Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous rend triste tout de suite ?

Aller en bas 
+9
Miss Dirnt
pep
Frank Edwin Wright
Gunkanjima
GreenSnake
Paranoid
greendayeuse
farfelu
bechther
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 19:46

Rien que le fait d'habiter ensemble c'est grand non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 22:06

Ben on habite pas encore ensemble, on squatte chez ses parents, pas pareil. Mais on visite des apparts cette semaine, ça c'est bon !
Clément a des potes oui, mais c'est pas les miens quoi... C'est pas tout à fait pareil, si tu vois...
Sinon je ne suis pas dans la restauration (laissé tombé l'idée), je taffe à Maisons du Monde en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:36

D'ailleurs ça fait un moment qu'on la pas vu ce sacré Clément !
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 12:49

Eh oui ! Il se cache...

Sinon...J'ai une pote qui est partie vivre au Mexique il y a 3 ans. Depuis deux ans, plus de nouvelles... Mais je ne m'inquiétais pas trop, elle avait l'air d'avoir une vie qui va à 100km/h... J'ai reçu un mail d'elle hier, me disant qu'elle avait passé ses deux dernières années en prison... Gros choc ! Cette nana est adorable!! Mais je sais que là-bas, quand t'es étranger, tu vas en prison un peu pour un rien... Trop les boules... J'espère juste que ça a été pour elle, je ne sais pas trop dans quel genre de prison elle était.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 15:04

Oh merde...ça fout les boules ça. Je connais peu le Mexique, mais ouais effectivement j'ai l'impression comme toi que vu que les criminels là-bas sont un peu des ouf, du coup dès que les juges et autres peuvent choper quelqu'un, ils le font douiller même si c'est pour pas grand chose quoi. C'est la déch' que ça soit tomber sur ta pote quoi..dans son mail elle avait l'air d'aller quand même moralement ?
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 17:27

Ben ouais, apparemment elle commence à sortir, pas tout compris son histoire de permis... Elle a l'air contente, c'est déjà ça. J'espère juste que les conditions de détention n'ont pas été trop rudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 21:28

Ok bon bah si elle a l'air optimiste c'est l'essentiel, même si j'avoue forcément la prison (d'autant plus là-bas), ça fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyDim 4 Déc - 19:15

Vous pouvez élargir à toute l'Amérique latine et à l'Asie du Sud-est pour ces histoires d'Occidentaux emprisonnés on sait pas trop pourquoi...

Sinon c'est vrai que ça doit faire un choc
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 20:26

Ma mère a pas mal de problèmes de santé: pas si graves que ça à la base, mais ça + ça + ça etc, ça commence à faire trop... Elle doit se faire hospitaliser pour reprendre des forces... Je flippe grave. A priori elle n'a pas de cancer, mais il y a quand même quelque chose, on ne sait pas quoi... Et malgré tout ça, elle ne change pas son mode de vie: arrêter de fumer, mener une vie plus saine, renouer avec des gens "mieux" pour elle...
Etant à 700 bornes, c'est encore pire, parce qu'on ne me dit rien, je suis la dernière au courant... Et vu que je suis d'un naturel assez nerveux, il y a des nuits où je ne dors pas beaucoup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 23:19

C'est comme la mienne. Elle a certes une vie "saine" mais depuis qu'elle est à la retraite elle fait pas mal d'activité car elle a peur de s'ennuyer en faisant du ménage des surveillances d'examen (elle qui a commencé à travailler à 16 ans...). Le problème c'est qu'elle est plus toute jeune et son coeur aussi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 18:52

Ouais... Et quand c'est comme ça, notre parole n'a (malheureusement) souvent pas beaucoup de poids...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 EmptyVen 4 Mai - 22:48

Un Beastie-Boy est mort aujourd'hui... Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous rend triste tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous rend triste tout de suite ?
» Ce qui vous énerve le plus tout de suite !
» Ce qui vous met la joie tt de suite??
» Ce qui vous ferait plaisir là tt de suite
» La suite de mots....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: