| Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" | |
|
Auteur | Message |
---|
pep Administrateur

Nombre de messages : 7182 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Dim 31 Jan - 19:23 | |
|  Le site Rawk Pit.com annonce que Marc Webb ("21 Guns", "21st Century Breakdown", et "Waiting") sera aux commandes du nouveau clip de " Last Of The American Girls" _________________ La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres G. Clémenceau
|
|
 | |
Frank Edwin Wright Je viens d'avoir une guitare

Nombre de messages : 43 Age : 22 Localisation : Paname Date d'inscription : 05/01/2010
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Dim 31 Jan - 22:02 | |
| Ouais j'ai lus ça sur Facebook , j'ai hâte de le voir même si j'aurais préféré qu'ils fassent une autre chanson de leur dernier album comme viva la gloria ou peacmaker. |
|
 | |
chlagvuk Je sors mon album

Nombre de messages : 1114 Age : 29 Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78) Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Dim 31 Jan - 23:31 | |
| J'suis d'accord, je sais pas si c'était la meilleur chansons à sortir, même si je pense qu'elle va bien passer à les radios! |
|
 | |
Paranoid Je suis une rockstar

| Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Lun 1 Fév - 21:07 | |
| Pareil que les deux messages précédents. Puis les clips bon... |
|
 | |
Lakzya Je sors mon album

Nombre de messages : 1967 Age : 23 Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien ! Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Mer 3 Fév - 22:51 | |
| Sincèrement, faut pas s'attendre un clip pète tout. |
|
 | |
Miss Dirnt Mon groupe restera mythique

Nombre de messages : 8585 Age : 27 Localisation : Into the wild. Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Lun 8 Fév - 12:23 | |
| Oué ça fait un peu chier que ce soit celle-là... |
|
 | |
JuNkPile Modérateur

Nombre de messages : 4100 Age : 105 Localisation : Je vous merde! Date d'inscription : 05/07/2005
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Lun 8 Fév - 14:52 | |
| Si ils nous pondent un clip comme celui de 21 Guns je me marre. Tiens je me souviens pas du tout de l'air de cette chanson, je me demande si je l'ai déjà écouter. |
|
 | |
GreenSnake Je joue devant 100000 personnes

Nombre de messages : 4182 Localisation : 94 Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Mer 10 Fév - 20:18 | |
| Les paroles sont sympas. La musique moins |
|
 | |
Sullivan Je suis une rockstar

| Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Mer 10 Fév - 20:39 | |
| Moi j'aime bien les deux, c'est pas mon style de prédilection mais c'est sympa. She wear her overcoat for the coming of nuclear winter (  ^^ |
|
 | |
pep Administrateur

Nombre de messages : 7182 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Lun 29 Mar - 20:28 | |
| Green Day vient d'annoncé, via leur site officiel, que leur prochain clip "Last of the american girls" sera diffusée sur MTV le 1er Avril. _________________ La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres G. Clémenceau
|
|
 | |

Nombre de messages : 1114 Age : 29 Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78) Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Lun 29 Mar - 21:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Jeu 1 Avr - 17:19 | |
| Bon alors j'ai regardé le clip sur le site officiel.
Voila!
Baaa.
Rien de spécial je trouve.
En fait comme à la base je trouve pas la chanson super envoutante, ça m'exite pas de voir le clip. Moi ça me fait ni chaud ni froid! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Jeu 1 Avr - 19:44 | |
| Moi j'ai trouvé que là : https://www.youtube.com/watch?v=YZfdqHrrjP0 pour le voir. Bah ça va, sympathique, j'aime bien la chanson et l'ambiance du clip. Cool, c'est pas leur meilleurs clip mais il est cool. Et j'confirme, cette fille à la classe xD |
|
 | |
greenday.love Je viens d'avoir une guitare

| Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Jeu 1 Avr - 21:40 | |
| Je voulais juste savoir si leur site officiel c'était Green Day Authority et si c'est pas ça c'est quoi?^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Jeu 1 Avr - 21:47 | |
| pas pour moi c'est greenday.com |
|
 | |
greenday.love Je viens d'avoir une guitare

| Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Jeu 1 Avr - 21:52 | |
| merci ! parce que vous parlez tous d'un certain site officiel de Green Day et je me demandais si on parlait tous du même site . |
|
 | |
Paranoid Je suis une rockstar

| Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Jeu 1 Avr - 22:29 | |
| - chlagvuk a écrit:
- Bon alors j'ai regardé le clip sur le site officiel.
Voila!
Baaa.
Rien de spécial je trouve.
En fait comme à la base je trouve pas la chanson super envoutante, ça m'exite pas de voir le clip. Moi ça me fait ni chaud ni froid!
Euh oui pareil. Et puis voir des filles qui dansent dans un clip de Green Day... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Ven 2 Avr - 19:41 | |
| Ouai la même, mais ça me fait le même effet que dans "Holiday", ça fait un peu décalé, fait exprès genre. |
|
 | |
pep Administrateur

| Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Dim 4 Avr - 20:35 | |
| Enjoy!
_________________ La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres G. Clémenceau
|
|
 | |
ChemFig Je viens d'avoir une guitare

Nombre de messages : 1 Age : 21 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/04/2010
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Dim 4 Avr - 22:53 | |
| Je ne le trouve pas extraordinaire... La chanson à la base, je ne l'apprécie pas vraiment. Mais dans le clip, ce qui me plait le moins c'est les danseuses. Elles m'énervent à moitié. J'ai envie de les pousser pour mieux voir ce que fait Gloria. J'aurais aimé un clip sur Viva La Gloria (Little Girl), plus que celui-ci.  |
|
 | |
Miss Dirnt Mon groupe restera mythique

Nombre de messages : 8585 Age : 27 Localisation : Into the wild. Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" Lun 5 Avr - 1:22 | |
| Beh moi j'l'aime bien ce clip |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bientôt le clip de "Last Of The American Girls"  | |
| |
|
 | |
| Bientôt le clip de "Last Of The American Girls" | |
|