Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos coups de gueules!!!!!!

Aller en bas 
+37
rockeurvert
ambre33
Ju
*ViVe*GrEeN*dAy**
fanny
nissou
Green Sum
Green Day Power
kerplunk
Diabolikcerise
GreenSnake
sarah
Agi
Exodia
punk's day
Alezane
greendayeuse
missG-D
elfe.n0ire
JustGreen
Atticus
mclucky
poifer
fanii
Mlle Cool
Mme Armstrong
rabotzon
Sk8er_boi
greendaypower
£Xtasi
PunKyCry
Miss Dirnt
titexou
JuNkPile
Emi
Gunkanjima
pep
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:16

A toi aussi tu fait MPI, c'est bien rare pour une fille parce que dans ma classe y'a que 3 filles (dont moi) sur a peu pres 20 gens, alors bon, voila... c'est pas interessant.

Sinon coup de gueule contre mon prof d'histoire et son ds de merde qui nous ais tomber dessus,comme ça. Dsl mais dans quelques istants je vais etre vulgaire: Enculer. Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:23

Je t'en prie exprime-toi !!! Oui c'est vrai que ya pas beaucoup de filles !!! Mais bon moi j'aime bien l'informatique mais alors là je suis complètement larguée !!! Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />

Et merde quoi, allez vous faire f***** j'en ai marre qu'on me gache ma journée !!! Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Thumb_p6

Et merde quoi VIVE INDOCHINE ! Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 1:31

Tiens, des MPIeux... De mon temps ça s'appelait euh... Enfin ça avait un autre nom. Enfin j'avais fait ça aussi, je l'ai pas regretté dans la mesure où j'avais un prof excellent (le genre qui mange un clown chaque matin, qui tape sur les machines quand ça marche pas, qui nous offrait des cafés, tout ça tout ça), mais bon j'ai rien capté de tout ce qu'on a fait... A part le binaire, c'était pas encore trop dur...

Mais le pire c'est quand tu passes à la spé physique en terminale... C'est totalement incompréhensible. Et je pèse mes mots, tout le bazar sur les ondes, j'ai jamais rien capté, j'étais incapable de faire la différence entre une onde porteuse et le reste...

Bonne chance les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 12:16

Moi je regrette pas d'avoir pris spé physique quand j'étais en Terminale!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 12:39

Explique moi comment faire la différence entre les quatre trucs qui composent une onde alors, y'a l'onde porteuse, après je sais plus, mais j'ai jamais capté laquelle était laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 22:01

J'ai dormis environ 6 heures en 4 nuits, j'ai la grippe, je n'ai plus de voix du tout, j'ai claqué plein de sous, je suis tombée amoureuse, et demain je bosse....
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 16:18

Naota a écrit:
Explique moi comment faire la différence entre les quatre trucs qui composent une onde alors, y'a l'onde porteuse, après je sais plus, mais j'ai jamais capté laquelle était laquelle...
Me demande pas: ca fait 5 ans que j'ai passé le bac et j'ai plus jamais retouché à cete partie du programme.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:01

Putain mais c'est pas vrai, tous les élèves de PMF sont saqués ou quoi ? Marre des cartons ! Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 17:39

Toujours pas de nouvelles de mon roméo erf, je viens de payer 63 euros de développement de photos, je tousse trés fort, j'ai pas retrouver ma douce voix et j'ai pas eu le temps de passer à la gare prendre mes billets pour Paris.

J'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 4:32

[quote="Emi"]ah ouais bon exemple j'avais pas pensé a Manson c'est vrai qu'il est pas bete comme mec mais il nous a sorti de la belle daube quoi mdr quote]

J'aime pas vraiment ce qu'il fait, quoi qu'il y a aussi des bonnes chansons, mais je l'ai entendu en entrevue et c'est vrmt un gars intelligent qui a beaucoup de choses à dire et perso, je trouve qu'il s'exprime plutôt bien...pas fou le mec...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:51

'tain je suis allée faire des courses dans le but d'acheter des piles hein... Bin j'en ai pas pris, j'ai oublié... je suis trop bête dés fois, c'est pas possible.

Je serai obligé d'y retourner demain et la banque qui veux pas me donner beaucoup de sous mais bordèle c'est mon fric j'en fais ce que je veux. Rha y a des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 0:39

JuNkPile a écrit:
'tain je suis allée faire des courses dans le but d'acheter des piles hein... Bin j'en ai pas pris, j'ai oublié... je suis trop bête dés fois, c'est pas possible.

Je serai obligé d'y retourner demain et la banque qui veux pas me donner beaucoup de sous mais bordèle c'est mon fric j'en fais ce que je veux. Rha y a des jours...

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou on fait ce qu'on veut de son argent lol !


Putain moi j'en ai marre de cette SUPER ambiance à la maison ! Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 15:10

'tain de gouvernement à la con qui crée de nouveaux contrats qui en mette certain dans la merde hein... Parce que les nouveaux contrats de merde ils coûteront moins cher aux entreprises alors moi je vais me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:21

coup de gueule contre l'injustice en général
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:24

coup de gueule contre mon manque de conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:53

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN DE GOUVERNEMENT DE MERDE QUI PUE DU CUL !!!! Oui oui ca me prend souvent lol ! Non mais ils nous font chier avec leur couvre-feu de mes couilles là bandes en**** !!! Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:20

Les couvres-feu, ça devrait être obligatoire pour tous les mineurs de moins de quinze ans, point barre, et pas juste en ce moment. Non mais.

(Coup de gueule contre les filles, encore. Je vais me faire gay. Ou prêtre, j'hésite encore...)

Ah oui, et aussi un grand, très grand cou pde gueule contre les soit-disant "fans" de Japanimation qui traduisent le Japonais au mot à mot, et qui balancent après des traductions incompréhensibles... Genre Fullmetal Alchemist, les sous-titres de je-sais-plus-quelle-team étaient vraiment à chier, on captait rien de chez RIEN.

Et là malheureusement, pour FFVII ça à l'air pareil... Un exemple: Les sosies de Sephiroth là, ils appelent tous Cloud "nissan"...Ce qui veut dire "grand frère". Et ils ont fait quoi les traducteurs ? Même en Français ils mettent "Big brother"... Non mais vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 0:18

Rooo j'vais la taner elle c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 0:36

Oui moi aussi je crois que je vais tatané mon voisin il me court sur le haricot le mossieur merde. J'ai l'impression qu'il tape contre le mur de ma chambre il a que ça à faire.

Et c'est tous les jours comme ça en plus il écoute de la zic de merde à fond. CONNARD va!

(Nan Shizumi ne devient pas gay y en a déjà plein aprés y aura plus d'hétéro hein... Oui je sais c'est à cause des filles 'tain elles font chiés)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 0:38

JuNkPile a écrit:
Oui moi aussi je crois que je vais tatané mon voisin il me court sur le haricot le mossieur merde. J'ai l'impression qu'il tape contre le mur de ma chambre il a que ça à faire.

Mdr c'est un dingue ou quoi ? lol

Ouuu ça m'a bien remonté le moral cette discution avec Tibault et samedi ????????? JE VOIS MON CHERI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 2:21

JuNkPile a écrit:
(Nan Shizumi ne devient pas gay y en a déjà plein aprés y aura plus d'hétéro hein... Oui je sais c'est à cause des filles 'tain elles font chiés)

M'en cagne, vous avez qu'à être moins bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 2:55

Shizumi a écrit:
JuNkPile a écrit:
(Nan Shizumi ne devient pas gay y en a déjà plein aprés y aura plus d'hétéro hein... Oui je sais c'est à cause des filles 'tain elles font chiés)

M'en cagne, vous avez qu'à être moins bêtes.

Je ne suis pas bête mossieur nan mais, c'est pas de ma faute à moa... C'est celle des autres, alors voila mon coup de gueule contre ces connasses qui dégoutent les mecs.. Aprés nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 3:27

Coup de gueule contre les crétaurs de lecteurs multimédia, je galère depuis une heure pour trouver un truc qui me lise un divx, qui prend en compte les sous-titres et qui marche sur Windows 98... J'en ai plein le cul...
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 12:27

Coup de gueule contre mes horaires de matchs... se lever à 7 heures le dimanche matin merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:14

PUT... JE CROIS QUE JE VAIS PETER UN CABLE AVEC CE PTIT FRERE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueules!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur
» Vos coups de gueule contre les majors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Déchetterie :: Poubelle-
Sauter vers: