Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous rend triste tout de suite ?

Aller en bas 
+9
Miss Dirnt
pep
Frank Edwin Wright
Gunkanjima
GreenSnake
Paranoid
greendayeuse
farfelu
bechther
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptySam 29 Mai - 18:20

Oui, et c'est bien gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:42

Puis ça va être une belle expérience, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 19:00

Oui oui, complètement ! C'est le blues d'avant départ, mais ça va le faire !
D'ailleurs aujourd'hui barbec' avec la famille pour fêter le départ, c'était vraiment cool, on a bien rigolé, il faisait super chaud... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 10:01

Tu sais quoi, quand tu vas rentrer ca va être encore mieux que maintenant pendant quelques jours ou semaines paske tout le monde te manquait et tu manquais à tout le monde alors tout le monde va être gentil ^^

et là tu vas kiffer!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 19:31

Putain qui était au courant sur ce forum que Gégé de Fun, le cultissime animateur des débats du jeudi soir était mort en 2005??
Je l'ai appris aujourd'hui, trop dégouté... Crying or Very sad Un pan entier de mon adolescence s'est évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 0:45

Sk8er_boi a écrit:
Tu sais quoi, quand tu vas rentrer ca va être encore mieux que maintenant pendant quelques jours ou semaines paske tout le monde te manquait et tu manquais à tout le monde alors tout le monde va être gentil ^^

et là tu vas kiffer!

C'est une bonne vision des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 11:41

En plus c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 12:20

Mais grave j'avais trop pas vu les choses sous cet angle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 13:02

Sk8er_boi c'est un peu notre philosophe à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMar 15 Juin - 1:04

Alors puisqu'on en parlait, Lucie est partie ce matin et est bien arrivée à Dublin. Mais elle vous fait pas de bisous parce que vous puez.

Voilà (:

pep a écrit:
Putain qui était au courant sur ce forum que Gégé de Fun, le cultissime animateur des débats du jeudi soir était mort en 2005??
Je l'ai appris aujourd'hui, trop dégouté... Crying or Very sad Un pan entier de mon adolescence s'est évanoui.

Moi je savais ouais. Je crois que des fans avaient essayé de récolter des thunes pour lui payer une vraie tombe, mais bon apparemment ça s'est pas fait, il serait enterré dans une fosse commune, c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMar 15 Juin - 19:01

Gunkanjima a écrit:


pep a écrit:
Putain qui était au courant sur ce forum que Gégé de Fun, le cultissime animateur des débats du jeudi soir était mort en 2005??
Je l'ai appris aujourd'hui, trop dégouté... Crying or Very sad Un pan entier de mon adolescence s'est évanoui.

Moi je savais ouais. Je crois que des fans avaient essayé de récolter des thunes pour lui payer une vraie tombe, mais bon apparemment ça s'est pas fait, il serait enterré dans une fosse commune, c'est bien triste.
En fait ils ont réussi à récolter suffisamment de thunes pour lui payer une petite pierre tombale. Des photos sont là sur le forum "officiel". Et il est bien enterré dans une fosse commune. Il aura vraiment eu une vie particulière ce gars là:
enfant de la DDAS, ancien commioneur qui a perdu son pied à la suite d'un accident, chômage, alcool, dépression et il est mort sans amis, sans famille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMar 15 Juin - 22:26

Pourquoi il a finit comme ça ? Vous n'auriez pas une biographie ?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 22:27

Le mieux reste Wikipédia Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_de_Suresnes

Sinon, pour tous ceux qui désirent connaitre les débats de Gérard, je vous conseille ce site où vous pourrez télécharger les mp3 des meilleurs débats.
Arrow http://www.mistercouzin.net/
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 22:33

Mais il était pris pour un con dans son émission enfaite ? C'était une bête de foire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 23:39

C'était un peu ça l'idée, à la base, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 14:25

Comme c'est dit ds la biographie, un diner de con quoi...

EDIT: Pep, tu es fan de ce mec et de cette émission mais c'est assez lamentable ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 20:52

bechther a écrit:
Comme c'est dit ds la biographie, un diner de con quoi...

EDIT: Pep, tu es fan de ce mec et de cette émission mais c'est assez lamentable ce truc.
Oui j'étais fan de cette émission. Tu trouves peut-être ca lamentable comme tu dis, en attendant tu ne me feras pas croire qu'il était niais au point de débattre pour de vrai afin de savoir si il y a des stations essences sur d'autres planètes comme il pouvait le faire. C'est sur qu'il aurait pas inventé l'eau chaude mais dire qu'il était con à ce point, faut peut-être pas déconner. Certains sujets de débats et questions posées sont tellement vide de sens qu'il est totalement impossible de penser qu'il était aussi con.

Cela n'empêche que cette émission était énorme car il pouvait se passer tout et n'importe quoi et qu'il suffisait de le titiller sur son "autorité" d'animateur pour qu'il parte en vrille et c'est ca qui me plaisait et que j'attendais à chaque fois.
Après je n'étais pas fan du mec en lui-même, mais de l'émission. Mais bon, savoir qu'il est mort m'a peiné car ca m'a fait repenser à toutes ces heures de radio que j'ai passé à écouter dans mon pieu quand j'étais ado et je ne regrette aucunement d'avoir autant rigoler en écoutant ces émissions.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 21:59

Le truc qui est lamentable c'est que ce pauvre mec était une bête de foire, de ce que j'ai compris. Et qu'il se faisait prendre pour un âne.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 22:31

bechther a écrit:
Et qu'il se faisait prendre pour un âne.
Et bien non c'est là où je pense que tu te trompes (même si c'est vrai que ce mec était loin d'être une lumière et ces débats le prouve), mais comme je le dis les propos tenus relevaient plus du délire et d'une déconne générale qu'une réelle réflexion sérieuse de sa part.
Après ce qui était complètement un foutage de gueule vis à vis de lui, c'est plus le fait que personne ne respectait son autorité et que tout le monde cherchait à faire le contraire de ce qu'il disait. Mais àa, qui ne l'a jamais fait en cours par exemple dans l'unique but de faire pêter un câble à un prof. Que celui qui n'a jamais fait me jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 23:28

+1 gros Pepounet.

Bechther, écoute juste un débat ou deux, tu comprendras vite.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 17:38

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 20:38

Hey, quelqu'un sait ce qui arrive à Farf' ? Parce que je suis passé par hasard sur son facebook et y'a l'air de s'être passé un truc grave, j'ai pas osé lui mettre de mess pour lui demander quoi, mais ça a pas l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 21:19

Pareil que toi Eddy...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 37
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 22:32

Ca nous regarde pas, il nous le dira s'il veut pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:17

Évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous rend triste tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous rend triste tout de suite ?
» Ce qui vous énerve le plus tout de suite !
» Ce qui vous met la joie tt de suite??
» Ce qui vous ferait plaisir là tt de suite
» La suite de mots....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: