Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages

Aller en bas 
+6
Sk8er_boi
Fletcher
Sullivan
mone
She-likes-rocknroll
pep
10 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyDim 27 Juin - 14:00

Eh bien ce fut un très bon spectacle de Green Day pendant 2h30.
Je n'ai pas vu grand chose de la 1ère partie. Je suis arrivé à la fin de Billy Talent. Paramore était à chier (mais c'était prévisible).

Stade oblige, le son était pas terrible, avec beaucoup de résonance (ce qui me fait presque regretter le son de Bercy).
La setlist fut très proche de celle d'octobre à Bercy à quelques chansons près (ce soir ils ont joué She mais pas Macy's day parade).... Afficher davantage
Remplir entièrement le stage était peut-être un peu trop ambitieux pour GD car la fosse n'était pas totalement rempli (faut dire que tout le monde voulait s'agglutiner le plus de la 1ère fosse) mais les gradins copieusement garnis. Beaucoup de personnes pour qui visiblement c'était leur première à Green Day: ca y allait sur les chansons de 21st century breakdown mais dès qu'on attaque Welcome to paradise, Nice guy finish last, etc...ca chante beaucoup moins. Même Minority ou Good Riddance étaient peu suivies....
A noter que BJ a fait monter une nana sur scène pour chanter Longview (si ma mémoire est bonne). Elle a tellement bien cartonné sur scène qu'il lui a offert sa guitare.

Je reprocherai enfin à BJ d'user et abuser (comme à son habitude) des "hé ho", mais dans le même temps c'est ce qui permet de bien faire participer le public.
Revenir en haut Aller en bas
She-likes-rocknroll
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
She-likes-rocknroll


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : 68000
Date d'inscription : 27/06/2010

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyDim 27 Juin - 14:33

C'était ma première pour Green Day, et j'ai adoré thumleft
En revanche, la prochaine fois que je vais les voir, je ne prendrais pas le bus, il est arrivé à 20h au lieu de 18h donc c'était la course et j'ai loupé la première partie de Billy Talent que j'aime beaucoup =/
Sinon, ambiance génial ;D
Revenir en haut Aller en bas
mone
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
mone


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyDim 27 Juin - 19:17

C'était moi aussi ma première fois, et j'ai trouvé ça génial, malgré le manque d'enthousiasme des gens dans les gradins. (j'ai quand meme entendu dire par un gars que c'était nul...).
Paramore c'était vraiment... bah en fait je trouve pas de mot pour qualifier une telle nullitude!
Revenir en haut Aller en bas
She-likes-rocknroll
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
She-likes-rocknroll


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : 68000
Date d'inscription : 27/06/2010

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyDim 27 Juin - 19:28

Oui, j'ai entendu pas mal de monde dire que Paramore c'était pas génial, mais de toute façon, j'aime pas trop ^^'
Dans la fosse, y'avait pas mal d'ambiance là où j'étais située et on voyait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyDim 27 Juin - 20:07

Non mais c'est clair que Paramore c'était franchement à chier. A ca pour remuer ses cheveux roux dans tous les sens, y avait pas de problème mais pour le reste.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyDim 27 Juin - 20:41

Ouai mais bon vous aviez Billy Talent. Et surtout Green Day quoi ^^
Cool que ça ai été un bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyDim 27 Juin - 22:22

Ah bah Billy Talent, je peux pas trop dire ce que j'en pense vu que j'en ai entendu qu'une chanson. Le son était encore plus pourrave qu'avec Green Day.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Fletcher


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2009

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyLun 28 Juin - 12:04

"A noter que BJ a fait monter une nana sur scène pour chanter Longview (si ma mémoire est bonne). Elle a tellement bien cartonné sur scène qu'il lui a offert sa guitare."

Ca c'est la classe! Cool
Je n'y étais pas mais étant donné que j'adore Paramore ce que tu as dit pep me donne envie de bondir de mon siège et de t'étrangler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyLun 28 Juin - 19:38

Fletcher a écrit:

Je n'y étais pas mais étant donné que j'adore Paramore ce que tu as dit pep me donne envie de bondir de mon siège et de t'étrangler Laughing
J'ai trouvé ça d'un ennui à mourir. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyLun 28 Juin - 23:58

Vraiment bon concert de Green Day!! J'ai vraiment trouvé bien malgré le son.

On a raté Billy Talent et le début de Paramore mais bon c'était pas si grave, on était la pour Green Day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axelle-Armstrong
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Axelle-Armstrong


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyLun 5 Juil - 20:30

Je suis d'accord pour Paramore, j'étais avec une amie, et à chaque fois qu'ils commençaient une nouvelle chanson, on se regardait en soufflant... On attendait ce concert depuis noël 2009, et on avait vraiment pas envie d'attendre.. Surtout en entendant ça Oo"..
Mais sinon, dès que les Green day sont arrivés, ça a été inoubliable... Superbe ambiance, ils sont vraiment proches du publique.. J'ai adoré , c'était une première de GD aussi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyMar 6 Juil - 9:23

Je comprend pas en fait vous reprochez quoi à Paramore? La musique ou l'ambiance? Parce que franchement ils avaient plein d'énergie et tout après si vous aimez pas la musique je peux très bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyMar 6 Juil - 18:01

Me concernant, c'est leur musique que j'ai vraiment trouvé nulle.
Revenir en haut Aller en bas
mone
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
mone


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyMar 6 Juil - 21:15

idem... Je supporte pas le voix de la chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyMer 7 Juil - 10:07

Ok alors j'accepte ^^

Parce que le spectacle en lui-même j'ai trouvé vraiment cool ils avaient bien la pêche et tout

Et moi j'aime bien la chanteuse en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
She-likes-rocknroll
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
She-likes-rocknroll


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : 68000
Date d'inscription : 27/06/2010

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyJeu 8 Juil - 23:41

Pareil, j'aime pas trop leur musique ...
Après, j'ai juste entendu quelques personnes dire que c'était pas Top, mais je ne peux pas vraiment me faire d'opinion vu que je ne les ai pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyLun 12 Juil - 23:20

Mais c'est pas Sk8er qui kiffe Avril Lavigne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyMar 13 Juil - 9:12

Je kiff pas je suis amoureux c'est différent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyMar 13 Juil - 17:27

Bon je pense que mon avis sur le concert est fortement perturbé par la journée plus-que-pourrie qui l'a précédé. En plus j'avais les places des Suisses du coup comme je suis arrivée grave en retard ils ont raté BT...
Donc forcément ça commençait pas top parce que j'étais plus que dégoutée d'avoir raté Billy Talent mais bon...

Paramore je suis pas d'accord avec vous, j'ai trouvé ça sympa. Bien sûr je pense que c'est pas encore un groupe à stades mais pour voir que j'accroche pas à leur musique j'ai pas détesté. Pis comme dit Sk8er_boi ils avaient bien la pêche et ça fait plaisir. J'pense aussi qu'avec quelques effets spéciaux les gens trouveraient ça 10x mieux (comme quoi la perf scénique maintenant...).

Enfin bon revenons à nos moutons californiens. Bonne ambiance, équivalente à Bercy, super bonnes places, comme à Bercy aussi, au même endroit. Bon show, comme d'hab, les gars étaient bien à fond, mais pas de surprise. Toujours les hey oh de BJ au même endroit que dans le DVD (on les anticipe avec les copines, j'vous jure on connait même les "put your hands up in the air" et autres "come on"). Je m'attendais à peut-être un petit plus comme c'était un stade mais non, tant pis ^^. C'était un très bon moment, pas du tout prise de tête (genre pas "oh putain j'vais revoir Green Day").

La fille effectivement qui est montée sur Longview a eu la gratte de BJ, d'ailleurs y a une photo d'elle sur le site off en coulisses avec la guitare. Le groupe l'a même contacté pour la remercier encore et lui dire qu'elle avait été la meilleure fan sur scène, la classe quoi ! Faut dire qu'elle envoyait bien la meuf !

La tracklist :

21st Century Breakdown
Know Your Enemy
East Jesus Nowhere
Holiday
The Saints Are Coming (juste un bout, personne connaissait, la honte !)
The Static Age
Give Me Novacaine
Waiting
St Jimmy
Boulevard Of Broken Dreams
Nice Guys Finish Last
Geek Stink Breath
(le petit riff de Beethoven)
Hitchin' A Ride
Welcome To Paradise
(encore le riff de Beethoven)
When I Come Around
Medley (Iron Man, Sweet Child Of Mine, Highway To Hell)
Brain Stew
Jaded
Longview
Basket Case
She
King For A Day (sympathique solo de saxo de Mr Freeze à la Benny Hill)
Shout
Medley (Stand By Me, Always Look On The Bright Side Of Life, Satisfaction, Hey Jude)
21 Guns
Minority

American Idiot
Jesus Of Suburbia

When It's Time
Wake Me Up When September Ends
Good Riddance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyMer 14 Juil - 9:11

Miss Dirnt a écrit:

La fille effectivement qui est montée sur Longview a eu la gratte de BJ, d'ailleurs y a une photo d'elle sur le site off en coulisses avec la guitare. Le groupe l'a même contacté pour la remercier encore et lui dire qu'elle avait été la meilleure fan sur scène, la classe quoi ! Faut dire qu'elle envoyait bien la meuf !

D'ailleurs on peut voir sur la photo que c'est une gauchère ><" quel gâchis pour une si belle guitare
Revenir en haut Aller en bas
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyMer 14 Juil - 14:54

Toujours la fin sur Good Riddance ! Je me demande s'il changeront ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyMer 14 Juil - 15:55

Ben c'est leur truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages EmptyMar 20 Juil - 0:39

Sk8er_boi a écrit:
Miss Dirnt a écrit:

La fille effectivement qui est montée sur Longview a eu la gratte de BJ, d'ailleurs y a une photo d'elle sur le site off en coulisses avec la guitare. Le groupe l'a même contacté pour la remercier encore et lui dire qu'elle avait été la meilleure fan sur scène, la classe quoi ! Faut dire qu'elle envoyait bien la meuf !

D'ailleurs on peut voir sur la photo que c'est une gauchère ><" quel gâchis pour une si belle guitare

Rah putain pas con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages   Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Parc des Princes 26.06.10-vos témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: