Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aujourd'hui est un JOUR NOIR....

Aller en bas 
+4
Paranoid
Sk8er_boi
Miss Dirnt
bechther
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyVen 7 Mai - 18:56

Salut à tous !
J'aimerais aller au concert de Green Day le samedi 26 juin 2010 à Paris, au Parc des Princes, avec une amie mais nos parents ne peuvent pas nous emmener...
Nous recherchons donc quelqu'un désespéremment qui habiterais dans ma région ou dans les environs (GRANVILLE -LA MANCHE 50) qui irait au concert en voiture et qui aurait la gentillesse et surtout de la place dans sa voiture pour nous y emmener ! Je peux vous assurer que nous pourrons participer sans problème à l'essence !


Je sens que je vais finir en train, c'est vrai que j'aurais préféré y aller en covoiturage...
Merci pour tout !


Dernière édition par Val1 le Sam 15 Mai - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyVen 7 Mai - 19:21

Non mais tu fais comme tout le monde tu prends le train. Pis tu veux faire ça avec un inconnu par textos ? T'as cracké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMar 11 Mai - 2:17

Fais pas ton rabat-joie toi !

Ce serait avec plaisir si j'habitais dans la manche et que j'avais une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMar 11 Mai - 20:08

Ta générosité te perdra sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMar 11 Mai - 22:39

Je vois pas ou est le problème à faire du covoiturage c'est même très bien je préfère ça que tout le monde vienne avec sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMer 12 Mai - 14:21

Merci de me soutenir lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMer 12 Mai - 20:34

Sk8er_boi a écrit:
je préfère ça que tout le monde vienne avec sa voiture...
Quesque ça peut te foutre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMer 12 Mai - 20:35

Val1 a écrit:
Salut à tous !
J'aimerais aller au concert de Green Day le samedi 26 juin 2010 à Paris, au Parc des Princes, avec une amie mais nos parents ne peuvent pas nous emmener...
Nous recherchons donc quelqu'un désespéremment qui habiterais dans ma région ou dans les environs (GRANVILLE -LA MANCHE 50) qui irait au concert en voiture et qui aurait la gentillesse et surtout de la place dans sa voiture pour nous y emmener ! Je peux vous assurer que nous pourrons participer sans problème à l'essence !


Je sens que je vais finir en train, c'est vrai que j'aurais préféré y aller en covoiturage...
Merci pour tout !
C'est vrai que c'est moins cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyJeu 13 Mai - 20:10

Ca peut me foutre que ce serait temps que les gens changent leurs habitudes j'suis pas un écolo à fond mais ca me soule d'aller en France en voiture et y a des bouchons partout paske tout le monde prend sa petite voiture à lui alors au final y a 100'000 voitures alors que la moitié aurait largement suffi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyJeu 13 Mai - 20:32

Quatre voitures par habitant, va dire ça aux hollandais =)
Mais effectivement il serais temps de changer nos habitudes, et ça la Suisse peut se le permettre contrairement à nous c'est pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptySam 15 Mai - 12:31

Genre la Suisse peut plus se le permettre que nous... N'importe quoi ! Faut arrêter de parler de la France comme un pays de pauvres ! C'est rien qu'un pays de radins pis stou ! Et si on voulait vraiment faire quelque chose pour l'environnement on trouverait les moyens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptySam 15 Mai - 14:43

Non tu n'a pas compris.

La Suisse peut se le permettre pour plusieurs raisons.

-Déjà contrairement à nous les bus et transports en commun passe partout, même dans les coins les plus paumé. Or en France avec la privatisation de notre service public, cela n'est pas assez rentable (gare du patlin le plus proche fermé depuis longtemps car trop petite). Je ne sais pas si les bus sont publics ou privés en Suisse mais dans tous les cas l'accés aux service plublique est plus important que le notre (source ma prof d'économie).

-De deux la Suisse n'a pas d'industrie ou presque. L'argent ne pollue pas, même quand il est sale.

-De trois si les transport en commun etc ne sont pas plus dévellopé que ça en France c'est parceque les ventes alors de voiture baisserais beaucoup. Or l'industrie automobile est plus qu'important dans notre économie, et des centaines de milliers d'emplois si ce n'est plus et des milliers d'entreprises de sous traitance etc dépendent de cet industrie. Donc pour ne pas la nuire on ne fais pas bc pour les transport.
Enfin la suisse n'est pas en crise comme nous, et la politique actuel française est de geler les dépenses publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyDim 16 Mai - 21:04

En même temps, je saisis mal l'intérêt de faire passer un bus par tous les villages paumés si personne ne le prend, surtout au niveau écologique (puisque Sk8er_boi en parle).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyLun 17 Mai - 0:32

Oué voilà ! Si tu décides d'habiter en campagne aujourd'hui c'est un peu pour avoir l'impression d'être coupé du monde... Enfin c'est mon point de vue, c'est ce que j'aime à la campagne.
Et puis je parlais pas forcément des transports, mais de tout ce qu'on peut faire pour l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyLun 17 Mai - 9:52

Bechther je veux bien que les transports publics sont à chier en France mais on parlait de covoiturage = des gens qui passent chercher quelqu'un pour aller quelque part en fait donc rien à voir avec les bus et les trains!

Sinon au niveau de l'industrie je pense qu'on est pas trop mal t'en fais pas pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyLun 17 Mai - 21:34

xD
La Suisse avec sont niveau de vie ne peu pas se permettre de produire des produits manufacturé comme nous =)

@Paranoid: Oui, ben le peut de gens qui les prennent se démerde. Tu es de droite ?

@Miss Dirnt: Oui on pourrais en faire des choses mais le gouvernement à d'autres soucis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyLun 17 Mai - 22:19

Quel rapport avec la droite ?
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyLun 17 Mai - 22:26

La droite et les gens qui privatisent tiennent exactement ce discours.
Paranoid a écrit:
En même temps, je saisis mal l'intérêt de faire passer un bus par tous les villages paumés si personne ne le prend, surtout au niveau écologique (puisque Sk8er_boi en parle).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMar 18 Mai - 0:58

Oué mais l'environnement dans l'idée ça a pas de rapport avec droite et gauche. C'est ça que les gens comprennent pas ! Il nous faudrait un truc comme en Angleterre, un three-line wheep !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMar 18 Mai - 21:01

Je suis d'accord avec Sarah, l'écologie devrait être une préoccupation quelque soit le parti politique.
Mais tu n'es pas de droite toi Bechther ?
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMar 18 Mai - 23:38

Mais c'est le cas. Du moin officielement. Dans le fond, tout le monde s'en fout.

Esque je suis de droite ? C'est plus complexe que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMer 19 Mai - 0:57

C'est un animal préhistorique partouzeur de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMer 19 Mai - 17:06

Mais vous allez arrêter !!! xD
Je suis nouvelle, je demande de l'aide et au final tout le monde s'engueule ! =(
Je vous en supplie : ARRETEZ !!!

[...]
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMer 19 Mai - 17:10

Non mais on ne s'engueule pas, c'est normal, nos débats sont souvent mouvementés (et hors-sujets).
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... EmptyMer 19 Mai - 17:37

Ouais et c'est souvent Bechther qui est pas d'accord avec le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un JOUR NOIR....   Aujourd'hui est un JOUR NOIR.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui est un JOUR NOIR....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERURIER NOIR
» Noir Désir sur MCM le 06/09
» Sortie du best of de Noir Désir
» Le noir, le blond et le roux...
» jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: