Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avez-vous passer de bonnes vacances?

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous passer de bonnes vacances?
Excellente!
Avez-vous passer de bonnes vacances? Icon_vote_lcap35%Avez-vous passer de bonnes vacances? Icon_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Ca peut aller
Avez-vous passer de bonnes vacances? Icon_vote_lcap35%Avez-vous passer de bonnes vacances? Icon_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Mouais, bof, pas terrible
Avez-vous passer de bonnes vacances? Icon_vote_lcap6%Avez-vous passer de bonnes vacances? Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
A chier!!!
Avez-vous passer de bonnes vacances? Icon_vote_lcap24%Avez-vous passer de bonnes vacances? Icon_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyDim 4 Sep - 19:56

Allez je sais que les vacances sont finies mais que cela ne vous empêche pas de répondre à la question.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
greenie


Nombre de messages : 25
Localisation : Laval canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyDim 4 Sep - 19:59

mes vacances étaient a chier parce que j'ai rien fait a part rester a l'ordinateur et écouter de le musique!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyDim 4 Sep - 20:01

Qu'est ce qui t'as empeché de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
greenie


Nombre de messages : 25
Localisation : Laval canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyDim 4 Sep - 20:03

heu.....ma mere qui avait peur que je me fasse frapper par une voiture en allant a la piscine de mon ami et chez mon pere on fesait rien.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyDim 4 Sep - 20:10

Ah d'accord. C'est vrai qu'il ny a rien de plus chiant qu'une mère qui veut pas....
Mais je pense qu'a ton age, tu sais quand même traverser sans trop de risques non?lol
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
greenie


Nombre de messages : 25
Localisation : Laval canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyDim 4 Sep - 20:14

Ma mere me dit que c'Est parce que je suis le plus jeune et le seul garcon de la famille alors ele pense que je suis pas capable de traverser la rue tout seul.
Une mere poule quoi!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyDim 4 Sep - 20:19

Je comprend que tu ai pu te faire chier alors!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyDim 4 Sep - 21:45

j'ai mis excellentes, parce qu'il n'y a pas entre excellentes et ca peut aller. C'etait bien jme suis éclatée en colo comme avec mes parents, mais j'aurai préferé faire la connaissance de l'autre con, là, mon voisin de tente, aulieu de ne faire que de le regarder... Avez-vous passer de bonnes vacances? Thumb_p4
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyLun 5 Sep - 22:03

C'est parce qu'il était con que tu aurais aimé faire sa connaissance ou c'est pour une autre raison?? Avez-vous passer de bonnes vacances? Comprenp lol
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyMar 6 Sep - 20:29

nan lol c'est une de mes expressions (hum) quand j'ai pas envie de dire les prénoms, je dis "l'autre con" super je sais. N'empeche qu'il était pas con et qu'il avait l'air vraiment génial... roo rien que d'y penser maintenant que les vacs sont finies pfou
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
poifer
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
poifer


Nombre de messages : 285
Localisation : La ou je suis.........
Date d'inscription : 30/10/2005

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyLun 31 Oct - 16:10

exelente
aten
o PORTUGAL Avez-vous passer de bonnes vacances? Thumb_m2 Avez-vous passer de bonnes vacances? Thumb_m2 Avez-vous passer de bonnes vacances? Thumb_m2 Avez-vous passer de bonnes vacances? Thumb_m2

saaaaaa déchireee

Avez-vous passer de bonnes vacances? Guignol Avez-vous passer de bonnes vacances? Guignol Avez-vous passer de bonnes vacances? Guignol Avez-vous passer de bonnes vacances? Punk Avez-vous passer de bonnes vacances? Punk Avez-vous passer de bonnes vacances? Punk Avez-vous passer de bonnes vacances? Punk
Revenir en haut Aller en bas
portugal9355
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
portugal9355


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2008

Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? EmptyMer 23 Avr - 21:03

exellente merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passer de bonnes vacances?   Avez-vous passer de bonnes vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous passer de bonnes vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: