Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos vacances

Aller en bas 
+2
Gunkanjima
pep
6 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Vos vacances   Vos vacances EmptyMar 30 Aoû - 20:19

Alors voila j'ai créer ce topic vous permettant de vous exprimer sur les vacances que vous avez passé ou sur ce que vous avez fait pendant cette période estivale.
Dites nous tout, où vous avez été, ce qui vous a déplus ou plus....
Si vous avez également des images ou vidéos pour illuster vos propos, elles sont le bienvenue!
Bref lachez vous!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyVen 2 Sep - 0:01

Bon bah vu qu'il ya personne qui poster un message ds ce topic, dois je en déduire que vous avez passer une période estivale merdique???!!!
Moi mes vacances étaient excellentes.
D'abord parce que j'étais en vac dès fin Juin (je pense la dernière fois de ma vie) et ensuite par les activité que j'ai faites.

J'ai tout d'abord fait au mois de Juillet pendant 3 semaines une préparation militaire cadre au 5ème RG de Versailles.J'en garderai je pense tte ma vie un excellent souvenir avec un groupe exceptionnel et j'ai surtout fait des choses pendant cette périodes des trucs que je n'aurai pas pu penser faire ds le civil (tir au famas, pistolet automatique, parcours du combattant, apprentissages des techniques de camouflage et de combats..... Vos vacances Thumb_03 )
Vos vacances Aurepos25ha.th

Ensuite j'ai profiter de tout le mois d'aout pour récupérer (car a peine 4h de sommeil par nuit pendant 3 semaine sca laisse des traces) et je suis partie avec ma copine dans le var.
J'ai visité Monaco, Bordeaux, Toulouse, et fait une petite escale à la dune du Pila.

Voila, bien sur, comme d'hab, les deux mois sont passés vite, trop vite même. Vos vacances Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyVen 2 Sep - 0:09

Hum les miennes ont été fort intenses, c'est pour ça que j'en parle pas, c'est bien trop longs. Entre le travail qui m'a permis de récupérer des thunes qui sont passées en picole et en substances diverses et variées (je sais, c'est mal, blabla) et qui vont fort malheureseument passer dans les réparations de ma caisse, des rateaux (les filles c'est des PUTES) et des engueulades entres potes auxquelles je me suis bien gardé de participer mais qui ont un peu pourri la semaine à la plage... Je m'en sortirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyVen 2 Sep - 0:15

Naota a écrit:
(les filles c'est des PUTES) .
Ouh la tu t'emporte!!!!
Ca va pas plaire a bcp ici je pense!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyVen 2 Sep - 0:18

Elles le disent elles-mêmes alors...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyVen 2 Sep - 0:37

Bah oui quand on veut on sait être des garces je confirme mais c'est pas mon truc à moi quand même. T'aurais du le préciser la...lol

Mes vacances y avait pas plus merdique, tout le monde est venu me squatter, me prendre la tête. J'ai réussi à aller à la plage, en Andorre, mais même pas un concert rien c'était mort.

Il faut dire aussi que le mois d'août a été bien pourri pas trop de soleil, donc pas de baignade et puis resté des heures coller sur la serviette à matter les poils impressionnants qui couvre le dos du mec allongé à côté de vous ça vous coupe...

Sinon je verrai je pars à Nice une semaine fin septembre. Ce sera peut être plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyVen 2 Sep - 0:43

JuNkPile a écrit:


Sinon je verrai je pars à Nice une semaine fin septembre. Ce sera peut être plus sympa.
Tu te prends des vacances comme ca??!!!lol Vos vacances Comprenp
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyVen 2 Sep - 1:27

Ben oui j'ai trop bosser au début de l'été donc j'ai des jours à rattraper. Voila du coup je pars sur Nice si sont pas content au collège je m'en fou. Ils veulent pas me les donner pour le concert de Green day alors..
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyLun 3 Oct - 20:14

Bon je suis allée à Nice au mariage de mon cousin adoré, je me suis éclatée comme une dingue. J'ai fais la fête de mercredi soir à dimanche matin.

J'ai trés peu dormi, j'ai pris froid, j'ai trop mangé, trop dansé, mais alors c'était trop le top. J'ai revu tous mes cousins, cousines et oncles.

J'ai rencontré un jeune homme adorable erf il habite la bas c'est loin mais alors...Il est fan de foot, ceci dit il est goal donc..

Samedi soir grosse dispute entre deux de mes oncles qui nous ont bien fait chier ils se sont cassés en plein milieu de la soirée, et ouai y a toujours des emmerdeurs même dans les proches.

J'ai pas trop apprécier a mariée elle est pas souriante du tout ni agréable d'ailleurs... Alors que mon cousin est un amour, erf... Voila, du coup je devais rentré hier en voiture et comme mon oncle s'est cassé dans la nuit en me jetant ma valise dans la gueule bin j'ai pris le train hein..

Encore des sous claqué. Je suis allée sur la promenade des Anglais, trop de bourges, mais c'était sympa et il a fait trés trés beau voili.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyLun 3 Oct - 20:20

JuNkPile a écrit:

Il est fan de foot, ceci dit il est goal donc..

.
En quoi être goal de foot c'est mieux qu'un autre poste??lol
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyLun 3 Oct - 20:26

pep a écrit:
JuNkPile a écrit:

Il est fan de foot, ceci dit il est goal donc..

.
En quoi être goal de foot c'est mieux qu'un autre poste??lol

Non ça n'a rien à voir avec ça je pense juste qu'il est fan de foot à cause du fait qu'il soit goal. Moi j'aime pas le foot, je connais pas les autres postes et perso je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyLun 3 Oct - 20:28

JuNkPile a écrit:
pep a écrit:
JuNkPile a écrit:

Il est fan de foot, ceci dit il est goal donc..

.
En quoi être goal de foot c'est mieux qu'un autre poste??lol

Non ça n'a rien à voir avec ça je pense juste qu'il est fan de foot à cause du fait qu'il soit goal. Moi j'aime pas le foot, je connais pas les autres postes et perso je m'en fou
Oki, j'avais pas compris ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyMar 4 Oct - 17:54

je viens un peu en retard... mais je viens quand même lol


Alors moi déjà je suis pas parti hors de la Suisse, j'ai fait un week-end à Zermatt dans les Alpes Suisses (c trop beau!!!) et j'ai passé plusieurs semaines dans une ferme à nos gd parents, cousins et nous... Mais le PLUS important, ce sont les festivals...

EH OUIIIIIIIIII j'ai fait plusieurs festivals... En fait je suis allé le Jeudi 21 Juillet au Paléo Festival de Nyon. J'ai vu Franz Ferdinand, Luke et Starsailot (qui sont venus à la place de Sum SadSadSadSadSadSad ) puis je suis retourné au paléo Ferstival le lendemain (Vendredi 22 Juillet) pour voir... On commence tranquillement avec mickey 3D (c'était nul...) puis ensuite on enchaîne avec un groupe Suisse qui s'appelle Samael, c'était du gros lourd Death Metal je sais pas quoi lol... Mais pour finir (c pour ca que je suis venu...) RAMMSTEIN!!!!!!! Rha ca c'est du Show! Ils nous ont fait de ces effets magnifiques, du feu, des pétards, de la lumière et de la bonne musique... tout y était! Magnifique vraiment...


Puis pour bien terminer les vacances, le Vendredi 18 Août je suis allé faire un tour du côté d'Avenches au Rock Oz'Arènes (j'y ai déjà vu Sum 41, Offspring, BloodHound Gang...) on a commencé la soirée avec un truc trop horrible, c'était un canadien qui avait une voix de tapette et qui jouait de la guitare sèche avec un son beaucoup trop fort, mais ensuite c'était l'éclate...

GOOD CHARLOTTE a allumé les gens du public, certes, la moyenne d'âge était de 13-14 ans mais franchement c'était trop cool! Parce que je suis assez fluêt (j'ai 15 ans demain et je suis petit...) donc j'en ai un peu marre des fois comme au concert de Rammstein ou c'est des gros loubards qui te tapent dessus lol... Donc GC c'était sympa pour bien se défouler et ensuite, l'extase... The CURE! Groupe mythique, avec un Robert Smith toujours si intriguant, sa voix qui te rend tout bizzare... C'était splendide...

Donc voilà de très bones vacances que j'ai passées...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyMer 2 Nov - 2:07

Bon alors moi je continu avec mes vacances de Toussaint :

Samedi et dimanche : chez mon père je me suis bien fait chier, il a bossé dans son jardin comme d'hab'...

Lundi : je suis restée avec ma mère, je sais même plus ce que j'ai fait tellement ca devait être passionant !

Mardi : Ahhhh sortie avec Pauline (Mlle Cool) et Coralie au ciné, voir Les noces funèbres, c'était trop génial !!!! Comme d'hab' on s'est bien marrées !

Mercredi : Ahhhh ma Pauline est venue chez moi alors on a bien rigolé lol !

Jeudi : sortie avec Carine à Clermont, trop bien aussi lol, trompées de train grace à mon super sens de l'orientation lol après à moitié paumées dans Clermont lol mais on a trouvé la FNAC lol puis les pitis magasins !

Vendredi : Ahhhh trop bien ! j'ai fait la surprise à mon chéri de venir en avance à une repet !!! Il était super content ! Après pitit concert de Drit et super soirée !!!
http://comateengirl.tchatcheblog.com/?reverse=True

Samedi : Ben Margaux a "dormi" chez moi, même si on a pas beaucoup dormi lol donc journée ordi !

Dimanche : Pauline est venue chez moi ! Oui encore lol !

Lundi et mardi : à Lyon pour déménager l'apart de ma soeur, passionant !

Mercredi : ben on verra lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyMer 2 Nov - 14:19

Moi cet été c'était trop la merde:
début des vacances dans le trou du cul du monde avec les grands parents !!! on s'est fait chier a mort !!!
Après je me suis fait chier parce que j'était pas avec Mlle Dirnt; Après Mlle Dirnt est arrivée on s'est fait chier, les parents voulaient tout le temps aller à la plage (je deteste ça !!!) et il se plaignaient qu'on sortait pas et qu'on avait pas bronzé (ce que je deteste aussi !!!).
Je suis rentrée chez ma mère on est allées à Aurillac et elle nous a trimbalés à plein de trucs hyper chiant et sans interêt pour nous !

Vancances de toussaint:
premiers jours - rien
jeudi : Repète concert de Drit !!! résultat : je doit un slow a Tibo et j'ai dormi j'ai Mlle Dirnt
Samedi : Concert Mickey 3D, trop bien !!!
Lundi : Concert Végastar, Melatonine et Mass Hysteria, Véga trop bien le reste trop dela merde !
et aujourd'hui : Peut etre que je vais scouater chez Mlle Dirnt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyMer 2 Nov - 16:06

Mme Armstrong a écrit:
Vancances de toussaint:
jeudi : Repète concert de Drit !!! résultat : je doit un slow a Tibo et j'ai dormi chez Mlle Dirnt
et aujourd'hui : Peut etre que je vais scouater chez Mlle Dirnt !!!

MDR j'aime bien ton résumé lol, sauf que c'était vendredi la fête patate lol ! UN SLOW UN SLOW lol !!! et aujourd'hui TU VIENS SQUATTER CHEZ MOI lol ! Vos vacances Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: