Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres

Aller en bas 
+4
Emi
PunKyCry
titexou
JuNkPile
8 participants
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyMar 23 Aoû - 13:58

Je reviens avec mes topics à la con, mais quels sont les plus gros navet que vous ayez vu au ciné ou en dvd?

Le dernier en date pour moi ça a été " Cursed", un sois disant film d'horreur sur les loup garou. Mais c'est quoi ce navet y a rien de crédible la dedans ni le jeu des acteurs, ni l'histoire (euh, y en a pas..), et encore moins la vilaine bêbête.

j'en ai vu toute une liste de films vraiment nul mais je pense à celui la parce que je viens de le voir quoi. Je vous le conseille pas du tout, parce que c'est même pas le genre de nulité qui fait rire.

Et vous?


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyMar 23 Aoû - 16:27

j'en ai vu pas mal des films à la con, des pures catastrophes. Bref celui qui me revient à l'esprit tout de suite maintenant c'est "Le raid" de je ne sais plus qui avec je ne sais plus qui. C'est bien simple je me suis emmerdée tout le long de la séance, j'ai trouvé l'"histoire" sans interet et les acteurs assez mauvais dans leurs roles. Pas accrochant du tout, le genre de film où je ne suis pas restée jusqu'à la fin du gnérique, contrairement à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyMer 24 Aoû - 14:38

Moi ça serait un film tout récent: "le transporteur 2" trop bidon comme film, j'ai été trop decu d'autant que le 1 était pas mal! Mais bon j'savais quand meme que faire un deuxième n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyVen 26 Aoû - 13:30

Alors j'ai vu "Ladykillers" avec Tom Hanks, oulala c'est pas ça. Je pensais me marrer toute les 5 minutes ben même pas un sourire ou alors trés léger.

Il est trés long à démarrer mais en fait il ne démarre pas du tout jusqu'à la fin quoique je dois avoué que j'ai laissé tomber avant la fin.

Les scènes se passent toujours au même endroit, donc dans le salon de la vieille dame ou dans sa cave. Le scénario est pas du tout intéressant et les acteurs ben c'est moyens remarque vu le film faut pas trop s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyVen 26 Aoû - 17:01

Pour moi le plus gros navet que j'ai vue c'est le diner de con franchement trop debile ce film et les blagues sont meme pas droles
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyVen 26 Aoû - 17:51

'tain j'ai adoré moi "Le diner de con", au contraire l'humour de ce film est excellent, waw tu dois bien être la 1ère à dire ça. Jacques villeret est incroyable dans ce rôle.

Ah non c'est clair il est trop bien surtout que je ne suis pas trés cinéma français à part "Péril Jeune". Le dîner de con il m'a trop fait rire, surtout à la fin quand il parle au tél avec la femme la on se dit waw quand même il est pas si con ce mec,et hop ça repart de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyDim 28 Aoû - 4:26

Ok, je vous fais une liste...

Les trois Taxi (et d'une manière générale, tous les films où Luc Besson est venu foutre son nez, à part le 5ème element, Le grand bleu et Léon).
Tous les films avec Lorant Deutsch (je hais ce mec, il est trop mauvais).
90% des films catastrophes hollywoodiens qui sont niais à souhait...

Trop long de tout mettre. Je ferai au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyDim 28 Aoû - 16:17

Sinon j'dirais aussi tout les telefilm americain que ce soit des comedies, catastrophes, drame, amour.... J'en ais vraiment horreur!!
Ah oui un film que j'ai du voir par force (beh ouai j'ai du faire plaisir a ma soeur Confused ) c'est Banlieu 13, j'l'ai meme pas regarder en entier tellement que c'est insoutenable. Y'a pas plus pathetique!!! Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Thumb_03 voila s'que j'en fait moi!
Allez, l'histoire en quelque mots: "wesh ta mere", "fils de pute", "enculer de ta race", "ouala",...
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyDim 28 Aoû - 18:58

banlieue 13 j'ai pas aimé nan plus (de force aussi par tous les wesh wesh de ma classe, vote oblige) juste à la fin y'a une morale c'est le seul truc qu'est bien. Sinon c'est que de l'action, ils se battent du matin jusqu'au soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptySam 15 Oct - 0:39

Alors hier soir j'ai regardé le téléfilm en deuxième partie sur M6...

The brotherhood : le pacte

"Un étudiant est retrouvé mort sur le campus de l'université de Drake. La police s'intéresse plus particulièrement à la fraternité «Alpha Teta Omega». Bien que son leader, Devon Haley, clame son innocence, la confrérie est en réalité un repaire de vampires. Contraint de changer de corps tous les cent ans, Devon a jeté son dévolu sur l'athlétique Chris..."

Ce film c'était une blague mouahahah, comme c'était trop mauvais (ce qui ne m'a pas empêché de le regarder jusqu'à la fin hein Embarassed ) bah y avait rien d'autre alors...

C'est le genre de navet habituel, sans histoire, sans jeu d'acteur et ou seul un jeune étudiant perdu dans sa vie de tous les jours va réussir à sauver le monde.. Je dois vous avoué que le jeune homme qui jouait le 2ème héros de l'histoire était bien à mon goût... Bin oui c'est peut être ça qui m'a tenu éveillé... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptySam 15 Oct - 13:39

je réfléchis... y a pas vraiment de film que j'aime pas du tout... peut-être les Top Model et autres Sous loe soleil

mais apart ca j'aime bien un peu tous les genres...
Revenir en haut Aller en bas
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptySam 15 Oct - 19:23

Moi je suis aller voir The Fog au ciné.

Alors qu'un village côtier fête le centenaire de sa fondation, un brouillard luminescent décime la population. Il appert que les fantômes d'un groupe de lépreux tués par les fondateurs viennent maintenant se venger sur les descendants de ces derniers.


Au début l'histoire était bien, mais je trouve qu'ils auraient pu plus développé certaines choses...il y avait des trucs exagérés et des fois j'étais vraiment découragée lol. Heureusement qu'il y avait Tom Welling, je sais pas si je suis la seule à l'aimer ici lol, mais il était trop sexy, ça change de Clark Kent avec ses chemises carrotées boutonnée jusqu'en haut lol.
Le film était pas si pire que ça, mais quand même il a sa place dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyLun 17 Oct - 23:25

JuNkPile a écrit:
Alors hier soir j'ai regardé le téléfilm en deuxième partie sur M6...

The brotherhood : le pacte

"Un étudiant est retrouvé mort sur le campus de l'université de Drake. La police s'intéresse plus particulièrement à la fraternité «Alpha Teta Omega». Bien que son leader, Devon Haley, clame son innocence, la confrérie est en réalité un repaire de vampires. Contraint de changer de corps tous les cent ans, Devon a jeté son dévolu sur l'athlétique Chris..."

Ce film c'était une blague mouahahah, comme c'était trop mauvais (ce qui ne m'a pas empêché de le regarder jusqu'à la fin hein Embarassed ) bah y avait rien d'autre alors...

C'est le genre de navet habituel, sans histoire, sans jeu d'acteur et ou seul un jeune étudiant perdu dans sa vie de tous les jours va réussir à sauver le monde.. Je dois vous avoué que le jeune homme qui jouait le 2ème héros de l'histoire était bien à mon goût... Bin oui c'est peut être ça qui m'a tenu éveillé... [/b]

Je l'ai regarder aussi trop naze ce film par contre le mec la chris il est heu trop beau quoi c'est la seule chose qui est capter mon attention jusqua la fin du film lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres EmptyJeu 20 Oct - 15:56

JuNkPile a écrit:
'tain j'ai adoré moi "Le diner de con".
ouais moi aussi !

Sinon le dernier navet acheté à ceux jour c'est Brice de Nice, lol
cheers << double casse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres   Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus gros navets ....vu au Cinéma, en DVD ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREEN DAY AU CINEMA !!!!!!
» Irez-vous voir les Simpsons au cinéma?
» Gros dossier: J-Rock
» Qui fait les plus gros sandwichs: McDonald's ou Quick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: