Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Floodland

Aller en bas 
+15
PiNkY
Christian
nissou
Lakzya
Turncoat
farfelu
Sk8er_boi
GreenSnake
Gunkanjima
Paranoid
Miss Dirnt
Sullivan
pep
greendayeuse
bechther
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyDim 2 Oct - 22:06

Elle était facile quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyLun 3 Oct - 3:50

Elle s'embrume surtout... (Enfin, pas ces derniers jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyMar 11 Oct - 8:49

Je savais pas trop ou poster ça, et fallait quand même que je vous fasse tourner l'info, donc va pour le floodland !

https://www.youtube.com/watch?v=fMxeZgJEJE8

Alors, vous en penser quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyMer 12 Oct - 21:39

Ca a l'air beaucoup trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyJeu 13 Oct - 8:28

J'trouve aussi ! Même si j'avoue que voir Lars Frederiksen "suit up" ça m'a fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyVen 14 Oct - 14:27

Putain, c'te classe, Lars est assez "bandant" ! Et j'adore entendre Tim Armstrong parler au début, c'est bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyMar 18 Oct - 22:17

https://www.youtube.com/watch?v=Mbvobq_sUJI Sur le fb de Rancid y'a un lien pour la télécharger, le 1er épisode sort le 20 ou 21 je sais plus...en tout cas j'adhère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaSch
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
SaSch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptySam 22 Oct - 22:30

Attendez, c'est quoi ce truc ? une série ? un film? et pis c'est Rancid qui fait ça ?
avec Davey Havok en plus Thumb down Crying or Very sad
J'ai déjà souffert en voyant la musicale American Idiot pis maintenant j'vois ça...
c'est tout sauf cool franchement, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyDim 23 Oct - 7:37

J'ai vu le 1er épisode hier, franchement c'est cool ! Bon l'histoire est pas super travaillée non plus, mais en même temps c'est court. Après l'ambiance, les musiques...etc, franchement ça gère je trouve.

SaSch : En fait c'est un projet de Tim, en gros il va faire plusieurs mini "comédie musicale", en collaborant avec pas mal d'artiste, et tout ça sera diffusé via vevo en fait apparemment.
Ouais j'peux comprendre que tout le monde soit pas super enthousiaste aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
SaSch
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
SaSch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyDim 23 Oct - 19:19

C'est assez cool vu de cet angle, c'est vrai. Mais je croche vraiment pas, c'est hyper déroutant de voir Rancid dans ce contexte là.
C'est difficile à croire en fait. Sinon la chanson que Lars chante au début du 1er épisode est assez cool, j'adore sa voix.
Si y'en a d'autres qui aiment la voix de Lars je leur conseille d'aller écouter Lars Frederiksen and the bastards si ils connaissent pas déjà. C'est son groupe après Rancid et y'a que lui comme chanteur, c'est du street punk/Hardcore.
ils ont sorti 2 albums sur hellcat (label de Punk/Oi/Ska/Hardcore dirigé par Tim).
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyDim 23 Oct - 19:37

Ouais j'ai été dérouté aussi, et je pense que c'est aussi un peu l'idée, faire quelque chose de complétement différent de leurs délires habituels (encore que Tim et Davey est déjà collaboré pour le doublage de "Live Freaky ! Die Freaky !" je crois me souvenir). Mais ouais ça parait compréhensible ^^
En tout cas j'ai bien hâte de voir les prochains épisodes moi !

Sinon ouais je suis franchement d'accord que Lars Frederiksen and the Bastards c'est vraiment génial (et je pense qu'ici tout le monde connait déjà plus ou moins ?). Et il a fondé un autre groupe récemment aussi, Old Firm Casual.
(Merci à Greendayeuse de me l'avoir fait découvrir celui là si je me souviens bien !)
Revenir en haut Aller en bas
SaSch
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
SaSch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyDim 23 Oct - 20:10

C'est hyper cool quand les groupes font des trucs complètement différents mais souvent j'aime pas, mais bon voila quoi Rancid reste un super groupe. Et pis Old Firm Casual c'est TROP BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyJeu 27 Oct - 2:20

Matt Skiba et Lagwagon à San Francisco, ça me fait très envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaSch
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
SaSch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyJeu 27 Oct - 13:41

Paranoid a écrit:
Matt Skiba et Lagwagon à San Francisco, ça me fait très envie. Very Happy
Moi ça me fait plus envie NOFX, Lagwagon, Old Man Markley et Pour Habit à San Diego. Surtout pour NOFX et Pour Habit.
Revenir en haut Aller en bas
SaSch
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
SaSch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyJeu 27 Oct - 13:49

J'éspère que si NOFX vient en europe l'année prochaine ils feront des dates avec Pour Habit. Parce que aller au Etats-Unis voir un concert ce serait assez cool... mais faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyJeu 27 Oct - 21:07

Paranoid a écrit:
Matt Skiba et Lagwagon à San Francisco, ça me fait très envie. Very Happy

Frustration ! Mais c'est cool, si t'y vas tu nous raconteras ça ^^ (par un article sur ton blog au pire)

Je connais pas Pour Habit, je vais essayer de voir ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 11:22

SaSch a écrit:
Si y'en a d'autres qui aiment la voix de Lars je leur conseille d'aller écouter Lars Frederiksen and the bastards si ils connaissent pas déjà. C'est son groupe après Rancid et y'a que lui comme chanteur, c'est du street punk/Hardcore.
ils ont sorti 2 albums sur hellcat (label de Punk/Oi/Ska/Hardcore dirigé par Tim).

En fait t'as cru qu'on était inculte ?! Mr.Red

Sullivan a écrit:
(Merci à Greendayeuse de me l'avoir fait découvrir celui là si je me souviens bien !)

Mais je t'en prie mon cher!
Sinon tant qu'on est dans les groupes parallèles aux membres de Rancid, je dirais qu'il faut écouter The Devil's Brigade, groupe de Matt Freeman (et Tim A.) ! L'entendre exclusivement lui, en fin de compte, c'est hyper classe (y'a quelques années je ne supportais pas sa voix) ! Puis bon, la contrebasse ça change et c'est hyper la classe !
Revenir en haut Aller en bas
SaSch
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
SaSch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 12:34

greendayeuse a écrit:
SaSch a écrit:
Si y'en a d'autres qui aiment la voix de Lars je leur conseille d'aller écouter Lars Frederiksen and the bastards si ils connaissent pas déjà. C'est son groupe après Rancid et y'a que lui comme chanteur, c'est du street punk/Hardcore.
ils ont sorti 2 albums sur hellcat (label de Punk/Oi/Ska/Hardcore dirigé par Tim).

En fait t'as cru qu'on était inculte ?! Mr.Red Ouais !! Twisted Evil

Sullivan a écrit:
(Merci à Greendayeuse de me l'avoir fait découvrir celui là si je me souviens bien !)

Mais je t'en prie mon cher!
Sinon tant qu'on est dans les groupes parallèles aux membres de Rancid, je dirais qu'il faut écouter The Devil's Brigade, groupe de Matt Freeman (et Tim A.) ! L'entendre exclusivement lui, en fin de compte, c'est hyper classe (y'a quelques années je ne supportais pas sa voix) ! Puis bon, la contrebasse ça change et c'est hyper la classe !
The Devil's Brigade j'aime pas du tout, sinon pour Lars Frederiksen and The Bastards j'ai appris y'a quelque jours que leur chanson Campbell, CA était en fait une reprise de Tomorrow belongs to me de Screwrider le groupe qui a fait que le mouvement skinhead à eu des dérives vers l'extreme droite, le groupe est réputé pour être nazi, et être membre et soutenir le blood and honour et la white pride. ET C'EST DEGUEULASSE ET DEPUIS JE BOYCOTTE CES CONNARD DE RANCID. voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: A   Floodland - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 14:33

En fait Skrewdriver (j'ai checké leur bio sur wiki pour vérifier ^^), a eu 2 période :
-Au début ils étaient apo (certes ambigu, à cause de la provoc' tout ça, comme beaucoup de groupe de l'époque).
-Puis ils se sont séparés, et Stuart le leader l'a reformé avec d'autre musicien. Sauf qu'entre temps il était devenu néo-naze (depuis le bonhomme à co-fondé le Blood & Honor, charmant !), et le groupe a donc suivi l'inclinaison.

Alors reprendre une chanson de la période 1 de Skrewdriver, c'est un peu limite je le conçois, mais ça reste possible j'pense. Après la période 2 ou ils font plus du RAC que de la Oï! ça craint grave et j'serais déçu. Donc faudrait voir de quelle période date "Tomorrow belongs to me" (et le contenu des lyrics de la chanson..etc).

Après je sais que comme tout les groupes de punk rock/street punk/oï! qui se revendiquent pas clairement d'être très à gauche, Rancid est parfois soupçonné d'être des feufas qui s'assument pas (comme le coup de Tim qui se balade en tshirt "The Exploited" alors que Wattie le chanteur est un proche de Stuat de Skrewdriver, et est franchement pas clair-clair). Mais faut pas oublier ce que eux en disent, et c'est ça je pense qui compte le plus :
Lars Frederiksen & The Bastards (je sais pu le titre, Skin punx and drunx je crois ?) :
"I grew up with black kids, call them my friends"
Rancid-Hooligans : "Hooligans and rudeboys, I don't want no racial hatred"

Après dans le label, Hellcat Records, de Tim, y'a pas que du "blanc de chez blanc" même si c'est vrai que c'est le cas de la majorité des groupes, mais bon signer des renoi, pour un facho ça serait un peu chelou j'pense. (après re-check de wiki : Buju Banton, un reggeaman jamaiquain, qui est pas exempt de critique par ailleurs apparemment, mais à qui on peut difficilement reprocher d'être white power vu qu'il est blakc ^^). Ou encore Tim qui fait des feat avec des latino, des asiat'..Etc ^^

Bref tout ça pour dire que j'pense pas qu'on puisse dire que Rancid sont de ce bord. Après si t'as la date de la chanson de Skrewdriver j'veux bien, juste histoire de tirer l'truc définitivement au clair.

(si t'as envie de rire sur les incohérences des gars style B&H par contre, tu peux faire une ptite recherche sur la "Aryan Gay Brotherhood" je crois, fondé par un ancien roadies de Skrew' j'crois. Lolesque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SaSch
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
SaSch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 15:25

Justement ce qui est moche dans l'histoire c'est que "Tomorrow Belongs To Me" est dans l'album "Hail The New Damn" sorti en 1984, donc ils étaient clairement nazis à cet époque. Et même si c'était une chanson de la période ou ils l'étaient pas encore est-ce que c'est franchement nécessaire de faire la reprise ? Et la version de Screwrider était déjà une reprise, voila l'originale: https://www.youtube.com/watch?v=Sv7kbtQChJA&feature=player_embedded
Ouais, je me disais bien que le T-shirt Exploited de Lars était louche, et par rapport aux paroles de Rancid que tu m'as montré ça veut absolument rien dire, parce que The Exploited a mis sur son site officiel de merde un gros " WE'RE AGAINST FASCISM, WE'RE AGAINST RACISM, OUR MESSAGE TO ALL NAZIS, NAZIS PUNK AND INTOLERANTS LEFT-FASCIST: FUCK OFF !" alors que j'avais lu quelque part que ce gros con de Wattie avait organisé le tabassage de Jello Biaffra parce qu'il avait écrit la chanson "Nazi punk fuck off", et il est sur une photo avec Ian Stuart et sur une autre avec des punks nazis bras levés. Buju Banton c'est un gros facho de merde qui a des paroles homophobes et qui avait tabassé avec d'autres amis les membres d'un groupe jamaïquain parce qu'ils étaient gays. C'est d'ailleurs pour tout ça que Leftover Crack a quitté Hellcat records et s'est mis sur Fat records j'crois. voila pour Rancid, une bande de cons qui se prennent pour des gros punks parce qu'ils ont des crétes alors que c'est que des fachos qui font des comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 20:09

Nan mais j'suis complétement d'accord pour dire que Exploited est franchement pas clair, mais c'est les "ambiguïtés habituelles des chaos punk" si on peut dire. C'est le côté dégueulasse du "no future", du nihilisme punk..etc. Et donc certes ce groupe est un groupe de tocard, ça veut pas dire que tout ceux qui aiment les écouter le sont. Dans l'absolu y'a un vrai messager machiste, raciste..etc, dans les lyrics de plusieurs rappeurs ricain, et c'est pas pour ça que tout leur public est un public de salaud. Donc même si j'approuve pas particulièrement, j'pense pas que The Exploited soit une raison de voir des nazillons en Rancid. (Même si j'pense que Wattie est une connard fini)

Et sérieusement je pense que les lyrics dont je parle sont pas anodines. On peut pas comparer l'annonce de Exploited, et Lars qui dit clairement "Every color in my crew" au détour d'une chanson d'un side project. Dans un cas ça sonne clairement comme un dédouanement, dans l'autre bah le mec raconte juste de quoi sa vie est faite quoi. Et "Hooligans" de Rancid souligne clairement ça aussi, les gars jouent des trucs limites reggae (une musique de renoi si il en est hein ^^ même si c'est vrai que parfois les feufas sont encore plus incohérents), et s'identifie pas mal au "Rude Boy".

Et dans le même genre, dans le clip de "To Have & To Have Not" (qui est aussi une reprise je crois ?), Lars porte un patch sur le revers de sa veste, celui des skinhead Trojan, et les Trojan sont clairement antifa (d'ailleurs je sais pu si c'était eux ou les RASH qui avaient attaqué des nazillons à la sortie d'un concert de The Exploited ?)

De même que pour Exploited, j'défendrais pas Banton (d'abord parce que je connais assez peu le sujet, d'autre part parce que de ce que j'en sais j'pense être assez d'accord avec toi pour dire que c'est un con homophobe), mais ça illustrait juste un truc : le gars est black on est d'accord ? Du coup Tim en tant que son producteur, si il était facho, serait aussi et surtout sacrément incohérent, et donc ça me parait mettre un coup à la probabilité que Tim soit natio ou autre.

Et oui me semble aussi que c'est pour ça l'histoire de Leftover Crack, pas sur mais je crois. Mais tu parles du label de Fat Mike, dont on ne peut pas douter qu'il est de gauche (c'est pas un anarcho-punk révolutionnaire, mais de gauche tout de même), et dont on n'entends jamais remettre en doute les positions à ma connaissance. Et ce mec est pote avec Rancid non ? (cf l'album split qu'ils ont fait) C'est peut-être naïf, mais à priori je pense qu'on peut faire relativement confiance au gus, pour prendre ses distances avec les gars de Rancid si il avait eu l'impression qu'ils étaient pas clairs.


Citation :
Justement ce qui est moche dans l'histoire c'est que "Tomorrow Belongs To Me" est dans l'album "Hail The New Damn" sorti en 1984, donc ils étaient clairement nazis à cet époque. Et même si c'était une chanson de la période ou ils l'étaient pas encore est-ce que c'est franchement nécessaire de faire la reprise ? Et la version de Screwrider était déjà une reprise, voila l'originale: https://www.youtube.com/watch?v=Sv7kbtQChJA&feature=player_embedded

Je plussoie que peu importe la période, c'est pas super sain d'écouter du Skrewdriver (après hormis Stuart je sais pas ce que sont devenus les autres gars mais bon peu importe), mais je peux comprendre que pour un neusk (genre Lars) ça soit moins tranché. Et j'ai été zieuté les lyrics de celle de Lars, et de celle de Skrewdriver : Dans les paroles de Lars, y'a plus aucune référence un peu "crade" que pouvait avoir l'original (genre la patrie..etc), ça enleve pas l’ambiguïté, mais y'a rien qui revendique le nationalisme clairement. Et du coup j'en ai profité pour me renseigner sur "l'original de l'original", et en fait cette comédie musicale dont elle est issue ne fait en rien l'apologie du nazisme (d'ailleurs elle tourne en france en ce moment apparemment), mais ce passe pendant cette période, et la chanson est effectivement chanté par les jeunesse hitlérienne dedans, ce qui explique que Stuart l'ai reprise. Mais ça fait pas de Lars un nazillon, puisque la chanson originelle n'es pas "à prendre au sérieux" si on veut non ?

Enfin j'suis d'accord pour dire qu'ils font pas toujours les choix les plus judicieux, mais j'ai vraiment l'impression que ça s'arrête là, et qu'ils sont clairement antifa. Dans le même genre, j'ai parlé plus d'une fois avec un métalleux qu'on qualifierait d'ultra gauche, et qui peut apprécier des instrumentales de Burzum, groupe phare du NSBM.
Revenir en haut Aller en bas
SaSch
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
SaSch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 20:34

Franchement j'pense pas que ces connard d'Exploited portent leurs croix gammés pour le no future comme le faisait Sid, j'pense qu'ils les portent par conviction, parce que tpoute façon le no future c'est une époque révolue. C'était des RASH qui avait tabassé à mort Wattie à la sortie d'un concert mais malheureusement le salopard a pas crevé. Sinon à un autre de leurs concert je sais plus ou y'avait des punks nazis dans le public et des punks anarchistes, une grosse bagarre a éclaté, les anarchistes se sont fait lynchés et le groupe a continué de jouer pour les nazis. Sinon ouais Lars a un patch SHARP sur son blouson dans un de ses clips et il a fait une reprise de billy bragg qui est un communiste. Pis, ouais y'a surement pas que des nazis qui écoutent Exploited et pis dans la reprise de Screwrider c'est pas les mêmes paroles. Donc je pense pas que les mecs de Rancid soit des RAC et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 20:49

SaSch a écrit:
Paranoid a écrit:
Matt Skiba et Lagwagon à San Francisco, ça me fait très envie. Very Happy
Moi ça me fait plus envie NOFX, Lagwagon, Old Man Markley et Pour Habit à San Diego. Surtout pour NOFX et Pour Habit.

Bah normalement je vais aussi voir Lagwagon et NOFX (avec No Use For A Name !). Very Happy
Et oui Sulli' t'inquiète, je vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 21:18

SaSch : Ok, merci pour les infos et corrections. Content qu'on soit d'accord, après si un jour il s’avérait clairement que je me trompe, j'serais le premier à m'en mordre les doigts j'pense, mais là disons que j'ai confiance dans les gars on va dire. Après c'est logique que vu l'info sur Campbell CA t'ai été un peu suspicieux hein ^^


Paranoid a écrit:
SaSch a écrit:
Paranoid a écrit:
Matt Skiba et Lagwagon à San Francisco, ça me fait très envie. Very Happy
Moi ça me fait plus envie NOFX, Lagwagon, Old Man Markley et Pour Habit à San Diego. Surtout pour NOFX et Pour Habit.

Bah normalement je vais aussi voir Lagwagon et NOFX (avec No Use For A Name !). Very Happy
Et oui Sulli' t'inquiète, je vous oublie pas !

Y'a intérêt ! ^^
Je résume Matt Skiba (tout seul ou avec Alkaline Trio ?), Lagwagon, NoFX, No Use For A Name..Franchement la Californie c'est l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 22:40

Matt Skiba tout seul.
Eh oui, franchement ça me change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: