à cause de ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyVen 19 Aoû - 18:13

Moi aussi j'ai le réflexe klaxon, d'ailleurs je viens de me prendre la tête avec une pétasse pour une place de parking nan mais, la nana elle a 50 places de libre mais nan elle me colle à moi. Ben oui je lui ai dis pétasse, c'est pas le jour la...

Sinon j'ai le vertige mais c'est de pire en pire, j'ai eu du mal avec les escalator de la Fnac oui oui Embarassed j'ai peur quand c'est vide et haut, alors si c'est un pont et qu'il y a de l'eau ou une route en dessous ben je reste bloqué, je flippe quoi.

Sinon la y à un mec qui m'a dit que j'étais pas souriante aussi, que j'étais froide, je te merde moi nan mais, je fais ce que je veux.

ReDpUnKyCrY, t'apprendras à avoir confiance en toi t'inquiètes pas même si t'es blonde, (euh... Je n'aime pas les fausses blondes aux cheveux de pailles, je n'ai rien contre les vrais).

Et pour ce qui est des mecs, t'en trouveras qui s'en foute de ta jalousie. Moi je suis trés jalouse, trés trés jalouse, ouai... remarque mon ex n'aimait pas ça, mais lui c'est un conard . Il te faut un type aussi jaloux que toi tiens ça met du piment
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptySam 20 Aoû - 17:20

Bon alors quoi il vous plait pas mon topic? Hein ?

Y a que Naota (qui est beau comme un dieu), PunKyCry (qui est une mangeuse de doigts infatiguable) bizarre tiens et Diabolikcerise (qui n'a jamais mangé au mcdo).

Et les autres ils sont parfaits oui mon cul. Zic le pervers on t'attends voyons, Mclucky, Tinxo le 2ème pervers la... Allez aller on se dévoile.

Titexou et Pep sont en vacance on va pas leur en vouloir quand même.Emi toi aussi, oui oui.

Désolée j'avais oublié thenewwhatsername oups


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptySam 20 Aoû - 17:30

bin ok je vais parler de moi juste pour toi JuNkPile héhé

bon je sui une québécoise de 20ans je mapelle marie-claude je vais au adultes pour finir mon secondaire et lan prochain je vasi au cégep en cinéma pour devenir comédienne et réalisatrice. je suis une grade fan de musique bon cest sur que je trippe sur green day loll mais jaime beaucoup la musique de chez nous au québec, jaime bien comme loisir jouer au ps2 et a lordi au hockey, jaime le vélo , écouter de la musique, chanter, party, aller au cinosh, etre avec ma gang, chatter, filmer, faire mes ti montage maison avec mon programme a lordi loll, jaime aussi jouer dans la neige lhiver héhé jadore faire rire le monde et les divertir je fait ca depuis que jai 5ans loll


et voila tu en sait plus sur moi la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptySam 20 Aoû - 22:40

ben moi j'ai pas encore le permis mais qd ma mere roule elle ouvre pas tro sa gueule alors jla remplace pour le fun pour m'entrainer pour le jour (bientot) ou j'orai le permis... jle fais a sa place pcq je suis une grosse chiarde!!! et le pire c que ca me fait delirer... ca c mon premier defo!!! sinon ben jsui tres tres susceptible... j'accepte pas tro la critique sur le coup... mais je l'accepte toujours apres avoir avalé le reproché...
jsuis un peu schyzo sur les bord... j'aime bien me mettre ds la po de quelqu'un d'autre...
je deteste manger c pour ca que je fais ca tjs en moins de 10min (chrono en main...)
j'adore le dernier clip de green day en grande parti pcq ce fut l'occasion d'une seance calin entre mon "meilleur ami" et moi... et com le clip est long... EXPLDR!!!
j'essai desesperemen d'apprendre la guitare mais bon...
enfin bref voila si jamais ne autre conneri me revient jvou fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyLun 22 Aoû - 14:46

Ben voila c'ets plus sympa de se découvrir un peu nan? Il manque toujours les 2 pervers et Titexou parce qu'elle est rentré maintenant et vi miss. j'ai pas Rockgirl mais je suis pas sûre qu'elle soit la.

Ceci dit si vous avez d'autres trucs à dire n'hésitez pas à les rajouter. Comme moi je vais faire la de suite.

Moi je pas succeptible du tout si y a un bien un truc sur lequel je me marre ben c'est sur moi. J'adore rire d'ailleurs je me marre pour un rien vraiment. Et je déteste les boites de nuit alors la on ne m'y reverra jamais c'est clair.

j'adore les bonnes soirées entre potes (bons potes pas avec des gens que j'aime pas y en a dés fois arf..), les bons concerts et la solitude, oui j'adore être seule.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyLun 22 Aoû - 15:42

oui effectivement j'avais pas vu ce topic et là comme j'ai du temps je m'y met !

Bon alors je suis une pré-lycéene de 15 ans (ca y est je les ai Smile ). J'ai toujours été timide et derrière tout, mais depuis quelques temps j'ai une tendance à me rebelliser (ca existe ce mot ?). Bref, je me suis rendue compte que j'en avait marre de tous ces cons de gens dans mon collège pourri, dans ma ville pourrie et tout, alors que j'aurai pu faire des tas de trucs supers intéressants. J'ai trouvé quelquechose qui m'a vraiment accroché, alors que je connais depuis le ventre de ma mère: le rock. Je suis née dedans mais là ca a été la révélation, blink, green day, sum41, offspring, nirvana... c'etait un peu ma raison de vivre, avec mes autres passions, la guitare, la montagne, les chiens, le ride. Jme suis mis au skate, j'ai dis leurs 4 vérités à mes anciennes "copines" et j'ai trouvé des gens qui me ressemblent vraiment, des rockeurs / skateurs qui ont leurs idées sur la vie et qui s'éclatent. Voilà pour l'historique.

Question bouffe j'm bien le MCdo mais j'y vais rarement, c'est cher pour un truc qui fait grossir. J'adore l'escalope de dinde à la crème, les cordons bleus, les glaces à l'eau (menthe hummm), le blanc de poulet avec de la sauce, les tartines avec plus de nutella que de mie, le miel, les fromages de montagne... et les golden (ah un truc bon pour la santé! )

Pour les vêtements je suis passée des classiques magasins de vêtements pour ados aux marques de surf/skate genre billabong, quicksilver roxy, vans et les marques que j'arrive pas à trouver mais que j'aime trooop Hurley, atticus, FSAS... pour les dessous j'adore les boxers et sinon c'est du classique. Ah si j'm mon soutif PUNK LONDON lol.

Défauts: je dramatise ma situation car je suis persuadée de ce que je pense (pourquoi j'habite entre des murs aussi laids ?? et pas à la montagne ??). Je doit en avoir des tonnes puisqu'aucun mec ne s'interesse vraiment à moi, hormis un ou deux amis. Jusqu'à maintenant j'ai eu du mal à dire aux gens ce que je pense vraiment, mais c'est en cours de changement. Et comme défaut je considère le fait d'être trop sympa quelquefois, ca peut etre pire que d'etre méchant.

Qualités: euh déterminée (oui quoi que vous vouliez bien me dire, j'arriverai à jouer de la guitare, oui je serai la 1ère musicienne de la famille et puis merde !), originale dans certains cas et patiente pour ce que j'aime. Y'en a peut etre d'autres, faut voir.

Sinon un truc que presque personne ne sait, j'ecris des textes (chansons, poesies et textes plus longs) dès que j'ai de l'inspiration et j'ai une grosse pile dans ma chambre. Le jour où je serais assez douée en guitare, je les mettrai en musique.

Euh voilà c'est très long et surement que personne n'en a rien à foutre, mais au moins vous en savez plus, et ca m'a bien défoulée lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyLun 22 Aoû - 16:09

Ah en réfléchissent bien c'est fou je me suis trouvé encore pleins d'autres défaults ^^' bon bah je suis timide j'en ai marre lol m'enfin bon c'est comme ca ... Et puis aussi parfois j'envoie chier des gens alors qu'ils ne m'on rien fait ou presque ... Ah puis vui j'ai Horreure de ETHS voila c'etait juste comme ca j'avais envie de le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyDim 28 Aoû - 16:05

Tient j'viens d'penser à un truc, d'ailleurs je me demande comment j'ai pu oublier ça! J'ai des toc (pour ceux qui savent pas s'que c'est, mais j'crois pas qui en a, c'est des troubles obsessionnel du comportement).
Comme par exemple, quand j'commence un paquet de chewing gum, faut absolument que je le finisse dans l'heure, et si j'le finis pas en temps voulu, j'me sens mal toute la journée. Ou alors, un truc un peu plus maniaque; il faut que les cds de ma tour cd soit ranger par ordre alphabetique, parce que une fois j'ai ranger un cd comme ça vite fait et j'suis allé chez une pote, et comme j'étais pas sur de l'avoir bien ranger au bonne endroit j'suis retourner chez moi pour verifier et il était a sa bonne place donc j'suis repartie, et une fois arriver a la porte de chez ma pote j'avais encore un doute donc j'ai fait demi-tour, et j'aurrais pus recommencer comme ça 52 fois si j'le voulais Rolling Eyes . Et sa ma fait pareil une fois pour ma porte parce qu'il faut qu'elle soit tout l'temps fermée!
Enfin j'vais pas tout vous enumerée mes toc parce que j'en ais un paquet, mais moi ça va encore mes toc sont pas trop trop grave, sa pourrais etre pire.

Voila c'était les toc de Punkycry Confused ...
lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyDim 28 Aoû - 20:36

moi aussi g des toc mais bon ca fait pas longtps que je sais que c des tocs... je savais ce ketait un toc mais je pensai pas que ce que moi j'avais etait des toc...jpensais que gt just un peu osessionelle... vous suivez? non??? c pas bien grave...
style je passe 15min a beuré une tartine pcq fo que ca soit bien fait style la mm couche de beurre sur toute la tartine pas une miette pas beurrée enfin en y refléchissant c un truc grave mais jpeu po m'en empecher...
enfin bref merci de votre ecoute et de votre soutien lol

punkycry... ca va tinkiet tant que tu vies bien avec tu peux mm retourné chez toi 100000 fois... fait gaffe a ce que ca devienne pa genant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyDim 28 Aoû - 20:53

Oh mais alors je ne suis pas la seule a avoir des toc sur ce forum, che pas pourquoi mais sa m'rassure. lol
Bin pour l'instant ça va mes toc me gene pas trop. Parce que j'pense que maintenant j'ai l'habitude, j'les ais depuis que je suis tte petite mais comme toi j'savais pas que c'etait des toc...
Sinon moi aussi ça m'le fait pour la tartine. lol
Mais mes toc sont plus ou moins "grave" selon mon humeur...


[Au fait titexou moi aussi j'vais au lycée, et j'suis un peu comme toi niveau rebellisation (c'est pas moi qu'es commencer lol). j'était aussi timide et j'ai louper plein de truc marrant a cause de ça. J'pense que c'est le fait d'aller au lycée qui donne envie de s'bouger.]
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyLun 29 Aoû - 0:13

Citation :
[Au fait titexou moi aussi j'vais au lycée, et j'suis un peu comme toi niveau rebellisation (c'est pas moi qu'es commencer lol). j'était aussi timide et j'ai louper plein de truc marrant a cause de ça. J'pense que c'est le fait d'aller au lycée qui donne envie de s'bouger.]

ouai je suis d'accord, je pense que c'est ca. On est trop cons quand même d'avoir loupé plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyLun 29 Aoû - 13:36

Ce doit pas être évident de vivre avec les tocs waw, mais bon vous êtes habitués. Moi je suis maniaque j'aime quand c'est propre, mais pas dans ma chambre limite j'adore les toiles d'araignée (mais j'ai peur des araignées...)

Je sais pas je suis pas finis à mon avis. Je me suis rendu compte ce matin que dés fois je pouvais rester zen même face à de grosses poufiasses c'est bizarre. Bon je dis pas je meurt d'envie de me la faire mais je suis restée zen.

Je me suis aussi rappelé que j'aimais pas mettre des fringues lorsque les couleurs ne vont pas ensemble mais c'est devenu une obsession ça, il faut que tout soit assorti franchement, je perds un temps énorme avec ces conneries. De même pour les dessous attention pareil, même couleur.

Je vous assure la vieillesse m'inquiètes la....
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyMar 30 Aoû - 17:33

JuNkPile a écrit:
Je me suis aussi rappelé que j'aimais pas mettre des fringues lorsque les couleurs ne vont pas ensemble mais c'est devenu une obsession ça, il faut que tout soit assorti franchement, je perds un temps énorme avec ces conneries. De même pour les dessous attention pareil, même couleur.
Ca je crois que c'est pour toutes les filles....lol
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyMar 30 Aoû - 17:41

ah non pas moi!!!
enfin c pas dur d'assortir les couleur jcrois que ca fait un an que g pas porté autre chose que du noir ou du jeans foncé...
(deuil qd tu nous tien)
mais ca me derange pas de pas assortir les couleurs fo kel ailles bien ensemble mais bon...
c mon coté masculin??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi EmptyMar 30 Aoû - 17:47

Bah moi j'ai tres tres peur des araigné et j'ai aussi horreure de leur toila lol ...Mais en parlent de toc je ne sais pas vraiment si s'en est un mais je ne peut pas supporter quand je suis sur mon pc qu'il y est quelqun deriere moi enfin si du moment que je ne le voit pas mais je fait une crise meme si je ne voit qu'un de ses orteile lol ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parlons de vous.... à moi Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous.... à moi   Parlons de vous.... à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vous.... à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons peu mais parlons FOOT!!
» Parlons un peu du 7ème art...
» Parlons philosophie (et élevons le débat aussi par ailleurs)
» d'ou etes vous?
» ON A BESOIN DE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: