Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Canular de l'équipe de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Canular de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Canular de l'équipe de France   Canular de l'équipe de France EmptyJeu 8 Sep - 23:12

Je pense que vous avez vu les infos aujourd'hui? Dans ce cas la, vous devez être au courant de l'affaire équipe de France!! lol

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, sachez qu'hier un animateur et imitateur de la station de radio Rie et Chansons s'est fait passer pour Chirac et a téléphoner à Zidane avant le match pour lui demander si il était possible que tous les joueurs mettent la main sur le coeur lors de la Marseillaise.

Et donc voila pourquoi, à la grande surprise générale, tous les joueurs avaient la main sur le coeur au grand étonnement de chacun car c'est à peine si, en temps normal, ils murmurent les paroles (Viera qui machouille son chewing gum...pfff!!!! je le lui ferai avaler!!)
Canular de l'équipe de France Thumb_p6


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Canular de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Canular de l'équipe de France   Canular de l'équipe de France EmptyVen 9 Sep - 3:10

En même temps quand tu les vois, les paroles, ça se comprend. C'est Lorie qu'il nous faut en hymne national.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Canular de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Canular de l'équipe de France   Canular de l'équipe de France EmptyVen 9 Sep - 12:48

Naota a écrit:
En même temps quand tu les vois, les paroles, ça se comprend. C'est Lorie qu'il nous faut en hymne national.
Oui bah sa théorie de positive attitude a 2 balles, elle peut se la foutre ou je pense! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canular de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Canular de l'équipe de France   Canular de l'équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canular de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canular belge de la RTBF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: