Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 American Idiot en film ...

Aller en bas 
+13
Miss Dirnt
JustGreen
Thieumze
pep
Sk8er_boi
Mme Armstrong
greendaypower
Sly2sy
titexou
thenewwhatsername
Emi
tinxo
JuNkPile
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyJeu 18 Aoû - 17:56

J’ai lu un article trop excellent (dans le rock mag je crois) qui regroupe l’histoire d’American Idiot telle une pièce de théâtre :

Lassé de la société américaine, des émissions de real TV abrutissantes, de l’influence des politiciens sur les médias et du conflit irakien, Green Day ouvre leur gueule avec "American idiot".

"Jésus of Suburbia" écoeuré par sa ville et ses amis, à l’agonie dans sa vie personnelle et familiale Jésus quitte son job au Seven Eleven du coin (Superettes) et part à l’aventure comme le décrit "Holiday".

Son voyage le conduit sur le "Boulevard of broken dreams" où tout le monde semble se désintéresser de lui.

Seul et dans le froid jusqu’à ce que la démence s’empare de lui "Are we the waiting ?".

Soudain apparaît St Jimmy, à l’antipode de Jésus , on comprend que dans un élan de schizophrénie aigu c’est en fait Jésus qui s’est inventé le personnage de St Jimmy avec qui il ne fait plus qu’un.

"St Jimmy" est extraverti, il a un caractère fonceur, c’est une grande gueule à la façon punk des années 70.

Ensuite Jimmy initie Jésus aux drogues pour oublier son mal être "Give me Novocaine".

C’est là que l’amour frappe à sa porte "She’s a rebel" (Whatsername). Coup de foudre "Extraordinary Girl" elle tient son coeur dans sa main telle une grenade prête à exploser (la pochette hum hum).

Un peu plus tard le 18 août (Whatsername ) écrit une lettre de rupture à JOS "Letterbomb". Motif ? Il est devenu ce qu’il détestait par-dessus tout un : "American idiot".

Il se retrouve plus seul que jamais, sans rien. Il touche le fond le 10 septembre (la veille des attentats ) dans le sombre et la mélancolie "Wake me Up When the September Ends".

Dans "Homecoming" JOS enterre Jimmy ( The death of St Jimmy ).
Il reprend son boulot à la superette et pense toujours à Whatsername (Nobody likes you).

A la fin il accepte sa condition dans "We’re coming home again".
Mais sans jamais oublier "Whatsername".


Billie Joe a annoncé avoir remis à des professionnels du cinéma un scénario beaucoup plus élaborés de l'histoire de "Jésus of Suburbia", en vue d'adapter American Idiot sur grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
tinxo
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
tinxo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 79
Date d'inscription : 15/07/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyVen 19 Aoû - 18:48

.


Dernière édition par tinxo le Dim 19 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptySam 20 Aoû - 5:14

Piece de theatre ou film ? je croit que c'est plutot film enfin d'apres les infos que j'ai

Citation :
Le groupe GREEN DAY devrait adapter son album AMERICAN IDIOT au grand écran. Le groupe a été approché par plusieurs grands producteurs, intéressés pour faire de cet album un film.

Alors que le tournage devrait débuter l'année prochaine (06), les
rockeurs du groupe voudraient avoir le contrôle total du projet.

BILLIE JOE ARMSTRONG, le leader du groupe, souligne "Il y a beaucoup de gens très étranges ici à Hollywood, donc nous allons devoir nous accrocher à nos armes, avoue-t-il. Nous voulons pouvoir tout contrôler. Si nous regardons un film, nous devons avoir la même approche que lorsque nous enregistrons un album."

heu c'est une news qui date du 1er aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptySam 20 Aoû - 12:07

Oui Emi c'est un film, le pièce de théâtre c'était juste le titre de l'article il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: re   American Idiot en film ... EmptySam 20 Aoû - 14:38

y a mm eu a un moment une "rumeur" qui disai que les "twins" de Good Charlotte devrait y faire leur apparition... mais bon mnt on entend telmen de chose... Mais bon mnt le producteur du film a interet a assurer pcq voila jtrouve que l'album se suit super bien "lhistoire" tient vachement bien la route... donc zont pas interet a chier ds la colle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptySam 20 Aoû - 16:16

Merci de m'appelez d'urgence au 01 02 03 04 05 le jour de la sortie du film ... Vous en serez récompensez ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: RDV   American Idiot en film ... EmptySam 20 Aoû - 17:29

Zic a écrit:
Merci de m'appelez d'urgence au 01 02 03 04 05 le jour de la sortie du film ... Vous en serez récompensez ^^ mdr

no pb on ira le voir ensemble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyLun 22 Aoû - 16:07

ah oui je l'ai lu aussi cet article il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Sly2sy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Sly2sy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: tt   American Idiot en film ... EmptySam 10 Sep - 23:03

Je trouve que ce serai pas une mauvaise idée de le faire en film ... J'aimerai bien voir le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: HEIN ?!   American Idiot en film ... EmptyVen 14 Oct - 0:01

Je suis pas sûre que BJ va jouer dans un film parce que je sais que lui, Tre et Mike on écrit un scrpte de film qu'ils ont envoyés à un producteur, masi ils ont dit qu'ils ne voulaient pas jouer dasn leurs films et qu'il voulaient laisser ça aux professionels...je dis ça pour ne pas me faire de fausse joie !!
MAis sérieux, j'aimerais vrmt trop qu'il joue ds un film, c'est sûr que je vais le voir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyVen 14 Oct - 17:28

ouais net ! (network ooo mdr ! American Idiot en film ... Thumb_p4 ) Mais c'est pas du projet de faire un film sur Ameriacan idiot dont tu parles .... scratch je comprend pas tout là ... drunken What the fuck ?!? Rolling Eyes ... euh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyVen 14 Oct - 19:09

oui j'ai déjà entendu parler du projet sur American Idiot mais je sais pas si tu as posté au bon endroit mdr
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyVen 14 Oct - 23:04

Excusez là, elle est nouvelle.
Je vais essayer de recoller ce sujet au post créer pour parler du film.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptySam 15 Oct - 13:09

lol c fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Thieumze
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Thieumze


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyVen 2 Déc - 22:14

Ah! Ben j'étais pas vraiment au courant je dois dire!!! Wa! Ca me ferais vraiment plaisir si ils sortaient un film ces trois là!!! Very Happy
Sinon, je me demandais bien qui c'était ce Jimmy, de qui on parle tout le temps dans les chansons... Vous êtes sûrs qu'il y a rien à voir avec leur vie? C'est pas un ami qui est mort? Ils l'auraient inventé comme ça? Moi, j'en sais rien (c'est pour ça que je demande).
Bon, mais avec le sénario, je vais pouvoir calmer ma mère (elle aime pas Green Day, elle dit qu'ils font peur, et elle aime pas la drogue ("Comment ça pourquoi Question "(<o C'est moi qui lui avais demandé pourquoi elle aimait pas la drogue Mr. Green ))).
Sinon, je croyais qu' American Idiot n'était qu'une critique du gouvernement de Bush ( pig ).
Et je trouve que le symbole de l'album est parlant (ma mère veut pas comprendre scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptySam 3 Déc - 0:12

Merci beaucoup pour l'info! J'ai vraiment hâte de voir ce film! Sauf que jme demande, est-ce qu'il garde celui qui fait JOS dans le clip pour le film ? et est-ce que vous pensez que le film sera traduit en français ?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptySam 3 Déc - 1:14

En fait, ca dépend de la "renommé" que va avoir le film. Si il y a bcp de salles de cinéma francophones qui payent pour le diffuser, il y a des chances pour qu'il soit traduit en francais.
Maintenant, il se peut très bien qu'il fasse seulement des sous titres comme ils font pour des films tels que ceux de Michael Moore. (The big lebowski, Fahrenheit 9/11....)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptySam 3 Déc - 14:12

ouais c'est quand meme mieux quand on entend la vrai voix des acteurs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Invité
Invité




American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptySam 18 Fév - 16:22

HuMMm je viens de me posé cette question ... Le groupe a décrété que la tournée American Idiot était terminée ... Ok ... Qu'il bossait sur le nouvel album ... Et le film ??
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyDim 19 Fév - 22:35

Bonne question Zic et je dois dire qu'elle me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyMar 21 Fév - 15:57

Hummm oui effectivement ! Ben moi franchement je préférerais un film plutôt qu'un autre album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyMar 21 Fév - 22:12

bah moi je prefere un album..
meme si j'irai voir le film..
mai jvois pas en quoi c'est un probleme,puisque le groupe a ecrit le scenario,ils ont fait leur boulot,puisqu'ils jouent pas dedans et c'est pas eux qui vont filmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Invité
Invité




American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyMer 22 Fév - 15:16

Uai mais plus de nouvelles ... Pis depuis qu'ils ont annoncé le décès d'American Idiot ...

Perso ke préfèrerai un album, marre de me passer les 10 en boucles me fo du nouveau lol :p

Par contre si ya un film j'irai le voir oui, le mieux (et je penses que ca va etre ça) ca serait les 2.

Je penses tout de même que leur nouvel album sortira avant ce film, s'il existe un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Atticus


Nombre de messages : 95
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/12/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyMer 22 Fév - 16:39

tom delonge qui sort un film, green day censé en faire un ,c une mode ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... EmptyMer 22 Fév - 19:24

Ben écoute faut croire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





American Idiot en film ... Empty
MessageSujet: Re: American Idiot en film ...   American Idiot en film ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Idiot en film ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du film basé sur American Idiot :
» American Idiot
» American Idiot dans le Time
» American Idiot dans le Time
» Comédie musicale American Idiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: